Les fusils sont braqués sur toi, un mégaphone hurle : « Il n’y a qu’un seul dieu, qui est son prophète ? »


Les fusils sont braqués sur toi, un mégaphone hurle : « Il n’y a qu’un seul dieu, qui est son prophète ? »

Chère Hathoriti, qui ne comprends pas comment, dans la France de 2017, on peut trouver des tonnes de viande vendues sur le marché avec des asticots, je vais t’expliquer.

Puisque tu parles de contrôles, sanitaires ou autres on s’en fout, je vais t’expliquer (enfin, vais essayer, pour des gens comme nous qui croyons en l’égalité c’est pas évident tu vas voir).

Imagines,  tu roules en voiture… PAF, 5 secondes d’inattention, et te voila à 51km/h au lieu de 50… Aussitôt deux voitures de la BAC, deux autres du RAID surgissent pour te couper la route… Reculer ? Trop tard, deux cars de CRS sont déjà en place.

Les yeux borgnes des fusils d’assauts sont braqués sur toi, sur tes enfants, sur ta belle-mère, et un mégaphone hurle LA question… « Il n’y a qu’un seul dieu, qui est son prophète ? » et là, ne fais pas l’erreur de répondre Jésus, tu serais mort.

Bon, tu parviens à donner la bonne réponse, même si tu n’en penses pas un mot, MAIS, tu n’es pas musulman, et, circonstance aggravante, tu n’es pas en train d’écouter du rap ou du raï… la sentence tombe, 100 000€ d’amende et retrait de permis à vie.

Autre cas de figure.
Un déséquilibré, pardon, un musulman, roule à 180km/h en plein centre ville, la radio hurle du Khaled ou du Cheb Mamy.
La voiture est volée, pardon, un Français raciste l’a prêtée à ce malheureux clandestin, zut, migrant (pas facile d’écrire politiquement correct)
MAIS, pour s’assurer qu’on ne viendrait pas fouiller dans les armes et les explosifs qu’il transporte, notre chance pour la France a pris soin d’accrocher au rétro intérieur, un diffuseur de parfum en forme de main de Fatima (parfum poubelle, ça lui rappelle le bled)

Le radar flash, c’est une machine donc c’est bête et con, la BAC, le RAID et les CRS allument leurs gyrophares …
… Pour aller procéder à l’arrestation du gars qui auras fabriqué ce radar ne prenant pas en compte les spécificités cultuelles et/ou culturelles.

Ça va ? Toi y en a commencé à comprendre ?

Nous sommes en 1438 selon le calendrier de l’Hégire, dans un califat où des crétins ont voté pour un dhimmi, ton boucher musulman peut te vendre de la viande bourrée d’asticots, périmée depuis trois semaines, puante, du moment qu’elle est halal, il est en règle.

Résumons.

Tu n’es pas musulman, tu as des devoirs, des obligations, tu paie des taxes, un loyer, des assurances, le code pénal semble avoir été écrit pour te faire chier, la loi travail a réellement été écrite pour cela.

Tu es musulman, tu as des DROITS !

J’espère t’avoir été utile.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


18 thoughts on “Les fusils sont braqués sur toi, un mégaphone hurle : « Il n’y a qu’un seul dieu, qui est son prophète ? »

    1. Philippe le Routier

      Non pas du vécu, malgré mon boulot, ma voiture et ma moto (et elle, c’est un véritable pousse au crime) j’ai mes 12 points !

      En fait, je dois même avouer que quand je me fait contrôler, ça ce passe généralement bien.

      Non, j’ai juste forcé le trait, passant ma vie sur la route, je vois QUI est emmerdé par les flics faisant du zèle (et ils ne le font pas tous) et QUI n’est jamais emmerdé.

      Et notez que je n’en veux même pas aux bleus, eux ils suivent les ordres, ils ont des familles aussi, ils doivent vivre.

      C’est principalement sur un rassemblement de préfets que j’aimerais lancer mon Scania, car ce sont eux les décideurs.

      1. hathoriti

        Merci Philippe, j’ai bien compris le principe dégueulasse : « ils »tous les droits car ce sont les futurs maîtres de la France (paraît-il) et nous, français, on ferme notre gueule et on baisse la tête ? Si on baisse la tête devant « eux », on s’avilit ! Je ne veux pas m’avilir ! Merci encore, Philippe, des mecs comme toi, on adore ! Je t’embrasse !

      2. Pierrot le Fou

        Hello Philippe. Ravi de vous revoir par ici, votre prose au vitriol m’avait beaucoup manqué.

        Et dans la série deux-poids-deux-mesures, n’oubliez pas de changer A VOS FRAIS la plaque d’immat’ de votre bécane par un modèle « JC Decaux 4×3 » avant le 1er juillet. Même si, comme moi, la votre était parfaitement en règle au moment où vous l’avez fait faire. Mais voila, quelques bureaucrates planqués (notamment à Bruxelles) n’ont désormais même plus honte de nous harceler avec des réglementations rétroactives et sans contrepartie financière.

        N’oubliez pas non plus de vous procurer des gants dûment homologués CE. Là encore c’est tout pour votre pomme (et votre portefeuille).

        Et tachez d’oublier que pendant ce temps-là, dans les territoires perdus de la république (comme là où j’habite), tout cela est facultatif. Tout comme l’assurance, l’homologation pour circuler sur la voie publique, l’immatriculation tout court, le port du casque, le respect du code de la route, et le fait d’avoir toutes ses roues en contact avec le sol pendant qu’on roule…

        Tiens, je cramerais bien un radar, moi… mais pas avant d’y avoir ficelé un ou plusieurs « décideurs », histoire de rentabiliser le contenu de mon jerrican.

  1. .templier.templier

    que c est drole a lire…j en rigole encore….
    félicitations a l ami de RR PHILIPPE LE ROUTIER…
    je vais meme encore le relire et le photographier..pis le coller dans le hall d entrée de la co-proprité ou j habite…c est renplie de gauchos qui soutiennent a mort l immigration et l islam….
    CES FUMIERS SONT TOUS CONTRE MOI…PIS ILS CONTINUE A ME FAIRE DIFFERENTES CRASSES CES SALAUDS…

  2. .templier.templier

    on ne voit plus ROLAND L ALSACIEN….
    QU EST CE QUI SE PASSE?
    QUI A DES NOUVELLES?
    HE ROLAND …MANIFESTE TOI…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Souci avec Roland qui malgré ses indéniables qualités, son patriotisme parfait, nous faisait prendre des risques de procès 10 fois par jour malgré mes multiples demandes ou avertissements.

      1. jolly rodgers

        bonjour Christine et templier ,justement je me demandé aussi se que devenait Rolland l’alsacien !? si il vas bien c’est le principal , donnaient lui bien le bonjour de ma part . bien a vous

      2. .templier.templier

        bonsoir CHRISTINE…et bonsoir JOLLY RODJERS….
        il y a un moyen de joindre notre ami de RR ROLAND…téléphonne…mail…??

        1. jolly rodgers

          @bonjour Christine et templier , j’ai une nouvelle boite mail et j’ai pas perdu mes codes cette fois , ces celle du travail, je l’enverrais cette semaine a Christine via RR , avec mon tel et adresse .par contre ne vous formalisaient pas si je mets du temps a répondre , car j’ai pas le net a la maison . bien vous

    1. Xtemps

      Pour L’Erdouile le Sultan, c’est un commun accord qui arrange bien nos escrocs aux pouvoirs pour coincer les peuples européens, qui font semblant de résister à l’Erdocentrique.

  3. Xtemps

    C’est le routier sympa qui se mets à la hauteur et simplifié pour expliquer les code de conduites routinières et usages habituels des accommodements plus que raisonnables du vivre ensemble vermoulu et différences de traitement obligés, comme le favoritisme poussé à l’excès, jusqu’à l’extrémiste pour une certaine population extrémiste par des extrémistes de Bruxelles, avec de la vaseline aux passage politiquement correct bien enfoncé, qui ne sont jamais poursuivi en justice mur des cons oblige et au dessus des lois, comme la seul communauté concerné protégé et au dessus des lois par les mêmes extrémistes qui nous l’imposent en Europe, parsemé d’excuses bidons du genre comme le racisme et autres gentillesses anesthésiantes pour les bobos, bâillonner les peuples européens anesthésiés pendant les opérations en cours.
    Entre extrémistes c’est normal, c’est l’égalisation Islamophobie et délit de blasphème et autres à s’accoutumer oblige, nivelés au même niveau Islamique que mentir correct, toutes protections assurés pour nos déséquilibrés extrémistes en Europe.
    Une préférence musulmane déclaré et non pas étrangère, mais immigration comme camouflage dans la mêlé d’islamisation, sans les Chinois, sans les autres communautés, et surtout sans les peuples autochtones européens qui revendiquent leurs droits et démocraties en tant que peuples souverains, le contre pouvoir qui gêne et méprisé par les dictatures mondialistes pilleurs d’états unis européens d’Amérique, comme aux USA et centralisateur mondial antidémocratique déjà en places à Bruxelles, pour faire court.

Comments are closed.