Presque tous les « migrants » sauvés au large de la Libye viennent d’un trafic où l’EI est actif


Presque tous les « migrants » sauvés au large de la Libye viennent d’un trafic où l’EI est actif

« Je ne comprends pas le laxisme des politiques européens », dit un réfugié aux Pays-Bas !

[…]

Selon les dernières informations, il y aurait un arrière-plan libyen (réfugiés ayant fui Kadhafi) dans la famille du jeune nihiliste musulman auteur de l’agression contre « la jeunesse européenne »(dixit Macron) et dont le père serait quelqu’un en vue dans une mosquée du coin.

 

C’est un autre son de cloche intéressant, concernant la Libye, qui nous vient d’un réfugié touareg du Niger aux Pays-Bas, Abakoula Argalaless, témoignant à visage découvert dans Algemeen Dagbladdu 23 mai. L’article comporte ce titre : « N’importez pas le chaos et l’anarchie qui règnent en Afrique. » Arrivé de Libye en 1991, son histoire décrit « le chaos dans les pays africains, le déferlement migratoire vers le nord, le lucratif trafic d’êtres humains qui se répand comme une traînée de poudre sur l’Égypte, le Soudan et la Libye, ainsi que la faillite de la politique migratoire européenne ». « Les groupes terroristes comme l’État islamique sont très actifs et les bandes criminelles ont les mains libres », témoigne-t-il. « Il y a trois soi-disant gouvernements dont des fonctionnaires travaillent activement avec les malfaiteurs, gagnant des millions avec l’industrie des otages. »

Pratiquement tous les « réfugiés » régulièrement sauvés au large de la Libye proviennent de ce trafic. « L’Europe doit prendre en charge ceux qui fuient la guerre, mais dire clairement aux réfugiés économiques qu’il n’y a pas de place pour eux : ils doivent rebâtir leurs propres pays. » Soulignant le danger de l’immigration de masse, il affirme « ne pas comprendre le laxisme et la mollesse des politiques européens ». Et ce n’est pas un populiste réactionnaire européen moisi qui vous le dit : « Je suis musulman, mais ils me demandèrent pourquoi je priais. » « Tu pourriras quand même en enfer, où ta peau noire te sera arrachée par les flammes […], le racisme arabe contre les noirs y va totalement de soi. »

C’est tout ça que l’aveuglement imbécile de Merkel et Macron, en passant par tous leurs prédécesseurs, est en train d’importer en Europe.

lire l’ensemble de l’article ici :

http://www.bvoltaire.fr/ne-comprends-laxisme-politiques-europeens-dit-refugie-aux-pays-bas/





9 thoughts on “Presque tous les « migrants » sauvés au large de la Libye viennent d’un trafic où l’EI est actif

  1. Kounnar

    Rien n’a changé hormis « l’emballage ».
    Sinon tout les intervenants de la traite sont là :
    – des patrons qui veulent une main d’œuvre moins chère
    – les rabatteurs, passeurs, trafiquants dans ce cas Musulmans pour la plupart
    – les navires « négriers » qui plus ils transportent plus ils gagnent sous forme « d’aide » , de « dons » (style Aquarius…)
    – et en Europe les distributeurs….

  2. MaximeMaxime

    Il suffirait de patrouiller les cotes des pays africains pour empêcher les tentatives de rejoindre l’Europe, plutôt qu’aller les chercher pour les amener (méthode de voyou) ou les accueillir quoi qu’il en coûte à l’arrivée. Puisqu’un dispositif important est déjà en place, je ne vois pas ce qui empêcherait d’agir à la racine.

    1. Kounnar

      Aucun état ne ferra cela.
      Quand au mouvement « defend Europe » ce n’est techniquement pas réalisable.
      Qui plus ai totalement contreproductif sur « l’opinion publique », opinion publique qui s’empressera de demander la condamnation de ces « salaud de nazillons »
      Je leur ai fait par de mon point de vue : ce n’est pas viable.
      Et c’est quelqu’un qui possède un navire capable de faire ce genre de mission qui vous le dis ! 🙂
      La seule possibilité, peut être, serait de faire de la « sous traitance » pour un état , par exemple les Libyens ne doivent pas trop apprécier voir leur garde côtes « bousculés » par des navires d »ONG » venant DANS leurs eaux territoriales . En travaillant à ce niveau, il y aurait possibilité d’escales (très exposés…) de ravitaillement, de soutient mais à qui se fier en Libye….Ce serrait une méthode « corsaire » après bien sur il reste la méthode « pirate »mais nous sommes encore « trop » civilisés ou pas assez désespérés 🙂

  3. Amélie Poulain

    Ceux qui laissent faire cela sont des criminels, il y a, en effet, des « laxismes » et des « naïvetés » qui, quand on voit que malgré les conséquences pour les Européens et les personnes de ces pays-là on continue la même politique d’actions, on peut qualifier ce type de comportement de criminel…. A cela se rajoute une forme de lâcheté.

  4. frejusien

    Ces arabo-musulmans reprennent le juteux trafic d’esclaves noirs africains que le colonialisme français avait éradiqué,
    Lire « le génocide voilé » Tidiane N’diaye », 17 millions de victimes durant 13 siècles.
    Le trafic reprend, mais cette fois c’est pour notre ruine, et l’UE les yeux bandés et grassement payée par les pétroliers du désert nous les impose

  5. jolly rodgers

    Jean Raspail , le camp des saints . voilà se que nous sommes en trains de vivre . si j’étais prof je ferais lire ce livre a tous mes élèves !

  6. carodu75

    ….. nous partîmes 500, en arrivant au port nous nous vîmes 3000…….

    ils se reproduisent en route ?
    Mais où ces gens là pensent atterrir ? Dans des pays couvert d’or ?

    Et pourquoi les pays du golfes et autres pays pétroliers riches à milliards ne les accueillent-ils pas ? Ils ont la place, l’argent, le travail et la même religion.

    Pourquoi ne pas exiger des pays européens qu’ils envoient tous ces gens en Arabie, Qatar, Brunei etc… ? Ils ont leur quota ?

Comments are closed.