56% des Français considèrent l’islam comme une menace mais ils ont élu Macron l’islamophile


56% des Français considèrent l’islam comme une menace mais ils ont élu Macron l’islamophile

http://www.fdesouche.com/859149-une-majorite-de-francais-estiment-quil-y-trop-dimmigres-en-france-et-que-lislam-est-une-menace

Non à l’islam, non à l’immigration… (Majoritairement mais une courte majorité quand même, fort étonnant quand on voit l’état de la France et de nos villes, mais passons).

Etrange et inquiétante schizophrénie, qui pourrait perdurer si on en croit les sondages donnant à Macron la majorité aux législatives…

Il est clair, de plus en plus clair, que les Français savent et comprennent les dangers. Même intuitivement, même s’ils ne connaissent pas les méfaits de Mahomet, l’histoire musulmane, le coran et ses incitations  au meurtre…

Les voiles les mettent mal à l’aise au mieux, les importunent dans le meilleur des cas, les révoltent pour la plupart.

Pareil des djellabas, du halal, des niqabs, de l’agressivité des bandes de djeunes, des dealers trop souvent d’origine   arabo-musulmane, des boucheries halal, du communautarisme, des émeutes, des prières de rue, de la place que l’islam prend dans la vie publique et auprès des politiques…

Bref, l’islam c’est non. Et le bon sens, instinctif, pousse nos compatriotes à réagir sainement. Sauf pour les tarés gauchistes idéologiquement pervertis.

Et pourtant, ces Français qui disent non ont voté Macron ou ont permis qu’il soit élu par leur abstention ou leur vote blanc ou nul…

Et pourtant, ces Français qui disent non vont probablement voter pour des candidats musulmans ou islamo-collabos estampillés « en marche ».

Quelque chose ne va plus en notre  royaume de France…

A quel moment – de non retour ? – le refus émotionnel et/ou intellectuel va-t-il se transformer en refus actif se traduisant dans les urnes et/ou dans la rue ?

Sans doute que la société de spectacle et de consommation annihile les pulsions de révolte et de résistance. Il est vrai que tant qu’on a peur de perdre la pub pour Mac Do, coca-cola, Ariel et le halal on est un lobotomisé timoré et lâche.

Faudra-t-il une crise comme celle des subprimes, avec des reventes à perte de maison, du chômage sans prestations, des conditions de travail qui se dégradent et l’impossibilité de s’en sortir pour encore davantage de Français pour que les choses changent ?

A suivre…

Nous vivons une époque dangereuse mais passionnante. Tout est ouvert, tout est possible, le pire comme le meilleur.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “56% des Français considèrent l’islam comme une menace mais ils ont élu Macron l’islamophile

  1. Machinchose

    le Maroc, dont le roitelet est un grand « ami » de Macron, vient de pondre cette déclaration

    «  »
    BBC Afrique
    Sommet de la Cédéao : Le roi du Maroc n’ira pas, car Netanyahu y sera
    The Times of Israël – ‎il y a 18 heures‎
    D’autres pays importants de la Cédéao ont choisi de réduire leur présence au sommet en raison de leur désaccord avec l’invitation adressée à Israël.

    «  » » » » » »

    méga faux cul!!

    en réalité, le Rif marocain est quasiment entré en rebellion!

    cette immense régio au nord qui va de Tanger a la Trouée de Taza, célèbre pour son esprit frondeur et sécessioniste bouge trés fort depuis quelques mois

    n’ oublions pas qu elle fut au début du 20 eme siècle capable de faire sécession pendant 7 ans de l’ empire chérifien, sous la conduite de Abdel Krim el Khattabi

    qui vainquit les Français et les Espagnols
    c’est dire la pugnacité de ces populations descendantes des impitoyables guerriers Ketamas…

    quans le Rif tousse, les Pif du Roi se congestionne

    alors qu est ce qu il irait foutre a un de ces sommets de crieux gesticulants, vains et roulant en Merco dernier modèle, singeant les G7 par leur G rien , mais je fais semblant !!

    je suis convaincu que son conseiller, le juif de Cour, Azoulay a déjà téléphoné a Nathanyahou pour lui expliquer le problème réel

    Hypocrisie quand tu nous tiens….

  2. Fallaci

    « Toutes les Françaises sont des putes » : le violeur récidiviste « anti-Français » d’Evry condamné en appel à 30 ans de prison (MàJ) Par perubu le 02/06/2017
    23h23

    02/06/17
    Jugé en appel par la cour d’assises des mineurs de Melun, un jeune homme de 20 ans a été condamné ce vendredi à 30 ans de réclusion criminelle. En 2014, avec trois complices, l’accusé alors âgé de 17 ans avait violé et torturé une jeune femme qui sortait de la gare d’Evry-Courcouronnes (Essonne) sur fond de racisme anti-français.

    En garde à vue, le meneur avait notamment indiqué : « Quand je sortirai, je niquerai la France ». Un complice avait pour sa part reconnu s’en être pris à cette jeune fille « parce qu’elle [était] Française et qu’il [n’aimait] pas les Françaises ». L’avocate de la victime nous confirme ces éléments.

    Le Figaro

    31/05/17
    « Cette affaire est tellement horrible qu’elle m’a fait pleurer pour la première fois en 23 ans d’exercice. » Sandra Kayem, avocate au barreau d’Evry, s’apprête à défendre à nouveau une jeune femme qui avait été victime d’un viol collectif, de tortures, d’actes de barbarie et de racisme anti-blanc le 30 mars 2014, à la sortie de la gare d’Evry-Courcouronnes (Essonne). « Ce n’est pas professionnel, mais mes larmes coulaient toutes seules lorsqu’elle m’a raconté le calvaire qu’elle a vécu », avoue l’avocate.

    G

  3. Villeneuve

    56 % c’est peu : un sondage bidon et re- bidon : Qui sont les sondés par ex ? ! Ce sondage ne veut rien dire… Pourquoi la question n’a t elle pas été « l’islam est une menace pour la France » au lieu de « l’occident » ?
    Seul point positif le lien entre immigration et islam puisque la question sur l’immigration en France vient juste après celle sur l’islam.

  4. Anania de Schirac.

    _ Les Français n’ont pas pris suffisamment conscience qu’ils peuvent résister à l’islamisation, tout le système politique, associatif, culturel, éducatif et médiatico-judiciaire travaillent de concert pour détruire la résistance naturelle, légitime, et ne serai-ce que de poser le problème de l’islam en France sereinement sans parti pris est impossible.

    _ Aussi, je prend mon cas personnel ou j’ai pris conscience de la nocivité de la secte mahométane après l’attentat de Charlie et me suis senti très seul à vouloir résister, c’est en cherchant sur le net que j’ai trouvé une réponse avec le groupe de Résistance Républicaine de Christine, mais j’étais pret et déterminé, ce qui n’est malheureusement pas le cas de la majorité de nos concitoyens.

  5. grélaud

    je suis d’accord avec vous Christine tasin plus il y aura des morts en France par l’islam en France ,pour nous les vrai français de race blanche et de souche s’est vraiment une grande chance et une très grande chance ,rien de plus beau et magnifique quand le sang humain coule par les musulmans ,les français de race blanche sont d’accord pour que cela continu la preuve ils en demandent encore ,la preuve ils ont voté macron l’islamophile ,macron tu est un anti-française de souche tu est avec l’islam plus tu nous fait tué plus ont t’aime car on n’est tellement subi des lavages de cerveaux par les médias et les psys on en demande encore il faut que l’islam continu son travail de tué en France des français de race blanche de souche on adore cela car nous sommes endormi et pas près a se réveillé ,la preuve certain français et française on compris qu’il fallait se convertir a l’islam pour être sauvé du moins sa peau car la France est entrain de devenir une terre d’islam une très grande chance pour nous et la France

  6. MALI

    À quel moment le refus va-t’il se transformer en actes, c’est bien là la question. Tant de nos compatriotes ont tellement l’air éblouis par Macron. Pour le moment rien ne bouge, le télé évangéliste reçoit des chefs d’états. Mais nous n’entendons rien concernant les problèmes quotidiens du peuple des oubliés!

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    La vérité c’est que beaucoup de Français, même les plus convaincus que l’islam est un dangereux. Certains, ont des amis musulmans, certains ont « lu le coran »…. Mon propre voisin m’a soutenu qu’il n’avait pas lu dans le livre sacré : « Tuez les chrétiens et les juifs »… Parce qu’il n’a pas compris que l’imam qui lui a offert le coran était expurgé de sa violence. Reste, qu’il croit « avoir lu le coran » et, pour lui et sa famille, comme pour nombre de Français, le danger ne vient QUE de Daesh.

    Je vous parle de connaissances qui votent FN et qui croient qu’il y a des musulmans « modérés »…. Etre « Modéré » a un sens pour nous, Français…

    J’avoue que je croise, personnellement, tous les jours des musulmans, puisque usagère des bus de ma ville, les chauffeurs sont majoritairement issus de l’immigration maghrébine. La plupart sont polis et sympas. Il est par conséquent difficile d’imaginer qu’ils seraient capables de se comporter en ennemis, comme ce fut le cas en Syrie, envers les chrétiens, lorsque l’EI est intervenue… Le doute leur est favorable.

    Puis, je partage l’idée que la plupart de nos compatriotes ne « veulent pas se prendre la tête », pensent à court terme, c’est-à-dire aux problèmes de leurs impôts, de leurs prochaines vacances, etc… Enfin, il y a un grand nombre pour qui « il n’y a plus rien à faire », « c’est trop tard ». Donc beaucoup sont déjà – et depuis longtemps – vaincus.

    Pouvons nous leur en vouloir quand, nous, patriotes, sommes contrés aussi durement par les politiques ? Je pense aux plus concernés : procès, mort sociale et financière, etc… Des plus engagés aux plus modestes patriotes nous nageons à contre-courant, confrontés de surcroît, à des trahisons de la part de ceux dont nous espérions le plus (cf. M. Le Pen)…

    Alors, à quoi, à qui se raccrocher ? Sinon à notre propre capacité à résister…

  8. Fruits

    56% seulement !
    J’ai à nouveau apostrophé une sortie scolaire ce vendredi , qui était composée de 2 maitresses et 2 accompagnantes voilés , leur expliquant (aux maitresses) que ce n’était pas normale et hors la loi , que si je confiai mes enfants à l’ecole ce n’était pas pour les retrouver tenu par la main par des femmes voilés .
    Je vous raconte pas la tête des 2 mamans qui m’aurais volontier brulé sur place
    Et alors que je comptais prendre rdv avec la directrice pour avoir des expliquations , la maitresse m’a assurée que cela était légale et quel c’était bien renseignée .
    Que dis la loi ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      La loi chatel l interdit mais belkacem l à autorise… seule solution ne pas mettre ses enfants à l école le jour de la sortie et harceler prof pour qu il n y ait pas de sortie du tout pour éviter ça

  9. Dany BARTHOUIL

    56 % considèrent que l’islam est un danger…soit! mais ces 66 % qui « ont voté pour Macron »…? C’est quoi ces élections où les abstentions et les bulletins blancs profitent à un candidat ? Pour chaque candidat, seuls les bulletins portant son nom sont les véritables ! les autres sont comptabilisés mais ne doivent pas être attribués !! vous vous êtes abstenu ? bon! donc on considère que vous avez voté pour !!! Super non??

  10. mc gyver

    Je crois que le mal est plus important que l’on croit. Il y a un facteur inconnu, c’est le nombre exact de « français »muz, en age de voter. Les chiffres « connus » sont disparates. La réalité nous étonnerait certainement. Depuis des décennies, des nord-afs arrivent par millions. Cela fait beaucoup de votants, parce que faits rapidement français, surtout par les soss. Le français a abdiqué. C’est devenu un peuple béni-oui-oui ! L’euro va imploser, c’est une certitude. L’austérité qui suivra, devrait réveiller les français ! eh bien ! j’ en doute. Le remplacement du peuple européen par le métissage est en marche forcée. Les réactions des peuples le prouve. Une seule chose peut contre-carrer ce processus, c’est le soulèvement de patriotes, partout en Europe; mais je n’y crois guère. Pour moi, la « messe est dite ». Les mentalités des gens ont changé. Les moutons, tondus, mais contents, se laissent emmener à l’abattoir….en pleine conscience !

  11. bm77

    C’est exactement les mêmes réflexions que je me faisais sur les Français ce matin et du cauchemar que je vivais tout éveillé d’avoir un macron comme président.
    Je me disais que décidément les Français d’aujourd’hui sont inconséquents.
    Comment pouvaient ils prendre pour président le type qui avait soutenu la loi El kohmri qu’ils semblaient refuser majoritairement lors de de sa promulgation.
    Comment pouvaient-ils récompenser le type qui s’était servi de sa fonction de Ministre sans aucun respect pour celle-ci uniquement pour s’en faire un piédestal pour ses ambitions futures de candidat.
    Comment d’un statut de Ministre transparent sinon insignifiant pouvait -il devenir un bon président?
    C’est quelque chose que je ne peux m’expliquer.
    Sinon peut-être que les Français sont d’abord consommateurs que citoyens ou ils le sont devenu si bien qu’ils vivent dans l’immédiateté de la jouissance de leur pulsion d’achat.
    « No futur » ils n’y pensent pas et se disent que si les choses tournent mal par la suite il y aura peut-être une Marine pour leur sauver la mise.
    Et dans ce cadre Macron correspond plus au profil de ce qu’ils vivent.
    S’ils sont consommateurs ils sont donc sensibles aux slogans subliminaux émanant de « terra nova » ainsi qu’à la novlangue véhiculée par les mêmes communicants que ceux qui sévissent dans la publicité pour vendre des lessives par exemple. Quoiqu’ un slogan comme « lave plus blanc que blanc ne passerait plus aujourd’hui le politiquement correct étant passé par là!
    Ils ont des taux d’intérêts extrêmement bas et se disent que si ça tournait mal pour eux et que le marché de l’immobilier se cassait la figure ils pourraient tout aussi bien se retrouver bénéficiaires d’une des multiples allocations mise à la disposition de tout un chacun par les gouvernements successifs. Sauf que ça ne marche pas comme ça si les taux d’intérêts remontent c’est t l’investissements des entreprises qui va en pâtir et le chômage pointer et nous ne pourrons bénéficier d’un franc fluctuant pour amortir la chute. Et il faut bien comprendre que pour que les allocations soient payés ils faut des cotisants qui versent dans les caisses, c’est la règle.
    Si es gens sont massivement au chômage et ne cotisent plus et si en même temps l’UE intime à la France d’arrêter l’hémorragie qu’est la dette sociale nous risquerons de vivre une situation bien pire que celle de la Grèce et nous pourrions nous révéler bien plus fragiles que celle-ci car la crise pourrait pousser aussi les adeptes de l’islam à enfoncer le clou..

  12. luciferg

    Il faut croire que le FN, fait plus peur à la majorité des français, que les attentats, les vols , les viols, etc. commis par les musulmans et les clandestins de même religion. Sinon, comment expliquer l’élection de Macron pro-immigrationniste, convaincu .

Comments are closed.