Elles ont bien fait d’organiser un festival interdit aux Blancs, je tiens à éviter toute promiscuité avec elles


Elles ont bien fait d’organiser un festival interdit aux Blancs, je tiens à éviter toute promiscuité avec elles

» festival mwasi  » = festival moisi

–  » Qui est Mwasi, l’organisateur du festival afroféministe accusé d’être « interdit aux Blancs » ?  » ( obs 29 mai )

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/26/les-journalistes-blancs-seront-ils-interdits-au-festival-afrofeministe-seul-le-fn-reagit/

 

Ils veulent l’apartheid, il ne faudra pas qu’ils se plaignent !

Benoît Rayski ( dans  » causeur  » ) :

Il paraît que, finalement, je peux assister au festival “interdit aux Blancs

Mais je n’irai pas !

J’avais fait confiance à la fachosphère qui criait que cette rencontre était interdite aux Blancs. Mensonge… J’avais cru Anne Hidalgo qui disait la même chose et qui voulait interdire le festival. Re-mensonge… J’ai été abusé à la fois par des fascistes, et par une socialiste. Ce qui est assez exceptionnel.

J’apprends en effet en lisant Libération que tout ça est très exagéré, et qu’il n’y a pas de quoi faire tout ce bruit. Je pensais être contrôlé au faciès. Je croyais qu’on m’éjecterait car je suis blanc. En effet, je suis blanc, et je devais être rejeté car je ne suis pas victime du « racisme d’Etat ». Je ne suis ni noir, ni arabe, ce qui n’est pas fameux. En plus je suis Juif. Et je mange tous les matins un enfant palestinien au petit-déjeuner. Et enfin est venu, la bonne, l’excellente, la grande nouvelle !

Libération rappelle certes que le festival comptera trois espaces « non mixtes » où je ne suis pas convié. L’un dédié aux femmes noires, et à elles seules. L’autre accueillant des personnes noires (donc des hommes aussi) et rien qu’elles. Et encore un ouvert aux « personnes racisées » et à personne d’autre. Mais, ô joie, ô bonheur, il y a, nous apprend-on, un quatrième espace « mixte ». En conséquence de quoi je peux y aller.

Je ne veux pas être mêlé aux Indigènes de la République

Et bien non, je n’irai pas. Car je ne veux pas être mêlé aux Indigènes de la République et à des associations qui crachent sur moi. Je suis heureux dans mon jardin. A me prélasser dans mon hamac. Je lis Tintin au Congo, je regarde Autant en emporte le vent. Peut-être même que j’ai eu un ancêtre négrier…

Je sais que je suis fautif d’avoir colonisé l’Afrique. Mais j’en ai marre de baisser la tête pour ça. J’ai quitté et décolonisé l’Afrique il y a belle lurette. Je veux être libre. Libre des organisatrices de la rencontre et de toutes les tordues qui iront à ce festival.

Je suis blanc. Et j’ai longtemps milité pour la mixité. La mixité hommes-femmes. La seule qui vaille. Celle qui permet de s’aimer et de faire des enfants. Hommes et femmes de toutes les races, de toutes les couleurs, de toutes les religions, aimez-vous! Tout compte fait, je n’en veux pas vraiment aux prêtresses de « l’afro-féminisme ». Je trouve qu’elles ont bien fait d’organiser un festival le moins blanc possible. Car je tiens à éviter toute promiscuité avec elles.

Je sais que ça s’appelle l’Apartheid. Mais ce n’est pas moi qui ai commencé.

http://www.causeur.fr/festival-interdit-aux-blancs-44682.html





11 thoughts on “Elles ont bien fait d’organiser un festival interdit aux Blancs, je tiens à éviter toute promiscuité avec elles

  1. Machinchose

    « Peut-être même que j’ai eu un ancêtre négrier…

    😆 brave Benoit Rayski….. surement pas avec ton nom de Juif Polonais

    par contre j’ ai un pote juif bordelais, répondant au nom de Subercazes ,Amédée de son prénom qui a eu des ancêtres négriers, et armateurs dans le commerce triangulaire

    comme tant de Bordelais …..qui firent fortune dans le commerce du « bois d’ ébène »

  2. schneiter

    Pourquoi vouloir se mélanger avec ces gens qui nous haïssent ? Quand je dis ces gens, je parle des africains, des arabo-musulmans et des maghrébins…..

    Je rêve de pouvoir organiser un festival, réservé aux Chrétiens, afin de dénoncer les pratiques des musulmans et de leurs complices, les puissance comme les USA, la France, etc….

  3. Baribal

    Ce Benoît Rayski joue le chevalier blanc, mais parle de « fachosphère » pour ce qui est des sites patriotiques. Il ne vaut pas mieux que les racistes anti-blancs qui organisent ce festival de la haine raciale. Qu’il reste dans son hamac.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Benoît Rayski est un magnifique amoureux de la France.

      Il faut lire ses livres commme celui-ci :

      https://www.amazon.fr/Jai-pour-France-étrange-passion/dp/2358690368

      Il faut comprendre l’ironie : « fachosphère » c’est bien sûr du deuxième degré.

      D’ailleurs Rayski sait très bien, que pour les bien-pensants, les nouvelles dames patronnesses de l’antiracisme, il est lui-même de la fachosphère:

      Un exemple :

      http://www.lesinrocks.com/2016/08/26/medias/atlantico-publie-article-incroyablement-raciste-toute-tranquillite-11860871/

  4. GAVIVA

    un exemple?? ORANIA, un oasis en Afrique du sud. Quand les noirs font des concours de claquettes pour faire tomber la pluie et font des gosses pour faire tomber des aides sociales ils s’organisent, bâtissent, cultivent, irriguent se préparent à se DEFENDRE. Chacun chez soi, chacun de son côté et on verra qui pleurera pour changer de côté. A mon avis ca se fait dans un sens et PAS dans l’autre!

  5. Alix

    Que pense Thuram ? Lui qui a fait la tournée des écoles pour nous dire que noirs, blancs tout cela n’existe pas, j’aimerais avoir son avis !

  6. pier

    Chacun chez soi
    chacun dans son pays ou son bled
    stop
    RE MIGRATION
    stop allocations
    stop subventions

  7. zipo

    Ce n’est pas l’immigration qui est un problème ,espagnols ,polonais,portugais ,chinois ,vietnamiens etc se sont tous intégrés et respectent le pays qui les a accueilli !
    le Problème c’est l’Islam et sa haine contre le non croyant ,le Mécréant a qui se refuse a reconnaitre cette idéologie proche de l’hitlérisme !Le pire c’est que ces populations ont été converties de force a l’Islam par les arabes puis les turcs !
    Avant ils étaient Chrétiens(Coptes)et c’est eux qui nous ont amené le Christ !
    Mais personne pas méme notre enseignement ne veut apprendre aux enfants la vraie histoire et leur dire que c’est en l’an 300 que l’empereur Costantin a créé la religion catholique a Rome !!Tout ceci afin de asservir les populations incultes!Regardez ce culte des vierges noires en France!
    Il est impossible d’évoluer pour un musulman car il n’ le droit de lire qu’un seul livre le Coran!islam veut dire soumission et Franc veut dire libre ,il y a donc un fossé .liberté ou obscurantisme .
    je l’aie déjà dit mais j’aime a le répéter!!

  8. zipo

    Apprenez l’histoire, lisez et vous sortirez de votre crétinisme!
    Mahomet était analphabète ,de nombreux ecrits relatent un parcours de pillages vols et massacres ,il a fait l’amour a sa femme qui avait neuf ans parano ,mégalo ,Hitler trouvait cette secte très intéressante ! c’est un signe !
    a notre époque il serait interné sans autre forme de procés .
    Allez sur le site Nonali ,tout cela est trés bien expliqué!

Comments are closed.