Ne dites pas à Caroline Dublanche, pseudo-psychologue et censeur, que vous êtes blanche


Ne dites pas à Caroline Dublanche, pseudo-psychologue et censeur, que vous êtes blanche

Caroline Dublanche, grande prêtresse de la bien-pensance

Caroline Dublanche officie sur Europe 1 entre 22h30 et 1h du matin, répondant dans le cadre de son émission « La libre antenne » aux auditeurs (trices) qui téléphonent pour exposer leurs problèmes.

Voici quelques jours, une dame prend l’antenne pour expliquer sa situation : voisine d’immeuble d’un couple qui brutalise régulièrement ses enfants (elle a vu notamment la mère frapper à  coups de pied son fils de quatre ans à terre), elle demande conseil à Caroline Dublanche sur la conduite à tenir en l’espèce. Elle souligne qu’elle a du mal à sensibiliser son voisinage, qui ne semble pas  réagir au problème. Puis elle précise, essayant avec ses mots d’expliquer que cette indifférence pourrait avoir des raisons culturelles : «Vous savez, je suis pratiquement la seule Blanche dans mon quartier de Marseille ». Ah la vache !! Interruption brutale de Madame Dublanche, qui cingle son interlocutrice de sa vertueuse indignation : « Ah non non non, on ne va pas aller sur ce terrain là, hein ! » ? Et ce fut quasiment la fin de l’entretien, Caroline Dublanche expédia rapidement l’auditrice d’un ton fortement teinté du juste mépris que l’on doit à tout immonde raciste exprimant en des termes aussi abjects la réalité de son quotidien.

Et si un Africain avait dit « Je suis le seul Noir de mon immeuble », problème ? Et si une architecte avait dit « Je suis la seule femme sur mes chantiers », problème ? Et si une Niponne avait dit « Je suis la seule Japonaise dans ma ville », problème ? Et si une septuagénaire étudiante disait « Je suis la seule personne âgée de toute la fac », problème ?? Alors pourquoi cette censure Madame Dublanche ? Peut-être parce qu’avant d’être une psychologue bienveillante, sensible aux souffrances d’autrui, vous êtes le porte-voix de la bien-pensance, sur une station où la liberté d’expression est laissée aux seules personnes dont les propos sont validés par les représentants de la gauche morale. Je vous souhaite de poursuivre longtemps votre émission, mais maintenant ce sera sans moi.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Valerie

Retraitée de la fonction publique internationale, féministe, écolo, laïque, patriote. A pu confirmer ses opinions sur l’islam lors de voyages en Irak, Arabie saoudite, Afghanistan, Syrie et Egypte.


15 thoughts on “Ne dites pas à Caroline Dublanche, pseudo-psychologue et censeur, que vous êtes blanche

  1. Geneviève Boyer

    Elle doit avoir un problème avec son nom, comme Hollande avec son prénom. S’appeler « Dublanche » ou s’appeler « françois » doit être pour une raison ou autre si lourd à porter que tous les blancs et tous les français trinquent.
    Indépendamment du politiquement correct.

  2. james49

    Une raclure de plus il va y avoir une distribution de Baffes gratuites bientôt je l’espère!!!!

  3. Sylvie2

    Bravo Madame, vous parlez vrai.
    Pour faire un peu d’humour, cette pseudo-psychologue est peut-être traumatisée, aurait-elle été soumise à des moqueries à cause de son nom ?: ce n’est pas facile de nos jours de s’appeler « Dublanche », la pauvre. Elle devrait sans doute consulter un confrère pour se faire aider.

  4. Amélie Poulain

    Pour moi, elle n’est pas psychologue (sens professionnel et adjectif commun). A voir, ses titres universitaires (profession réglementée mais très souvent dévoyée)…..

  5. Juleslefuret

    Aujourd’hui pour être un psychologue , c’est 15 jours de stage. Boycotter cette émission, vous lui rendrez service. Elle pourra aller dormir un peu , elle doit en avoir besoin.

    1. Amélie Poulain

      « Aujourd’hui pour être un psychologue , c’est 15 jours de stage. »

      Vous plaisantez j’espère.

  6. chrsitiane W

    bon, c’est Europe 1 !!! on s’attend à quoi ???? Je n’écoute pas ces stations  » lavage de cerveau  »

  7. bm77

    Je l’aimais bien Caroline Dublanche elle savait parler aux gens la nuit et les rassurer de leurs angoisses quotidiennes. Mais là non! Donc en une réaction malheureuse de sa part, elle élimine 10 million de personne par son idéologie malsaine!
    Je veux bien qu’elle dise qu’elle ne veut pas entrée dans un débat sur la sociologie d’un quartier mais faire la vierge effarouchée concernant une évidence c’est à dire le remplacement quasi complet de population en l’espace de deux decennies, cela démontre une certaine malhonnêteté de la part de la personne et décrédibilise même ses propos psychologiques.
    C’est nié aussi ce qui se passe dans certains secteurs ou la population blanche se retrouve esseulée et c’est rajouté une couche d’omerta au problèmes liés à la cohabitation avec les immigrés que l’on entasse dans les cités;
    Madame Dublanche n’habite pas, bien sûr, une banlieue « difficile » mais donne la leçon à ceux qui y vivent en leur disant fermez la! le « vivre ensemble » dans le bonheur avec deal à chaque coin de rue et islam de rigueur a été décrété par » terra nova » comme la seule vérité vous ne pouvez aller contre ces paroles quasi Christiques à moins d’être une affreuse Lepéniste repliée sur elle même et donc qui devrait être interdite de parole!

  8. tavuçaou

    eh oui, dire que l’on est blanc dans son quartier, c’est super grave. Faut pas, mais massacrer un pauvre gamin de 4 ans à coups de pieds, c’est devenu sans importance : c’est culturel qu’ils disent ! cette mentalité me révulse !

  9. cyrilpatriot

    encore une saleté agente de la bien pensante sur une radio du système,en plus c’est une psychologue et elle fait la morale a une auditrice qui dénonce une réalité de ce que nous vivons dans les banlieux islamisé qu’elle n’habite surment pas encore une abruti celle la

  10. Xtemps

    Cette une personne qui a reçu un lavage de cerveau au dissolvant raciste par le système et le Kapo de service du système.
    De façon inconnu, il faut juste leur téléphoner pour leur dire qu’ils sont des vrais escrocs imposteurs Fascistes et des vrais racistes, et leurs couper au nez immédiatement, une fois toutes les heurs et à différent endroit en bonne publicité.
    Car maintenant elle n’a pas réagit pour ces enfants noirs qui se faisaient frapper, elle a directement réagit au racisme contre la personne et seul blanche, qui n’était pas obligé de la prévenir pour les enfants noirs battus, si c’était que des noirs et elle aurait été réellement raciste, elle n’aurait même pas téléphoné, si c’était le cas.
    C’est même une non assistance à enfants en danger à cause de sa malveillance raciste, prise la main dans le sac.
    Si ces gens là ne regardent déjà pas leur propre peuple, comment font ils pour regarder les autres qui soit disant défendent, la preuve vous vient d’être faite.
    Donc, c’est elle qui est une vraie raciste et elle s’en fout que des enfants qui sont battu, par ce que noirs. en plus.
    Elle est là aussi, la différence entre ne pas accepter la politique d’immigration criminel et assassin, imposer de force contre la volonté des peuples européens, qui n’a rien à voir avec le racisme et d’être raciste, qu’il faut vous remettre en question avec cette escroquerie utilisé abusivement par nos escrocs aux pouvoirs Fascistes.
    Et le racisme est bien pratique pour ces escrocs aux pouvoirs, surtout pour vider les caisses d’états comme des pilleurs d’états.
    Voilà leurs vrais visages de ces gens là, des vrais racistes, et des vrais Fascistes, qui s’en foutent des peuples, qui n’ont pas d’empathie pour les gens, ils en ont déjà pas pour les enfants, preuves à l’appuis, alors.
    N’oubliez pas, une petite analyse et les mots peuvent se retourner contre nos ennemis aussi vite, qu’ils savent si bien manipuler.
    C’est normal, vous n’avez pas encore l’habitude de parler libre, vous agissez comme certains encore de leurs demander la permission, comme à des maîtres.
    La liberté peut se perdre en commençant dans votre esprit, sans vous rendre compte, vous êtes déjà soumis et prêt pour l’Islam.
    Vous n’avez pas à être soumis à personne, c’est quoi çà donc.
    Entraînez vous à parler librement sans demander la permission, vous n’avez rien à vous reprocher, la peur du racisme et autres excuses bidons, poubelle!, c’est des escroqueries.
    Les escrocs imposteurs aux pouvoirs n’ont pas la parole Divine et avec les attentas, violes et agressions en Europe, ils ne sont certainement pas en position de donner des leçons de moral à personne.
    Bon courage amis résistants.

  11. télémaque

    J’ai écouté son émission 2 ou 3 fois, ses réponses étaient tellement bêtes (trés politiquement correctes, orthodoxes, suivant la « bonne direction » ), que c’était trés ennuyeux … Rien d’intéressant …il faut vraiment que les gens soient au 36ème dessous pour s’imaginer trouver avec cette c… la moindre réponse originale à leurs problèmes …

  12. frejusien

    je suis assez d’accord avec Xtemps, le sort de cet enfant qui prend des coups de pieds au sol, lui est parfaitement indifférent,
    la seule chose qui la fasse réagir, voire même bondir, c’est le mot « blanche »,
    à croire que c’est un mot traumatisant, fortement connoté de racisme, un mot devenu maudit dans la sphère de la bienpensance,
    que ce soit être dur à porter pour la pauvre dublanche, elle ne supporte plus l’évocation de son patronyme…
    être blanche et s’appeler dublanche de surcroit, c’est une condition invivable de nos jours, où il vaut mieux « montrer patte colorée plutôt que patte blanche »

Comments are closed.