En islam on peut enfermer les femmes, buter les êtres humains, mais attention aux oiseaux en cage


En islam on peut enfermer les femmes, buter les êtres humains, mais attention aux oiseaux en cage

Ceci n’est pas une blague ???

Bon les oiseaux c’est grave mais les humains on les bute.

Je suis sur une autre planète…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “En islam on peut enfermer les femmes, buter les êtres humains, mais attention aux oiseaux en cage

  1. AvatarNICOLAS F

    Un neuro biologiste m’a expliqué ,il y a de nombreuses années que le cerveau moderne est né à SUMMER (entre le Tigre et l’Euphrate ,l’irak actuel)
    Le cerveau sumérien s’est ensuite déplacé,l’un vers le moyen orient,l’autre vers l’occident.
    L’un est devenu le cerveau grec ,la civilisation la plus évoluée de la planète .
    L’autre cerveau s’est déplacé vers le désert,le caillou, la pauvreté de l’environnement ……
    La théorie des climats de Montesquieu explique très bien ce phénomène de l’évolution d’une civilisation grâce à son environnement.
    Le résultat est ci-dessus.
    C’est pathétique.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ce serait bien de développer cela et notamment la théorie des climats dans un article non ?

  2. AvatarMachinchose

    je pense que cette chose doit lire RR

    en effet, il ne porte plus la nappe a carreaux rouges qu il avait fauchée dans ce restaurant routier

    une crainte de représailles ??

    je suis fatigué par la quantité de nuisibles qui se comportent en France avec une arrogance et un culot dont ils ne feraient pas le centième dans leurs pays maughrégins d’ origine, comme cette Fadela el Miri, et son injure a De Gaulle, ou encore l’ hystérique Houria Boutelja et tant d’ autres brimées qui se lâchent dans notre Pays

    qui, elles le savent, ne sera jamais le leur

    il y a une quinzaine d’ années, je pensais que cette population mahométane serait « sauvée » par ses femmes….

    non! loupé!! elles sont les pires ( c’ est le cas de le dire)

    Mon Dieu!! a quand un homme capable de reprendre en main cette France humiliée, insultée, effilochée et capable de dire et de faire

    « la France n’ a pas besoin de vous! vous lui devez TOUT !!

    et d’ assortir son avertissement de milliers d’ expulsions, de repression réelle…

    quand ?? parce que lorsqu on voit comment Marine Le Pen vient de se comporter….avec sa « bonne » migrante…je crois que je n’ ai plus envie d’ aller veauter pour elle aux législatives, du moins pour son « parti » tant qu’elle n’ en sera pas partie…

  3. AvatarNelly

    Cet ahuri est le « fameux » très controversé imam de Brest.
    Pourquoi allez-vous jusqu’à relayer ses propos tenus… en Malaisie ?
    Vous lui faites bien de l’honneur !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on ne lui fait pas de l’honneur, on ne relaie pas on dénonce et on conspue. Avec votre système ne parlons plus de ceux qui disent et font des horreurs…

  4. AvatarClaire

    Il est tout à fait inquiétant de voir ces imams et jacasseurs auto-proclamés, aborder des sujets aussi pertinents que de savoir si l’on a le droit de mettre des oiseaux en cage ou de se laver les dents ou de goûter la cuisine qu’on est en train de préparer pendant le ramadan (CF article précédent dans RR). Le pire est qu’ils s’appuient sur des textes de « savants » de l’islam (Einstein, Copernic, Galilée, Marie Curie: du pipi de chat à côté), pour étayer leurs élucubrations.
    L’imam de Brest avait aussi prétendu, très doctement, devant un parterre d’enfants, qu’écouter de la musique vous transformait en porcs et en singes.
    Obscurantisme fondé sur une pseudo-science, barbarie bien réelle à l’égard des juifs, des chrétiens, des mécréants, des femmes, fondée sur le coran: on a là tous les ingrédients du nouveau totalitarisme.

    1. AvatarRajkoumar

      Claire,
      « L’imam de Brest avait aussi prétendu, qu’écouter de la musique vous transformait en porcs et en singes »
      en le regardant, nous pouvons en conclure qu’il a écouté de la musique…!

  5. AvatarPierre Bleven

    C’st un film comique en fait .. Quand j’entends parler de savants musulmans c’est plutôt drôle.. En fait non c’est consternant

  6. Avatarhathoriti

    mais qu’on fasse taire ce fils de p…! qu’est-ce qu’il fabrique encore en France ? Ses conneries nous font braire !

  7. AvatarXtemps

    Vous regardez dans google Baphomet le Satan en photo, il a exactement la même barbe que le musulmans ici.
    Donc ce type là imite les faits et gestes de Satan en personne jusqu’à la barbe.
    Voilà L’islam, nous reconnaissons Satan par la haine de ses sujets recommandés par les versets Sataniques de la soumission à Satan.
    La haine n’appartient qu’à Satan, pas à Dieu.
    S’il existe le mal, l’Islam en est l’exemple, à contrario le bien existe aussi, mais pas du côté de l’Islam en tous les cas.
    Un inhumain qui parle de buter les humains, c’est normal pour ces Sataniste de l’Islam.

  8. kittykitty

    C’est hallucinant, ils doivent demander la permission même pour un oiseau en cage. On croirait voir des enfants en classe de maternelle. La 1ère maternelle
    bien sûr.

    1. AvatarXtemps

      Et oui, ces gens là doivent obéir comme des chiens fidèles obéissant comme des toutous à leurs maîtres, nous sommes des chiens infidèles pour les musulmans.
      Nous nous prenons pas pour des chiens comme eux, nous sommes des gens libres et pas soumis comme des chiens à des maîtres comme ces gens là.
      Ce type là devrait arrêter d’utiliser la technologie impur des mécréants, plus de voitures des mécréants, allez! en Chameaux comme le prophète ou avec albraq( la bourrique )
      Tous ces arriérés feraient bien de retourner dans leurs désert avec leurs chameaux, c’est là leurs place.

  9. AvatarAnne Lauwaert

    Non, non, c’est pas comique du tout, c’est un excellent exemple : ce jeune homme a été (bien) entrainé à cette façon de s’exprimer- ici il ne s’agit que d’oiseaux (pour nous ça semble futile mais pour eux c’est très sérieux) – imaginez une discussion plus « sérieuse » comme par exemple le port du voile – comment voulez-vous qu’une personne formée à l’occidentale discute avec une personne formée à l’orientale comme ce jeune homme – Ce sont des modes de penser et de parler complètement différents – c’est un dialogue de sourds – Cependant, le problème des oiseaux en cage est autre : les oiseaux chantent et cela produit de la musique – or vous savez bien que dans l’islam chanter et faire de la musique c’est interdit car cela distrait de la louange/prière perpétuelle d’allah. La seule chose qu’on peut « chanter » c’est les prières. Une partie du problème c’est que les Occidentaux n’ont pas encore pris la mesure de l’islam et en rigolent au lieu d’en mesurer les conséquences. – S’il devient interdit de boire de l’alcool, que des femmes s’assoient aux terrasses, de manger en public pendant le ramadan, de se promener la main dans la main etc. il deviendra tout aussi interdit d’entendre/faire/produire de la musique. Les enfants musulmans à l’école ne refusent-ils pas les leçons de musique et de chant ? (voyez le rapport Obin) Nos zartistes (autant les vignerons que l’hôtellerie que le show biz etc.) n’ont pas encore mesuré ce que l’islam va signifier pour la vente de leurs œuvres. Exactement comme monsieur Pujadas a été étonné d’être torpillé par ceux qu’il a aidés a mettre au pouvoir…
    Bravo RR d’avoir publié cet exemple, c’est dans la vie courante qu’il faut mesurer la réalité de l’islam.

  10. frejusienfrejusien

    Quelle chance pour la France ! d’avoir accueilli de si grands savants, qui nous apportent leurs connaissances et leurs préceptes venus du fond des âges,
    nul doute que nous serions perdus sans eux et leurs saintes recommandations sorties de la bouche même de Dieu,
    Ah Dieu est Grand et M’merde est son prophète !!!
    Prosternez-vous ! Levez bien haut vos culs vers le ciel !
    Dieu aime tout particulièrement l’odeur des fessiers vers 17h, l’heure est très importante aussi , de même que les phases de la lune….
    Ne faites rien sans en avoir au préalable demandé conseil aux doctes imams autoproclamés qui s’installent chez nous avec tous les soutiens et financements de nos politiques véreux,
    Dans peu de temps, tout le territoire sera quadrillé de ces superbes mosquées que nous leur octroyons pour répandre la chiasse puante de leurs cerveaux ramollis
    Oui, vraiment , quelle CHANCE pour la France !!

Comments are closed.