Les chrétiens ont-ils retrouvé le verset leur interdisant de manger de la viande sacrifiée à une idole ?


Les chrétiens ont-ils retrouvé le verset leur interdisant de manger de la viande sacrifiée à une idole ?

RI-DI-CU-LE ! ! !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/27/un-quart-des-patrons-ont-eu-a-resoudre-un-probleme-dordre-religieux-dans-leur-entreprise/

Pas votre article ma chère Marie, lui il est parfait, je dirais même que pour faire en quelques lignes la synthèse d’un tel monument de langue de bois, vous devez avoir des nerfs d’acier pour ne pas jeter votre ordinateur par la fenêtre (ce que je me retiens de faire en ce moment même… avec beaucoup de mal)

« Alors que le fait religieux a fait irruption dans l’entreprise comme dans la finance »

Ah bon, les chrétiens ont enfin rouvert leurs Bibles et ont retrouvé le verset disant « tu ne mangera pas de viande sacrifiée à une idole » et ils se sont mis en grève ?

« Le retour de la religiosité au sein de l’entreprise tourne au casse-tête. Peut-on porter le voile au travail ? A-t-on le droit d’exiger de la nourriture casher ou halal au restaurant d’entreprise ?  »

Je suis surpris, je n’imagine pas les rares chrétiens restant dans ce pays (et je fais partie de ces chrétiens) ni les athées exiger le voile pour les femmes, et de la malbouffe halal.
Les Juifs sont tellement peu nombreux dans ce pays que si un routier devait vivre en ne transportant que du casher, ils n’auraient pas de quoi payer les péages. (je ne dis pas que je cautionne le casher qui est aussi cruel envers les bêtes que le halal, je dis que c’est un épiphénomène)

J’admets que je ne réagis qu’à votre article, et que je vous remercie de l’avoir écrit, car pour la vidéo, j’ai fait des avances rapides, la propagande d’Etat c’est pas mon truc)

CA, j’aime bien aussi ;

« L’Angle éco » montre comment l’interdiction de l’usure et de la spéculation chez les musulmans a ouvert la voie à la finance islamique, de plus en plus prisée dans les pays occidentaux. »

Sans usure et sans spéculation, ça revient à prêter 100€ (par exemple) et a récupérer EXACTEMENT la même somme… Je ne suis pas un gros capitaliste, mais si je devais prêter de l’argent, navré, mais faut pas être faux cul, j’attendrais au moins un retour sur investissement (raisonnable, mais un bénéfice quand même, c’est logique sinon le système s’écroule dés que vous avez des créanciers qui ne remboursent plus).  (1)Voir en fin d’article le tour de passe-passe

Et l’interdiction de spéculer en islam…
Il n’y à pas comme une « légère » contradiction » avec les fait que des groupes financiers musulmans (et pas des moindres) soient cotés en bourses ?

Je suis loin d’être le type le plus intelligent du monde, mais interdire la spéculation et être présent sur tous les marchés boursiers de la planète, c’est juste du foutage de gueule (la bourse est d’ailleurs une innovation occidentale, or les innovations sont interdites par le coran… comme les smartphones et les armes à feu, mais ces gens ne sont plus à une contradiction prêt)

« Le terme finance islamique recouvre l’ensemble des transactions et produits financiers conformes aux principes de la charia, qui supposent l’interdiction de l’usure, de la spéculation, des investissement dans des secteurs considérés comme illicites (alcool, tabac, paris sur les jeux, etc.), ainsi que le partage des pertes et des profits. »

Bon, on va juste rire sur les jeux d’argent.
Prenez un bar avec terrasse qui vend des tiquets PMU ou autre jeux à gratter.
Et regarder les populations qui y passent leurs journées (et les piles de tikets de jeux sur les tables surtout)
A moins que le kami soit devenu la norme, navré, ces joueurs compulsifs (avec l’argent des allocs) sont TOUS musulmans !

Quant à l’alcool, un musulman sobre c’est comme les poissons volants, il y en a, mais c’est l’exception… c’est loin d’être la règle.

« Secteur méconnu de la finance mondiale il y a encore quelque temps, la finance islamique connaît une forte progression »

Comment ce domaine peut-il progresser sans usure ni spéculation ?

« Un domaine français réputé élabore un grand cru casher »

Bon, là il y a sûrement création d’emplois par millions, car égorger des grains de raisins un à un doit demander beaucoup de main d’oeuvre.

Je me marre, pour le casher, navré, concernant l’abattage des bêtes, c’est aussi cruel que le halal, ça devrait donc être interdit, mais au risque de me répéter, j’accorderais dérogation aux juifs car eux au moins ne demandent que ça, ils ne pratiquent pas les attentats de masses, ne violent ni nos filles ni nos femmes (beaucoup d’entre eux à l’instar de madame Saint-Clair, refusent même que leurs enfants épousent des non juifs)

Mais cette manipulation d’amalgamer juifs et musulmans, alors que les premiers doivent représenter 1% de la population de France et les second entre 15 et 20%… Lesquels ont la plus grande capacité à poser problème ?

Vous avez entendu parler d’un juif qui aurait commis un attentat au cri de « Yavhé est grand » vous ? Si oui, veuillez me donner un lien car j’en trouve pas.

Je sors un peu du sujet, mais je voudrais aussi parler de la très célèbre « pudeur musulmane » !
Une recherche google sur le classement des pays les plus grands consommateurs de porno… Simple, vous avez presque une carte de l’OCI ! Tu parles de pudeur !

Bon, le ramadan commence, avec les nuisances qui vont aller avec et les hypermarchés dhimmis qui vont encore faire exploser leurs chiffres d’affaires (l’argent n’a pas d’odeur)

J’espère qu’il fera beau, grand soleil, canicule carrément…
Bien sûr, c’est pas une dizaine de morts par déshydratation qui vont compenser les millions de clandestins que merkel vient de refiler au vice chancelier de France, mais ça sera toujours ça de pris !

(1) http://ripostelaique.com/habitat-la-bred-accorde-le-premier.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s’il le faut.


11 thoughts on “Les chrétiens ont-ils retrouvé le verset leur interdisant de manger de la viande sacrifiée à une idole ?

  1. Machinchose

    Salut le Routier

    les Juifs ( j’ entends ceux se reconnaissants comme tels et fréquentant la Syna au moins une fois dans l’ année) représentent a peine 0,6% de la population Française

    et jamais a ma connaissance il n’ y a eu de leur part une exigence de nourriture cachère a la cantoche des écoles de la République!

    ça te plait tant mieux, sinon casse toi et ne bouffe pas….

    a mon sens une des plus grandes vertus du Judaisme fut l’ affirmation qui a prévalu pendant des siècles, quand la Diaspora était leur domaine, , disant

    « Dine ha malkouta dinna »

    Notre Loi est celle du Pays ou nous vivons …..

    et il y a des redoutables sots qui viendront renvoyer dos a dos Musulmans et Juifs …

  2. NICOLAS F

    Quand les saoudiens viennent à Paris,ils boivent de l’alcool,ils baisent à gogo avec des prostituées,ils font des affaires.à en crever.
    Paris est le territoire des Saouds.La France est une colonie saoudienne;
    Et bientôt une colonie de l’ Algérie.Un lupanar pour musulmans.
    (***)

    1. Lavéritétriomphera

      La pudeur musulmane (?), les écritures islamiques regorgent de sexe et de violence au point de se demander si le coran doit être mis entre toutes les mains. Un homme peut s’envoyer en l’air avec quatre femmes, ses eslaves, et des petites filles. On se demande si les musulmans lèvent les yeux au ciel ou si ils les gardent rivés au dessous de la ceinture.
      Le ramadan, le voile, le pélérinage à la Mecques sont nocifs pour la santé, mais tant que certains acceptent de se nuire à eux-mêmes, on ne peut rien faire.
      Mon frère qui a travailé en Lybie au temps de Kadafi, m’a dit que la classe « éduquée » dite musulmane ne se prive pas de boire de l’alcool et certainement du reste.
      Quant aux saoudiens qu’ils profitent tant qu’ils le peuvent encore, car l’Arabie Saoudite, embarquée dans une guerre ruineuse avec l’Iran, payant très cher les armes fournies par les États-Unis, est de plus plus fauchée http://www.afrique-asie.fr/menu/actualite/10806-l-arabie-saoudite-est-au-bord-de-la-faillite-the-guardian.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        La provoc ça suffit.

        Je vais vous répondre très simplement sur la première question : celle du ramadan.

        Il a été décidé de faire des travaux de gros oeuvres dans mon immeuble.

        Il a fallu se tordre la tête pour ne pas les planifier pendant votre foutu ramadan pour ne pas que le chantier tourne à la catastrophe.

        Voilà un cas concret où votre ramadan à la con pourrit la vie des Français.

        Satisfait ?

        PS: Et ça c’est le plus mineur.Je ne parle pas de la vie de dizaines de milliers de Français dont la vie est vraiment pourrie pendant le bordel qu’est le ramadan : impossibilité de dormir etc, etc

        Oui le ramadan, système d’abrutissement, pourrit la vie du pays développé que nous sommes.

        PS2: Voici ce que subissent des Français grâce à votre « ramadan-qui-ne-fait-de-mal-à-personne »:

        http://ripostelaique.com/2e-jour-du-ramadan-un-musulman-frappe-au-visage-une-contributrice-de-rl.html

  3. hathoriti

    Salut Philippe le routier ! Ravie de te revoir ! Je suis comme toi, j’espère que nous allons avoir une bonne canicule caniculaire (non, c’est pas un pléonasme !) pendant tout le mois de ce « ramdam »,car en effet, si qques -uns souffrent de déshydratation avancée, on ne va pas pleurer, non ? C’est les jours les plus longs en ce moment ! Quelle veine …! Et en ce qui concerne la « pudeur » des musulmans, c’est pas de la pudeur, c’est de la pudibonderie, et c’est pire ! les pudibonds sont des tartuffe (cachez ce sein que je ne saurais voir…tu parles ! salopard !) qui nous jouent les vierges effarouchées !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Dans toute ce ramadan à la c**, le pire c’est que beaucoup de Musulmans nous en veulent de ne pas le faire : ils sont extrêmement agressifs.

      Il faut être dans une optique de libération de cette folie furieuse.

      C’est sans doute, pour nous, le moment de leur expliquer nos conceptions à nous.

    2. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Encore un Musulman qui vient faire sa provoc ?

      Les Musulmans, pendant le ramadan, sont odieux et agressifs, comme si c’était nous qui leur imposions leur grotesque marathon.

      Le Christ recommande de faire son jeûne (à la mesure de l’individu) dans l’intimité et de pas faire c*** tout son environnement , tout un pays avec son fanatisme.

      Votre ramadan n’a aucune valeur morale : il est le résultat de la pression bestiale des autres Musulmans.

      René Marchand nous explique d’ailleurs que son rôle premier est de détecter les mauvais musulmans, les déviants …

      Tu parles d’une « religion » !!

  4. robinson

    Il sagit de 1 corinthiens 10:19-21 : » Que dis-je donc ? Que l’idole soit quelque chose ? Ou que ce qui est sacrifié à l’idole soit quelque chose ? Nullement.
    Mais je dis que les choses que les gentils sacrifient, ils les sacrifient aux démons et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec des démons.
    Vous ne pouvez pas boire la coupe du Seigneur et la coupe des démons; vous ne pouvez pas participer à la table du Seigneur et à la table des démons.

  5. claude t.a.l

    Philippe le Routier,

    Je me permets d’écrire ici mon commentaire, qui n’est pas exactement en rapport avec le sujet que vous évoquez, car je me souviens de 2 de vos articles:

    http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/16/ils-etaient-5-contre-moi-5-bras-casses-ou-demis-nez-casses-cotes-enfoncees-quelques-dents-perdues/
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/16/jai-donne-13-ans-de-ma-vie-pour-la-france-je-suis-convoque-au-tribunal-pour-avoir-defendu-ma-famille/

     » La Chapelle-Pajol « , les femmes agressées, insultées, menacées.

    On a tout entendu, de la  » marche exploratoire  » de Hidalgo à  » l’élargissement des trottoirs  » de Caroline De Haas ( Caroline of my ass ! ).

    Une question n’a pas été posée :
    Ces femmes agressées, insultées, menacées sont elles toutes esseulées ?
    Elles n’ont pas de mari ? Pas de mec ? Pas d’enfants en âge de ….. ? Pas d’amis ?
    Personne pour donner la leçon ou la correction qui s’impose à la pègre harceleuse ?

    Des années d’  » éducation nationale  » ont elles transformé tous les hommes, sinon en  » sans dents « , en sans c…….. ?

  6. Philippe

    L’intérêt ne sert pas, moralement, à un « retour sur investissement » mais à se prémunir de l’éventuelle incapacité de remboursement, plus que nuance.

Comments are closed.