Ils prétendent lutter contre le terrorisme en nous surveillant, nous les victimes !


Ils prétendent lutter contre le terrorisme en nous surveillant, nous les victimes !

On peut lire avec attention l’article suivant, concernant une enquête de l’UE sur la limitation (en fait la suppression) des paiements en espèces :

https://www.le-vaillant-petit-economiste.com/2017/05/18/veulent-limpot-ultime-benediction/

ATTENTION aussi : nous n’avons que jusqu’à ce soir pour réagir. Non pas qu’il faille se faire beaucoup d’illusions sur les questionnaires provenant de l’UE, mais puisqu’elle nous demande notre avis, donnons-le vite, réagissons en citoyens responsables et en patriotes !

Pour ma part j’ai répondu ceci à la fin du questionnaire, de la ligne ci-dessous jusqu’à la fin de l’article, puisque les commentaires sont possibles :

« J’observe que le choix « Elles sont inappropriées » ne figure pas dans le questionnaire :

Quel jugement portez-vous sur ces restrictions nationales en matière de paiements en espèces?

Elles sont appropriées.
Elles sont trop restrictives.
Elles ne sont pas assez restrictives.
Sans avis

Il ne me paraît pas opportun de limiter ou même de supprimer les paiements en espèces pour lutter contre le terrorisme. En effet, les organisations terroristes savent trouver des palliatifs à toutes les procédures, même financières. Leurs financements et soutiens de toutes sortes organisés par des États connus pour cela les dispensent, les affranchissent de toute entrave matérielle ou financière des pays victimes de ce terrorisme. On peut citer en exemple l’achat par des pays européens de pétrole vendu par l’État islamique ; à défaut de monnaie, ces transactions pourraient se faire par échanges, une sorte de «  marché noir » qui là serait fort bien nommé et ne serait pas sans engager les consciences. De plus, le terrorisme se pratique de façon « artisanale », avec des objets d’usage courant (couteaux, cutters, etc.) ou des véhicules (voitures, camions, etc.). De plus encore, les auteurs d’attentats n’ont pas la retenue des malfaiteurs ordinaires : ils cherchent la mort pour eux-mêmes sans se soucier ni d’être identifiés après coup, ni de toutes sortes de suites. Quel serait l’intérêt de prouver par surveillance bancaire que monsieur X a acheté telle arme à tel moment et à tel endroit s’il s’en est servi tout de suite après pour commettre un attentat-suicide où il est mort ?

Appeler l’ennemi par son vrai nom conduirait à prendre, enfin, les mesures adéquates à défaut d’être parfaites, afin de lutter contre le terrorisme qui, dans tous les cas et depuis des décennies, est un produit de l’islam. Si nous sommes prêts à cela, nous sauverons notre civilisation, nos vies et celles de nos enfants. Sinon, nous accepterons de plus en plus des mesures policières destinées à nous surveiller, nous les honnêtes gens, sans pour cela que le terrorisme produit par l’islam ne ralentisse ses entreprises mortifères. Nous sommes en guerre contre l’islam, qui ne porte qu’un seul nom : islam. Les normes européennes conduisent déjà nos policiers à trouver la petite bombe lacrymogène dans le sac à main d’une femme qui peut être isolée et donc vulnérable au terrorisme ordinaire, du quotidien, et à ne pas aller chercher les armes de guerre dans les banlieues islamisées. C’est déjà bien trop, nul besoin de permettre à l’État où à l’UE de fouiller dans nos affaires d’honnêtes gens. »

Daniel Pollett




Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


12 thoughts on “Ils prétendent lutter contre le terrorisme en nous surveillant, nous les victimes !

  1. PUGNACITÉ

    Nous devons savoir que nous sommes répertoriés et qu’il est attendu de notre part éventuel faux pas ou dérogation à la loi (interprétée de manière extensive par les représentants du mur des cons ).
    Il nous appartient donc d’être vigilants quant à notre expression.
    On est encore chez nous …Certes pas encore pour longtemps.

    Le combat tant patriotique qu’ideologique doit perdurer vaille que vaille.

  2. Machinchose

    « Paris: Perquisitions dans les locaux de Baraka City, l’ONG musulmane controversée
    FAITS DIVERS Ces perquisitions étaient menées dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte le 30 mars 2016 par le parquet de Paris pour «financement du terrorisme» et «association de malfaiteurs terroriste»…

    20 Minutes avec AFP
    Publié le 31/05/17 à 15h38 — Mis à jour le 31/05/17 à 15h38

    ////////

    controversée… controversée……

    je t’ en foutrais moi du « controversé »…..

    ce sont plutot nous les cons qu ont trop versé de subventions diverses a tous ces félons qui n’ ont plus rien a faire en France avec leurs subversions islamiques, dont il ne font pas le dixième au Maghreb qui les vomit…

    la France , brave fille, accueille toute cette faune dont les rois et présidents sont trop heureux de se débarrasser

    blédards ignorants et incultes, qui au bout de deux générations sur notre sol prétendent gouverner et diriger en parallèle avec leurs croyance issues du néolithique et pour les plus avancés, du Moyen Age!!

    les controversés ? leur devenir:

    DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Machinchose

    TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UN COUPLE CELEBRE NE SERAIT QUE PURE COINCIDENCE !!

    ///////////

    «  »Publié le 31.05.2017 à 16:11
    Mis à jour le 31.05.2017 à 16:11

    Au milieu des années 1990, le couple formé par Mary Kay Letourneau et Vili Fualau avait scandalisé les Etats-Unis. Après plus de vingt ans de vie commune et deux enfants, le couple a décidé de se séparer.
    Lors de leur rencontre à Seattle, Mary Kay Letourneau, 34 ans, est professeur de mathématiques. Vili Fualau, âgé de 12 ans, est son élève. Les deux amants tombent amoureux malgré l’interdit : « Au début, je ne répondais pas à ses avances. A chaque fois qu’il exprimait quelque chose de plus fort que l’amitié, je faisais semblant de ne pas comprendre. Je me disais ‘ça va passer, ça va disparaître avec le temps’ », expliquait-elle dans l’émission Sept à Huit en 2011.
    Vili Fualau a déposé une requête de séparation, première étape du divorce
    A l’époque, la jeune femme est déjà mariée et mère de quatre enfants, mais elle entame quand même une relation secrète avec son (très) jeune élève. Personne n’est au courant… jusqu’au moment où, en 1997, elle tombe enceinte de Vili Fualau. Leur histoire scandalise le pays et fait les gros titres de la presse américaine. Accusée de viol sur mineur, la professeur de mathématique est condamnée à sept ans de prison et incarcérée. Six moi plus tard, elle est libérée à condition de suivre une thérapie, mais surtout de ne plus avoir aucun contact avec son jeune amant. En février 1998, les deux amoureux sont surpris dans une fourgonnette et Mary Kay Letourneau est renvoyée en prison. En octobre 1998, elle donne naissance à une deuxième petite fille, Georgia.

    etc etc …….mignon comme tout cette histoire!! le puceau, içi a 12 ans….l’ élue en a 22 de plus………on connait mieux…

    mais rien a voir avec un jeunot de 17 ans , qui fera divorcer une prof de 30 ans son ainée, et dont il n’ aura pas d’ enfant…..

    ah! j’ vous jure !! ces puceaux a peine ados qui font frémir des femmes mûres…assez mûres pour tomber toutes cuites toutes roties comme disait le Sétois, sur la zézette du p’tit gars… 😆

    1. Baribal

      En France, un chanteur célèbre a été à la une des journaux pour une affaire de détournement de mineur, malgré sa défense selon laquelle la jeune fille de 15 ans lui avait menti sur son âge. A l’époque, les journalistes s’en donnaient à coeur-joie pour charger la mule.

      En 2017, les mêmes journalistes ferment leur grande gueule alors qu’un certain couple est l’archétype-même de cette perversion. Aux Etats Unis, ce même couple aurait fait scandale, et un certain président n’aurait jamais pris le pouvoir. Vraiment à vomir !

    2. J

      J’en parlais justement avec une amie il y a deux semaines ! Tout le monde avait poussé des cris d’orfraie contre cette femme enseignante qui avait eu une relation coupable avec son jeune élève (et qui avait eu une gosse en plus). ça a fait l’objet de plusieurs articles. Tout le monde a crié au scandale, à la pédophilie, à l’abus de confiance et je ne sais quoi d’autre.
      Et aujourd’hui, on voit la même chose avec le couple infernal, mais là c’est très bien, très romantique. La situation est la même qu’il y a quinze ans, autrefois ce n’était pas convenable, aujourd’hui, pas de problème.

  4. pjp

    Sur face de bouc, poutine expliquant au reptilien dans la piece ou ils se trouvent a versailles sont historique , ensuite circule ou poutine dit au reptilien , tu ferme ta gueule et en Français svp .

  5. Xtemps

    Quand on dérange un état malfaiteurs dans lequel le peuple il est, le peuple est toujours sont ennemi.
    L’Islam est une arme chargée sur une table, les criminels qui l’utilisent ne sont pas musulmans.
    Ce que vous voyez de l’Islam, c’est l’arme utilisé, une arme ne tire jamais seul.
    Si l’islam est laissé entré en Europe, c’est qu’il ne représente pas un danger pour nos dirigeants, autrement ils seraient suicidaires ou ils ont la maîtrise de l’Islam et en sont les maîtres.
    Et les attentats laissent à penser qu’ils sont commandités par nos dirigeants, car les attentats sont toujours contre les peuples européens, jamais contre les chefs d’états européens.
    Et des dirigeants qui laissent venir des ennemis dans le pays faire des attentats, ne sont jamais les amis du peuple.
    Nous regardons l’arme, mais pas l’assassin qui l’utilise.
    Nous sommes face à une dictature Fasciste et totalitaire mondial, que veut faire taire toutes rébellions ou résistance, en les traitant d’extrême droit et autres excuses bisons pour accuser, pour avoir raison de combattre la résistance contre lui.
    L’habit ne fait pas le moine, mais le djellaba n’ont plus fait pas le musulman.

    1. anita

      Quand quelqu’un balance un nid de frelons dans votre jardin , vous devez évacuer les frelons en premier ET ensuite/parallèlement régler le problème de celui qui vous l’a balancé

    2. Alexcendre 62

      En effet en générale ça pourrait être pire et plus haut dans le niveau de la société mais apparemment comme vous le faite remarquer ça se passe souvent ou toujours au niveau du peuple ,deux questions ou idées plutôt con me viennent a l’esprit soit eux ils sont super protégés , b) soit ils payent pour ne être pas inquiétés . A force si c’est le cas ça finira par transpercer mais je n’ose imaginer et je n’ose croire a de telles choses , quant a l’habit qui ne fait pas le moine c’est quant même a l’habit que l’on les reconnait .

  6. Claude LaurentClaude Laurent

    Avramopoulos, qui est chargé de surveiller la migration a exigé de Guo Shengkun qu’il cesse la vente, par le site chinois ‘Alibaba’, de bateaux gonflables utilisés par les migrants clandestins. Ces bateaux chinois se vendent effectivement très bien et sont même devenus célèbres sous le surnom de « bateau gonflable pour les réfugiés ».

    Jean-Paul Delevoye, proche conseiller de Macron, il a déclaré, dans une interview parue mi-mai sur lavie.fr, que l’Europe « a besoin » de 50 millions d’immigrés [musulmans]. »

    Faudra s’activer à apprendre le vivre-ensemble…
    Votez Macron pour plus de libre circulation….

    Allez C Herrou ne vous arrêtez pas à les faire passer seulement à Menton, amenez-les sur la Croisette afin qu’ils côtoient notre art et NOS ARTISTES si humanistes…c’est le moment!
    Allez les filles, vite la Burka !

    http://lesobservateurs.ch/2017/05/31/sept-millions-de-migrants-aux-portes-de-lue/

  7. pjp

    Oui nous allons devoir nous battrent , les commanditaires ont orchestrer la guerre civile qui est proche . Ils ont fabriquer tous les ingredients a cet effet , et cela pour détruire les nations europeenne dans le but d’instauré le gourvernement mondial planétaire. Il y a urgence a acquérir des moyens de survivalisme et d’etre en groupe . Plus de téléphone , de nourriture , d’essence, d’internet, d’eau potable, de médicaments . Oui il va falloir apprendre trés vite a survivre ou mourrir dans des souffrances barbaresque. Nous continuons présentement a utiliser le peu qui reste des moyens établis de la société pour retarder l’échéance. L’europpe, la France , tout est miner , saper , élections truquer . Seul l’unification du peuple pourras en venir a bout, hélas nous en sommes loin actuellement.
    Par le formatage de nos déscendants , et les moutons sont bons pour l’abattage , diviser pour régner ils ont toutes les cartes en mains sanguignolante a présent. Avec nos moyens et énergies , aurons nous les tripes pour détruire le mal ?

Comments are closed.