Bientôt les vacances : des squatteurs vont-il s’installer chez vous pendant votre absence ?


Bientôt les vacances : des squatteurs vont-il s’installer chez vous pendant votre absence ?

C’est le grand remplacement en France et en Europe.

Les squatteurs s’emparent des appartements, des villas, des maisons… qui sont libres en périodes de vacances, et à partir du moment où ils sont à l’intérieur, on ne peut plus les en déloger. Ils cassent tout, volent tout, et s’arrangent pour que ce soit des mineurs que l’on retrouve à l’intérieur dans les descentes de Police. Plus question dans ce cas-là de procéder à une évacuation.

Les habitants du voisinage, qui voient arriver des nuisances sonores, olfactives, des troubles de voisinage, des vols, des bruits, de l’insécurité, des odeurs, des fumées, de la promiscuité… se font petit à petit envahir, puis partent par abandon de leurs lieux devenus insalubres, inhabitables, dangereux, et insolvables à la location et à la vente. Ils perdent tout, et deviennent des migrants à leur tour, dépossédés de leurs biens personnels, pour aller dans la rue.

La réplication des squats dans les villes et dans les campagnes se fait à grande vitesse, comme une traînée de poudre, sous l’œil bienveillant de la Police qui interdit aux habitants et propriétaires expulsés de se révolter et d’expulser leurs locataires indésirables.

Complément de C.Tasin

La loi protège ces derniers si ils sont dans les lieux depuis plus de 48 heures… Certains se font même envoyer des lettres à votre adresse pour témoigner qu’ils sont dans les lieux depuis un certain temps et sont donc inexpulsables.

Rappelez-vous l’affaire Maryvonne… un exemple parmi tant d’autres.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/30/maryvonne-83-ans-a-la-rue-les-squatteurs-de-sa-maison-proteges-par-la-loi/

Voir aussi tout notre dossier sur le sujet :

http://resistancerepublicaine.eu/search/Maryvonne

Pour l’heure, une seule parade, des voisins vigilants surveillant votre maison ou une alarme vous permettant d’être prévenu en cas d’intrusion, vous pourrez alors demander l’expulsion des intrus dans les délais légaux.

Nos guerres en Afrique, les missions type Barkhane au Mali et centre Afrique, qui regroupent 4000 militaires, après que l’on eut aidé Daesh ou Boko Haram, Al Qaïda · AQMI · AQPA · Jabhat Al Nosra à investir le terrain et à déstabiliser les populations locales, nous amènent des milliers et des millions de réfugiés.

Nos aides pour ces familles qui arrivent en France sont supérieures aux ressources des familles modestes de France et ces immigrés peuvent prétendre à 21000 euros par an pour une famille de deux enfants, par la CAF, ainsi de 15000 euros par an pour des retraités n’ayant jamais cotisé.

Pour compenser ses dépenses, la CSG va être augmentée sur les retraités français, ainsi que les différents impôts.
Le travail au noir augmente dans des proportions sans pareilles, et nos entreprises légales, plient sous les charges, tandis que les multinationales ne paient rien en France.

La France de Macron, melting-pot du Politiquement correct, regroupe tous les fossoyeurs de la République en Marche, pour le pillage, et la vente à la découpe de la France aux puissances de l’argent. Nous n’avons plus que des Cahuzac en face de nous, et des Lois liberticides pour nous faire avaler la pilule de la Mondialisation sauvage.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Bientôt les vacances : des squatteurs vont-il s’installer chez vous pendant votre absence ?

  1. hathoriti

    les associations gauchos et anti France, pro migrants, pro squatters, sont coupables , responsables de ces vols d »habitations. ça ne peut plus durer, il va falloir s’occuper de ces gens…

  2. christian

    Un seule réponse à cette invasion la force !!

    Un cas prés d’ici à été vite solutionné pas des hommes courageux et en armes qui ont laissé 5 mn pour quitter les lieux et après quelques coups de fusil en l’air ( a blanc ) les lapins galopants ont vite quitté le terrier volé !!
    Ne comptez jamais sur la loi car d’office elle est contre vous les gens honnêtes face à tous ces envahisseurs qui savent bien comment faire pour occuper les lieux. En 24 h cela à été solutionné et personne n’a été prévenu une opération commando voilà la seule solution ne cherchez pas les envahisseurs ne sont pas courageux et face à la menace ils filent !! malheureux de devoir employer de tels méthodes mais c’est hélas les seules que ces envahisseurs comprennent vite !! n’appelez jamais les forces de l’ordre jamais …….agissez en force et discrétement !!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      quelques coups de fusil tirés en l’air pour intimider et un couple du midi a été condamné à 4 et 2 ans de prison ferme il y a quelques années

    2. henri smeyers

      C’est la solution la plus facile, la plus économique et LA PLUS MORALE. La réaction violente doit répondre à l’attitude bravant l’éducation et la bineséance. Cela va se généraliser à d’autres secteurs. La discrétion et l’EFFICACITE sont seules les attitudes à adopter.

  3. james49

    Je suis d’accord il n’y a que la force qui fonctionne et ce sera de plus en plus puisqu’il n’y a plus de loi en France pour protéger les Français.

  4. Xtemps

    Oui, les multinationales et des banques appartiennent à cette saloperie de dictature criminel mondial qui fout la merde partout, malheurs et pauvreté, des guerres ethniques dans le monde, les cartels de drogues et vente d’armes, en pillant les richesses de ces mêmes pays avec des gouvernements pourris que cette saloperie de dictature place partout.
    Le nouvelle ordre mondial! pour le pouvoirs absolu, l’ennemi mondial invisible, les imposteurs et silencieux pour les non avertis.
    Partout où passe cette establishment criminel en maître absolu, c’est les malheurs qui passe et des ravages qui ronge partout, les médias trompeurs de l’establishment assassins informent ailleurs, parasités, les peuples ne savent plus se défendre une fois que leurs gouvernements tombent entre les mains de voyous érigés en modèles d’ exemples et malheurs à tous ceux qui osent les affronter.
    Les ravages que vous voyez se produire sont les signes de leurs présences néfaste, avec leurs langages inventés de toutes pièces pour l’occasion, le poison du politiquement correct, distillé partout jusque dans nos écoles, qui font des ravages avec nos enfants.
    Comme des rapaces sans prévenir agissent comme des sauterelles dans les champs, avec une formidable armada mondial tentaculaire, réglé comme une horloge, s’abattent sur les peuples sans défenses, avec des tactiques de guerres d’approches étudiés d’avances, l’effet de surprise sont leurs spécialités, l’ennemis, c’est nous les peuples du monde.
    La guerre n’est pas contre les peuples, mais contre ces banquiers pourris, sans scrupules et leurs armada de multinationales de malheurs à concurrences déloyales toutes options permis par les groupes d’escrocs aux pouvoirs corrompus, agissent comme des pillards d’états en voies déliquescences des peuples du monde.
    Qui s’attaquent aux vrais tissus économiques des peuples qui n’obéissent pas à l’ordre mondial et les remplacent par les multinationales puant d’obéissances, qui ne craignent rien et bien protégés où les gens devrons travailler et sans se rendre compte à obéir au système mises en places, proposés pour le travail et contre le chômages, la lutte contre la pauvreté, érigés en sauveurs, pour nous rendre dépendants d’eux.
    Voilà pour faire cour de notre vrai ennemi à tous les peuples du monde, et l’Europe n’est pas épargné comme vous pouvez déjà le constater par vous mêmes, et qu’il nous faudra apprendre à se défendre contre lui, de tous replacer à nos avantages pour des peuples libres du monde.
    La défense commence par se réapproprier notre langage de défense dans nos esprits de la résistance, avant reprendre nos territoires physiques, cartier par cartier, d’apprendre à saboter ces multinationales et ces banques pourris, premier générateurs de nos malheurs, de les étudier et observer leurs basses manoeuvres en sous mains d’escrocs.
    D’apprendre à coopérer avec les peuples envahissants de chez nous, qu’ils sont eux mêmes les victimes des mêmes ennemis criminels mondial que nous et le monde entier, pour desservir l’ennemi de les utiliser contre nous les peuples européens.
    Avec une vraie justice assainie anti mur des cons, avec des vraies forces de l’ordre et force armée rangés du côté du peuple, grâce à des alliés comme Orban, voir autres en soutien avec nos peuples européens désireux de défendre la civilisation Occidental organisés en réseaux les peuples désemparés en résistance pour la liberté, par des moniteurs policiers et militaires les civiles volontaires, anciens frontaliers pour arrêter l’immigration dévastateur, terres et mers.
    L’union des peuples libres de la résistance Occidental et du monde.
    Une vie en parallèle nous attend contre les Fascistes de notre époque, c’est notre défit à tous les résistants.
    Alors!, commencez déjà à désobéir maintenant sur tout, protégez vos cartiers récupérés et surveillé par des milices entraînés, pour une France et une Europe debout en plaine force, contre l’affaiblissement des peuples, marchés parallèles et mêmes des banques à nous, notre armada mondial pour la liberté, le reste suivra.
    Nous sommes les 99% à organiser contre les 1% d’ennemis mondiales, nous ne pouvons que gagner.

  5. Nicolas

    IL faut empêcher cela. C’est après les élections et en septembre que le grand mouvement devra « éclater » dans notre pays. Il faudra le faire tous ensemble, toutes les professions confondues et même les forces de l’ordre qui n’ont plus le droit de se défendre. Français êtes vous des veaux ? Rassemblez vous. Organisez vous. Ne restez plus le cul sur une chaise . En subissant le démon vous serez violés et décapités pendant que les démons seront à l’aise dans leurs châteaux protégés par leurs gardiens armés.

  6. Sylvie

    Un de mes amis a une maison de famille près d’Elbeuf, avec du terrain et des dépendances. Il n’y a pas longtemps des bandes de jeunes cas-socs sont allés occuper cette grande habitation.
    Elle était belle il y a de cela trente ou quarante ans. Bien entretenue, meubles remplis de livres de bons auteurs, d’ouvrages sur la nature, le jardinage, la politique et l’histoire. Objets dans leurs décors. Tout était parfait.
    Puis, les racailles sont venues car la tante de mon ami était partie à l’hôpital et ensuite en maison de retraite. Maladie d’Alzheimer.
    Un jour, j’appelle cet ami pour lui demander des nouvelles de sa tante et il m’apprend que sa maison est occupée par des squatters.
    Deux de mes amis présents se proposent de l’aider. Il l’accepte. Les squatters seront vidés et éjectés des lieux. Ils achètent ce qu’il faut pour sécuriser les lieux : panneaux, fils de fer barbelés, etc…
    Quand je suis retournée récemment à la maison de mon ami, la première fois, j’ai été surprise de l’état dans lequel les squatters l’ont mise. Dégradations inimaginables : livres déchirés, vitrines brisées, bouts de verres, vaisselles cassées, tout sens dessus dessous. Bibelots abîmés. Draps, couvertures remplis de vermine, d’insectes…L’horreur quoi ?
    Le jardin, qui d’ordinaire était propre et entretenu, envahi de mauvaises herbes.
    Mes amis ont joué les videurs et expulsé manu militari les squatters qui sont partis la peur au ventre.
    Il n’y a pas longtemps, je suis repartie aidé mon ami à déménager des affaires de sa maison vers un appartement que sa tante possède.
    Sa maison est en voie d’être vendue à une personne qui veut la restaurer. Il y en a du boulot à faire.
    Remettre l’électricité, le gaz et l’eau, refaire les peintures, arranger le sol, nettoyer le jardin et les dépendances.
    Cette habitation et son ensemble sont classés aux monuments historiques (car il y a une voie romaine).

  7. Agnes

    Si vous avez un jardin, faites garder votre maison par votre cochon préféré. Et si vous n’avez pas de jardin attachez un jambon à votre porte : le proverbe qui dit « attache un jambon à ta porte et tu ne seras jamais seul » n’est plus d’actualité.

  8. Baribal

    Les gaz lacrymogène, les cornes de brume et les bombes anti-pigeons devraient être de bons moyens de chasser les envahisseurs, sans avoir à utiliser la force. Arriver en pleine nuit, et balancer cet arsenal devrait avoir des effets radicaux. Avec un peu de chance, les voisins n’appelleraient pas la police. Au pire des cas, le risque est une prune pour tapage nocturne.

  9. Amélie Poulain

    Je pensais que depuis la fameuse affaire de Rennes la loi avait évolué pour éviter ce genre de situation.

  10. frejusien

    je me demande à quelle date a été pondu cette loi qui favorise les squatters et dépouille les propriétaires,
    elle est dans la droite ligne du « grand remplacement »,
    elle légalise le vol et l’appropriation du bien d’autrui, visant tout particulièrement les personnes faibles et sans ressources , les femmes âgées qui vont faire un séjour à l’hôpital ou passer qq jours en famille, et qui n’ont personne pour déloger les voleurs

    1. Amélie Poulain

      Ne cherchez pas Frejusien, encore une association du fameux « Social »… en lien avec d’autres, très bien connues, pour le logement.

      Ils savent culpabiliser pour obtenir ce qu’ils veulent (sans réflexion de fond le plus souvent, juste dans la réponse de l’affectif face aux demandes, en faisant fi du sens et de la réalité), et comme les politiques ont peur de se sentir coupable…. on les écoute et les chouchoute.

      C’est commecela que la France marche depuis un certain nombre d’années.

  11. inconnue

    par contre, un locataire qui ne paie plus ses loyers, souvent à cause de soucis financiers, on le met dehors militari, là rien interdit de les mettre à la rue alors qu’il occupe les lieux légalement, et les autres , qui squattent, on ne peut les virer, le monde à l’envers, comme d’en beaucoup de cas

  12. Jean Pierre

    J’ai un ami qui a travaillé de nombreuses années dans les cuisines de l’Elysee.
    Il était propriétaire d’un appartement à Paris que des squatteurs avaient investi.
    Un jour, il raconta son histoire à l’épouse du président de l’époque et celle-ci lui conseilla de prendre… »des gros bras » !

  13. SPARTAC

     » on ne peut plus les en déloger.  » FAUX .

    Les propriétaires et locataires qui retrouvent leur logement investi par des squatteurs peuvent désormais faire constater le flagrant délit de violation de domicile même 48 heures après l’entrée dans les lieux des squatteurs.

    –>
    La loi facilitant l’expulsion des squatteurs de chez soi a été publiée le 25 juin.2015.
    La loi Bouchart met fin à ce délai d’usage de 48h pendant lequel le flagrant délit pouvait être constaté, en créant un flagrant délit de squat permanent. Les forces de l’ordre seront dorénavant fondées à intervenir dans le cadre du flagrant délit de squat
    En savoir plus sur https://patrimoine.lesechos.fr/immobilier/residence-principale-et-secondaire/021143481586-immobilier-les-squatters-expulses-plus-facilement-1129203.php#7Jl1S8I4ehmDIaGG.99

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il semble qu’ il y ait eu d’autres cas depuis et que les squatteurs soient restés en place…

Comments are closed.