Brigitte Gabriel : « Terreur, conséquence de l’apathie »


Brigitte Gabriel : « Terreur, conséquence de l’apathie »

26 mai 2017 par Brigitte Gabriel

Tout aussi exaspérante qu’est la tuerie d’enfants innocents lors d’un concert pop à Manchester par un islamiste radical, est la possibilité très probable que ce ne sera pas la dernière fois.

Nous avons déjà vécu cette tragédie devenue routine : un islamiste radical exerce le djihad violent contre le monde occidental et, après quelques jours de clichés, slogans et autres formules  politiquement correctes inutiles, tout est oublié.

Mais pour les parents et les proches des victimes, tout n’est pas oublié. Ils vivront pour toujours avec un terrible coup au cœur qui restera à jamais incurable.

Ces attentats sont les conséquences des frontières ouvertes et de la volonté d’une société d’enfouir sa tête dans le sable tout en essayant de jeter la honte contre tous ceux qui osent dire la vérité et de les réduire au silence.

Voici la vérité : lorsque vous inondez votre pays de millions de migrants non contrôlés venant du monde islamique, vous ne devriez pas être choqués lorsque votre société se trouve devant les mêmes problèmes que le monde islamique. Rien de plus évident.

On peut avoir des frontières, ou on peut avoir la terreur. Non, il n’y a pas de troisième option. C’est là le monde réel, et non une conférence de sociologie à la CNN ou autre chaîne de télévision.

Vous ne pouvez pas forcer les islamistes à s’assimiler parce que les islamistes ne valorisent pas les mêmes choses que nous les Occidentaux.

Alors que la plupart d’entre nous voyons un concert d’Ariana Grande comme une occasion pour les jeunes filles de passer une soirée à s’amuser, chanter et danser avec leurs amis, nombreux sont ceux dans le monde islamique qui considèrent un tel évènement comme un affichage honteux d’infidèles immondes, qui méritent la mort pour leur indulgence .

Les parents du candidat au suicide, Salman Abedi, de Manchester, étaient des « réfugiés » libyens. Lui-même a reçu le statut de réfugié outre de l’argent versé à l’aide des impôts payés par des parents dont il a tué les filles.

Les djihadistes se fichent parfaitement de l’appel presque immédiat de Katy Perry pour un monde « sans frontières » et la « coexistence » en réponse au massacre de Manchester. Cela ne fait que les encourager. (Katy Perry, 32 ans, est une chanteuse pleine aux as domiciliée en Californie qui a chanté à la Convention du parti démocrate de l’an dernier).

Katy Perry et toute une ribambelle d’autres célébrités pompeusement ignorantes comme elle sont pires qu’inutiles. En fait elles sont tout simplement utiles à nos ennemis. Cette réaction pacifiste, « tenons-nous par la main », face à la mort d’enfants innocents, démontre parfaitement pourquoi l’Occident n’est autre qu’une carton d’un stand de foire pour les islamistes radicaux. Imaginez l’incrédulité que nos ennemis doivent ressentir devant la facilité de faire la guerre à une société qui cherche à les combattre par la tolérance.

Même après que l’un de leurs soldats d’Allah se fasse exploser dans un concert de musique pop, l’une des chanteuses les plus populaires de la planète accueille plus d’islamistes sur nos rives à bras ouverts !

Mais surtout ne faisons pas de Katy Perry un loup solitaire dans ses illusions suicidaires. Après tout, nous n’en sommes pas encore à 6 mois du remplacement d’un président kumbaya (chant spirituel enregistré dans les années 20, chanté autour du feu de bois par les scouts durant les camps d’été) qui a combattu l’ISIS à l’aide d’une sérénade en direct de James Taylor : You’ve Got a Friend (Vous avez un ami).

Alors qu’en ce qui me concerne, comme la plupart des gens, je crains une autre attaque terroriste islamique, la plus grande préoccupation des médias traditionnels est, c’est vrai, vous l’avez deviné, « l’islamophobie ».

Martha Raddatz, journaliste américaine pour ABC News, qui s’est faite une certaine notoriété comme modératrice durant un débat présidentiel terriblement biaisé entre Hillary Clinton et Donald Trump, s’est ainsi lamentée durant l’émission matinale américaine Good Morning America : « Cela va probablement provoquer un contre-coup antiislamique dans toute la Grande Bretagne et en Europe. »

 

Ne vous inquiétez pas Martha, il y a bien des chances qu’on verra encore de nombreux niqabs à Manchester bien après le retrait des corps d’enfants de la salle de concert, et nous avons les propagandistes des frontières ouvertes à remercier.

Malheureusement, pour ceux qui souhaitent réellement nous protéger ainsi que nos enfants contre les djihadistes, les célébrités imbéciles et les pandits médiatiques ne sont pas le seul problème.
Les groupes antioccidentaux (SPLC, ACLU, CAIR aux États-Unis et de multiples associations en France) se sont portés volontaires pour être des idiots utiles en faveur des tenues islamiques radicales. Leur stratégie ? Salir, intimider et finalement calmer tous ceux qui s’opposent à leur agenda antioccidental. Ils comptent sur les patriotes pour rester silencieux et assis, alors que leur agenda antioccidental se déroule.
Allons-nous vraiment laisser ces fanatiques des frontières ouvertes faire en Amérique ce qu’ils font en Europe ? Allons-nous vraiment permettre aux attentats terroristes de devenir la norme en Amérique, comme c’est le cas dans le monde islamique et, de plus en plus, en Europe ?
Laissez les singes de la SPLC (Southern Poverty Law Center, organisation américaine contre la haine et la bigoterie) et les médias traditionnels m’appeler comme ils le veulent, je sais qui je suis. Je suis une Américaine qui aime son pays et ne veux pas le voir réduire en décombres identiques à ceux de ma maison que les islamistes ont fait exploser quand j’étais petite fille (Brigitte Gabriel vivait alors au Liban dans une famille chrétienne).

(Brigitte Gabriel est une analyste du terrorisme et auteure de deux best-sellers, Because They Hate (Parce quils haïssent) et They Must Be Stopped (Il faut les arrêter). Elle est fondatrice et présidente d’ACT for America, la plus grande organisation des États-Unis consacrée à la promotion de la sécurité nationale et à la lutte contre le terrorisme. Le mois prochain, Act for America organise des marches contre la charia dans de nombreuses grandes villes américaines et Brigitte Gabriel fera une conférence à Arlington en Virginie au mois d’octobre).

http://www.breitbart.com/jihad/2017/05/26/gabriel-terror-consequence-apathy/

 




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


15 thoughts on “Brigitte Gabriel : « Terreur, conséquence de l’apathie »

  1. Oncle Bob

    Au nom du multiculti, les gauchos importent des milliers de gens qui eux, ne sont pas du tout multiculti. Des gens qui méprisent les juifs, les chrétiens et qui se méprisent eux-mêmes(sunnites/chiites).

  2. NICOLAS F.

    Il me semble que la catégorie « yeux fermés » sont des personnalités peu structurées,infantiles .Proclamant leur solidarité avec  » ces pauvres êtres qui souffrent  » à 1O OOO kilomètres de leurs ghettos de riches .E t incapables de préparer une assiette de pâtes pour leurs compatriotes qui sont dans le besoin.
    Incapables de tenir un raisonnement autre que « réacs »,fachos »,c’est pas possible,pas toi quand même »,incapables d’aligner 2 arguments basés sur des faits précis .
    Le même vide dans leur cerveau que le vide juridique qui entoure ce trafic d’êtres humains,la même cruauté,la même indifférence.
    Juste faire mousser leur petit ego avec des poncifs de soi disant humanité ,fraternité alors qu’ils sont incapables du moindre acte de courage ou de charité ou de pour leur proches.
    Observez-les,les moralisateurs à deux balles:frustrés,egocentriques, et avec ça ils veulent sauver la planète .

    1. Victoire de Tourtour

      Jean – Jacques Rousseau : « Méfiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin de leur pays des devoirs qu’ils dédaignent accomplir chez eux. Tel y aime les Tartares pour être dispensé d’aimer ses voisins « 

  3. MALI

    Nous avions une chance de pouvoir infléchir la politique d’immigration, en votant pour Marine Le Pen aux présidentielles. C’est raté, les mondialistes ayant réussi à influencer le peuple dans le sens souhaité par l’oligarchie. Résultat, la marionnette Macron est au pouvoir. Alors si nous voulons pouvoir limiter les dégâts qui seront dûs aux décisions du nouveau gouvernement, il ne nous reste plus que nos bulletins de vote des 11 et 18 juin prochains. Donnons aux patriotes la possibilité de faire entendre leurs voix à l’Assemblée nationale en votant massivement pour le FN. Nous devons bien comprendre qu’accomplir cet acte civique est crucial pour nous, si nous voulons que la situation évolue. Si nous nous laissons aller au doute et au défaitisme, nos adversaires triompheront. Alors, bougeons – nous et allons toutes et tous voter les 11 et 18 juin !

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    Au lieu d’allumer des bougies, il serait préférable d’afficher les photos des victimes et de l’assassin.

    Sous le crétin djihadiste: « Explosé sans certitude du paradis »
    et pour les victimes;
    « mortes pour la tolérance à l’imbécilité ».

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il est impératif que l’on entende la voix de cette femme le plus souvent possible.

    Proposition :

    – Opposer aux : « Je suis Charlie », « Je suis Manchester » et à toute la guimauve habituelle :

    – « VOTRE MORT, OCCIDENTAUX, EST ECRITE DANS LE CORAN »

    Une seule phrase sur un seul tract.

    Je sais que les tracts vont généralement à la poubelle sans que personne se donne la peine de les lire ! Mais, une seule phrase, impossible de ne pas voir ce qui est écrit.

    J’attends vos réactions.

  6. pjp

    Encore 1 ou 2 bonne tuerie en france , et le gros pétare sera allumé pour de bon . Saint cartouches protege nous.

  7. Anania de Schirac.

    _ Cette Femme est extraordinaire, elle sait de quoi elle parle car elle a subit avec sa famille les horreurs de la guerre au Liban initiée par l’afflue de Palestiniens musulmans terroristes dans son pays qui ont voulu exterminé les chrétiens pour voler leur pays, c’est d’ailleurs ce qui nous attend avec ces fous de l’UE, micron le fourbe et toute sa clique de dérangés mentaux qui nous colonisent de musulmans belliqueux pour nous conquérir et ce, en nous exortant à nous la fermer et de nous laisser envahir sans réagir .

    1. denise

      oui en effet , je pense qu’elle devrait faire un chemin en allant voir les chefs d’ Etat et en leur expliquant ! avec son charisme elle pourrait être entendue ; ce serait important qu’elle fasse ces actions ..

  8. le vieux Calgues

    L’islam a trois armes redoutables a sa disposition pour assujettir les pays occidentaux: l’immigration massive de musulmans qui lui apportera de nouveaux combattants, le taux de natalité qui est beaucoup plus élevé chez eux que chez nous( en moyenne, une musulmane donne naissance a deux ou trois enfants alors qu’une femme européenne n’en met qu’un seul au monde). D’ailleus, M.Erdouille nous a averti: »Les ventres de nos femmes nous servent d’armes pour la conquête de vos pays. » La troisieme arme, c’est le terrorisme islamique. Maintenant, les enfants et les adolescents sont dans le collimateur.L’attentat de Manchester visait nos enfants, c’était tout a fait intentionnel. En tuant nos enfants, ces musulmans veulent nous dire: »Regardez bien! Nous exterminons votre descendance, il n’y aura pas d’avenir pour vous, vous serez les derniers de votre tribu. »

    1. Massilia

      Et même regardez bien les larves que vous êtes, nous éliminons vos enfants et vous regardez ailleurs

  9. Xtemps

    Je comprend votre colère Jack, mais si des personnes comme nous, arrivons faire la part des choses et de raisonner logiquement en bons père de famille, comme on dit chez nous, vous n’allez pas me dire que nos gouvernements et nos artistes, ne savant pas le faire comme nous, et être aussi stupides à ce point là?!.
    Alors imaginez des personnes comme Brigitte Gabrielle qui avait vécu des drames humains dans son pays d’origine, en plus de savoir raisonner mieux encore que nous les peuples européens sur ces sujets là, qui n’avons pas vécu ses drames humains à elle.
    Et pourquoi des personnes comme elle, ne sont pas écoutés et prises au sérieux?!.
    Tous ces pouvoirs et artistes seraient incapables de réagir sainement comme n’importe qui d’entre nous ou des Brigitte Gabrielle !?, alors l’heur est plus que grâce docteur!.
    Je ne peux tout simplement pas croire que nos dirigeants et artistes soient aussi naïfs à ce point, alors ils sont tous bons pour l’asiles de fou et être écartés de toutes proximités d’un gouvernement.
    Au contraire, je crois qu’ils savent exactement ce qui se passe, c’est là le drame justement et c’est pas les peuples européens et américains ou autres peuples qui sont aveugles, mais l’impression et l’illusion que nous en avons.
    Avec le Mélenchon, nous avons eu aussi l’impression que toute la France était avec lui, c’est les illusions de la télé et du cinéma manipulateurs trompeurs.
    Avec les illusions médiatiques, je peux avoir 5 mètres à côté de vous et même plus.
    Nous sommes dans un double langage trompeur, des gouvernements manipulateurs ,qui ne protègent pas leurs populations, comme des célébrités chanter, que vous venez de le citer, ne peuvent ne pas être au courant, je ne crois pas à leurs naïvetés, on ne peut pas être aussi con que çà, pas à ce point là!.
    C’est gens là ont un manque grave d’empathie sévère, en tous les cas, pour ne pas réagir normalement comme nous le faisons tous et surtout de réagir avec autant d’incohérence mental face à la réalité grave qui se présente dans le monde.
    Ce que ces gens font, ressemble à des chants hymnes à la mort et les massacre des sacrifices humains, mais au nom de qui? et pourquoi faire surtout?!.
    Que représente nos cimetières et nos monuments aux morts pour ces gens là, dite moi, des trophées!.
    Et pour nous mêmes aussi, que représentons nous pour ces gens là!, juste du bétails!.
    Et pourquoi tant d’humiliation contre nos peuples!.
    J’ai parfois l’impression de voir un film de  » Prédator  » ou  » indépendance D  » et les chasses aux peuples.
    Quand je vois des personnes dans Bohemian Grove, avec plusieurs Présidents et autres personnalités, montrés par des journalistes!, c’est quoi ces gens là!.

  10. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Déclaration du Pape Jean-Paul II après l’attentat dont il avait été victime et après avoir pris connaissance de la troisième révélation de Fatima qui semble avoir plus de contenu que ce l’on pourrait nous en dire : « Nous devons nous préparer à subir dans un temps qui est proche de grandes épreuves, lesquelles exigeront de nous une disposition qui pourrait nous conduire jusqu’au mépris de la vie. Il n’est plus possible de s’en détourner car c’est seulement ainsi que l’Église peut être définitivement rénovée. »

    Croyants ou pas, ce reportage est fort instructif et interroge.

    La dernière vidéo à ce sujet est sur YouTube, « Documentaire 2017 Secret de Fatima ». Elle dure 1h30 environ. Ce passage est vers 1h12. C’est par pur hasard que je suis tombée dessus.

Comments are closed.