Des migrants se prétendraient homosexuels pour obtenir le statut de réfugiés


Des migrants se prétendraient homosexuels pour obtenir le statut de réfugiés

27/05/2017 – 07h30 Paris (Breizh-Info.com) – Un arrêt de la Cour de justice de l’Union Européenne du 7 novembre 2013 reconnaît l’homosexualité comme étant un motif valable pour obtenir le droit d’asile. Depuis, les demandes ont explosé et les clandestins semblent s’en servir comme prétexte.

 

Car l’homosexualité est une condition sine qua none qui a permis à plusieurs milliers d’étrangers d’entrer sur le territoire européen. L’Ofpra, l’office français de protection des réfugiés et apatrides a profité de la journée mondiale contre l’homophobie pour s’auto congratuler quant à son implication.

Et l’Ofpra a du boulot car depuis cet arrêt, les demandes de ce type se sont multipliées. 85 726 demandes d’asile ont été étudiées en 2016 pour des réfugiés venant de 133 pays. Et surprise… le motif de l’orientation sexuelle concerne un nombre élevé des demandes.

Pas étonnant lorsque l’on sait qu’aucune vérification n’est possible. En effet, le test de phallométrie, qui consiste à analyser les réactions physiques des candidats devant un film pornographique, et la preuve matérielle, vidéo ou photo, de leur activité sexuelle ont été interdits par la cour de justice de l’union européenne invoquant le respect de la dignité humaine et de la vie privée et familiale.

Ainsi, les agents de l’Ofpra ne peuvent se fier qu’à la bonne parole et l’honnêteté des candidats. Des petits malins semblent donc profiter de ce laxisme. Au fil des années, le nombre de demandes fondées sur une appartenance à la communauté LGBTI est en hausse, en particulier en Afrique Noir. Le Cameroun, le Sénégal, la Gambie, le Nigeria, l’Ouganda et la Tanzanie sont en pole position quant à ces demandes.

Mais afin de démasquer les candidats dont la sexualité est trompeuse, l’Ofpra a décidé d’agir. Ainsi, une section spéciale – le groupe « orientation sexuelle et identité du genre – a vu le jour. Elle sera composée d’une vingtaine de membres, épaulée par l’Ardhis, l’association pour la reconnaissance des droits des personnes homosexuelles et transsexuelles à l’immigration et au séjour.

Avec un tel intitulé, pas de doute, ils sauront être objectif et contenir les migrations injustifiées…

Crédit photo :  DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

http://www.breizh-info.com/2017/05/27/70536/europe-migrants-se-pretendent-homosexuels-obtenir-statut-de-refugies

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Des migrants se prétendraient homosexuels pour obtenir le statut de réfugiés

  1. AvatarMachinchose

    je trouve que « prétendraient » est complètement farfelu!!

    ils le sont tous!!

    et au delà de toutes ces enculeries de Mouches a merde, quelle perte d’ argent, de temps, d’énergie,de dignité!!

    quelles insultes et quels outrages imposés a notre Pays

    alors que ces armées de « migrants » sans femmes ou si peu déferlent en bataillons de plus en plus compacts sur la Terre de France!!

    dans l’ illégalité la plus totale!!

    dans le mépris absolu des désirs de notre Peuple !!

    la question la plus taraudante étant pour moi

    POURQUOI ????

    les gouvernants ont ils eu un contact secret avec des extra terrestres leur enjoignant de se mixer absolument avec des mélanisés a forte dose ?? histoire de résister aux radiations ultra violettes et aux canicules qui approchent ??

    y a t il une expérience en cours pour savoir jusqu ou on peut imposer aux Peuples des situations affreuses comme celles qui nous épuisent depuis 30 ans et qui iront de pire en pire ???

    un but ? voir comment se comporteront des millions de « natves » européens face a une castration totale de leurs facultés de refus, de résistance ?? voir jusqu ou on peut aller dans l’ oppression ??

    avec en perspective de transformer nos sociétés en des sortes de ruches ou de fourmillières obéissantes aux taches et programmes qui leur seront dévolus….

    un « Soleil Vert » en préparation, auprés duquel le film est une gaterie de patronnage ??

    je ne vois pas d’ autre explication dans cette modification voulue de l’ espèce humaine

    peut etre que Homo Sapiens a trop vécu et qu il est temps de passer a Homo Obedientes …..peut être ..

  2. AvatarLavéritétriomphera

    Ce n’est pas nouveau, puisque certains utilisaient cet argument pour échapper au service militaire. Je doute que cet argument, au même titre que le mariage blanc, soit systématiquement retenu,

  3. MaximeMaxime

    Les sites de rencontres homosexuelles regorgent de migrants cherchant à obtenir de l’argent pour venir d’Afrique. Ils ciblent de préférence des hommes d’un certain âge, esseulés car les minorités sexuelles ont par définition plus de mal à trouver chaussure à leur pied. Le « marché » est plus réduit !
    La jurisprudence atteste aussi de ce phénomène, avec notamment une série d’arrêts du Conseil d’Etat du 8 février 2017 où, parfois, les demandes sont accueillies, parfois rejetées, en fonction des situations de fait et de la législation des pays d’origine.
    En effet, être homosexuel dans certains pays d’Afrique, c’est encourir une sanction pénale. D’où l’impossible retour à l’expéditeur au nom de l’article 3 de la CEDH, même s’il s’agit d’un clandestin.
    Cela génère une discrimination des hétérosexuels – même si je n’aime pas utiliser cette rhétorique en général, il faut reconnaître que c’est le cas !
    Cette discrimination en France compense en quelque sorte celle qu’ils subissent dans leur pays. Cependant, l’équilibre apparemment restauré est bien approximatif.
    Le Conseil d’Etat évoque parfois le fait que la législation du pays concerné ne serait pas discriminatoire, mais il considère aussi la situation factuelle, la réaction sociale dans le pays en question, ce qui est beaucoup plus subtile. Notre justice perd du temps et de l’énergie dans le traitement de ce contentieux exponentiel qui exige des recherches poussées et une étude approfondie des dossiers. Avec les impôts des contribuables nationaux bien évidemment.
    Ainsi dans l’une des décisions du 8 février, concernant la Guinée, il considère qu’il n’y a pas de menace particulière :
    « En se fondant sur le caractère faiblement circonstancié du récit personnel de M. B et aux contradictions dont il était empreint, la Cour, qui n’a pas exigé qu’il établisse la réalité de son orientation sexuelle, a pu considérer, sans commettre d’erreur de droit, que la réalité des persécutions dont l’intéressé alléguait qu’il serait exposé à raison de son orientation sexuelle n’était pas telle qu’elle justifiait l’octroi de la qualité de réfugié ».
    Cette jurisprudence aboutit, de plus, à rendre les pays membres de la CEDH et signataires de la Convention de Genève responsables, indirectement, de l’arriération des législations africaines (une des espèces concernait le Bangladesh, mais il est jugé qu’il n’y a pas dans ce cas de menace particulière).
    En revanche, les demandes ont été accueillies pour la Cisjordanie et la Cote d’Ivoire.
    Pour un demandeur cisjordanien, sont tenues « pour établies son orientation sexuelle ainsi que les menaces dont il a fait l’objet de ce fait de la part de sa famille », tandis que « les personnes homosexuelles sont exposées en Cisjordanie à des discriminations et à des violences sans pouvoir se prévaloir utilement de la protection des autorités ». Même appréciation pour la Cote d’Ivoire.
    Rien n’est dit de précis, cependant, quant aux moyens de preuve permettant d’établir ce qui se passe dans le caleçon de l’intéressé…
    Finalement, cela ne tient finalement pas à grand-chose ; de là à penser qu’on encourage les migrants en question à entretenir des relations homosexuelles pour obtenir le statut de réfugié, il n’y a qu’un pas…

  4. kittykitty

    Donc on cache nos enfants, on barricade nos ados, on planque mamy et papy et
    maintenant on va devoir camoufler nos hommes donc. C’est invivable avec toutes ces diversités.

  5. frejusienfrejusien

    ah ! ils sont bien informés, ils connaissent toutes les failles de notre législation,
    l’an dernier, ils se faisaient tous passer pour des mineurs…
    oui ! quelle perte de temps et d’argent, quel enculage de mouches, les tribunaux débordés, les français qu’on prend pour des couillons…

    et en quoi cela nous concerne-t-il leurs problèmes d’homosexualité ?
    sommes nous appelés à résoudre tous les problèmes des individus de la planète ?
    tout problème nouveau , soulevé par ces individus, oblige à une création nouvelle d’une branche administrative, et jusqu’où ça va aller ?
    toute cette énergie déployée, alors que les français n’ont droit à rien…..
    si tu es français en France, tu peux crever la bouche ouverte, d’ailleurs c’est ce qui se passe chaque année, et aucune branche administrative n’est mise en place pour régler ces problèmes,
    si tu es français, tu ne peux compter que sur toi-même

Comments are closed.