Tartarin-Macron la joue gros bras devant Poutine mais se tait sur les droits de l’homme en Arabie


Tartarin-Macron la joue gros bras devant Poutine mais se tait sur les droits de l’homme en Arabie

Ce type est vraiment un sale type. Et un pauvre type.

Que de la gueule, rien dans la culotte.

Tout pour la montre, rien pour l’efficacité.

Macro-con est vexé. Pensez, Poutine a osé recevoir Marine… Et un caca nerveux. Bébé Macron est jaloux, alors il pleurniche devant Poutine « c’était une faute »…

Macro-con est vexé. Pensez, tous les medias français et internationaux lui léchaient les pieds… sauf les medias russes et notamment Sputnik et RT. Mais c’est inadmissible, ça, monsieur Poutine, on est en dictature, en France, et les medias, fussent-ils russes, sont aux ordres de celui qui se prend selon les jours pour le messie ou Louis XIV. Pauvre cloche.

Et Macro-con de convenir, quand même… qu’il faut préserver Bachar en Syrie, mais attention, a-t-il ajouté en agitant le petit doigt, Bachar doit se comporter correctement.

Et ce pauvre type de jouer les gros bras devant Poutine, trop bien élevé, avec de la classe, lui, pour faire la même chose.

Vous l’avez entendu, Macron, dénoncer les droits de l’homme en Arabie saoudite, la condition des femmes ? Vous l’avez entendu, Macron,  s’émouvoir parce que des femmes, dans son propre pays, ne peuvent plus sortir de chez elles, parce qu’une femme juive a été massacrée par antisémitisme musulman, parce qu’un festival interdit aux Blancs a lieu en plein Paris ?

Pauvre type. Sale type.

Tout pour la montre, pour donner de la copie aux medias subventionnés par lui ou par Soros…

Bref, Tartarin, le retour.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Tartarin-Macron la joue gros bras devant Poutine mais se tait sur les droits de l’homme en Arabie

  1. MALI

    Ce prézident tellement creux n’a pas dû impressionner Poutine outre mesure. Comme disent les Chinois, Macron n’est qu’un tigre de papier. De papier journal, en l’occurrence.

  2. hathoriti

    L’arrogance du macron m’a choquée. Et Poutine était calme…le vrai joueur d’échecs…

  3. claude t.a.l

    macron la com’ ( élu comme ça )
    macron la frime

    Dans le langage courant, on appelle ça un branleur.

    Mais, en France, c’est maintenant ce genre de mec qui est élu Président !

  4. Filledelamarine

    Ridicule le micron, le Président Poutine la classe on voit bien que notre mini moi na pas la stature d’un grand président.
    Ceci dit, les français n’ont ce qu’ils méritent un mini président qui se prend pour un grand homme, perso ce n’est pas mon président.

  5. Amélie Poulain

    Plus ça va moins je peux le supporter et quand je vois comment les médias l’enscencent, je le trouve encore plus ridicule, je ne peux même pas le regarder.

    Le pire, c’est que dans certains commentaires de médias, il y en a plein qui se laissent prendre, quelle société de surface !

  6. Baribal

    Comme je l’ai écrit dans un post que je ne retrouve pas (?), Macron prend Poutine pour un âne bâté. L’accueillir à Versailles sous le prétexte d’une expo sur Pierre 1er Le Grand est une manoeuvre grossière pour amadouer le tigre.

    Macron étant un enfant, il pense que tous ceux qu’ils rencontrent sont des enfants. Il pense que Poutine va être touché par la délicate attention de le recevoir dans le plus grand palais du monde. Cela me fait penser à ces explorateurs qui offraient de la verroterie aux autochtones afin de s’en attirer les bonnes grâces. Malheureusement, Poutine et les Russes ne sont pas des enfants ou une tribu exotique. Les Russes sont des joueurs d’échecs, donc des stratèges extrêmement intelligents. Ce sont aussi des roublards (jeu de mot). Nul doute que Poutine a vu Macron arriver à des kilomètres. Il lui a fait plaisir pour sa première rencontre, histoire de montrer sa bonne volonté.

    Macron est un paon qui fait la roue. Il parade devant sa basse-cour, mais c’est un volatile inoffensif. Dans la cage aux fauves, il se fera dévorer.

  7. robinson

    maquereau et sa clique n’a qu’à balyer devant sa porte avant de donner des leçons à poutine.
    La France, à cause de hollande et de son « fils spirituel », est devenue la pute des saoudiens et des qataris, grands pourvoyeurs de terroristes.
    maquereau ose donner des leçons, alors que la France a bombardé la lybie
    qui ne lui avait rien fait.

  8. xrayzoulou

    Mar-con veut jouer dans la cour des grands, il n’en a pas la carrure !
    Pauvre m**** il a beaucoup à apprendre, ce n’est qu’un pantin !
    A VOMIR !!!!

  9. reuri

    makrout est la version franchouille de la cinglée hildabeast clinton et de son parti démocrate qui couinent : « c’est-d’la-faute-des-russes » pour détourner l’attention des gens qui se demandent pourquoi les saoud et le qatar financent la fondation clinton et des politiciens européens moisis.

  10. Renoir

    Tartarin, oui… sauf que tous les Français (et les Provençaux en premier) avaient ri des tartarinades de Daudet, grand écrivain et fin connaisseur de l’âme humaine.
    Macron, lui, ne fait rire personne !
    En gros bras qui joue les dictateurs, il ressemble plus à Amin Dada qu’à autre chose : bouffon, sinistre. Sinistre bouffon.

  11. Alain Bobo

    Si les français l’ont choisi parmi tant d’autres, c’est qu’il est le meilleur des fromages !

  12. inconnue

    bravo à *poutine qui a su rester stoîque, poli, mais gare à la vengance de sa part, ce Macron ne perd rien pour attendre

  13. bėnariac

    Hélas!, tout ce que vous dites,Christine, est vrai. Comment a-t-il pu aveugler 60% de français, je ne sais pas si ceux-ci vont pouvoir être opérés. Toujours est-il que les 40% restants doivent lutter contre tous ces nouveaux escrocs nommés par lenabot.
    Et ou le faire tomber de son piedestal
    pour qu’il revienne à la réalité.

Comments are closed.