La Pologne est sauvée : même ses enfants déchirent le drapeau européen au Parlement !


La Pologne est sauvée : même ses enfants déchirent le drapeau européen au Parlement !

« Nous nous trouvons au parlement de la république polonaise. A cet endroit, ceux qui décident quotidiennement du fonctionnement de notre Etat sont en place. Nous nous asseyons à la même place de ceux qui nous ont mis sous la bannière du drapeau soviétique, et nous ont  aussi mis sous la bannière bleue de l’Union Européenne. Où sous la dictature du politiquement correcte, des centaines de personnes sont mortes, écraser par des voitures béliers, exploser par des bombes et fusiller à mort par des extrémistes musulmans importer par la bande de gauchiste de Bruxelles. Aujourd’hui les communistes ne sont plus en rouge mais en bleu. En outre je crois que l’union européenne doit être détruite « 

Et il déchire le drapeau, applaudi par l’ensemble du Parlement….

L’Europe de l’est et l’Europe centrale ne tomberont pas, ils ont échappé à l’URSS, ils sucent avec le lait de leurs mères la révolte, le droit et le devoir de dire non.

Non au totalitarisme, non à la dictature, non à l’extermination des peuples européens.

Bravo jeunes gens…

Mais si ces jeunes gens parlent et agissent ainsi c’est aussi que parents et professeurs sont aux antipodes des discours qui sont tenus aux autres…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “La Pologne est sauvée : même ses enfants déchirent le drapeau européen au Parlement !

    1. AlainAlain

      Par pitié ne nous parlez pas de cette francophobe, catapultée par Macron au Sinistère des Armées (c’est nouveau c’est lui qui l’a pondue cette appellation).

      Elle n’y fera que vitrine car Macron veut tout contrôler dans ce domaine aussi, mais le pire c’est que ces deux là sont totalement incompétents sur ce sujet, mais l’un d’eux a certaine clé en plus de pouvoir en envoyer encore plus au casse-pipe, moyen comme un autre pour lui de réduire les effectifs qu’il n’a nullement l’intention d’augmenter.

  1. Avatarbėnariac

    Que je suis content qu’enfin un 2ème peuple se révolte contre cette connerie européenne et française ………..avec le crétin qui a été élu . Les Français qui restent vont-ils aussi se révolter.J’en suis!.?.

  2. JackJack

    Ma question : la Pologne et la Hongrie qui s’exposent à des menaces de sanctions par Bruxelles pour refuser, à juste titre, l’invasion musulmane dans leurs pays vont-elles accepter de rester longtemps dans l’Union européenne ? Si j’en juge par le comportement de ce jeune Polonais et les applaudissements qui ont suivi, j’en doute fort.

    1. AvatarChardon26

      Bravo à eux, ils font rêver les francais.
      Pas des veaux, enfin attendons les législatives !!
      Mais ils sont tous en extase devant le petit martien parachuter de je ne sais d’où, et les médias qui y mettent le paquet aussi ???

  3. Avatarpaul

    La Pologne et la Hongrie gagneraient à se rapprocher de la Russie et du BRICS, si paradoxal que cela puisse paraître,….les temps changent, il faut s’adapter

  4. Avatardahier

    Bravo à eux ! dommage que la France n’ait pas ce courage ! espérons quand même avec les législatives que nous limiterons les dégâts…..

  5. AvatarMIGNON Claude

    Bravo a la POLOGNE ,en FRANCE cela va ce passer comme en 39/40, il va y avoir des milices et des résistants qui seront en nombre suffisant ,pour faire basculer le pouvoir qui est a la solde de la migration voulue par les pays islamiste ?j’espère que l’ont ne réveillera pas trop tard sinon ont sera tous exécutes les uns après les autres , car cela en prend le chemin , malheureusement

  6. AvatarAnania de Schirac.

    _ Bravo à la Pologne, à son Peuple et sa jeunesse courageuse, ce n’est pas demain la veille que cela ce passera en France, mais je ne perd jamais l’ espoir, un jour notre grand Peuple se reveillera pour reconquérir notre souveraineté nationale.

  7. Avatarjosdf

    Bravo la Pologne.
    en France, la nouvelle règle, c’est:  » la souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiqués dans les siècles passés ».
    Avec, en plus, la création d’une nouvelle europe , politiquement , culturellement et ethniquement différente , dans tous les sens du terme de celle que nous connaissons. »
    vraiment plus de quoi rire

  8. AvatarXtemps

    Quand des jeunes ne sont pas manipulés comme chez par des crapules, c’est normal, vous avez réactions saines de se défendre contre les dictatures Nazis, Fascistes ou les dictatures communistes.
    Montrons l’exemple à nos jeunes et qu’ils fassent de même, déchirer les drapeaux européens d’assassins dictateurs de Bruxelles.
    Résistants à nous les actions révolutionnaires pour la liberté, la nôtre!.

  9. AvatarKCN

    Bravo aux Polonais ! J’ai toujours su que les Polonais étaient un grand peuple. Ce sont les plus courageux des Européens !

  10. AvatarRIXO

    Nous ne sommes plus réellement les bienvenus chez nous même si tout espoir n’est pas encore perdu ! Après avoir envisagé la Russie, voire la Chine comme base arrière, je songe de plus en plus souvent à la Pologne. D’autant plus qu’avec nos amis polaks le lien est souvent immédiat et fort. Et puis, comment parviendrions-nous à nous défendre ici avec des fusils à bouchon et des fléchette ventouses ?

    Il nous faut ici requérir plusieurs armées d’occupations au moins Chinoise et Russe pour nous aider à proscrire la secte. !

    L’Us-islamo-pangermanisme (le 4ème reich en effet) et ses serviteurs islamogochos nous ont anéantis !

  11. AvatarVéritévsMensonge

    Pologne – Hongrie, deux pays qui ont tout compris, normal , ils voient les autres pays un à un s’effondrer à cause d’un laxisme et d’une invasion d’immigré imposée par nos politico-cons…petit à petit la vérité grandit et ouvre les yeux des peuples

  12. AvatarBaribal

    La Pologne, pays envahi de multiples fois, déchirée entre les Nazis et les bolchos, puis sous le joug soviétique, pays n’a quasiment jamais connu la démocratie (à part sous Napoléon, peut-être), donne une leçon de liberté d’expression à la France.

  13. AvatarKounnar

    Un ami Polonais m’avait mis cela sur Facebook le 2 juin, une autre amie Polonaise vient de me faire suivre une « blague » (ou une prémonition !?) qui fait sont chemin sur Facebook en Pologne mais c’est une image alors comment vous la faire partager ?

Comments are closed.