Au moins 26 chrétiens morts dans l’attaque d’un bus… Alors, toujours aveugles les chrétiens ?


Au moins 26 chrétiens morts dans l’attaque d’un bus… Alors, toujours aveugles les chrétiens ?

Bravo à tous les chrétiens, en général, et les catholiques, en particulier, d’avoir voté pour Macron !!!

Les chrétiens ont été de nouveau visés en Egypte où au moins 26 personnes ont été tuées ce vendredi par des hommes armés et masqués ayant attaqué leur bus qui se rendait à un monastère copte.

Lire la suite ici :

http://www.20minutes.fr/monde/egypte/2075339-20170526-egypte-moins-26-morts-attaque-bus-transportant-chretiens

Vous venez de scier la branche sur laquelle vous étiez assis !!!

Partout dans le monde, les chrétiens se font massacrer par l’islam et vous, vous votez pour gauche/droite qui islamisent la France ? Meuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!!

Pardon. Mais l’heure est trop grave pour « tolérer ». Seulement, « tolérer ». La tolérance a ses limites ; on ne peut pas tout accepter et il y a un moment ou trop de tolérance est aveu de « faiblesse ».

Non, je ne suis pas d’accord qu’un prêtre normand soit mort, égorgé, sans que l’on ait bougé ; je n’accepte pas que les Moines de Tibérine aient été exécutés sans « remerciement » de notre part ; et que ce soit en Egypte ou ailleurs, qu’une agression liée à nos religions ou non reste toujours sans réponse « subtile » et « chirurgicale » de notre part.

Je ne veux pas d’une guerre de religion. C’est ce qu’attendent les musulmans et cela correspondrait à prendre 623 ans de retard d’un coup ! C’est fini tout ça et nous sommes passés à autre chose depuis longtemps. Le cumul des attentats, des agressions, des viols de jeunes filles, des viols de femmes âgées, des massacres de religieux, me font penser à une guerre sans nom que l’on nous impose et où nos dirigeants, à force d’un courage exceptionnel, nous incitent à nous taire, à baisser la tête, et même à nous allier avec nos bourreaux…

Tendre la joue gauche, pensez donc…. Moi, qui ne tends déjà pas la joue droite !!!

L’attitude adoptée par l’Eglise de France pousse beaucoup de gens à s’écarter d’une religion aussi faible et aussi peureuse… Alors, quand je vois TV Libertés montrer des reportages sur les Chrétiens d’Orient je me sens revigoré, me disant qu’après tout, que l’on croie ou pas, nous avons raison d’affirmer notre identité. Et patatras ! Les élections annulent aussitôt le colossal travail réalisé par des Philippe Millau (TVLibertés), Martial Bild (TVLibertés), Elise Blaise (TVLibertés), Olivier Frèresjacques (TVLibertés) et tant d’autres, défenseurs de nos valeurs, sur cette chaîne télévisuelle de ré-information.

Parce que nous atteignons des sommets dans l’incohérence, je me vois profondément navré pour tous ceux et celles qui s’engagent, chaque jour, et lèvent la tête prenant les coups pour nous, à commencer par Résistance Républicaine et Riposte Laïque qui en sont à recevoir des menaces d’une gravité absolue !

En toute objectivité, et l’analyse en vaut la peine, lorsqu’une certaine génération sera malheureusement passée, le public dans les églises deviendra parsemé… Demandez-vous pourquoi ?  Et, également, en conséquence, pourquoi des gens iraient vers un rite qui vous sacrifie et ne vous défend pas.

Mon propos n’est pas une attaque ; j’appelle à la réflexion car, en France, nous avons le défaut de ne pas savoir balayer devant notre porte et il est urgent de le faire.

Alors, gens d’Eglise, venez nous rejoindre chez Résistance républicaine. Ouvrez vos portes  ; nous vous défendrons ! La porte est ouverte à nos Amis Polonais, Hongrois, Bulgares, Russes et autres qui, de partout, nous envoient leur amitié. A notre tour de vous faire part de la nôtre.

Mes Amies, mes Amis, pour les législatives, votez pour ceux qui partagent nos Valeurs. Donnez la victoire aux Patriotes ! Et soyez heureux de vous retrouver « Libres »!

Encore une fois, les pays les plus riches d’Europe ne sont pas dans l’Europe économique (Suisse, Norvège, Islande). A la rigueur, la C.E.E. oui, car à cette époque nous étions encore des nations alliées…Ne craignez pas de ressortir de l’Europe économique ; au contraire, foncez !

Les Grecs n’en veulent plus ; les Italiens non plus ; Portugal et Espagne itou, et nous alors ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Chevalier Bayard

Sans peur et Sans reproche... prêt à mourir pour la France


27 thoughts on “Au moins 26 chrétiens morts dans l’attaque d’un bus… Alors, toujours aveugles les chrétiens ?

  1. AvatarMEFIANCE69

    J’aimerais entendre les réactions des politiques au sujet de ces massacres odieux. On ne les entend pas beaucoup ….. affligeant !!!

  2. AvatarMata Hari

    Les chrétiens ne comprennent pas que leur islamophilie causera leur perte. Ils restent dans les préceptes de Jésus tels que l' »accueil de l’étranger », ne pas se battre avec une épée mais avec des mots… Je suis catholique pratiquante et j’essaie de faire ouvrir les yeux aux autres catholiques que je cotoie, notamment ma famille mais hélas je n’ai droit qu’à des pasdamalgame et l’islamcépaça. Mais qu’importe, je continue à essayer de les convaincre et je voterai Front National aux législatives comme je le fais depuis quelques années.

    1. AvatarEscande Pierre

      Mata Hari, cherchez sur la toile les sourates du coran, et ils y en a beaucoup, qui exigent aux muzz de tuer, violer, ègorger les juifs et les chrètiens , il y en a un bon paquet , vous les imprimez et les distribuez á votre famille, lá il n-y a plus de doute……..et surtout les plus jeunes qui sont façonnés par l`école de la Belkasem et de son remplaçant.
      Bonne journée .

      1. AvatarClaire

        J’ai lu le coran en entier. Je me suis fait un répertoire personnel des versets incitant à combattre et à tuer les juifs, les chrétiens, les polythéistes, les mécréants en général. J’ai sélectionné les versets qui disent qu’un homme = deux femmes, que Dieu (Allah) préfère les hommes, que donc ces derniers peuvent « labourer » leur champ quand bon leur semble, qu’ils peuvent les frapper s’ils les soupçonnent d’adultère. J’y ai ajouté des hadiths qui exigent de tuer les homosexuels.
        J’ai transmis tout cela à certaines personnes que je connais, qui croient que cépaçalislam, qui connaissent « des musulmans qui sont bien gentils, bien intégrés, etc. ». J’y ai rajouté des rappels historiques sur les invasions arabo-musulmanes de 632 (départ de l’Arabie saoudite actuelle) à Poitiers, 732. J’ai rappelé les razzias sur les côtes méditerranéennes et les ventes d’esclaves blanches sur le marché d’Alger, qui fut l’une des causes de la colonisation de l’Algérie.
        Cela n’a servi strictement à rien. Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. L’idéologie matraquée par l’Education nationale et les médias est tellement forte que, même mis devant les faits, les textes, les attentats, les faits historiques, le déni l’emporte.
        Et 90% de Parisiens ont voté pour Macron, alors qu’on voit au quotidien les ravages de l’islam et de l’immigration à Paris (nord et est) et en banlieue.
        C’est totalement frustrant et déprimant.

  3. AvatarMachinchose

    Urbain II, Pascal II, Innocent III, Grégoire VIII

    voilà des Papes qui les avaient, eux « bene pendentes »

    et ils le firent savoir a l’ Islam….

    aujourd’ hui le François rigole comme un débile, accueille des syriens musulmans au Vatican et ………..lave les pieds d’ une dizaine de pouilleux qui se marrent comme des bossus

    au fait?? pourquoi les bossus se marreraient ??

  4. Avatarhathoriti

    Oui, et si nous avions au Vatican un pape comme Alexandre VI (Borgia) il y a longtemps que l’état islamique serait éradiqué ! Quant aux musulmans, ils fermeraient leur gueule et resteraient chez eux ! En ce qui concerne les chrétiens, il suffit de les écouter pour avoir envie de les gifler à leur dévisser la tête ! Plus con que les cathos, tu meurs ! Je suis catholique pratiquante et je souffre de ne pouvoir faire comprendre le dramatique de la situation ! c’est pourtant pas faute d’essayer !

  5. Avatarjean.marc

    je croyais que les musulmans détester nos fêtes chrétiennes, pourtant ils fêtes la Sainte Blandine tout les jours en tuent des chrétiens, quand aux chrétiens ils sont aussi cons que ceux qui ce faisait massacrer dans les amphithéâtres l’époques de la grandeurs romaines, ils serait grands temps pour eux qu’ils repartent en crosades s’il ne veulent pas disparaître.

  6. AvatarAnania de Schirac.

    _ Et le carnage contre les non-musulmans continu, des Chrétiens Coptes ce jour, hier à Manchester, à qui le tour demain et ou ?

    _ Les coupables sont des adeptes de la « Religion d’amour de paix et de tolérance », n’est-pas messieurs macron et philippe ?

    _ Stop, arretons ce carnage mondiale, la Requonquista et vite.

  7. AvatarJ

    Faut pas rêver, les Crétins français qui ont voté micron vous diront que :
    – ça c’est passé en Egypte et pas en France
    – Cépasalislam
    – c’est la faute aux Français de toute façon.

    Les vrais Chrétiens feraient mieux de relire leur Bible, notamment les passages où le Christ dit qu’il faut combattre le mal, et surtout où il dit qu’il est le dernier et qu’il n’y en aura pas d’autre après lui, impliquant ainsi que mahomerde n’est donc pas un vrai prophète. Merci d’ouvrir les yeux.

  8. Avatarcoco

    Vous rêvez M. Bayard si vous croyez que les catholiques vont venir à Résistance Républicaine….
    Seule une petite minorité voit le danger de l’islam et ils ne viendront jamais ici. Et pour le gros reste, ils souhaitent conserver précieusement les peaux de saucissons qu’ils ont devant les yeux, en continuant de voter PS et en accueillant dans leurs églises leurs futurs bourreaux déguisés en migrants par Daesch car ils ne voient pas l’islam comme une menace.
    Le vrai danger pour eux tous, c’est l’athéïsme de Christine Tasin et le front national de Marine Le Pen.

    1. BeateBeate

      Je suis catholique pratiquante.

      – Le vote Marine Le Pen pourrait être élevé chez les catholiques.
      D’après un sondage dont certains résultats ont été publiés mercredi 3 mai par Le Monde, 46 % des catholiques – pratiquants réguliers ou non – voteront pour Marine Le Pen dimanche 7 mai.

      Selon un sondage Ipsos Sopra-Steria réalisé pour le journal Le Monde daté du 4 mai, 42 % des électeurs catholiques pratiquants réguliers s’apprêtent à voter pour Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle.

      Ce chiffre s’élève à 46 % pour les pratiquants occasionnels ainsi que pour les non-pratiquants. Ces pourcentages « correspondent aux suffrages exprimés », précise à La Croix Brice Teinturier, le directeur général délégué France de l’Ipsos, et ne prennent donc pas en compte l’abstention. Interrogé sur le taux de participation des catholiques, il a indiqué qu’il n’était pas possible de calculer un tel chiffre.

      Chez les électeurs « sans religion », ceux qui sont prêts à donner leurs voix à Marine Le Pen s’élèvent à 34 %.
      http://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/France/Le-vote-Marine-Le-Pen-pourrait-etre-eleve-chez-catholiques-2017-05-03-1200844330

    2. AvatarMALI

      On a le droit d’être athée ou d’avoir une croyance religieuse, spirituelle, métaphysique ou autre. Et d’adhérer à une religion ou non. TANT QUE CELA RESTE DANS LA SPHÈRE STRICTEMENT PRIVÉE. Et tant que notre choix philosophique, religieux, métaphysique ou spirituel ne nuit pas aux autres. C’est le principe même de la liberté et du libre arbitre. Je le réécris : TANT QUE CELA NE NUIT PAS AUX AUTRES !

    3. BayardBayard

      Non, je ne rêve pas Coco. L’avantage de l’ouverture d’esprit de Christine Tasin est qu’elle permet à Toutes et à Tous de se rassembler derrière le thème de l’amour de la France. Elle est Jeanne d’Arc qui réunit les Patriotes. Et cette intelligence est rare et merveilleuse à la fois car elle nous permet de nous revendiquer « Patriotes »!
      Alors, aide-nous à rassembler…

  9. AvatarJenna

    Faut pas désespérer , j ai des catho autour de moi qui commencent à ouvrir les yeux et qui commencent à suivre resistance republicaine, continuons d informer …surtout chez nous en Bretagne ou macron est largement arrive en tete … l athéisme de madame Tasin ne nous rebute pas , chacun est libre de ses croyances et convictions ,elle fait un boulot formidable et prend de nombreux risques,on ne peut que la remercier et lui tirer notre chapeau ….

    1. EVAEVA

      L’athéisme de Madame Tasin ne me rebute pas, mais j’ai de nombreux amis chrétiens qui sont rebutés par les propos faux ou hostiles au christianisme que l’on peut lire parfois sur R.R. ou R.L., même si ces propos ne sont pas toujours ouvertement hostiles, et souvent modérés par Madame Tasin.
      De nombreux amis chrétiens me demandent de ne pas intervenir sur R.R.
      Je ne les écoute pas. Je n’ai pas envie d’intervenir uniquement sur des sites chrétiens, je ne cultive pas « l’entre-soi ». Je crois qu’il faut s’exprimer sur l’islam partout où l’on nous en donne l’opportunité.

  10. Avatardurandurand

    Adler (Alexandre)
    Lénine disait : « le communisme c’’est les soviets plus l’’électricité ». Al Qaida, c’’est la mosquée plus l’’explosif.
    Aristote
    Tolérance et apathie sont les dernières vertus d’une société mourante.
    Voiler une faute par un mensonge, c’’est remplacer une tache par un trou.
    Beaumarchais
    Quand les peuples cessent d’’estimer, ils cessent d’’obéir.
    Chénier (André)
    Il ne faut pas confondre démagogie avec démocratie, liberté avec licence, populace avec population, propagande avec information
    Clémenceau (Georges)
    Pour être diplomate, il ne suffit pas d’être con. Il faut aussi être poli.
    Les fonctionnaires sont comme les livres d’une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le moins.
    Dalaï Lama
    Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir.
    Dard (Frédéric)
    Quand une génération de cons a disparu, il reste encore sa descendance.
    Druon (Maurice)
    Les tragédies de l’histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies.
    Einstein
    Les problèmes ne peuvent être résolus par ceux qui les ont créés.
    Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
    Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen (article 35)
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

  11. Avatarsmithers

    Catholiques , chrétiens de tous bord, cessez vos querelles intestines et luttons ensemble contre la peste verte.
    Votons massivement pour marine le pen et les élus du front national qu’il faut soutenir pour les législatives.
    Si on ne le fait pas, macron aura une majorité au parlement et pourra appliquer son programme d’invasion migratoire .

    1. BayardBayard

      Tu as tout compris Smithers. Nous devons nous unir d’abord contre cette peste verte et la vaincre. Ensuite, s’il en reste, nous reprendrons nos éventuelles différences.

  12. Avatarle vieux Calgues

    Les enseignements chrétiens qu’on peut tirer du sermon sur la montagne… ca ne marche pas avec les musulmans. Si un musulman vous frappe sur la joue droite et que vous lui tendez l’autre joue, il ne va pas seulement vous frapper, mais vous couper la tête. La non-violence vis-a-vis de l’Islam est inutile. Il faut combattre le feu par le feu. Donc, « oeil pour oeil, dent pour dent. »

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci à tous de ne pas mettre de majuscule ni à musulman ni à islam, on n’en met pas à chrétiens ni à christianisme

  13. EVAEVA

    « Bravo à tous les chrétiens, en général, et les catholiques, en particulier, d’avoir voté pour Macron !!! »

    Un article qui commence par cette phrase, je n’ai pas envie d’en lire la suite.
    Qui vous dit que les chrétiens en général, et les catholiques en particulier, ont voté pour Macron ?
    Vous feriez mieux de vous adresser à CEUX des chrétiens qui ont voté Macron.
    Et aussi aux non-chrétiens qui ont voté Macron, qui ne sont pas très futés non plus.

    1. BayardBayard

      Eva, lis plus loin le texte et tu comprendras. Le titre est taquin, je le reconnais, avec un petit deuxième degré…
      Aujourd’hui, nous devons réveiller TOUT LE MONDE, car nous n’avons plus d’autre choix que les « Patriotes » ou l’Europe en acceptant l’islamisation. Ce dernier choix engendrerait que la France ne serait plus qu’une province du pays « Europe »! Et il en serait fini de notre identité, de nos coutumes, de nos traditions…

  14. AvatarXtemps

    Je crois surtout que ceux qui ont voté pour Macron ne sont qu’une petite poignée, avec des gros votes escroqués.
    Le contraste est trop important avec la réalité et nos escrocs aux pouvoirs.
    Je ne peux pas croire que tant d’européens sont aussi aveugles que çà, c’est impossible.
    Les escrocs aux pouvoirs, ils nous font du cinéma, la triche, ils connaissent.
    Et donc les problèmes ne sont pas les peuples européens, ni ailleurs, pourquoi la Macronite ne marche pas dans les pays de l’Est, alors!.
    Car ils connaissent nos lascars aux pouvoirs et c’est les escrocs banquiers qui doivent avoir peur.
    Si la peur doit changer de camp, c’est par les finances pourris qui finance le film.
    S’attaquer à un film Hollywood réality, n’arrêt pas les auteurs pour autant.

Comments are closed.