Prostitution et ramadan font très bon ménage…


Prostitution et ramadan font très bon ménage…

L’année dernière, la cour de cassation a condamné à 30 ans de prison et interdiction définitive de territoire français un meurtrier étranger, Ali X., qui avait tué pendant le ramadan une femme :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000033108844&fastReqId=1673622357&fastPos=1
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000033108844&fastReqId=1673622357&fastPos=1

J’ai retrouvé dans la presse des traces de cette affaire :
http://www.midilibre.fr/2013/05/29/30-ans-de-reclusion-requis,706237.php
La victime était une prostituée qui avait augmenté ses tarifs, suscitant la colère d’Ali, qui avait pour habitude d’avoir un grand couteau de cuisine dans sa voiture.
21 coups de couteau sur le thorax, jupe relevée : « Elle a passé ses tarifs de 30 à 200 euros, alors je lui ai dit tchao » a déclaré Ali X. devant ses juges…

En complément, un article qui met en évidence les liens entre ramadan et prostitution :

http://www.maghress.com/fr/marochebdo/35405
« Pendant ce temps, la drague fait rage. Les jeunes tirent sur tout ce qui bouge. Chacun y va de sa technique. C’est à croire que les instincts maîtrisés tout au long de la journée, se vengent dès les premières cuillerées de harira.
Une électricité inaccoutumée flotte dans l’air. On s’observe, se nargue, se guette.  »Prédateurs » et  »proies » savent à quoi s’en tenir. Le reste n’est qu’un rituel répété. Chaque soir. Inlassablement. »
« Pour cette faune nocturne, le ramadan est une aubaine. La poigne des parents se fait moins sévère. On veut bien fermer les yeux sur certaines règles. L’heure du couvre feu est exceptionnellement retardée. Parfois au delà de minuit. C’est la seule période de l’année au cours de laquelle il est possible de rencontrer des filles tard le soir. Le rêve.
Tolérance nocturne ».
Cela explique peut-être pourquoi la prostituée avait plus que triplé son tarif en période de ramadan.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


5 thoughts on “Prostitution et ramadan font très bon ménage…

  1. Avatarpirlouit

    autre joyeuseté que nous apporte le ramadan avec de gros problèmes sanitaires qui avaient été radies du territoire. https;//laconnectrice.wordpress.com/2017/06/01/pendant-le-ramadan-cracher-ses-glaviots-est-frequent/

  2. AvatarAlain Bobo

    Si’ils n’étaient pas « des chances pour la France », jamais nous les aurions laissés entrer chez nous !

  3. Avatarjolly rodgers

    ces des violeurs en puissances ces gens là , et ces pourritures de pseudo – féministes et autres bobos gochos refusent de l’admettre , comment peuvent t’ils ne pas voir la réalité, en fat ils refusent de la voir !

  4. AvatarRévolution2017

    De toute façon les homme musulmans sont des hommes frustrés, et comme leurs femmes habillées dans des sacs sont loin d’être élégantes ils sont les premiers à consulter les prostituées qu’ils n’hésiteront pourtant pas à dénigrer par la suite , tant un muslims c’est en plus hypocrites !
    leurs frustrations est sûrement à la base de leur folie, de leur violence et peut être de leur connerie

Comments are closed.