Un million d’Européens montent une armée populaire contre la crise migratoire


Un million d’Européens montent une armée populaire contre la crise migratoire

En espérant qu’il ne s’agisse pas d’un canular destiné à sonder les réactions du menu peuple que nous sommes…

Des groupes de milice populaire ont commencé à se former dans les villes frontalières des pays d’Europe de l’Est.

Plus d’un million de personnes agissent déjà contre les tentatives des réfugiés d’entrer illégalement en Union européenne. De telles associations existent en République tchèque, en Espagne, en Allemagne et en Slovaquie. En Bulgarie, la milice paramilitaire regroupe plus de 50 000 personnes. Cette information a été confirmée par les politiciens de plusieurs pays d’Europe de l’Est selon Izvestia. Pendant ce temps, l’UE est toujours incapable de régler le problème d’affluence de migrants du Moyen-Orient.

La politique migratoire de l’UE n’a fait qu’aggraver la situation des pays « tampons » de l’Union. Ainsi la Hongrie, la Bulgarie et d’autres pays d’Europe de l’Est ressentent la plus forte pression des migrants clandestins. Les habitants de ces pays, préoccupés, sont contraints de faire face au flux migratoire par leurs propres forces en formant des milices populaires de volontaires. Dans certains pays, comme en Bulgarie, cette pratique a déjà atteint le niveau étatique: les patrouilles de volontaires disposent d’armes non létales (bombes lacrymogènes, matraques).

La Bulgarie est au carrefour des principaux itinéraires de migrants, ce qui crée une tension sociale parmi ses citoyens. Des militants ont créé l’organisation Chipka qui a pour objectif proclamé d’assurer la sécurité du pays contre le flux de migrants clandestins. L’organisation en question a fait part de l’existence de tout un réseau d’organisations européennes similaires qui coopèrent entre elles.

La cause de l’apparition de milices populaires est l’incapacité des pays de l’UE à réagir de manière adéquate à la crise migratoire et à maîtriser la vague de réfugiés.

Cela fait deux ans que les politiciens européens ne parviennent pas à trouver une solution à la phase aiguë de la crise migratoire qui frappe l’UE. La ligne adoptée par la chancelière allemande Angela Merkel, qui promeut l’ouverture maximale des frontières des pays européens aux réfugiés, est un fiasco. De plus en plus de politiciens européens accusent Bruxelles de politique à courte vue vis-à-vis du Moyen-Orient — ce qui est précisément le fond du problème des migrants selon eux. L’absence d’une ligne de conduite commune en la matière pousse les habitants d’Europe de l’Est à combattre eux-mêmes ce grave problème.

Les opinions exprimées dans ce contenu n’engagent que la responsabilité de l’auteur de l’article repris d’un média russe et traduit dans son intégralité en français.




Parachutiste

Ancien officier Parachutiste d’Infanterie de Marine. Je reprends le combat contre tout ce qui pourrait attenter à l’honneur et à la sécurité de mon pays et de mes concitoyens.


27 thoughts on “Un million d’Européens montent une armée populaire contre la crise migratoire

  1. claude t.a.l

    Il faut saluer les pays de l’Est qui ne s’en laissent pas conter.

    La Bulgarie comme on le voit ci-dessus

    La Hongrie qui forme des civils à la protection de ses frontières :
    ‌https://www.youtube.com/watch?v=2xLTRbgxPLY

    La Pologne :

     » La Première ministre conservatrice polonaise Beata Szydlo a déclaré mercredi, deux jours après l’attentat de Manchester, que la Pologne ne céderait en aucun cas à « la folie des élites bruxelloises » qui veulent lui imposer l’obligation d’accueillir des migrants.
    « La Pologne ne cédera pas à aucun chantage de la part de l’Union Européenne. Nous n’allons pas participer à la folie des élites bruxelloises », a déclaré Mme Szydlo lors d’un débat à la Diète.
    « Moi, j’ai le courage de demander aux élites politiques: où allez vous? Où vas-tu Europe! Relève toi de tes genoux. Sort de ta léthargie! Sinon tu pleureras tous les jours tes enfants », a-t-elle lancé.

    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/migrants-la-pologne-ne-cedera-pas-a-la-folie-des-elites-bruxelloises-24-05-2017-6981180.php

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Claude j’ai ajouté la note sur la Pologne sous la video à propos de la Hongrie publiée par Fallaci

  2. Philiberte

    « En espérant qu’il ne s’agisse pas d’un canular destiné à sonder les réactions du menu peuple que nous sommes »

    Espérons…

    Nous attendons confirmation, et nous espérons, effectivement.

  3. Sylvie

    Mon ancienne patrie, la Pologne, sait réagir comme elle l’entend. Vis-à-vis des eurocrates bruxellois et de leur dictature pro-migrants, elle sait dire non comme elle le faisait jadis du temps de l’Union Soviétique ou des empires tsaristes et germaniques.
    La Pologne, c’est mon ancienne patrie et je l’aime plus que tout. Mes ancêtres juifs polonais auraient agi de même, car eux n’aimaient pas profiter des autres et vivre à leurs crochets.
    J’ai un ami polonais que j’aime énormément et le considère comme un compatriote.Il est contre les migrants et s’il avait été français aurait voté Marine Le Pen. En Pologne, comme il me l’a toujours dit, le peuple polonais refuse l’arrivée de migrants et ne comprends pas les Français qui les accueillent alors que ces derniers sont les bras armés du terrorisme islamique.

  4. Machinchose

    ça par exemple !!!

    il y a des femmes cette fois-çi sur la photo !! avec des mômes!

    ça nous change des tableaux sombres, obscurs et plus proches de la réalité que nous connaissons de ces myriades de types dans la force de l’ âge, qui viennent «  »jusque dans nos bras, égorger nos fils et violer nos compagnes et nos enfants … »

    c’est cette différence qui me fait craindre un « fake »

    et puis, franchement, on ne peut pas dire que ce site créé a la gloire de Poutine soit d’ un absolue fiabilité…

  5. hathoriti

    Ce n’est pas une courte vue de la part de Bruxelles, de l’U.E et des ordures non élues par personne ! Cette submersion migratoire musulmane est voulue, organisée, planifiée par des dégénérés qui nous imposent leur « politique » de haine pour les peuples européens !

  6. Pierre978

    Il y a peu de chance que se soit un canular. Si on regarde de près la situation et que l’on réfléchisse un peu, nous nous apercevons que dans notre propre pays beaucoup d’entre nous luttons par conviction contre l’invasion extra européenne. Même si nous ne sommes pas assez nombreux, cela représente une certaine force crédible face à l’opposition pro-migrant. Lorsque l’on suit la politique en Europe de l’Est, la situation est tout autre. Déjà pour commencer dans certains pays, le gouvernement fait front avec patriotisme, les peuples ont une plus grande facilité pour se faire entendre et comprendre. Nous pouvons être fier de ces pays à l’Est de l’Europe var ils sont courageux de s’opposer fermement à Bruxelles. Non, cela veut dire Non !!!! Lorsque ces pays regardent avec attention notre situation, France, Angleterre, Italie, Grèce….. que peuvent t’ils en penser si ce n’est de l’incompréhension envers 90 % de la population de nos pays respectif. Chez eux c’est bien tout le contraire. Non seulement c’est NON à l’entrée de migrants sur leur sol, mais ils se préparent à combattre si nécessaire. Cet esprit patriotique encore solide et solidaire, n’existe pratiquement plus chez nous. On revient toujours aux mêmes causes. La course à l’étiquette sociale, confort, vacances, étude des enfants, le paraître, l’inculture, le manque de volonté de s’informer, les bêtises des émissions de télé, le prêt à penser, cet tellement plus confortable !!!! Bref pendant ce temps là nos concitoyens préfèrent batifoler comme le souligne le célèbre Jean de la Fontaine dans la  » Cigale et la Fourmi « ,
    Voilà certainement une des raisons de la préparation et de la lucidité des autres peuples à l’Est de l’Europe, qui sont prêts à lever les boucliers. Il n’y a qu’à regarder le comportement et le discours chez nous des personnes lors des attentats.  » Même pas peur !!!! Continuons à vivre !!!! On tue nos enfants mais que voulez vous faire contré cela !!!! C’EST LAMENTABLE !!! Peut être que notre espoir et recours se trouve vers l’Est de l’Europe, pour les vrais patriotes, nous serons certainement bien accueillis. Ces pays nous montrent l’exemple à suivre et qui est vraiment sur avec le gouvernement actuel, c’est bien l’invasion programmée dans les mois à venir. P
    RÉPARONS NOUS AU CHOC BRUTAL !!!

    1. MALI

      « Nous ne sommes pas assez nombreux ». 10,6 millions avons voté pour Marine Le Pen, nous sommes 1/6ème de la population contre l’immigration. David contre Goliath, qui a gagné à la fin?

  7. SPARTAC

     » Pendant ce temps, l’UE est toujours incapable de régler le problème d’affluence de migrants du Moyen-Orient.  »

    pourquoi voudraient-ils régler un problème dont ils sont à l’origine !?

  8. Xtemps

    Bien raisons, nous devons toujours désobéir aux dictatures Fascistes comme l’union européenne, si nous voulons rester libres.

  9. Cécile ComeauCécile Comeau

    Ce bouclier dissuasif semble avoir une faiblesse contre la menace d’Erdogan de lâcher plus de 2 millions de migrants sur l’Europe. Cette faiblesse vient de la Grèce et l’Albanie. Une fois arrivés en Albanie, un petit tour de bateau et les voici rentrés en Italie. Quant à l’Espagne, elle est comme l’Italie. Elle croule déjà sous le nombre de migrants venus d’Afrique. Une milice n’y pourra rien. C’est la Garde côtière espagnole ou sa Marine qui va les chercher en mer. Et que fait la Navy à Gibraltar?

  10. frejusien

    si on voulait constituer ce genre de milices, on irait vite fait au trou avec toutes les assos au cul !

    1. ancienbelge

      faisons sauter TOUTES ces assoc aussi, c’est elles qui produisent les extrémistes et qui entretiennent les craintes des muslims qui veulent se baptiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. popaul

    Amis français je vous invite à lire le livre sur les prophéties de la Fraudais où vous trouverez des textes copiés par écriture automatique car la mystique de l’époque Marie-Julie ne savait ni lire ni écrire et les messages qu’elle reçu déjà bien avant la seconde guerre mondiale disaient « Mon enfant dans 60 ans la France sera déjà loin et peu après, la France sera mahomète malgré la prétention des français de se croire toujours français » « lorsque les mahométans seront en nombre suffisant, une atroce guerre civile commencera mais d’abord par d’horribles attentats »! Je lisais cela déjà dans les années 80 et je me demandais ce qu’était ce charabia. En 1989, ma femme et moi sommes retrouvés par erreur dans la banlieue de Créteil eh oui y avait pas encore de gps à l’époque eh bien je peux vous dire que s’il ne nous ai rien arrivé là, je n’aurais pas voulu tomber en panne de voiture à cet endroit ! Pas un seul blanc en vue et la populace locale vous fait bien comprendre que vous n’êtes pas le bienvenu ! Français, vous parlez de Molenbeek, une des communes de l’agglomération bruxelloise mais si vous comptez TOUTES vos énormes banlieues de TOUTES vos grosses villes combien cela fait de Molenbeek qui elle compte plus ou moins 100 000 habitants ? Savez-vous qu’un ancien militaire français déclarait qu’il y avait des caches d’armes connues seulement par quelques personnes qui attendent le signal pour déferler dans les villes et même dans les campagnes ou on ne sera pas à l’abri ? Dans ce bouquin, il est écrit « les hurlements de satan seront entendus jusque dans la campagne profonde »! Il n’y aura ni foi ni loi et la terreur s’installera mais en pire qu’en 1793 ! Maintenant quand on voit l’évolution de l’Europe occidentale c’est à frémir d’horreur ! Voyez ce qui s’est passé en Algérie dans les années 90, voyez ce qui se passe en Syrie et en Irak, et cela c’est un journaliste d’origine algérienne qui prévient et il y a des autres personnes qui tentent de prévenir et c’est intuitivement que je ressens que cela va se passer dans 10 voire 15 ans peut-être moins; le problème c’est que mon intuition ne m’a jamais trompé alors fasse le ciel que je puisse me tromper cette fois-ci ! Paix aux hommes et aux femmes de bonnes volonté quelque soit leurs origines !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Popaul merci mais nous sommes des rationnels, nous ne croyons pas aux prophéties il serait choquant que nous fassions preuve de la même irrationnalité que celle que nous reprochons aux musulmans ; par ailleurs nous en sommes effectivement au bord de la guerre civile, chacun peut voir ce qui se prépare de ses yeux.

  12. patito

    je vais me remettre à l’allemand car l’Autriche est proche de la Hongrie et prend le même chemin

  13. Philiberte

    Comment comptez-vous? si 10 millions de gens ont voté pour MLP, ça veut dire que c’est un pourcentage de VOTANTS!!! vous oubliez les abstentions, les votes blancs ou nuls et les votes macrons qui s’aditionnent pour former le reste. Mais pas 1/6 de la population.

Comments are closed.