Draguignan : une « bande de jeunes » arrache les yeux d’un chat et le torture à mort


Draguignan : une « bande de jeunes » arrache les yeux d’un chat et le torture à mort

Encore un coup de novlangue :

» une bande de jeunes ……  » :

Vous avez besoin de la traduction de  » bande de jeunes  » ?

Var : ils arrachent les yeux d’un chat et le torturent à mort, en pleine nuit

Une personne ayant assisté à la scène hésiterait à témoigner auprès de la police, par « peur des représailles ».

Les faits sont insoutenables. Dans la nuit du mardi 30 au mercredi 31 mai, un chat a été tué après avoir été torturé, dans le centre de Draguignan (Var). Selon

 Var-Matin qui révèle l’information, une bande de jeunes aurait torturé l’animal à l’aide de tessons de bouteille, l’aurait frappé, avant de lui arracher les yeux. Les faits se seraient produits entre 1h30 et 5 heures du matin 

C’est l’association des Amis des chats de Draguignan qui a retrouvé le cadavre du chat, le matin. Une adhérente parle de « supplice » et d’une « scène macabre » sur Facebook, indique 20minutes.fr. « Quelques personnes ont vu et entendu le supplice de chat et au matin, la scène était macabre », explique-t-elle. L’association de son côté envisage de déposer plainte contre les auteurs des faits.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/var-ils-arrachent-les-yeux-d-un-chat-et-le-torturent-a-mort-en-pleine-nuit-7788791391

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




40 thoughts on “Draguignan : une « bande de jeunes » arrache les yeux d’un chat et le torture à mort

  1. Christian Jour

    C’est bien une secte satanique. Il n’y a que les adeptes de l’islam pour faire ça. C’est à virer, et vite, ça pue. Tout jeune ils sont déjà dégénérés et il ne faut rien attendre de bon de ces raclures. A pendre, c’est tout.

    1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Malheureusement, il n’y a pas que des jeunes dégénérés maghrébins pour commettre ces cruautés qui ont toujours existé. Même il y a trois quarts de siècle, des faits semblables étaient quelquefois à déplorer, j’en ai entendu parler dans mon enfance. En Extrême-Orient également, la torture des chiens est toujours pratiquée au moment de l’abattage pour les cuisiner sous prétexte que la chair d’un animal ayant souffert est meilleure.

  2. MALI

    Ces horribles salauds méritent d’être émasculés, énucléés, et écorchés vifs avant d’être écartelés !

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Et on nous dit qu’il faut s’habituer à çà !

    Pauvre bête ! 5 heures de tortures.

    Mais qu’est-ce qui leur passe par la tête ?!

    Il s’entraînent probablement ! d’abord à la désensibilisation pour pouvoir se conduire pire comme des sauvages.

    Un jour il m’est arrivé, de sauver un chat ; la chance a voulu que j’assiste à la scène, sinon je ne vous dis pas.

    Une petite chatte noire, s’était logée sous une voiture ; pas l’air sauvage. Deux gamins l’ayant vue se sont mis en chasse pour la déloger mais pas pour son bien. Jusque là, n’ayant pas de certitudes sur leurs intentions, je n’ai pas bougé.

    Puis peu à peu quand même, l’animal a compris que ce n’était pas du bien qu’on lui voulait. Ils essayaient le forcing en barrant ses possibilités de fuite et en essayant de l’attraper.

    De ma part, rien, sauf, mettre en garde, exprimer mon désaccord, car je ne savais pas s’il s’agissait de leur animal qu’ils tentaient de récupérer. La petite bête qui n’avait rien d’un chat sauvage ni d’un fauve a vite été dans leurs mains et c’est là que j’ai compris.

    Ils avaient l’intention de lui faire un sort, déjà, j’ai l’impression en voulant l’écarteler, chacun voulant tirer de son côté.

    J’ai donc poussé mon cri de guerre et montré la caméra de video surveillance même si je sais qu’elle est là comme gadget.

    La minette a pu s’enfuir.

    Oui ! ces temps-ci sont aussi très mauvais pour nos animaux de compagnie sur lesquels s’entrainent et passent le temps ceux qui ne savent trouver d’autres distractions ou occupations qui les élèvent un peu ou tout simplement en ont une sacrée allergie. Les faits divers ne sont plus ce qu’ils étaient ; on parlait de chat ou chien perdus ou perchés sur un toit, un arbre, tombés dans un trou… Non ! Aujourd’hui ils n’en réchappent pas, c’est d’abord torture puis mise à mort ou mort par conséquence. Ceux qui connaissent les animaux, savent qu’en plus ils sont malheureusement très résistants.

    Voilà ce que le mondialisme, le multiculturalisme, le libertarisme fait de notre bonne bonne société dans laquelle nous avions plaisir à vivre. Il faudra s’habituer au rabaissement de cette sauvagerie nous disent nos beaux parleurs qui mènent la danse.

    Et je vais vous avouer l’horrible pressentiment que j’ai pour le jour où le grand conflit multiculturel se déclarera. On peut s’attendre à des hordes de chiens maltraîtés, gardés en esclavage, dressés avec violence pour la violence, lancés en France un peu partout comme arme ; qui plus est pour certains avec des bombes, des explosifs dans ou sur le corps pour exploser un peu partout. En tous cas, nos animaux domestiques transformés en armes. Et en attendant de nous agresser ou d’exploser, souffrant le martyr.

    Il y a des années il y avait des lois pour contrôler certaines catégories de chiens considérés comme dangereux, en oubliant complètement qu’il y a deux bouts à une laisse et que l’animal n’est pas forcément celui qui se déplace à quatre pattes ; que le chien est ce que le fauve à deux pattes en fait.
    Bien ! Qu’en est-il de cette règlementation ? Je vous donne à parier que si elle est encore en vigueur elle ne s’appliquera et ne sera vraiment respectée que par des maîtres français de longue date. Quant aux autres français; ceux qui en général ne le sont qu’accessoirement et ont dans leur poche une carte d’identité du bled ; oui ! quant à ceux-là, ne leur parlait pas de loi française à laquelle ils doivent se plier ; ce n’est pas pour eux ; eux font la loi ; on le constate tous les jours dans tous les domaines. Ils sont les maîtres dans le bateau que l’on appelait France autrefois ; aujourd’hui, peut-être en voie d’être renommé.

  4. Castagnole

    ça me fait penser à l’histoire de ce chien au maroc, torturé, qui a fini par mourir malgré les soins prodigués .

    « Ray avait les yeux arrachés, la bouche déchirée et une grande plaie au pénis »

    quel gâchis, quel terrible gâchis !

  5. Celtillos

    bien entendu on ne nous le dira pas mais il ne s’agit certainement pas de Francois, Georges, Albert, Gérard, mais plutôt d’abdel, mohamed, mouloud et autres saloperies du même tonneau…
    la seule justice serait de leur faire subir ce qu(ils ont fait a cette pauvre bête.
    ce ne sont que des barbares non civilisable non intégrables, il va falloir tres vite se débarrasser de ces sous merdes…

  6. JC. P.

    Ces pourritures commettent leurs exactions la nuit. Y a t il un rapport avec la rupture du jeûne par ces jeunes là ?

  7. Machinchose

    ces tarés se sont acharnés sur le pauvre Minou, tout confiant …

    ça s’ est produit a Gaza en Provence ( Préfecture du Var)

    ces monstres nous ont habitués a leurs horeurs en découpant une tortue de mer échouée sur la plage de Gaza a coups de hache!

    comme du jeu des petits « palestiniens » qui s’ amusent comme des fous a pousser du bacon ou des corniches du 5 eme étage un pauvre greffier-minouche efflanqué

    ma colère me fait me souvenir des punitions infligées aux meurtriers en Algérie, peu de temps avant la conquête salvatrice française

    le condamné, par exemple a Constantine, était enfermé dans un sac de jute, en compagnie de deux ou trois chats errants et le tout était précipité dans la rivière Rummel…

    je vous laisse imaginer la tronche du supplicié…

    perso, je préfère pour cette immonde engeance, aprés un crime contre un animal confiant, la ROUE !!!!

    Mmmmmm! quelques moments de fin gourmet….une barre a mine pour lui briser les 8 os longs

    et un bon coup final sur le front …pour lui sortir les yeux…..comme au Minou !

  8. J

    Et il y a encore des gens qui considèrent ces monstres comme des êtres humains ? S’en prendre à plus faible que soi, c’est immonde. Ce sont de vraies pourritures.

  9. "death wish"

    Faisons comme eux. Plutôt que de rester les soirs derrière notre écran de télé ou d’ordinateur, sortons à quatre ou cinq, patrouillons dans les rues de nos villes et ceux que nous coincerons, faisons-leur la peau à l’arme blanche. Avec quelques copains, c’est ce que nous allons faire.

  10. Baribal

    Ils sont l’incarnation du Mal. Des sanguinaires sans aucune humanité. La cruauté est leur karma. Aucune pitié pour ces choses.

  11. frejusien

    Draguignan est une ville hautement infestée par les muzz, mais les français qui cohabitent avec eux, ne sont guère mieux, est-ce qu’il y a un transfert de couleurs comme dans une machine à laver quand on ne trie pas le linge ?

    1. Nico57

      Excellent;) j’y ai déjà pensé et je pense qu’il faut faire un tri surtout pour les vêtements fragiles

    2. reuri

      Bien d’accord . Leur crasse déteint sur les français , quand on voit des ados s’habiller , s’exprimer comme eux, on est consterné.
      Alors que la France était un modèle d’élégance et de bon gout vestimentaire , on voit des jeunes françaises maquillées façon cagoles des citées avec un vocabulaire qui fait passer ribéry pour un intellectuel.

  12. Gaby22

    Vous voyez le mal partout , c’est des cours de secourisme de bénévoles qui ont pris un chat car la France ne leurs fourni pas de cobayes humain,afin d’aller sauver des migrants,en aucun cas un acte de violence .
    Changer les yeux plutôt que de poser des lunettes,ou est le mal
    Egorger pour soigner la grippe
    Pousser par la fenêtre pour apprendre à voler pour économiser l’avion
    Demanbrer pour soigner les rhumatismes
    Etc etc « ……. »..la médecine selon la charia
    Daesch soigne les maux de tête par décapitation
    Les demengaisons de peau par le deux
    Ou est le mal …….vous préférez enrichir les laboratoires ?????🐷🐷🐷🐷🐷

  13. Sylvie

    Je suis écoeurée d’apprendre cela, car les chats sont nos frères et soeurs à quatre pattes, nos compagnons de vie, nos amis dans l’adversité. Leur faire du mal de cette façon me révolte et m’indigne.

    Et si on allait retrouver ces misérables pour leur arracher leurs yeux et les torturer à mort comme ils l’ont fait vis-à-vis de ce pauvre animal qui ne leur demandait rien.

    La vengeance appelle la vengeance. Je demande à ce qu’on les retrouve et qu’on leur fasse subir le sort qu’ils ont réservé à ce pauvre chat.

    Je peux vous dire qu’on ferait du mal à mes sept enfants que sont mes chats, je me vengerais et tuerait un à un les meurtriers sans autre forme de procès.

  14. La moutarde me monte au nez

    Ils s’aguerrissent en se faisant la main sur des animaux, l’étape suivante ce sera contre les mécréants.
    Ce n’est pas une bavure, çà suit un plan bien programmé.
    Tant qu’on ne bougera pas çà ira en empirant.
    Effectivement, il faudrait créer des milices d’auto défense.

    1. clovis

      Voila également pourquoi il fallait que Marine Lepen soit élue, car elle était bien la seule candidate à se soucier de la souffrance animale et la seule à avoir fait un clip de campagne à ce sujet.

      Pour ma part, j’accuse les soit disant « Français » qui n’ont pas voté Marine par totale indifférence ou par sectarisme idéologique, d’être les complices indirects de cette barbarie mahométane envers les animaux dont la protection doit demeurer un Principe d’Honneur et de Fierté pour notre Civilisation.

      Condamner à mort les dégénérés qui ont commis une telle abomination est la moindre des justices, une justice qui servira d’exemple et le seule moyen de s’assurer qu’ils ne puissent recommencer.

  15. reuri

    J’avais vu cette info atroce ( hélas ça devient quotidien et nos élites s’en fichent) mais j’ai tellement de haine envers ces vermines , que je m’autocensure .
    J’ai essayé d’envoyer cet info à Infowars , car Alex Jones adore les chats , mais je n’ai pas réussi , d’habitude il n’y a pas de problèmes.
    J’aimerai qu’ils en parlent dans la presse étrangère car eux ne vont pas s’embarrasser pour donner l’idendité de ces « jeunes.

    1. clovis

      @ reuri

      insistez ! il faut absolument qu’Alex Jones dénonce la barbarie mahométane envers nos amis à quatres pattes.

    1. clovis

      @Victoire de Tourtour,

      Je n’ai trouvé aucune preuve à ce sujet. merci de renseigner.

      En revanche il est avéré que l’armée de staline utilisait des chiens bourrés d’explosifs pour détruire les chars allemands.

  16. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Etant au quotidien sur les sites animaux je peux dire que les actes de tortures contre les chats sont courants. Et, il y a une escalade dans la monstruosité, qui s’accélère.

    Déjà, il y a des années j’entendais que les chats étaient brûlés dans les poubelles de quartier. Aujourd’hui, dans le 93 et toutes les banlieues parisiennes on « écartèle »… Les braves personnes, bénévoles, qui viennent pour soustraire ces malheureux à leurs bourreaux, se font elles-mêmes injuriées, sont menacées…

    On est déjà à bout par la connaissance que nous avons de l’islamisation mais ces actes contre-nature ajoutent encore à la colère.

    Savoir qu’il se passe de telles choses, me rend MALADE ; Il est aussi incroyable que ceux qui sont les témoins, involontaires, de telles horreurs, n’appellent pas la police ou les pompiers. Il est vrai, peut-être sans effet…

    1. clovis

      @Olivia Blanche

      Me concernant, je part du Principe que ces quelques braves gens qui tentent de sauver les animaux des mains de leurs tortionnaires, font parties des rares FRANÇAIS dignes de ce nom.

      Ces braves gens qui risquent leurs vies dans les zones de non droit pour sauver des créatures innocentes, sont l’Honneur de notre Patrie et un Exemple à suivre.

      1. clovis

        @Olivia Blanche

        il y a encore quelques décennies, jamais nous n’aurions pu imaginer même dans nos pires cauchemars de tels abominations envers des créatures innocentes.

        la solution à tout ces tourments envers des innocents relève t’elle encore de nos seuls capacités humaines ? au vu des résultats de nos récentes actions politiques j’en doute de plus en plus fortement.

  17. Xtemps

    Ils vivent parmi nous les humains des inhumains et çà ce voit par leurs comportements inhumains, leurs manques d’empathies envers la vie.
    Ils ont les apparences humaines, mais ils ne sont pas humains comme vous et moi.
    Il y a ceux qui respectent la création du créateur originel et ceux qui la respectent pas.
    Ils n’en comprennent pas les liens de la vie, ils en sont déconnectés, ce lien c’est l’empathie que nous avons tous les humains pour autrui.
    Les croyances n’ont rien à voir avec une religion quelconque ou de l’Islam.
    C’est humain d’avoir des sentiments et créateur, comme création artistique.
    C’est par les sentiments que l’être humain ascensionne et fait preuve de grande intelligence.
    Nous sommes des créateurs, pas esclavagistes comme ces gens là
    Sans cet empathie humaine, il y a pas de créativité artistique possible d’aucune sorte, ni d’intelligence.
    La civilisation humaine, c’est d’avoir de l’humanité et de respect mutuel envers ses semblables, la base même de toutes humanités et hautes civilisations en ascensions.
    Ce qui a amené la civilisation Occidental à son développement.
    Ce que les inhumains sont incapables de faire, c’est par leurs manques d’humanités et leurs l’intelligences très limités qu’ils sont obligés, pour leurs besoins primaires, de rendre les autres esclaves à eux.
    Ces inhumains se sentent à l’aise avec l’Islam criminogène et l’esclavage qu’il procure, d’assouvir leurs pulsions morbides et criminels, la soumission de l’espèce humaine leurs conviennent parfaitement pour les asservir à leurs besoins vitales.
    La soumission de l’espèce humaine empêche l’ascension et la créativité, un frein pour la civilisation humaine.
    La soumission enferme, l’empathie libère l’humanité et le lien qui nous connecte tous à notre univers originel.

    1. clovis

      l’islam permet à toutes sortes de pervers, criminels et autres sadiques d’assouvir leurs bas instincts criminels en toute impunité, et c’est d’ailleurs pourquoi encore aujourd’hui l’islam recrute ses plus « fidèles serviteurs » dans les pénitenciers.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        L’islam n’attire que les dégénérés style Ribery.

        Au contraire, les femmes, les hommes qui ont du coeur et de l’esprit apostasient cette secte malfaisante.

  18. kitty

    L’année passée, un sac au milieu de la rue a été transporté sur le trottoir par un voisin. Dedans il y avait une maman chatte et deux petits chatons décapités. Nous avons prévenu le Service Propreté de la ville ( il faisait très chaud ) et la
    Police. Ils nous ont répondu que c’était la 3ème fois qu’ils étaient appelés dans le quartier pour les mêmes faits , toujours de chats torturés et décapités et qu’ils ouvraient une enquête. Si mon chat s’absente plus d’un quart d’heure, je l’appelle ( il n’est jamais bien loin mais ça m’angoisse s’il ne revient pas de suite ) c’est dire qu’avec ces musulmans même laisser son chat vagabonder devient un problème. Ces assassins doivent disparaître de la surface de la terre. Ce sont des immondes. Je n’ai pas de mots pour exprimer
    mon dégoût.

  19. Fabienne Mention

    Bandes de salauds! Je préféré les animaux plutôt que des sous merde pareil !!!
    Les animaux sont eux des Êtres merveilleux ! On ne peut pas en dire autant de certains dégénérés, décérébrés qui appartiennent à l’espèce humaine!!!
    Cette bande d’enculés méritent le même sort, ils n’auraient jamais du naître cette bande de bâtard ! j’espère qu’il y a une justice !

  20. F- M

    si ce sont des muslims qui ont commis cet actes pourquoi ont nous le cache? Marre de nous faire croire qu’ils sont intégrés, civilisés. S’ils s’en prennent ainsi aux animaux innocents, alors il faut s’attendre au pire .

  21. Achille 75

    Il n’y a pas de lien direct entre islam et torture d’un chat.

    Au contraire, et à l’inverse du chien animal « plus impur que le porc », le chat est explicitement estimé et respecté dans l’islam.

    Ce n’est cependant pas le premier cas de torture d’un chat par des « jeunes » relaté ces dernières années. Pas toujours musulmans d’ailleurs, même s’ils sont encore une fois surreprésentés comme dans toutes les formes de délinquance.

    Le fait de torturer des animaux relève de la maladie mentale, de la psychopathie à tendances sadiques. C’en est d’ailleurs un signe infaillible.

    Les psychopathes sont caractérisés par l’absence de compassion à l’égard de la souffrance d’autrui, et au contraire elle leur procure du plaisir pour les cas graves.

    Cependant, il y a certainement lien indirect: l’islam étant un lavage de cerveau de type sectaire et induisant une société psychologiquement et socialement pathologique, crée un environnement social psychopathogène, engendrant des individus psychopathes bien plus nombreux que dans une société normale (le taux de délinquance y est de 20 à 50 fois supérieur aux autres groupes sociaux peut-être plus).

    Ce « n’est qu’un » autre signe inquiétant de la dangerosité de l’islam, fabrique à délinquants et criminels.

  22. Achille 75

    A propos de la nature psychopathogène de l’islam, lire les intéressants travaux du psychologue danois Nicolai Sennels (cherchez sous ce nom sur les moteurs de recherche)

    La majeure partie est en anglais, il y a quelques traductions en français.

    Ici par exemple:

    http://www.tel-avivre.com/2015/11/16/comment-lislam-cree-t-il-des-sociopathes-par-nicolai-sennels-psychologue-danois/

    http://marie-masson-gaechter.over-blog.com/pages/Un_Psychologue_Danois_Lintegration_des_Musulmans_dans_nos_societes_occidentales_est_impossible-5143027.html

    marie-masson-gaechter.over-blog.com/article-le-musulman-est-une-eternelle-victime-interview-du-psychologue-danois-nicolai-sennels-83439492.html

    Plus long et détaillé, mais en anglais
    http://www.newenglishreview.org/Nicolai_Sennels/Muslims_and_Westerners%3A__The_Psychological_Differences/

    https://www.jihadwatch.org/2012/04/nicolai-sennels-report-from-the-therapy-room-why-are-muslims-more-violent-and-criminal

Comments are closed.