Envoyons Hidalgo faire un stage à la Maison Blanche : pas de célébration cette année de l’Aïd El Fitr, bravo Trump


Envoyons Hidalgo faire un stage à la Maison Blanche : pas de célébration cette année de l’Aïd El Fitr, bravo Trump

Illustration : le bon temps pour l’islam à la Maison Blanche…

C’est le changement qui permet au monde entier de découvrir que depuis 18 ans… – 18 ans ! – la Maison Blanche célébrait dans son enceinte la fin du ramadan.

On croit rêver.

Tout avait commencé sous Clinton, Bill de son prénom, sa secrétaire d’Etat Madeleine Albright avait institué un rite annuel, perpétué jusqu’à ce jour par tous les secrétaires d’Etat qui l’ont suivie, que les Présidents soient démocrates ou républicains.

Chaque année, depuis 1999 ( même pas remis en cause par le 11 septembre 2001…) il y avait à la Maison Blanche un dîner de l’Iftar ou une réception pour l’Aid al-Fitr.

Et cette année, c’est non, sans explication. Juste une petite note pour expliquer que les ambassadeurs dans les pays musulmans feront ce qu’ils doivent…

Naturellement bobos et musulmans poussent des cris d’orfraie, accusant Trump de s’attaquer à l’islam…

Ben voyons.

Juste retour des choses. Comment des dégénérés, attaqués, agressés par l’islam ont-il pu continuer depuis près de 20 ans à donner des gages à leurs bourreaux ?

L’insondable soumission des politiques me désespère.

Rappel, qui est donc Madeleine Albright ?

Brillante, polyglotte, femme politique démocrate… Elle a commencé à travailler pour Jimmy Carter puis pour  Clinton, a été ambassadeur aux Nations Unies et s’est fait connaître par ses prises de positions très orientées à propos des musulmans.

500 000 enfants meurent en Irak à cause des sanctions contre l’Irak ? Elle ne s’émeut pas,  » c’est le prix à payer ».

Les Talibans prennent Kaboul  ?  « c’est un pas positif4 » pour Albright !

Elle a joué, qui s’en étonnera, un rôle actif au Kosovo, pour la disparition de la Serbie et la victoire musulmane.

Elle a été choisie par Obama pour le représenter à l’étranger et a soutenu, qui s’en étonnera une fois de plus, Hillary Clinton…

Qui, à la Mairie de Paris, fera cesser le scandaleux rite de célébration de la fin du ramadan inauguré par Delanoë et perpétué par Hidalgo  ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Envoyons Hidalgo faire un stage à la Maison Blanche : pas de célébration cette année de l’Aïd El Fitr, bravo Trump

  1. claude t.a.l

    Pour ce qui est du tweet de Valls :  » habitant-e-s  » ( voir ci-dessus),
    je dois ajouter que je ne supporte plus ça, plus du tout !

    Ni les  » Françaises, Français * « , ni les  » professeures « , ni les « écrivaines « , ni tout le reste du même avenant ( je devrais dire  » du même lavement  » ).

    * Quand on dit  » les Français « , cela signifie : les hommes et les femmes Français.
    On ne précise que si l’on veut parler d’une spécificité liée au sexe.

    1. claude t.a.l

      comme ça m’énerve, j’imagine la suite :
       » Français-e-s, musulman-e-s, »

      « Jui- f- ve-s  » ( ah non, ça c’est pas la peine : il n’y en aura plus ! )

    2. Baribal

      Idem. La féminisation forcenée de la langue française est une honte. D’autres exemples : chauffeuse routière, pompière.

      Pour continuer dans la logique, je propose de féminiser la forme impersonnelle. Ainsi, lorsque la pluie tombe, une femme dirait :  » elle pleut « . Ou si la neige tombe :  » elle neige « . Ou si le soleil brille :  » elle fait beau « .

      Pour se consoler, voici les paroles de la chanson « Vive l’alexandrin » de Nougaro :

      http://www.paroles.net/claude-nougaro/paroles-vive-l-alexandrin

  2. MALI

    Avoir institutionalisé cette fête musulmane est scandaleux, c’est l’exemple même de la Dhimmitude des gouvernements qui se sont succédés, et ça n’est pas près de changer avec le nouveau ! Construction de mosquées largement favorisée par nos édiles, alors que nos églises et cathédrales tombent en morceaux. À commencer par la plus symbolique et célèbre d’entre elles, Notre Dame de Paris, pour laquelle nous demandons aux Américains de nous donner de l’argent pour sa remise en état !

  3. Lavéritétriomphera

    Donald Trump a une approche pragmatique de l’islam. Chacun étant libre de se nuire à lui-même, il peut pratiquer des rituels à n’en plus finir et nocifs tout en s’écrasant devant une divinité. Mais DT n’accepte pas que ces personnes imposent leurs points de vue aux autres.

  4. Machinchose

    Madeleine Albright, la clintonridieuse absolue!!

    la vieille « saupe » (attention, je n’ ai pas dit salaupe, la Saupe est un poisson de mer, qui pue de l’ interieur et véhicule des toxines…

    donc la naine difforme, laide et perverse, qui vient de menacer de se convertir a l’ Islam a cause des décrets Trump anti migrants est « américaine » depuis seulement quelques petites années aprés sa naissance, quand ses parents fuiront la Tchécoslovaquie a l’ irruption du Nazisme et se convertiront au christianisme, par pur intérêt, croyant ainsi sauvegarder l’ avenir de leurs enfants juifs, comme eux…

    lire ça

    «  » »

    Marie Jana Korbelová was born in 1937 in the Smíchov district of Prague, Czechoslovakia,[6] the daughter of Anna (Spieglová) and Czech diplomat Josef Korbel.[7] At the time of her birth, Czechoslovakia had been independent for less than 20 years, having gained independence from Austria-Hungary after World War I. Josef was a supporter of the early Czech democrats Tomáš Garrigue Masaryk and Edvard Beneš.[8] Madeleine grew up with a younger sister named Katherine (born October 1942)[9] and a younger brother named John.[10]

    At the time of her birth, Josef was serving as press-attaché at the Czechoslovak Embassy in Belgrade. However, the signing of the Munich Agreement in September 1938 and the disintegration of Czechoslovakia at the hands of Adolf Hitler forced the family into exile because of their links with Beneš.[11] In 1941, Josef and Anna had converted from Judaism to Catholicism.[7] In an interview in January 1997, Madeleine Albright, who was raised in Roman Catholicism and now is an Episcopalian, said her father and mother never talked to her or her two siblings about their Jewish background.

    ///////////

    tu vois on a beau faire, on est toujours rattrapé et dépassé par son background

    surtout pour ces juifs honteux … 😆 😆

  5. bėnariac

    Nous n’avons plus qu’à poser notre tête sur le billot.ÇA ne sert à rien de les virer,il faut les supprimer,car,si on les vire ils reviendront,si,ils sont morts ils ne reviendrons plus. Je ne vois pas d’ autres solutions.

  6. pjp

    S’il est un farouche combattant contre les representants de satan , merci a Monsieur Steve Bannon celui qui s’est parler a l’oreille de trump. Hier soir me suis permis de regarder arté , motif ; sujet sur Mr Trump ensuite sur les identitaires Allemands, autrichiens et Français; résultats , émission pour une continuité du lavage de cerveau a l’adresse des soumis. Arté sur la liste , Boycott définitif au 30 mai 2017 .

  7. Anania de Schirac.

    Oh que oui, hidalgo doit absolument faire un stage de « désintoxication de l’islam » à la maison blanche avec Donald Trump, comme cela, elle arretera de nous humilier avec sa fete de fin de ramadan à la mairie de Paris, d’imposer la colonisation des musulmans dans les quartiers qui deviennent des no go zone, de construire des mosquées casernes, de la saleté, de la propreté, du manque de civisme des éxogènes, des délinquants sans papiers et de détruire le charme, la beauté, le patrimoine, la sécurité des non-musulmans femmes et hommes et l’attraction touristique de notre Capitale Française.
    _ Honte à elle, hidalgo est la responsable de la destructrion de notre Paris.

  8. Xtemps

    Et oui, nos escrocs aux pouvoirs font de la place pour l’Islam dans le monde, en détruisant des peuples entier depuis un bon moment, on se demande comment l’Islam s’est propagé dans le monde, en voilà déjà un exemple.
    L’islam a été aidé à s’ instauré dans le monde, mais par qui?
    Nous les peuples européens sommes les suivants, amis résistants.
    Les Nazis et les fascistes, nous ont cassé les couilles pendant au moins 30 ans et ont été condamné, mais L’Islam depuis 1400 ans personne n’a rien vu!, jamais ou que très rarement condamné!.
    Avec l’Islamophobie à même titre que le racisme et autres options excuses bidons, accommodement plus que raisonnables, comme couvertures surprotecteurs de l’islam criminogène, par nos dirigeants si généreux, c’est pas prêt d’arriver, amis résistants
    Jusqu’à maintenant nos états si généreux ont découvert un seul génocide sur des milliers de génocides musulmanes dans le monde, le génocide araméen!, super!.
    L’esclavage musulmane, combien ont été reconnu dite moi, même pas les nôtres avec les barbaresque sur nos côtes, pas pressés nos généreux chefs d’états.
    Combien de mort au nom de l’Islam sur les 1400 ans de son existence ont été dénoncé par nos chère et tendre élites, dite moi?!.
    Combien de violes ont été dénoncé par nos dirigeants?!.
    Les Nazis et les fascistes ont payé pour leurs crimes contre l’humanité, mais rien pour les musulmans!, au moins l’Espagne pour les massacres contre le peuple espagnole faits par les Maures, pas une datte!.
    Croyez vous que nos dirigeants vont encore sincèrement nous défendre contre l’Islam meurtrière, à multiple génocides et répétition d’esclavage musulmane, amis résistants?!.
    Nos dirigeants essaient de faire de l’ombre sur pas mal d’affaires avec l’islam impliqué, vous ne trouvez pas!, et à certaines époques, il y avait pas de pétrole, comment l’islam s’était il propagé aussi vite, avec des charrettes turbocompressés!?, des flatulences des chevaux à réactions!?.
    L’indépendance D, il est temps pour nous.

  9. Baribal

    Ces islamophiles sont irrécupérables car apatrides. Laissons-les s’enfoncer dans leur marécage anti-français. Le jour viendra où ils paieront cher leur collaboration avec l’ennemi.

  10. grélaud

    regardé se lien qui correspond anne hidalgo on n’est sur du raciste anti blanc en France

    Trop de blancs au gouvernement selon le journal Le Monde!

  11. frejusien

    ah oui, cette émission sur arte, qui a bien débuté comme un reportage intéressant et qui a vite tourné au jus de boudin, avec la propagande habituelle, et les sempiternelles interprétations mensongères en faveur des idées de la gochiasse,
    beurkk ! à zapper !

  12. Dupin

    Vous qui êtes à Paris ,vous pouvez descendre dans la rue à la moindre occasion ;ne vous gènez pas, va y avoir du monde et des occasions c’est pas ce qui manque

Comments are closed.