Le Premier Ministre polonais après Manchester : « Relevez-vous au lieu de vous prosterner ! »


Le Premier Ministre polonais après Manchester : « Relevez-vous au lieu de vous prosterner  ! »

Encore du beau et bon venant de l’est…

C’est une véritable déclaration de guerre aux élites européennes, accompagnée de leur mise en accusation.

Et en passant elle dit zut au chantage de Bruxelles, prenant le risque de sanctions financières plutôt que de devoir ouvrir les frontières…

Chapeau bas, Madame.

 

« Relevez-vous au lieu de vous prosterner sinon vous pleurerez sur vos enfants tous les jours »

26 mai 2017 par Donna Rachel Edmunds

 http://www.breitbart.com/london/2017/05/26/polish-pm-eviscerates-european-elite-attack-european-culture/

Le Premier ministre polonais, Beata Szydlo, a attaqué de vive voix les « élites politiques » d’Europe à la suite du massacre terroriste de Manchester, en les prévenant que le continent doit mettre en place des « politiciens forts » prêts à s’attaquer à la menace, au risque de « pleurer sur vos enfants ».

 Parlant devant le parlement polonais ce mercredi, Beata Szydlo en a profité pour attaquer directement les leaders de l’Union européenne à la suite du massacre de Manchester qui, parmi tant d’autres, a coûté la vie à un ménage polonais, laissant deux filles orphelines. « Nous n’allons pas participer à la folie des élites de Bruxelles », a-t-elle invectivé. « Nous voulons aider les gens, pas les élites politiques ».

« Où vas-tu Europe ? » demanda-t-elle. « Relevez-vous de votre léthargie ou vous pleurerez sur vos enfants tous les jours ». « Si vous refusez de voir, si vous ne pouvez pas voir que le terrorisme a actuellement la possibilité de nuire à tous les pays d’Europe et si vous pensez que la Pologne ne doit pas se défendre, vous marchez main dans la main avec ceux qui pointent cette arme de terreur sur l’Europe, sur nous tous ».

« Il faut le dire clairement et directement : c’est une attaque contre l’Europe, contre notre culture, contre nos traditions ». S’adressant aux peuples d’Europe, elle a demandé : « Est-ce que nous voulons des politiciens qui prétendent que nous devons nous habituer aux attaques et qui décrivent les attaques terroristes comme des incidents, ou voulons-nous des politiciens forts qui peuvent voir le danger et lutter efficacement contre lui ? »

Le gouvernement de Beata Szydło se bat actuellement avec Bruxelles sur les plans de la Commission pour chaque État membre de l’UE inscrit au Régime d’asile européen commun pour prendre en charge un contingent de migrants de Grèce et d’Italie à titre de solidarité.

Le gouvernement polonais précédent avait accepté en 2015 de prendre entre 4 500 et 5 000 migrants, l’UE avait porté cet engagement à 6 200, mais le gouvernement de Beata Szydło a repoussé cette décision en prenant le pouvoir et a promis de plutôt aider les personnes se trouvant dans les camps de réfugiés au Moyen-Orient.

Bruxelles a répondu en menaçant la Pologne de sanctions si aucun migrant n’était pris en juin. La même menace a été faite à la Hongrie, qui n’a pas encore pris de migrants dans le cadre du système des quotas.

Bien que la Commission n’ait pas précisé quelles sanctions seraient appliquées, les politiciens d’autres États membres de l’UE ont demandé que l’aide financière au profit de la Pologne et de la Hongrie soit arrêtée jusqu’à ce que ces deux pays participent au programme.

Mais le Ministre de l’Intérieur polonais, Mariusz Błaszczak, relève le défi, insistant que d’accepter les migrants serait « bien pire » que les sanctions qui seraient imposées par l’UE, déclarant plus tôt ce mois-ci : « Nous ne devons pas oublier les attaques terroristes qui ont eu lieu en Europe occidentale et comment, dans les pays européens plus importants, ces évènements sont malheureusement devenus un fait de la vie ».

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


34 thoughts on “Le Premier Ministre polonais après Manchester : « Relevez-vous au lieu de vous prosterner ! »

  1. AvatarAlexcendre 62

    Enfin quelqu’un de lucide et de courageuse ! mais souhaitons qu’elle ne soit pas seule car elle va se faire désosser par les pro-mondialistes , ils vont bien lui trouver quelques choses a lui reprocher via les médias , nous le voyons bien comment les choses se passent chez nous lorsque quelqu’un n’est pas dans la ligne a suivre .

  2. .templier.templier

    je voudrai les memes parole en France et dans toute l europe…
    mais…
    PLUS FORT…PLUS HAUT…PLUS RADICAL…
    NON A L ISLAM…
    C EST TOUT…Y A PAS A DISCUTER…
    TOUCHE PAS A MES EGLISES…
    TOUCHE PAS A MES TRADITIONS…
    TOUCHE PAS A NOEL….
    TOUCHE PAS A MON SAUCISSON…
    TOUCHE PAS A MON PINARD ET A MES BIERES…
    TOUCHE PAS A NOTRE LAICITE…
    TOUCHE PAS AUX FILLES ET FEMMES DE FRANCE…
    TOUCHE A RIEN…
    TU PREND NOTRE PAYS COMME IL L EST ….
    SI CA TE PLAIT PAS …TU DEGAGES…
    TON DIEU ET TON PROPHETE N A PAS SA PLACE ICI EN OCCIDENT…
    T A BIEN COMPRIS ESPECE D EGORGEUR DE MOUTONS…

  3. Avatardurandurand

    Bravo Madame le Premier Ministre , vous pouvez être sûr que les Patriotes européens sont derrière vous et vous soutiennent ,restez ferme et ne céder en rien au menaces de ces cons de commissaires européens , l’heure de leurs jugements approches , et quand ils vont tomber et être juger ça va leur faire tout drôle .Bravo à la Pologne , à la Hongrie , à la Tchécoslovaquie voilà enfin trois pays européens qui tiennent tête à cette saloperie de commission dictatoriale européenne . Il est temps de foutre en l’air cette tour de Babel , de la faire tomber .

  4. AvatarFallaci

    Ça fait un bien fou de voir et entendre des politiques courageux affronter la vindicte féroce de l’UE, soucieux et déterminés à protéger leur pays et ses habitants contre une invasion meurtrière.

    On en viendrait presque à regretter de ne pas être Hongrois ou Polonais, on les admire et on les encourage à persévérer et tenir bon malgré les insanités que leur ont concoctées l’UE pour les humilier et les abattre en signe d’exemple pour d’autres qui oseraient par malheur la défier.

    En juin, l’UE va appliquer des sanctions à leur encontre mais en juin ou juillet également (j’ai oublié la date) la Hongrie, la Pologne et l’Autriche vont se réunir avec les pays Baltes… attention.. danger possible pour l’UE si ils leur prenaient l’envie géniale et miraculeuse de former une coalition contre la politique migratoire qui leur est imposée contre leur gré . À suivre…

  5. Avatarle vieux Calgues

    On devra applaudir tous les dirigeants européens qui s’opposent a la folie mondialiste et aux quotas d’immigrants.Le PremierMinistre polonais a tout simplement montré qu’ elle s’insipire des droits de l’homme , puisque, pour elle, la vie humaine vaut plus que les subventions de Bruxelles. Espérons qu’elle tiendra ferme.

  6. Avatarceltillos

    voila l’exemple a suivre et d’urgence, virer nos élites corrompues, vendues a nos ennemis et mettre a leur place de vrais patriotes, sans oublier de dire a l’europe et ses sbires d’aller se faire fou…..
    Trump a bien des défauts mais il a dit une chose primordiale « América first »
    moi je dis la France et les vrais Francais, ceux de coeur, avant tout!
    il faut en revenir a la notion lancée par Danton: « la patrie est en danger! »

    1. Christine TasinChristine Tasin

      en effet mais on n’a aucun élément, la date, le contexte.. .difficile de la passer en l’éétat

  7. Avatarclairement

    Chapeau Mme le Premier Ministre.

    Enfin les gouvernements d’Europe semblent se réveiller face aux technocrates

    de Bruxelles qui sont illégitimes car ils n’ont pas été élu par les peuples

    européens.

  8. Avatarkasia

    Jestem Polskim ! Bravo au moins un gouvernement digne et franc ! Je crois que bientôt je vais retourner en Pologne

  9. AvatarAnania de Schirac.

    _ Bravo à Béata Szydlo, la premier ministre Polonaise, quel courage et bon sens, j’espère qu’il y aura sa déclaration dans nos journaux télévisés sans me faire beaucoup d’illusions car la chape de plomb des islamos-fascistes mondialistes de l’UE qui controlent la presse de manière anti-démocratique ne tolère pas ce genre de discours, pourtant, il est évident qu’aider les Africains ou les musulmans du moyen orient dans des camps chez eux avec de l’argent aussi des pétros-monarchies musulmanes du golf serait la solution la plus plausible pour éviter qu’ils ne nous colonisent en Europe et importent avec eux les méfaits mortifères de l’islam ce cancer de l’humanité.

  10. Avatarjoseph17

    Quel courage en effet , je m’ incline devant cette Dame de fer ….nous savons , mais les veaux qui sont trop nombreux en France , en Europe ont besoin de piqûres de rappel , nos infos salutaires doivent inonder la France , l’ Europe et surtout pas rester dans notre sphère de lucides ….

  11. Avatarjoseph17

    Attention ….non seulement nous avons une poussée coranique qui à terme va déstabiliser l’ Europe , il y a aussi la poussée insidieuse des blacks qui veulent de plus en plus être au devant de la scène …les veaux , vont s’ enfoncer encore plus dans la niaiserie ….J ‘ai mal en ma France !

  12. AvatarJ

    Elle a raison. J’espère qu’elle sera suivie et imitée par beaucoup. Les élites de l’UE n’en ont rien à faire de nous. Ce ne sont pas elles qui pleureront sur les corps de nos enfants, bien au contraire, puisqu’elles veulent notre mort. Les peuples européens doivent se réveiller et combattre.

  13. Avatarpaul

    Le groupe de Visegrad (Hongrie, Pologne, Rép. tchèque + Slovaquie) et l’Autriche vont sans aucun doute renforcer leur coopération dans le domaine, sans compter le Danemark, qui rétablit des contrôles….De toute façon, il faut faire capoter cette politique de cinglés de Bruxelles à tout prix ! Bonne chance à l’Europe de l’Est….! Finalement, la Pologne fait bien d’avoir un partenariat privilégié avec le US (base OTAN, etc.)

  14. AvatarMALI

    La Pologne est un pays qui a été rayé de la carte pendant la seconde guerre mondiale. Pays martyr, qui n’a pas envie de revivre avec les arabes ce que les Allemands lui ont infligé.Bravo à ce bel exemple de résistance. Est-ce que nos compatriotes attendront de voir leur pays rayé de la carte avant de réagir ?

    1. AvatarAlexcendre 62

      Vous oubliez la main mise de Staline de 1944 jusque la chute du rideau de fer qui n’a pas été aussi une partie de plaisir pour nos amis polonais ,l’ histoire a fait de ce grand peuple quelqu’un qui sait ce que perdre sa liberté veut dire et je pense qu’ils ont raison d’être vigilants vis a vis des inconscients de Bruxelles .

      1. AvatarKounnar

        Nazis et Communistes ils ne veulent pas essayer les Nazislamistes .
        Ils ont déjà une blague au sujets des deux premiers :
        « La différence entre Nazisme et Communisme ? Ils ne parlaient pas la même langue !! »

  15. Avatarkitty

    Les Polonais sont des gens heureux avec Mme Szydlo. C’est une femme qui en a, plus que nos politiciens. Moi qui n’en ai pas, les gauchos et les imbéciles arrivent quand même à me les casser.

  16. Avatarpatito

    le principe est respectable car elle affirme le danger ce que le gourou -prèsident élu par une secte de veaux va nier mais elle oublie de préciser qu’il est inutile d’ajouter quelques milliers d’abord puis centaines de milliers ensuite à l’ennemi de l’intérieur qui est déjà partout chez lui en Europe .

  17. Avatarfrejusien

    Le gouvernement de l’UE est totalement illégal, car nous avons voté non au référendum de Maastricht, et l’illégalité se poursuit quand l’UE veut imposer une immigration muzz à tous les pays européens,
    l’UE, c’est le diable en personne, dommage que les français ne l’aient pas compris

  18. AvatarKounnar

    Vous comprenez mieux à la lecture des propos de cette dirigeante…pourquoi nous sommes en Pologne depuis 3 ans …
    Et surtout à ceux qui parlaient de « lâcheté » à être parti la bas, pourquoi j’avais répondu : fatigués de nous battre pour 66,06 des Français aveugles qui nous méprisent, la bas (en Pologne) la majorité des gens pensent comme nous et nous ne reculerons plus…

  19. Avatarfrejusien

    bien bravo, battez-vous alors pour nous, car nous ne tarderons pas à être totalement submergés, et minoritaires dans notre pays,
    il faudra repartir ailleurs construire une nouvelle France,
    le problème, c’est qu’il ne reste pas beaucoup de terres vierges

  20. Avatardahier

    nous n’avons pas à partir ailleurs ! la France, c’est ici, c’est notre pays !
    à nous de nous organiser pour le défendre et le faire respecter ! dommage que les 66 % d’électeurs de mac rond ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !

  21. Avatarjean-noël SEGNI

    EH !!!!!! MACRON !!! voila une vraie FEMME d’état qui en a; pour dire merde à la merdekel tu ferais mieux de l’imiter ;et pas téter la grosse au dépend des français que tu trahis !!!

Comments are closed.