Condamnés pour racisme inéligibles mais les fichés S, eux, aucun problème ! A quand les Blancs inéligibles ?


Condamnés pour racisme inéligibles mais les fichés S, eux, aucun problème ! A quand les Blancs inéligibles ?

Les voilées grognent parce que les Français protestent contre leur uniforme…

http://resistancerepublicaine.com/2017/05/27/les-candidates-voilees-se-font-houspiller-sur-les-reseaux-sociaux-moi-ca-me-rassure/

La Licra demande au gouvernement de rendre inéligible tout candidat aux élections qui aurait été condamné pour  racisme, discrimination, négationnisme…

;http://actu.orange.fr/politique/loi-de-moralisation-la-licra-veut-l-ineligibilite-apres-condamnation-pour-racisme-CNT000000IHZAT.html

Et il est plus que vraisemblable qu’elle obtiendra ce qu’elle a demandé, tant Macron est islamophile, il suffit de voir la liste des ministres et secrétaires d’Etat…

Bref, la situation est plus que claire.

Le voile est sans conteste un signe ostentatoire religieux. Les Français de souche ne s’y trompent pas. Ce voile proclame l’asservissement de celles qui le portent à une religion dont les préceptes sont posés comme supérieurs à la loi. Dans ces conditions, si ces « quasi-femmes » étaient élues et qu’elles se présentaient voilées à l’assemblée il y aurait un problème du même ordre que si un député se présentait en soutane à l’assemblée.

Personne ne peut contester non plus que Mr Macron a été élu avec les voix de l’islam. Il ne se cache pas non plus de sa détestation de la France, des Français de souche. Il appliquera hypocritement son programme d’islamisation du pays : tout se fera dans le secret, la compromission.Déjà, les manifestations anti-blancs ne dérangent pas le ministère de l’intérieur. La moralité sérieusement mise en doute d’un de ses ministres ne dérange pas le …ministère de la justice.  Y aurait-il des doutes sur la probité elle-même du ministre de la justice ?

Pour récompenser une religion à qui il doit autant, Mr Macron veut moraliser la « vie publique » en empêchant l’opposition de se présenter aux élections. En effet, l’obligation de présenter son casier judiciaire écartera définitivement de la fabrication de la loi les condamnés de la correctionnelle pour injure, appel à la haine etc… C’est à dire l’arme de « certains » musulmans contre le Français de souche. Dans le même temps, les fichés S pourront se présenter aux élections. Ainsi, les élections seront interdites aux « Blancs » puisqu’à ma connaissance seuls les « Blancs » sont condamnés pour ces faits incitation à la haine.

Le seul moyen de lutte pour l’instant : voter massivement pour le FN, seule opposition crédible. La révolte des Français sur les réseaux sociaux est un bon signe : Ne donnons pas de majorité le 11 et 18 juin à Macron, le fossoyeur de la France !

Complément de Christine Tasin

La proposition de la Licra est d’autant plus saugrenue et scandaleuse quand l’on voit les verdicts rendus par certains juges… Si je n’avais pas fait appel et relaxée, j’aurais été condamnée par les juges de Belfort pour avoir simplement dit que l’islam était une saloperie à des musulmans qui m’invectivaient. Je ne sais pas encore ce que la cour de cassation décidera mais des juges ont osé, en première instance et en appel me condamner pour avoir simplement imaginé que, en cas d’interdiction d’islam dans notre pays, les marques vestimentaires de l’islam seraient interdites… Et j’ai fait appel du dernier jugement me condamnant pour avoir dit que l’islam était assassin et que les vrais musulmans, qui appliquent à la lettre les textes sacrés ont pour mission de conquérir notre pays…

Bref, d’après la Licra je suis éminemment dangereuse, naturellement.

Mais les fichés S, les  musulmans surveillés ( mais pas encore fichés, comme les deux djihadistes de Lille )par les services spéciaux ne dérangent pas la Licra. Rien n’est prévu pour les rendre inéligibles… Et si on grattait un peu l’histoire et les propos des multiples candidats musulmans qui se présentent sous l’étiquette En Marche, celle de l’UDMF ou du parti turc PEJ, on pourrait trouver nombre de personnes inquiétantes, pour ne pas dire dangereuses…

La Licra n’a jamais porté plainte, d’ailleurs, contre les antisémites du PS, ceux qui font l’apologie du terrorisme et autres amoureux du dérapage homophobe… Les Mehdi Meklat et Yacine Chaouat pourront toujours être éligibles et même élus.

http://resistancerepublicaine.com/2017/02/23/avec-mehdi-meklat-et-yacine-chaouat-les-bobos-decouvrent-que-leurs-petits-proteges-sont-plutot-charlie-coulibaly/

Qu’est-ce qui est le plus grave, messieurs Macron et Jakubovitch ? Justifier Charlie hebdo et donc inciter à renouveler le massacre ou bien rappeler ce qui est contenu dans les livres sacrés musulmans ?

Qu’est-ce qui est le plus grave, messieurs Macron et Jakubovitch ? Etre un activiste de l’islam dont on rêve qu’il règne en France comme Marwan Muhammad ou être une activiste qui ne veut pas de l’islam au nom de l’égalite hommes-femmes, de la République, de la démocratie  et de la liberté d’expression ?

Vous connaissez la réponse comme moi mais jamais vous ne l’admettrez. Elle est contraire aux intérêts des gens que vous servez, et vous êtes prêts à tout pour faire disparaître les patriotes de notre beau pays.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Villeneuve

Paysan,Vilain insoumis, j'aime Voltaire, j'admire Maurice Barrès. La lumière fut le 26 août 1789 : Tòca-i se gausas (Gaston de Foix) [Touches-y, si tu oses]. Résistance républicaine Midi Pyrénées


17 thoughts on “Condamnés pour racisme inéligibles mais les fichés S, eux, aucun problème ! A quand les Blancs inéligibles ?

  1. Avatarreader

    Comme toujours Christine a des commentaires et avis qui font trembler les murs, Pourquoi donc tous ces insoumis apparemment de France ? et tant d’autres ? ne voient-ils pas qu’on les mènent direct vers l’abattoir ? il est vrai que tous ces gens sont pour beaucoup, issus de 68 et que leurs enfants ont été non seulement lobotomisés par les parents mais de plus par des castes qui depuis 40 ans leur ont bourré le mou chaque matin en vomissant sur nos aînés, morts pour qu’ils puissent EUX vivre libre en toute fraternité et légalité,et ce, dans les écoles de la maternelle jusque l’université. Tu parles, Christine de personnages… disséminés/es,pour terminer la disparition programmé de notre France CE QUE NE VEULENT pas voire tous ces idiots de français qui iront chaque matin faire une prière, qu’il faut tendre la joue gauche après la droite ou vice et versa ?… AH! le français SI intelligent ??? je me gausse…

  2. AvatarMachinchose

    Mehdi Meklat

    ;;;

    tiens ? qu est ce qu il devient ce glaviot ??

    protégé ? mis en sourdine et en veilleuse ??

    pas inculpé ?? pas inquiété ??

    Thémis a été aveuglée elle aussi par son talent d’ Achille ce maudit antifeuj ??

    elle en a perdu sa balance ??

  3. MaximeMaxime

    Je pense aussi que l’on pâtit d’un discours ambiant qui fait des terroristes djihadistes des victimes de la société, au nom du mythe d’une France bourreau et d’une culture de la repentance.
    On rechigne à réinstaurer l’ordre public peut-être en raison d’un faux parallélisme réalisé avec des épisodes historiques.
    Par exemple, l’attentat contre Napoléon III réalisé en 1858 par un révolutionnaire italien : il s’en est suivi l’expulsion ou l’emprisonnement sans le moindre jugement de nombreux opposants politiques.
    On ne s’est pas contenté de les ficher S ou assigner à résidence, même quand ils n’avaient pas personnellement préparé l’attentat ou collaboré par des actes matériels.
    Forcément des gauchistes désireux d’utiliser le djihadisme pour donner un écho à leurs revendications politiques anarchistes, sont complaisants à l’égard de ce terrorisme censé remettre en cause l’ordre social. Ils veulent renverse l’ordre social et pensent qu’une révolution islamiste leur permettra de devenir calife à la place du calife.
    Ce pourquoi il faut aussi dénoncer le discours du « repli identitaire » face à l’exclusion sociale. C’est trop facile de s’en sortir avec ce genre d’analyse passe-partout et à la mords-moi-le-noeud. Elles sont inadaptées pour comprendre la situation actuelle.
    Quant aux bourgeois électeurs de Macron, ils craignent la révolution populaire au contraire et les troubles qu’engendreraient une action forte des pouvoirs publics contre les racines idéologiques du mal et les individus concernés.
    Ils préfèrent acheter la paix sociale par des accommodements raisonnables dans le cadre d’une politique court-termiste.
    Cela fut une constante dans l’histoire, également illustrée sous le Second empire par une bourgeoisie complaisante face au coup d’Etat censé faire régner l’ordre et la paix sociale, au moyen d’une répression féroce des contestations ouvrières et républicaines.
    Les révolutions populaires sont temporairement mauvaises pour l’économie et surtout menacent de remettre en cause le pouvoir de l’argent et des réseaux politiques, économiques, financiers et médiatiques établis, ce qui explique la lutte implacable que leur livre le système et ses nombreux satellites, afin de les désamorcer puis les réprimer.

  4. Avatarporticus

    mais il est très probable que macron aura une majorité absolue tandis que le fn aura au maximum une quinzaine d’élus, il ne sera pas l »opposition » à l’assemblée très loin derrière les lr qui auront entre 150 et 170 députés, malheureusement loin d’être majoritaires contrairement à ce que semblent croire ou espérer certains !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ne baissons pas déjà les bras !!!

      A nous de faire qu’il en soit tout autrement !!!

      1. Avatarvieux patriote

        d’accord avec vous,mai quoi faire, nous sommes totalement désarmés et au stade ou sont les choses il n’y a plus que la reaction des citoyens avec les armes, eux ils ont les kalachnikov, nous rien en plus nous avons pas un leader charismatique pour demarrer et canaliser la revolte générale

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Primo: ne pas se laisser intimider et aller voter en masse pour les candidats marinistes aux prochaines législatives.

          Il est très remarquable que dans les journaux télévisés (de France 2 par exemple), lors des reportages sur les circonscriptions, les candidats marinistes sont ssytématiquement escamotés, pas présentés.

          Or, que je sache Marine est la première force d’opposition en France que cela plaise ou ne plaise pas à Delphine Ernotte, Pujadas et autre Lapix …

  5. Avatarpalimola

    Et tous les pourris qui ont plongé les mains dans le pot de confiture ne devraient ils pas être inéligibles ???????

  6. AvatarNICOLAS F

    Dans un pays ,LA FRANCE qui connait 1 demi point de croissance par an,l’islam,la miration,l’imigration génèrent une demande -donc un marchè-de 30 % de plus chaque année depuis 2012;
    On brade la France pour du pognon à court terme.
    Et la suite ce sera le marché des armes. Alors,messieurs les publicitaires (comme le mari de miss C’est à vous,grand manitou de Publicis ) ne vous cassez plus la tête à nous vendre des produits laitiers,passez directement à « Une kalachnikov pour chacun ,ça mange pas de pain » .
    Voilà où en sera la France de demain.
    Et comme il n’y aura plus de sous pour la sécu, la Française (pardon la Franco-algérienne) des Jeux fera des lots pour des pace- makers au grattoir
    pour mémé et papy.

  7. AvatarNICOLAS F

    Oui,vous avez raison Maxime,un pays dans lequel on met le b…….est un pays à prendre. .C’est cela ,l’idéologie socialo-anarchiste .On l’oublie souvent.
    Si un italien a voulu assassiner Napoléon III ( merci de nous rafraichir la mémoire) , Macron pourrait-il se faire assassiner par un musulman anarchiste,un socialiste musulman ,un musulman tout court ou un socialiste tout court ?

  8. Avatardurandurand

    Et si nous demandions au micron de rendre inéligible tous ceux et celles( les belphégor) qui veulent instaurer la charia et une répoublique islamique qui prône l’assassinat des Juifs des Chrétiens des boudhistes et des homos et des athées, donc tous ces muzz qui n’ont pas 30 ans de présence sur le sol de France , hein chiche .

  9. pikachupikachu

    Deux points,
    1/ la licra est une association qui a perdu toute aura, elle ne représente plus rien. En faillite (morale) !
    2/ pour les législatives, il faudra voter utile : ce qui pourra entraver l’action de Macron, et peu en importe la couleur. Même Mélenchon !
    Et ne pas se fixer sur le FN s’il est donné perdaant dans une région. Voter utile pour bloquer Macron avant tout.

  10. frejusienfrejusien

    ils ont fini par l’obtenir, le vote des étrangers en France, que les cocos réclament à grands cris depuis plus de 30 ans,
    il suffisait de contourner la loi, et hop ! le tour est joué, nous voilà avec le vote des bi-nationaux !
    et combien y a-t-il de bi-nationaux en France qui pourront interférer dans la gouvernance de notre pays, qui n’est pas le leur,
    Y aurait-il un français qui pourrait se présenter aux élections en Algérie, je veux dire, un vrai français ?
    comment avons nous pu en arriver là, de manière aussi sournoise, sans que personne ne tire la sonnette d’alarme ?

Comments are closed.