Les candidates voilées se font houspiller sur les réseaux sociaux ? Moi, ça me rassure…


Les candidates voilées se font houspiller sur les réseaux sociaux ? Moi, ça me rassure…

Le jour où les Français ne réagiront plus, c’est qu’ils trouveront normal de voir des voilées candidates aux élections, c’est que notre pays sera musulman, définitivement, et que notre pays sera mort. La Vénus de Milo sera recouverte d’une burka au Louvre, nos filles seront elles aussi voilées pour ne pas se faire fouetter, agresser, emprisonner ou violer. Nos fils homos seront pendus ou jetés du haut de 4 étages. Médiathèques et bibliothèques seront épurées et des foules en liesse assisteront aux autodafés de Tristan et Iseut, Rabelais, Voltaire, Beauvoir…

Il se trouve que si je lutte contre l’islam depuis une douzaine d’années, c’est précisément pour éviter cela.

Alors il me semble légitime que chacun, à sa manière, lutte contre l’islamisation de notre pays.

Oui, il est possible de dire à une voilée, à une musulmane, pourquoi l’on ne veut pas d’islam en France, pourquoi son voile est une insulte à la femme, à toutes les femmes qui  meurent dans le monde parce qu’elles refusent ce signe d’asservissement, pourquoi un vrai musulman ne devrait pas se présenter aux élections puisqu’il considère, inévitablement, que la loi d’Allah est supérieure à celle des hommes. Et tout cela sans insultes, sans agressivité, sans menaces.

C’est non seulement possible mais nécessaire, indispensable.

Les voilées  doivent savoir que nous sommes des millions à refuser leur costume de soldate de l’islam et que nous continuerons de le dire, sur tout les tons.

Ce qui se passe est même rassurant en ces temps de vote macronesque. Oui il y a des Résistants, oui il  y a des patriotes, oui la France n’est pas foutue.

Et une Sandra Fourastier, candidate voilée de l’UDMD, peut bien pleurnicher dans Oumma.com, on s’en contrefiche. Mieux, cela nous fait du bien.

https://oumma.com/suppleante-voilee-de-ludmf-legislatives-victime-dun-dechainement-de-haine-twitter/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Les candidates voilées se font houspiller sur les réseaux sociaux ? Moi, ça me rassure…

  1. AvatarAnania de Schirac.

    _ Bonjour les Patriotes, merci Christine pour l’info, il faut absolument partager sur les réseaux sociaux car la majorité des Français ne savent pas que micron le fourbe veut nous imposer des voilées musulmanes avec des islamistes du ccif, frères musulmans etc.. à l’assemblée nationale « les loups dans la bèrgerie », heureusement que la majorité du peuple de France ne veut pas que la charia entre dans nos lois et sont encore favorable à une République Laique une et indivisible.

  2. AvatarMachinchose

    curieusement cette photo m’ a projeté loin en arrière dans le temps

    nous avions emmené nos enfants a Thoiry, aux tout début de la création de ce parc animalier et sans méfiance on leur montrait les singes en liberté qui venaient quêter bonbons et biscuits

    quand brusquement l’ un d’ eux s’ est emparé de ma paire de lunettes de soleil et en quelques secondes était déjà en haut de l’ arbre…

    réussissant a chausser lesdites lunettes et a avoir l’ air d’ un estivant haut perché…et me les jetant finalement a terre….

    il y a de ces souvenirs que parfois pas grand chose réussit a réveiller …..

    autrement comme il va faire trés chaud, a ceux qui ont un jardin, pensez a mettre un récipient plein d’ eau, pas plus de 5cm, pour abreuver les petits zoizos et leur permettre de se rafraichir en s’ y ébourrifant les plumes

    merci pour eux 😆

  3. AvatarXtemps

    Bien raison!, çà c’est relever la tête, là je vois des français, enfin!, c’est çà que les français pas résignés que la France attend, combattants et déterminés.
    Et que il y a une démarche différente entre être des pays d’accueilles et une invasion d’étrangers que nous n’avons pas demandé, il y a des limites à l’hospitalité dans les pays d’ accueils, ces mêmes étrangers n’accepteraient pas la même chose non plus dans leurs pays d’origines, et qui serait normal, et bien pour nous aussi, retour aux pays, pas d’excuses bidons.
    Amis résistants, vous faites bien de rester polis et courtois avec tout le monde, mais ferme sur nos intentions de récupérer nos pays, comme tous pays dans le monde ont droit, sans effusions d’insultes d’escroqueries bidons du racisme, tous les peuples du monde doivent être respectés en tant que tels, y compris chez nous.
    Vous serez toujours gagnant si vous agissez avec le respect mutuel, polis et gentiment mis à leurs places les impolis, et que nous aussi sommes des êtres humains à faire respecter chez nous dans nos pays, comme ils aimeraient être respectés chez eux dans leurs pays.
    Que nous aussi, nous n’acceptons pas la colonisation chez nous, comme c’est le cas pour eux et encore moins des attentats en Europe.
    Non à la dictature multicolonial et vive l’indépendance, vive! la liberté!.
    Soyez toujours fières de la France, vous êtes chez vous français, comme tous peuples du monde ont droit.
    Vous n’avez rien à vous reprocher français, vous n’avez rien fait et rien demandé, ce sont nos escrocs imposteurs dictateurs aux pouvoirs qui doivent nous rendre des comptes.
    Avec les attentats, ils ont du sang sur les mains!, c’est des assassins!, des criminels et responsables de tout ce qui arrive en Europe, c’est eux qui ont tort pas nous les peuples européens.
    Et c’est maintenant qu’il faut oser le dire à ces assassins!, c’est eux! qui doivent avoir honte!, pas nous les résistants!.

    1. Avatardurandurand

      D’accord pour leurs donnés nos points de vues sans insultes et en restant poli , mais il y a un temps pour chaque chose et une fois que le temps de la discution sera terminé , le temps de l’action devra être enclencher , car il y a un moment ou discuter ne servira plus à rien et à l’heure d’aujourd’hui ne sert plus à rien et ce temps va se terminer très prochainement
      Le temps de trier le bon grain de l’ivraie approche et cela se fera dans les cris, du sang et des larmes , que nous avons commencés à verser , il est temps que cela change .

  4. Avatarhathoriti

    Ils croient avoir gagné, remporté une victoire éclatante et, pour eux, historique. Pensez donc : la France, ex Fille aînée de l’Eglise, patrie de la laïcité, 1er pays musulman de l’Europe de l’ouest ! Gloire en soit rendue à allah-satan…! Eh bien, qu’ils jubilent et pavoisent, car ce qu’ils ignorent, c’est qu’au moment de cueillir enfin les « lauriers » d’allah, c’est justement à ce moment-là que le sol se dérobe sous leurs pas ! La résistance s’organise….

  5. AvatarNICOLAS F

    Organisons de bals masqués publics :thème  » La belle -phegor au bois dormant »
    Nikab obligatoire.Histoire que nos petites judéo-chrétiennes essayent cette horreur sur la tronche l’espace d’une journée.
    L’envie leur passera vite de se faire soumettre par un prince charmant à la barbe noire.
    Ou une journée « Faiseuse d’anges »,histoire de leur rappeler qu’avec les musulmans,c’est soit 7 enfants,soit les aiguilles à tricoter pour avorter comme au bon vieux temps.
    Oui,je sais,en ces temps de bisounours c’est cruel mais c’était le lot des femmes de ma génération.
    Qui ont lutté pour donner à toute ces connasses voilées des droits ,sur un plateau d’argent . Sur des servitudes dont elles ne soupçonnent même plus l’existence. Ces connes combattent leurs propre-droits ,c’est cela qu’il faut leur dire,aller dans les écoles,leur dire:vous combattez vos propre droits. Voilà comment c’était avant,leur décrire les drames,les épreuves,la clandestinité,la prison ,tout.
    Toutes ces filles ont été élevées dans la soie et le velours et elles choisissent la prison de la religion parce qu’elles ne savent plus comment c’était AVANT .
    Pour elles ,c’est un fun comme un autre,ces folles.Il faut les réveiller.

  6. Claude LaurentClaude Laurent

    (sur oumma.com)
    …Elle porte fièrement les couleurs éclatantes de son parti « laïc et non religieux » et néanmoins riche de son « éthique musulmane »…

    — Merci de me traduire psychologiquement les oxymores de cette phrase !
    Elle porte fièrement les couleurs éclatantes….
    Pourquoi pas porter « fièrement » le drapeau de son pays; Daesch ou Arabie saoudite etc.

    Comme c’est la période RAMDAM et une météo favorable, je vais porter mon T-Shirt à croix templière et la casquette puits du fou ornée ausii d’une belle croix.
    J’attends les réflexions d’humanoïdes crétins bobos au supermarché.
    .

    1. Avatarcarodu75

      et tant que vous y êtes, n’oubliez pas de boire une bonne bouteille d’eau bien fraiche, vu la chaleur ça fait du bien, ça rafraichit…………..

  7. AvatarMata Hari

    Pour moi cette femme n’est plus française. Elle a renié notre beau pays le jour où elle s’est convertie, ainsi que sa mère qu’elle a persuadée d’en faire autant. J’aimerai savoir ce qu’on leur raconte dans les mosquées pour que non seulement elles se convertissent mais qu’en plus elles se travestissent reniant par la même occasion les batailles passées de nos mères et grand-mères pour porter la mini-jupe ou le bukini. Cette Sandra Fourastier n’est plus française dès qu’elle a commencé à s’intéresser à cette secte immonde qu’est l’islam.

    1. Avatardurandurand

      Elle changera certainement d’avis lorsqu’elle se sera pris plusieurs branlées par son copain muzz et qu’elle se retrouvera dans le meilleur des cas à l’hosto au pire entre 4 planches mais ce jour là il sera trop tard pour elle .

  8. Avatarfrejusien

    sur sa page facebook une partie des possibilités de click a été désactivée,
    il ne reste plus que « j’aime et « j’adore », comme ça, pas de problème avec des discussions ou des critiques, la liberté façon muzz quoi!!!
    pauvre fille qui s’est fait avoir, comme tant d’autres avant elle, et mignonne en plus… comme je la plains…

  9. Avatargellee

    d’abord je me pose 2 questions!!!sont-elles française??je suppose que oui pour se présenter comme députées ,ensuite porteront ‘elles le voile dans l’assemblée??

Comments are closed.