Marine tire les oreilles de Macron, le terrorisme ça suffit ! Qui expulsera l’islam de France ?


Marine tire les oreilles de Macron, le terrorisme ça suffit ! Qui expulsera l’islam de France ?

 

 Marine rejoint apparemment notre analyse, répétée après chaque attentat : nous pouvons et nous devons agir en fermant nos frontières. Un des assassins de Londres était passé par la Libye et avait été en contact avec  l’un des tueurs du Bataclan passé lui aussi par la Libye.

Elle a demandé l’expulsion du fondamentalisme islamique de France :

Mais nous allons plus loin qu’elle, c’est l’islam tout court qui est un totalitarisme barbare qu’il faut interdire, et il faut par mesure de précaution demander aux musulmans de choisir entre la France et l’islam.

Après l’attentat de Londres, Marine Le Pen défie Emmanuel Macron sur le terrorisme

Marine Le Pen, présidente du FN, a appelé Emmanuel Macron à prendre la tête d’un Yalta du contre-terrorisme plutôt que de «fanfaronner», au lendemain de l’attentat de Londres qui a fait au moins sept morts et une cinquantaine de blessés.

«Les jours se suivent et les images se ressemblent, les attentats se multiplient sans que les responsables politiques prennent la mesure et prennent des décisions politiques», a déploré Marine Le Pen sur France 3. «Quand allons-nous agir?», a demandé la présidente du Front national (FN), candidate aux élections législatives.

«Je voudrais que le président de la République, plutôt que de fanfaronner depuis des jours, prenne la tête d’un Yalta du contre-terrorisme avec la Grande-Bretagne, l’Allemagne, les Etats-Unis, la Russie», a-t-elle préconisé.

«Combien de morts allons-nous déplorer avant de prendre des mesures pour éradiquer le fondamentalisme islamiste?», a-t-elle enchaîné.

«Nous avons les moyens diplomatiques, policiers, législatifs… La seule chose qui manque, c’est la volonté politique», a dénoncé Marine Le Pen, ajoutant : «C’est la France qui devrait être à la pointe de cela».

«On a vu un concours de muscles, de com’ depuis des jours et des jours», a-t-elle en outre fait remarquer au sujet de celui qui l’a battue au second tour de l’élection présidentielle.

«Il ne faut pas être discourtois, ne pas fanfaronner, ne pas être humiliant», a conclu Marine Le Pen, allusion à la réaction du président de la République à la décision de Donald Trump de retirer des Etats-Unis de l’accord de Paris sur le climat.

https://francais.rt.com/france/39229-attentat-londres-marine-pen-defie-macron-terrorisme

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Marine tire les oreilles de Macron, le terrorisme ça suffit ! Qui expulsera l’islam de France ?

  1. Avatargrélaud

    on s’est très bien que macron ne fera rien au contraire il laisse faire ,marine le pen le jour du débat avant les présidentielles elle aurai été a la hauteur de sa tache et n’aurai pas bu elle serai présidente ,

    macron laissera faire les tueries humaine en France ,il faudrait se réunir autour d’une table pour commencé a formé une armée en France pour combattre l’islam en France et de réglé les comptes des politiques qui ont laissé faire les tueries en France

    1. AvatarMarie

      Tout à fait d’accord

      elle aurait eu ce discours sérieux et concret lors de son débat, elle aurait pu passer

      Macron ne fait et ne fera rien, il fanfaronne c est tout à fait ça

      REVOLUTION

  2. AvatarOncle Bob

    Tant que les journalopes tiennent la télé, organe principal de la propagande islamo-gauchiste, c’est eux qui manipulent l’opinion publique.

    1. Avatarmaury

      Les médias et Macron .

      onethousand andtwo 4 Juin 2017 0 commentaire
      Et au deuxieme tour ??????

      Et au deuxieme tour ??????

      Bonjour,

      Il est vrai que certains sur les réseaux sociaux,parlent de fraude pour les élections présidentielles.

      Les résultats laissent effectivement planer un doute,mais personne ne peut fournir des preuves.
      Oui c’est très gros.,mais c’est le genre de propos qui ne dépassait pas le bistrot de quartier il y a 20 ans et qui se retrouve aujourd’hui accessible à tous par la magie d’internet.
      La première chance de Macron c’est le découragement des électeurs socialistes désorientés et le dégoût des électeurs de droite suite à l’affaire Fillon. Ajoutons y un zeste de combine hollandesque et une énorme dose de collusion anti-Marine
      Macron c’est comme ces pommes dont le goût avait été défini par un sondage d’opinion, les uns la voulant croquante et sucrée et d’autres tendre avec une pointe d’acidité, la pomme qui devait plaire à tout le monde n’avait finalement plus aucun goût. Macron c’est le prétendant sans programme, celui qui ne plait ni ne déplaît, le poly-compatible … Je dis sans programme, enfin sans programme avoué, car la deuxième chance, l’énorme chance de Macron c’est le parrainage (avec contrepartie) de  » l’oligarchie économique financière et industrielle qui a fait main basse sur la démocratie dans notre pays en asservissant à son profit la quasi totalité des médias de masse..
      Avec un outrecuidance sans précédent, c’est Jacques Atallli en personne qui nous avait prévenus de la manipulation à venir lorsqu’il avait annoncé sur bfmtv le 27 aout 2014 qu’Emmanuel Macron alors totalement inconnu du grand public avait parait il l’étoffe d’un présidentiable. cette présentation donna le coup d’envoi à une gigantesque entreprise de manipulation de l’opinion publique qui s’est étalée sur plus d’un an et demi afin d’imposer dans la tête des Français l’élection d’E Macron à la présidence de la république.
      Rien qu’au cours de l’année 2016 plus de 17000 articles de journaux, 75 couvertures de magazines et des centaines d’heures de passage dans les plus grands médias audio visuels du pays ont été consacrés à ce personnage et ont été assortis des commentaires les plus ridiculement dithyrambiques. Cette promotion organisée comme le lancement d’une nouvelle lessive s’est faite plus insistante encore depuis le début de l’année 2017″.
      « la,on peut effectivement dire sans retenue,que les médias étaient à la solde de Macron. »et que c’est ce qui a fait la différence.
      (J’ai repris ces lignes auxquelles j’adhère complètement dans un discours d’ Asselineau )

      1. AvatarAnonyme averti

        Attali nous dit clairement comment ça marche

        https://www.youtube.com/watch?v=OkJ6pcSd9_4

        On dépense des fortunes en campagnes électorales, on fabrique des mises en scènes du bon (Macron) et de la méchante (LePen), alors que tout est déjà décidé par la propagande médiatique, et d’influence sur les masses par ceux décident de tout sur terre, c’est à dire les illuminés et/ou Franc Maçon, décideurs de l’ordre mondial, car ils sont les pharaons d’aujourd’hui.

        Et évidemment avec les FM, il y a les musuls car c’est la même origine..
        Tout ce qui se passe sur Terre est décidé par l’ordre mondial, ils n’ont pas inventé les téléphones portables pour rien…

    2. Avatarwolfred

      c’est surtout les connards qui les regardent les plus dangereux par leur votes de bisounours

  3. AvatarUne fille qui n'aime pas l'école d'ajourd'hui ...

    Vous semblez vous demander pourquoi notre société semble aveugle aux menaces et aux provocations ?
    C’est simple .

    Il faut garder en tête que pour comprendre une époque et son état d’esprit il faut d’abord se renseigner sur celle qui la précède .

    Un exemple :

    Les adultes de 1938 étaient les enfants de 1918 .
    Les enfants ayant connu « La Der des Ders » comme leitmotiv absolu .
    Les enfants d’hommes qui avaient vécu les horreurs des tranchées , du gaz moutarde , des tueries a l’échelle quasiment industrielle chaque jour , et en étaient revenus très grièvement blessés , mutilés et/ou traumatisés ( certains se suicidèrent après leur retour … )
    Les enfants de femmes qui avaient perdu leur frère , leur père ou leur mari durant cette guerre atroce .
    les enfants qui furent les premiers spectateurs des conséquences de la guerre .
    Les enfants qui ont grandi dans la promesse d’un pacifisme salvateur pour l’Europe et dans le dégoût total du nationalisme synonyme de mort .
    Les enfants qui assistèrent à l’émergence de la mode des garçonnes et dont les mères avaient commencées a s’émanciper car elles durent travailler a l’usine en l’absence des maris partis au combat .
    Les enfants qui ont dansé sur les rythmes du jazz et du music-hall qui arrivaient d’Amérique dans les cabarets durant les années folles .
    Les enfants qui connurent la folie et la liberté dans l’art surréaliste et les mouvements dadaïstes qui cassaient les codes de leur temps .

    Voilà pourquoi , adultes de 1938 , ils applaudirent Daladier revenu de Munich qui leur promettait une paix utopique avec l’Allemagne .
    ( Allemagne qui – en passant – ne cachait pourtant pas ses ambitions de conquêtes et de massacres et ne faisait pas mystère de sa rancune envers les vainqueurs de 14-18 et leur diktat de Versailles depuis longtemps . )

    Les adultes de 1968 étaient les enfants de 1948 .
    Les enfants ayant connu « plus jamais ça ! » comme devise absolue .
    Les enfants qui ont dansé sur les rythmes du Rock’n’roll venu d’Amérique durant les années 50 .
    Les enfants qui ont grandi dans une Europe chamboulée , parfois dans des villes encore défigurées par des bombardements .
    Les enfants qui ont vieilli en entendant parler des abominations nazies et du procès de Nuremberg .
    Des enfants dans un monde choqué de la catastrophe des armes nucléaires et du danger qu’elles représentent .
    Les enfants qui ont vécu la crainte d’une guerre froide imminente .
    Les enfants qui ont perdu confiance dans les valeurs de leurs ainés et se mirent a s’en éloigner en les considérant comme absurdes .
    Les enfants qui ont assisté à la naissance de la société de consommation de masse mais aussi ses avantages ses et dérives .

    Adolescents , ils furent naturellement instigateurs de mouvements pacifistes comme le mouvement hippie ou le mouvement beatnik , partisans de la liberté sexuelle , très critiques contre les valeurs traditionnelles et le capitalisme et concernés par l’écologie et la tolérance .

    Et voilà pourquoi de nos jours nous sommes dans une nouvelles conférence de Munich du 21éme siècle et nous pensons encore que le pacifisme sera la solution .

    L’histoire est un éternel recommencement .

    Pourtant nous devrions nous souvenir de ce que Daladier a dit en voyant la foule avide de paix l’acclamer :
    Il se serait exclamé ( entendu du seul Alexis Léger qui le suivait ) :
    « Ah les cons ! S’ils savaient ! ».

    1. AvatarClaire

      D’accord en ce qui concerne le mouvement pacifiste de l’après première guerre mondiale, essentiellement de gauche, qui a abouti aux désastreux accords de Munich signés par Chamberlain et Daladier en 1938. Churchill avait bien entendu compris: « Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre. Vous aurez le déshonneur et la guerre ».
      Ensuite, malgré les collabos, la résistance s’est mise en place (Churchill + de Gaulle) et les occidentaux ont fini par s’unir pour lutter contre l’ennemi commun, dans le sang, la sueur et les larmes (blood, sweat and tears) et éliminer la peste brune.
      D’accord également sur la suite de l’analyse qui a abouti à la situation actuelle. Sauf que maintenant, on ne nomme pas l’ennemi, il est donc impossible de le combattre. Et pas de Churchill ou de de Gaulle en vue pour mener la résistance. Au contraire, un mouvement mondialiste immigrationniste pro-islam domine le monde occidental. On ne combat pas la peste verte, on l’accueille à bras ouverts. C’est comme si l’on disait que les nazis, ce n’est pas le nazisme.
      L’Histoire bégaie, certes, mais on n’en tire aucune leçon.

      1. AvatarUne fille qui n'aime pas l'école d'ajourd'hui ...

        Oui , malheureusement .

        Comme le disait Goethe :

         » Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans d’histoire vit seulement au jour le jour . « 

  4. AvatarLavéritétriomphera

    Marine a raison et il faut lui donner les moyens d’exprimer la voix réelle de l’opposition.

  5. AvatarUne fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    Cet aveuglement face a la menace est notre grande faiblesse .

    Pour ce qui est des politiques je pense qu’il n’y a aucune réaction efficace que nous pourrions attendre d’eux .

  6. Avatarcyrilpatriot

    macron et aveugle et complètement deconnecter ,c’est effarant il ne fera rien contre l’islamisme rien de sérieux et concret en tous cas a croire qu’il et collabo voir soumis et dhimmi

  7. AvatarCeltillos

    c’est pas seulement l’islam qu’il faut virer de France et aussi virer ou extrader les politiques complices, soit ils partent soit c’est le bagne pour haute trahison!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Celtillos faites attention à vos propos qui tombent sous le coup de la loi et que je suis obligée de censurer

      1. AvatarCeltillos

        je sais chère Christine mais voir ce que je vois et ce que je lis me met dans une rage folle, voir même une haine a l’égard de certaines populations qui détruisent mon pays et son mode de vie, et pourtant je fais attention a mesurer mes propos mais des fois ca déborde, je suis navré….

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Je comprends Celtillos, pas de souci c’est juste pour vous expliquer pourquoi parfois vos commentaires ne sont pas validés… parfois je supprime un mot ou une phrase mais on a tant de commentaires à valider et de travail que ça va plus vite de mettre directmeent le commentaire à la corbeille

  8. Avatarkancau11

    Pas plus tard qu’ hier devant les halles de ma ville (élections obligent) ,ils étaient tous là, un mélanchoniste (pas un musicien) m’a tendu son tract, je l’ai renvoyé dans les cordes en lui assénant  » ah, oui, les insoumis soumis », il a remballé ses billes.

  9. AvatarVéritévsMensonge

    L’Islam ressemble à une organisation politico sectaire rétrograde, et représente un réel danger pour nos libertés nos valeurs et nos vies.Discuter ne sert à rien, certain prétendent qu’il ne faut pas faire d’amalgame, que l’Islam veut dire Paix. Drôle de paix et bien curieuse religion qui sème la terreur et la haine ?
    Tout les discours des musulman , des associations et des politiques sont là pour endormir la vigilances du peuples et nous rendre crétins comme ce n’est pas possible!!! .
    Si l’islam n’est pas dangereux pourquoi y a t’il toujours plus de morts à cause de cet islam de paix et d’amour?
    On doit arrêter de nous prendre pour des cons!

  10. Chris2aChris2a

    Je regrette que Marine n’ait pas été plus incisive, lors de la joute électorale, sur ces problèmes majeurs que sont la submersion démographique et le danger présenté par le totalitarisme religieux qui y est lié…
    Tous ces encocardés descendants de sans culotte n’ont jamais cesser de bouffer du curé depuis la révolution, mais baissent leur froc devant ces crétins barbus qui vont jusqu’à nous apprendre comment déféquer !!!!……
    Pour info :
    Un site internet dédié aux migrants vient d’être créé avec la contribution de l’UE, dans le but de faciliter les démarches de demandes d’asile ou d’emplois temporaires !!!!!………..(coût : 2,4Millions €….source dernier bulletin de Contribuables associés )

  11. Avatartrafapa

    Qu’elle se taise ! Ne pas péter plus haut que ses fesses ! Dramatiques seront les conséquences de son incapacité . Elle a viré la vieille garde . Bruno Gollnisch est plus à la hauteur .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      vous rigolez ? gollnisch de pas fréquentable qui a organisé une flottille pour Gaza ? quelle honte !

  12. AvatarBaribal

    Macron ne fera rien. Ses complices à la tête des autres pays occidentaux ne feront rien. Les terroristes musulmans ne sont que les supplétifs de la mondialisation. Ils sont les tueurs à gage des bandits qui mènent le monde. Pour maintenir un peuple sous emprise, il faut se comporter comme les mafiosi. On rackette avec les impôts, on fait chanter à coup de menaces de licenciements grâce au MEDEF, on punit avec les terroristes, et les médias aux ordres propage la bonne parole.

    La France européenne est un pays qui doit cesser d’exister car trop rebelle. C’est un vaste plan issu du Bilderberg, une programmation de longue date dont l’union européenne forcée n’est qu’une étape. La chute du mur de Berlin a été présentée comme une victoire du capitalisme sur le communisme, de la liberté sur l’oppression. Tu parles ! Elle n’a permis que le phagocytage des anciens pays de l’est dans le marché mondialisé en fournissant une main d’oeuvre sous-payée. On digère mieux un bloc de 27 pays que plusieurs états indépendants.

  13. Avatartrafapa

    Chère Christine , je ne suis pas au courant pour cette flottille ; toutefois je ne me mêle pas des histoires de familles de cette région. Amitiés !

Comments are closed.