Festival interdit aux Blancs ? Hidalgo tremble pour ses JO et veut porter plainte !


Festival interdit aux Blancs ? Hidalgo tremble pour ses JO et veut porter plainte !

Après avoir expliqué doctement dans Valeurs actuelles que cette histoire de festival ne la regardait pas, qu’elle n’était pas responsable de ce que ses locataires faisaient, Hidalgo prend conscience de l’image qu’elle donne, que Paris donne…

De son côté, Anne Hidalgo, contactée par LCI, confirme que le local appartient bien à la Ville, mais n’y est pour rien dans l’organisation de cet événement. La Ville de Paris n’a pas d’autorisation à délivrer sur les évènements organisés dans un local qu’elle loue et n’a donc pas eu son mot à dire sur l’organisation ou la programmation de cet évènement.

http://www.valeursactuelles.com/societe/un-festival-interdit-aux-blancs-cree-la-polemique-paris-83784

Virage à 180 degrés…

Ça serait drôle si ça n’était pas si tragique. On pourrait parler de tragi-comédie mais hélas la fin ne sera pas heureuse…

Elle est vraiment gonflée la Hidalgo ! Maintenant que cette affaire fait grand bruit, elle la joue toute surprise et horrifiée, elle nous fait le coup de ‘interdire’ et ‘saisir le Préfet’ et bla bla. Elle se paye nos têtes une fois de plus. Elle doit vraiment se faire dessus pour ce qui est de ses JO !

Quand à la Licra, loin d’être dupe ici aussi. Ne les entendons JAMAIS pratiquement et là, d’un coup hop, ils l’ouvrent… Il est vrai que leur parti-pris anti-Français commençait à se voir.

Ils tweetent mais ils n’iront pas jusqu’à porter plainte, n’est-ce pas…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


16 thoughts on “Festival interdit aux Blancs ? Hidalgo tremble pour ses JO et veut porter plainte !

  1. AvatarNICOLAS F

    Sinistre Hidalgo.Elle signe là sa posture d’irresponsable.Et en clair,comme elle est une femme blanche, c’est elle en premier qui se fait virer par ses protégés.
    Première leçon de ce quinquénat :les gens que vous protégez,m’sieur Macron sont incontrôlables.
    C’est bien,Macron.Avec toi ,tout le monde va se lâcher,les blacks,les beurs ,les muz,tes hommes politiques. La grande foire d’empoigne va commencer,tout est permis,
    Et quand la situation aura dégénéré d’ici 5 ans Marine redeviendra hautement présidentiable.
    C’est toujours la même chanson en France,les choses ne changent que quand tout est foutu.Les français ne connaissent que la Révolution.Mais ils la font bien.

  2. Avatardahier

    ça lui a fait du bien de lui mettre le nez un bon coup dans le caca ! bravo aux sentinelles…. c’est le cas de le dire !

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Anne Hidalgo n’est-elle pas l’incarnation même des valeurs de la République et du vivre ensemble, jusqu’à fêter le ramadan en son palais grâce à la générosité des Parisiens, et dont elle se fait le fer de lance au quotidien ? C’est le moment ou jamais pour elle de prouver avec détermination, fermeté et courage qu’elle est en désaccord total dans ces conditions à ce que le festival se tienne.

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      Oups ! elle m’a devancée ! A-t-elle saisi le préfet de police comme annoncé ?

  4. Avatarmaury

    Aller dire qu’elle ne sait pas à quoi sont utilisés les locaux de la Mairie cette gauchiste parvenue nous prend pour des niais ,car je crois savoir qu’on ne loue pas pour n’importe quoi des locaux appartenant à la ville donc aux contribuables
    ces mêmes contribuables exclus de ce festival !
    Hidalgo maintenant que tu es bien riche retournes donc d’où tu viens!!!!!!!

  5. AvatarAnania de Schirac.

    _ Hidalgo est une pourriture islamo-collabo qui navigue très bien au gré du vent, maintenant que comme l’a très bien souligné NICOLAS F, elle est directement concernée car femme et blanche, madame s’offusque…J’attend avec impatience le résultat factuel de son offuscation qui n’est pour l’instant que posture médiatique, quand à la licra, organe outil du gouvernement, elle n’est pas assez courageuse pour admettre que le racisme peut toucher les Blancs comme les noirs ou les Jaunes.

  6. AvatarRenoir

    Affaire à suivre, et de près…
    En tout cas, un grand bravo aux Patriotes qui ont révélé au grand jour le scandale. Merci à RR de nous avoir offert cette info, merci à tous ceux qui l’ont relayée, merci à Christine qui porte plainte.
    Il serait temps, comme disait Pasqua, de « terroriser les terroristes »

  7. Avatarcoco

    Pétée de rire!!!!
    Elle en rate pas une Hidalgo! Quand sa statue prendra place au musée Grévin, il ne faudra surtout pas oublier de la coiffer de son bonnet d’âne, des fois que la postérité ne se souvienne pas de ses exploits!

  8. AvatarBaribal

    La surprise d’Hidalgo est feinte. La mairie bobo de Paris espérait que cette réunion raciste anti-blancs passerait inaperçue, si les patriotes n’avaient pas agi. Comme d’habitude, les socialos ont essayé de nous prendre pour des cons d’une manière éhontée, mais là, ils ont vu que cela ne prenait pas. Alors, ces pervers et manipulateurs rebondissent dans l’autre sens, sans aucune vergogne. C’est ainsi que le PS et les macronistes qu’ils composent en grande partie agissent depuis des décennies. Le PS est une association de malfaiteurs et non un parti politique, ne l’oublions pas.

    Les législatives approchent, et ces gauchistes pourris jusqu’à l’os ont peur que la tenue d’un tel festival ne soit favorable au FN. Les médias n’auraient pas eu d’autre choix que de parler de cette réunion de nazis non-aryens. Le choc aurait été violent pour les millions d’imbéciles qui ont voté contre MLP.

  9. AvatarXtemps

    La Licra à l’aire d’avoir de la haine envers les vrais français autochtones, en parlant d’alibi du replis identitaire.
    Il faudrait expliquer aux escrocs de le Licra, que le replis identitaire n’existe pas en démocratie, ni aux droits de l’homme et de l’ONU, et de les inviter à s’intéresser à la ‘ Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones ‘, ils seraient déjà un peu plus honnêtes et moins stupides.
    Que tous les états du monde qui ont signé la Charte des Nations Unies, doivent respecter dûment la diversité autochtone et pas allochtone, ni d’origines immigrés, ni des étrangers, ce qui est le cas pour tous les pays européens.
    C’est à dire les identités des cultures, traditions et races, patrimoines défendu par l’ONU et les droits de l’homme de chaque peuple du monde et qui représente la vraie démocratie.
    Et que l’ethnocide multiculturel cosmopolite des peuples et l’atteinte raciste du métissage contre toutes les races du monde est interdit en démocratie, pour les droits de l’homme et de l’ONU.
    Et s’ils n’aiment pas notre façon de vivre, ils n’ont qu’à aller voir ailleurs.
    Nous peuples autochtones dans nos propres pays, dérangeons ces gens là!, Qu’ils aient des idées, çà les regardent, mais en démocratie, il interdit d’imposer par la force contre la volonté des peuples et encore moins de le faire taire en refusant le référendum avec des excuses bidons du racisme et autres raccourcis, qui est pourtant un droit fondamental de liberté pour tous les peuples du monde de s’exprimer et qui n’appartient pas aux élus de décider en démocratie, mais aux peuples de décider en démocratie, ce qui évite les dictatures escrocs pour les peuples.

  10. AvatarHUINENG

    Commentaires bouddhistes : C’est curieux ce vocable de  » repli identitaire »développée par la Licra.
    Dans le ZEN, on enseigne que notre conscience se trouve dans les « replis » profonds de notre cerveau, dans une zone corticale à laquelle sans doute les esprits superficiels de la Licra n’ont pas accès….

    Conclusion psychanalytique :Ce que l’on nomme péjorativement « repli identitaire » est en fait une forme supérieure de la conscience des phénomènes..

  11. AlainAlain

    Et encore un 180, cette saloperie aura bien lieu, ça se couche lamentablement comme d’habitude ! Hidalgo se couche : oui à la non-mixité, se tiendra dans un lieu privé bla ouin !

    Alors nous on va faire pareil, entre NOUS et rien que et tous ferment leurs sales gueules car vraiment plus que marre de toutes ces crevures aussi bien francophobes que anti-blancs !

    http://www.leparisien.fr/societe/festival-afrofeministe-a-paris-la-manifestation-aura-lieu-les-organisateurs-veulent-des-excuses-29-05-2017-6995085.php#xtor=AD-1481423553

Comments are closed.