Le Danemark abolit le délit de blasphème et la France le rétablit !


Le Danemark abolit le délit de blasphème et la France le rétablit !

Le Danemark vient d’abolir, au bout de 334 ans, le délit de blasphème :

« La religion ne doit pas dicter ce qui est permis et ce qu’il est interdit de dire publiquement », a déclaré Bruno Jerup, le député d’opposition à l’initiative de l’abrogation.

L’article 140 du code pénal danois sur le blasphème prévoyait une peine maximum de 4 mois de prison mais les tribunaux n’y ont eu que très rarement recours.

En près de 80 ans, la justice du pays scandinave avait poursuivi 4 fois seulement en son nom, la dernière fois en février.

Un Danois qui avait brûlé le Coran dans une vidéo publiée sur Facebook devait être prochainement jugé mais son procès n’aura pas lieu du fait de la suppression du délit du code pénal, a annoncé le parquet.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/37919-danemark-religion-danemark-supprime-delit-blaspheme.html

 

En France, le délit de blasphème a été aboli en 1789… Depuis, la Liberté d’expression était censée être totale.

Et pourtant : 

  • Un certain Calimero a été poursuivi pour avoir brûlé uriné sur le coran et en avoir brûlé deux pages. Le procureur a même osé requérir 3 mois de prison avec sursis…

http://resistancerepublicaine.eu/2011/04/11/un-juge-strasbourgeois-requiert-3-mois-de-prison-avec-sursis-contre-calimero-coupable-davoir-brule-2-pages-du-coran/

Il a tout de même été relaxé : http://resistancerepublicaine.eu/2011/05/09/la-bonne-nouvelle-du-jour-calimero-relaxe-pour-avoir-urine-sur-le-coran/

  • le tribunal de Belfort, en 2014, m’a condamnée pour avoir dit « l’islam est une saloperie ». J’ai été relaxée en appel, mais tout de même…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/08/08/jugement-de-christine-tasin-le-tribunal-de-belfort-est-un-tribunal-islamique/

  • le tribunal de Paris m’a condamnée, en 2017, pour avoir dit « islam assassin » et répété ce qu’affirme le coran sur l’invasion des terres non musulmanes.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/30/islam-assassin-le-tribunal-a-utilise-le-coran-contre-christine-tasin-condamnee-a-payer-5500-euros/

  • Jocelyn a été condamné pour avoir tagué « fuck islam » sur des boucheries musulmanes :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/19/fuck-islam-pourvoi-en-cassation-de-jocelyn-rejete-amende-de-800-euros/

  • N’oublions pas Jean-Philippe,  condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir mis des lardons dans la boîte aux lettres d’une mosquée

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/30/le-pire-des-attentats-a-eu-lieu-a-la-mosquee-de-tomblaine/

Et tant d’autres exemples aberrants d’une justice devenue folle, au service d’un pouvoir politique dictatorial.

Cela s’appelle la régression, depuis 1789, il y a eu la loi Pleven, en 1973.

Lisez nos articles sur le sujet :

http://resistancerepublicaine.eu/search/loi%20pleven

Il paraît évident que la loi Pleven et les condamnations ci-dessus sont inconstitutionnelles… Mais comme c’est le pouvoir en place qui nomme les juges de la Cour de cassation… que trop de juges émargent au Syndicat de la magistrature (cf le mur des cons )  tous ces gens-là ont rétabli, de fait, le délit de blasphème…

Ils ont rétabli le délit de blasphème, mais uniquement pour l’islam.  En France on peut dire, écrire et dessiner les pires horreurs sur le Dieu des chrétiens, sur le pape, Jésus, Marie et tous leurs saints, on ne risque rien, absolument rien.  L’Agrif qui se bat depuis des années en a fait l’expérience.

Par contre, pas touche à mon islam.

C’est que, sans le dire, la charia, l’interdiction de toucher à l’islam, à Mahomet et à ses pompes est imposée à tous en France.

Je pourrais reprendre mot pour mot la video d’il y a 3 ans en remplaçant le mot Belfort par le mot France.

Allez-y, couillons, continuez de voter pour Macron et ses islamophiles candidats des 11 et 18 juin…

Le Danemark, pourtant bien islamisé lui aussi, se bat quand la France se couche.

Honte à tous les politiques depuis 1973 qui non seulement n’ont pas aboli la loi Pleven mais ont tout fait et font tout pour faire de la France le premier pays musulman d’Europe occidentale.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Le Danemark abolit le délit de blasphème et la France le rétablit !

  1. J

    En tout cas au Danemark, Pan dans les dents des mahométans. ça fait plaisir. Après l’Europe de l’Est, c’est l’Europe du Centre-Nord qui se réveille avec le Danemark et la Norvège. Il faut dire qu’ils ont une vue imprenable sur ce que peut devenir un pays occidental qui s’islamise, avec le Suédistan à côté de chez eux.

  2. durandurand

    Alors peuple de France as-tu assez de couilles pour empêcher le micron d’avoir la majorité à l’ A N , quand je dis avoir des couilles pour ne pas élire les postulants d’en marche , ni les ripoublicains ni ceux de la France insoumise ni les verdâtres , mais de voter pour que le RBM/FN et ceux de Debout la France aient le maximum de député(e)s à l’A N . afin de mettre un gros frein à la politique dévastatrice du micro maque .Nous le verrons assez tôt le soir du premier tour et deuxième tour des législatives , et j’entend les abstentionnistes qui commencent à se plaindre et les connards et connasses qui se sont abstenues aller voter pour mettre en échec l’immigration de masse que le machecon veut mettre en place au lieu de gémir !

  3. bėnariac

    Depuis combien de temps je dis sur ces pages que les ou du moins 80 %de ces juges sont des ordures et qu’il faut les mettre en taule , parce que je suis gentil sinon cela serait plus expéditif.Mais,il parait que nous sommes en démocratie,pourtant je ne suis pas d’aaccor.La démocratie appartient au peuple pas aux juges ni au gouvernement.

  4. Rabarabé

    Le délit de blasphème n’est rétabli qu’en faveur de l’islam, faut le noter! Depuis quelques années cette religion fait sa loi et balance des fatwa à tout bout de champ, histoire de nous habituer. Maintenant, il me semble clair que la plus grande partie de la population a pris l’habitude de fermer sa gueule dès qu’on parle d’islam. D’où l’islamophobie, joli mot tout récent, si quelqu’un manifeste quelque suspicion à l’égard de cette secte ultraviolente qui aurait du être interdite en Europe.
    Il y aura de plus en plus de procès, et de plus en plus d’attentats. Soumission.

  5. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Et en France les islamophobes sont rėgulierement jugés pour délit de blasphème. On peut critiquer la bible, la Thora en long en large et en travers. Mais il faut ménager l’islam même si certains passages des écritures islamiques ne sont pas (à mon avis) à mettre entre toutes les mains comme on peut le remarquer actuellement.

  6. Xtemps

    Délit de blasphème et Islamophobie sont deux mêmes interdits de critiquer la dictature Islam par nos dictateurs en places.
    Nous devons jamais donner raison aux dictatures quels qu’ils soient, ils escroquent toujours la liberté de les dénoncer et surtout ceux qui escroquent au nom de l’Islam qui voilent la vérité de Dieu.
    C’est pourquoi la vérité de Dieu ne peut jamais être forcée, elle s’ acquérir par l’intelligence du coeur.
    Bravos! au Danemark, c’est le premier pas vers la sortie du traquenard Islam de ce pays, que nos crapules escrocs aux pouvoirs nous ont tous mis en Europe.

  7. Révolution2017

    La Vérité ne craint pas la Vérité
    seul le mensonge craint la vérité

    l’islam craint la vérité
    c’est pourquoi ils cherchent à faire taire la Vérité
    ceux qui parle vrai en les assassinant

Comments are closed.