Doigt d’honneur à De Gaulle : Fadela El Miri (NPA) doit être renvoyée au Maroc !


Doigt d’honneur à De Gaulle : Fadela El Miri (NPA) doit être renvoyée au Maroc !

Au lendemain de la scandaleuse profanation de la tombe du Général de Gaulle, à Colombey-les-Deux-Eglises, plusieurs questions méritent d’être posées.

ON remarquera d’abord que le grossier montage organisé par les socialistes, à Draguignan, suite à la profanation d’une tombe juive, avait mobilisé l’ensemble de la caste médiatique et politique, pour faire porter le chapeau au FN, qui n’y était absolument pour rien. Cette fois, ce sera service minimum, pas de manifestations de rue…

Pourtant, un indice pourrait intéresser les policiers. Ce doigt d’honneur, assumé par une nommée Fadila El Miri, devant la stèle du Général de Gaulle, suivi d’un autre dont le propriétaire n’a pas eu le courage de montrer son visage.

Qui est cette Fadila El Meri ? C’est juste une candidate, suppléante, aux prochaines législatives.

Et elle était tête de liste aux régionales pour NPA, en 2010.

Quel est le parcours de cette femme. Née au Maroc, elle arrive à l’âge de 12 ans en France, grâce (ou à cause de ) au regroupement familial.

Est-elle reconnaissante à la France ? Manifestement non. Envisage-t-elle de retourner dans un pays qu’elle n’aurait jamais dû quitter ? Pas davantage.

http://www.med-in-marseille.info/Fadela-El-Miri-Je-me-suis-dit-que.html

Sa haine de la France, et donc de ses figures historiques, l’amène à militer à NPA, qui ne cache pas sa volonté de détruire le pays, d’abolir les frontières, de désarmer la police, introduire le voile islamique à l’école et dans toutes les instances françaises, et de transformer tous les Français en citoyens du monde, dans une société où la notion d’étrangers n’existerait plus.

Il suffit d’écouter son discours victimaire, en faveur des voyous, contre les policiers, pour être fixé. Il paraîtrait que les policiers auraient tué un innocent musulman, et qu’ils ne devraient pas avoir le droit de faire une clé à un délinquant. Bah voyons. Sans oublier le coup de la justice sociale et de la repentance.

Est-il normal qu’elle n’ait pas encore été interrogée, après la profanation de la tombe du Général de Gaulle ? Non.
Est-il normal qu’aucun journaliste, aucun politicien, ne somme Besancenot, Krivine ou Poutou de condamner ce geste ? Non.
Est-il normal que cette femme puisse se présenter aux législatives ? Non.
Est-il normal que cette femme puisse rester en France ? Non.

Elle est sans doute française de papier. Mais elle n’a rien à faire en France. Elle illustre mieux que de longs discours le fait qu’il faudra virer de France bien des prétendus citoyens français, si notre pays veut avoir une chance de s’en sortir, sans compter des millions d’ennemis intérieurs sur son territoire.

On nous dira que le Maroc ne veut pas la reprendre ? Je suis convaincu qu’avec de solides arguments quant aux représailles économiques qui suivraient, les choses s’arrangeraient rapidement.

Et puis, sinon, la France a la chance d’avoir des centaines de petites îles, propices à débarrasser le pays de tous les parasites qui le détruisent à petit feu.

En tout cas, je confirme, Fadila El Miri n’a rien à faire en France…

http://ripostelaique.com/doigt-dhonneur-a-de-gaulle-fadela-el-miri-npa-doit-etre-renvoyee-au-maroc.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

27 thoughts on “Doigt d’honneur à De Gaulle : Fadela El Miri (NPA) doit être renvoyée au Maroc !

  1. palimola

    Renvoyée au maroc …..et a coups de lattes dans les côtes !!! Elle ira faire la même chose au roi et on verra ce qui va se passer …elle risque de passer un mauvais moment la grosse ……..

  2. NICOLAS F

    Une femme voyou ,musulmane ,soumise à la violence,la bêtise,la vulgarité,l’irresponsabilité etc…peut-elle être encore une femme?
    Puisqu’on ne peut pas le déchoir de sa nationalité marocaine et demi française,créons une déchéance de la condition de femme. Et appliquons-la immédiatement à cette bête humaine .

  3. durandurand

    Son geste résume bien son parti le NPA (Nouvelle Pute Anale) , le cradingue poutou et l’autre tête de nœud de besancenot allons-nous les entendre dénoncer ce geste infâme , hein les ultra gauchiotte !

  4. Durandal

    Non Martine, par pitié, pas dans les îles !!
    Elles sont suffisamment dénaturées et polluées par les affairistes, les consommateurs de tous poils, les parasites…
    S’il nous reste encore quelques rêves, ils sont là-bas « épars-pillés » sur des morceaux de terre menacés mais encore oubliés, pour certains, au milieu de l’Océan.

  5. Christian Jour

    Mais puisqu’on vous dit qu’ils ne peuvent pas nous blairer, c’est une preuve de plus. Ils viennent uniquement pour nous emmerder et propager leur islam de merde et pour nous coloniser. La différence est que les Français en Algérie leur ont fait faire un bon de mille ans vers le progrès et que eux si ils nous colonisent se sera un bon de mille ans vers le moyen-age. Ils sont incompatible avec nos valeurs et ne respectent rien, alors c’est très simple l’islam dehors, point barre. Quant à poutou et besançenot ce ne sont que des bons a rien, pire des mauvais à tout.

  6. Marie

    et donc, il ne va rien se passer pour elle ? Les médias n’en parleront même pas et voilà,. Qui peut se retourner contre elle ? C’est une honte

    1. claude t.a.l

      ( et là, je fais référence à un précédent commentaire :

       » C’est curieux, non ?
      En France, la plupart des attentats musulmans est perpétrée par des » Français « ,
      En Belgique, ce sont des » Belges « , en Grande Bretagne, ce sont des » Anglais « , etc …..
      En Pologne, ça n’existe pas. Ni en Hongrie, ni en République Tchèque, ni en Slovaquie, ni même en Roumanie.
      Je me demande bien pourquoi.
      Peut-être ( et sûrement ) que dans ces pays, on n’entre pas n’importe comment,
      Peut-être ( et sûrement aussi ) que dans ces pays, on n’obtient pas la nationalité n’importe comment.)

  7. Amélie Poulain

    Cela montre où nous en sommes arrivés en France à force de laisser le pouvoir à des imbéciles heureux…

  8. Xtemps

    Si cette crétine croit que c’est nous les européens qu’ils l’ont dans le baba, c’est surtout tous les musulmans du monde entier avec 200 milles milliards de dollars par an qui leurs sont volés, qui l’on dans le culs.
    Elle ferait bien de mettre ses yeux en face des trous la patate conne.
    La petite conne se sent toute puissante car elle a la permission de nos escrocs aux pouvoirs de merde de venir faire son doigt d’honneur devant la pierre du Général De Gaule, c’est pas une lumière la cocotte.
    C’est le genre d’imbécile qui accepte la Mosquée en Algérie de 500 millions d’euro construit par les chinois!, mais là en Algérie, elle n’en ferait pas trop de sa grande gueule.
    Elle se ferait vite comprendre par les autorités de la douceur Algérienne.
    Quel courage la cocotte et pour les musulmans, des pays européens attachés à une dictature, c’est pas difficile de faire les Rambo en France et en Europe.

  9. Centpourcent Missilepatriot.

    Cette femme est non seulement nul mais en plus elle a tout faut sur ses affirmations.
    Le pire est qu’elle le fait sans aucune honte et sans trembler du menton.

  10. Xtemps

    Elle ferrait mieux de défendre les pauvre filles en Algérie qui se font tuer car elle porte pas le voile ou se font violer et traité de sale pute.
    Elle aurait déjà un peu plus de courage et d’honnêteté envers les siens dans son pays.

  11. Anania de Schirac.

    _ Complètement d’accord avec tout les commentaires, cette fadila el miri, née au maroc qui se permet de faire un doigt d’honneur en insultant le Général De Gaulle avec un complice n’a rien à faire en France, ce n’est pas son Pays, ni sa culture, ni son Histoire, elle n’a qu’a retourné dans son bled faire la maline et faire la meme chose avec la statue de son roi mohamed 5 ou 6 et elle comprendra très vite ce qui différencie un pays civilisé d’un pays barbare, elle en prendrai plein la tronche la moukère qui ne vaut que la moitié d’un male et ce ferai lynchée dans la rue par la foule de ces compatriotes musulmans.
    _ Dehors toutes cette racaille musulmane qui nous insultent à longueur de temps, remigration avec un coup de pied au cul en plus.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est exactement cela.

      Toute gauchiste qu’elle se prétend, elle est certainement à plat ventre devant son roi musulman.

      C’est comme la Belkacem qui se la jouait féministe et qu’on voyait, en photo, emburkassée de la tête au pied, tremblante devant son roi musulman.

      Ces gens sont à double standard : à quand un bon coup de rein en France qui rétablira les choses?

      1. Anania de Schirac.

        _ Bonsoir Antiislam, il va falloir que ça pete, on n’en peut plus des insultes et des humiliations à répétition des musulmans, elle n’est venue en France qu’à l’age de 12 ans, bonjour l’éducation de ces parents pour le respect du pays d’accueil qu’il lui ont donné, une honte, ne me parler pas de l’intégration des musulmans et de l’islam en France, c’est une vipère du desert comme najat vallaud belcacem, elle est musulmane, marocaine et française de papier en dernier. DEHORS.

  12. frejusien

    Un grand coup de rangers dans son gros cul de bouffeuse de couscous…
    RR devrait déposer une plainte, ou le FN
    pour la profanation des tombes de juives, je pense que vous voulez parler des 34 tombes juives de Carpentras en 1990 , où la gochmerd médiatique avait aussitôt accusé le Front National,
    Quand c’est les muzz qui profanent, on étouffe l’affaire, on la déguise en accident malencontreux, même si c’est un chauffeur muzz

  13. jolly rodgers

    une honte de voir ça . le NPA devrais etre interdit et cette connasse devrais sur le champ etre dénaturalisée et renvoyée dans sont pays d’origine !

  14. jean lutringer

    Renvoyer cette salope dans son pays, si on laisse faire ces gens-là dans 20 ans le Président sera musulman !

    1. durandurand

      Bonjour jean lutringer je dirai dans moins de 20 ans nous allons avoir un muzz à la tête de la francaoui.

      1. durandurand

        juste un ajout ceux qui sont sur les réseaux sociaux devraient publier cet article histoire afin de créer un tollé et de l’obliger à se retirer des législatives .

  15. Touffany

    Il semblerait que ce soit une photomontage. Du reste, la plaque ne se trouve pas au même endroit où habite la dame. Attention aux fausses informations.

Comments are closed.