Révélations : business de l’immigration au Ministère de l’Intérieur grâce à super Molina !


Révélations : business de l’immigration au Ministère de l’Intérieur grâce à super Molina  !
PierreAntoine Molina, ancien premier secrétaire de la fédération socialiste de la Drôme et ancien candidat PS aux municipales à Valence
Pierre Antoine Molina le fonctionnaire -aux – milliards qui pourrit la vie des villages français.
A Dinard, un centre de migrants à deux minutes de la plage en plein été. Qui est responsable de cette folie?
Qui  donne cet argent, comment et  pourquoi, pour financer ces  centres CAO  qui reçoivent les migrants en première ligne,les logent, les nourrissent, les chauffent, les blanchissent. Avec service de sécurité et accompagnants.
Des heures de recherches pour déployer la pieuvre et essayer de comprendre,une fois la question posée : qui ,à la tête de l »Etat peut prendre des décisions aussi  dingues.
Voici toute l’histoire:
Cela vient du Ministère de l’intérieur, bien sûr. Un certain Pierre Antoine Molina  (mis en  place  et protégé par Cazeneuve) ; directeur du DGEF (direction generale des étrangers en France)  organisme qui détient dans ses mains toute  l’ autorité  régalienne et des milliards d’euros  pour gérer les organismes suivants qu’il représente à travers Le Service de Pilotage et Services d’information (SPSI) et le Bureau de Gestion mutualisée des Fonds Européens (BGMFE)
La DGEF ( MR Molina) est responsable directement ,au sein du ministère de l’Interieur de:
la FAMI (fonds asile, migration, intégration)
le FSI (fonds sécurité interieure)
 Hmmm ça sent bon le fric, tout cela.
 Attendez donc la suite : que des milliards.
Molina est aussi administrateur de la » part d’ Etat  »  (45%° ) dans deux business extra – juteux :
l’ ADOMA(1) :  Hebergement social  / 535 millions de chiffre d’affaires en 2016  ( investissements immobilier,foncier,services,
gestion, activités autour de l’hebergement social) 1800 employés.
l’ AGENCE  Francaise de Développement:  Budget 2016 / 9 milliards 400 mille euros(distribue cet l’argent dans le monde entier -dont 50%  en Afrique  – ET aussi Moyen Orient, Amérique latine, pacifique etc… ).
Organisme  dont la mondialisation est l’enjeu de base.
La mondialisation de la pauvreté, c ‘est le nouveau business de l’immigration et… des investissements à long terme (avant que ça leur pète à la gueule comme on peut l’imaginer) sur la migration et immigration, enjeu géoplolitique aussi. Beaucoup de monde est sur le coup.
Que des cadors que l’on peut retrouver  sur le programme des journées EHESS /L’ECONOMIE EN QUETE DE TERRITOIRES (organisées par Emmanuel Chiffre ).
Alors, vous pensez, le petit centre de Dinard au fond de la rue des Corbières fait partie d’un  plan – business   politico économique sans état d’âme et monstrueux.
Ce petit centre  est une goutte d’eau dans l’océan de ce trafic d’êtres humains, appelons un chat un chat.
Même pas l’ombre d’une question de la part de ce Monsieur Molina : qui ça peut gêner, les conséquences sur une population, un village, des familles, un environnement humain ; alors vous pensez, le petit centre des corbières avec ses 30 Soudanais ou Erythréens…
La cohésion sociale  fait partie des fonctions du ministre de l’intérieur mais il faut dire que cela ne le dérange pas de la foutre en l’air cette cohésion, à Dinard, en pleines  vacances d’été.
C’est ça qui est dégueulasse et en plus c’est le contribuable qui paye (avec l’ Europe, et partenaires privés dans lesquels il serait instructif de mettre le nez : tapez le nom des organismes cités et lisez leur pub institutionnelle)
Dans le nouvel organigrame du ministère de l’intérieur , le nom du nouveau   Directeur  de la Direction Generale  des  Etrangers  n’apparait pas encore. On verra si c’est toujours Molina, énarque né en 1977, génération Macron, banquier par profession…
(1) Note de Christine Tasin
On trouve le nom de Molina est effectivement mêlé à Adoma…
Or, Adoma c’est un sacré business… Lié notamment à la vente par accordhotels de 62 formule 1 destinés à être transformés en structures d’hébergement pour les « migrants ». Accord hotels vend à Adoma…
Le Figaro ne parle que de SNI qui gère avec l’Etat le groupe Adoma :

Pour assurer ses nouvelles missions d’accueil de personnes en grandes difficultés, elle a multiplié les partenariats publics et privés. Elle travaille au niveau national avec les restos du cœur et a aussi noué des collaborations avec la Fondation Abbé-Pierre et créé sa propre association pour gérer des centres d’accueil hivernal pour les sans domicile fixe (SDF), l’association Bleu Nuit.

Elle renforce aussi ses liens avec La Caisse des dépôts et consignations afin de répondre aux besoins en matière de logement d’urgence. En 2010, un apport, en compte courant d’actionnaires, de la SNI et d’Action Logement (ex. 1 % logement) et l’arrivée d’une nouvelle équipe dirigeante conduit au départ de plus de 250 salariés dans le cadre d’un plan de restructuration poursuivi en 20112.

En avril 2017, le groupe AccorHotels annonce qu’il vend 62 hôtels à bas coût à Adoma qui compte les transformer en structures d’hébergement et d’accueil pour les clochards ou les réfugiés. La fermeture des 62 hôtels est assortie de départs volontaires, portant sur 393 emplois3. Wikipedia

 





12 thoughts on “Révélations : business de l’immigration au Ministère de l’Intérieur grâce à super Molina !

  1. reuri

    Il faudrait que nos chers politiciens moisis nous expliquent comment ils espèrent doper la consommation en France si la sharia est appliquée.
    L’effondrement économique sera inévitable car fini l’alcool, la charcuterie, la mode( sacs poubelles pour tout le monde), les rassemblements festifs, les concerts (c’est l’imam de brest qui sera content), les salles de cinéma, fermeture des boites qui servent de l’alcool, les femme professeurs des écoles (les têtes blondes en minorité) , etc…
    Laisser des industriels et des financiers décider à la place des vrais politiques est un acte criminel, car même les élites qui croient être à l’abri dans un bunker, seront atteints par le tchernobyl musulman .

  2. Machinchose

    trop!! c’est trop!! n’ en jetez plus ……

    les Molina, Moulins modernes du chevalier a la triste figure sont en train de remplacer les « Nouvelles exemplaires » de ce bon Cervantes….

    je jette l’ éponge…

  3. MALI

    Merci pour toutes ces informations que nous devons partager autour de nous, et mettre sous les yeux des rêveuses et rêveurs ayant mis au pouvoir Macron, le chantre du Grand Remplacement !

  4. NICOLAS F

    Et quand même avec les 9 milliards et demi de L ‘Agence Française de Developpement on pourrait éviter que 30 soudanais et Erythréens viennent mater les fesses de nos ados sur une charmante plage familliale de la
    Côte d’Emeraude .Le centre des migrants est en pleine villégiature à 2mn de la plage ! Les types sont dehors toute la journée jusqu’à 23 heures!
    Le Molina a 19 MILLIARDS d’euros à sa disposition et il va faire c….les français en vacances.
    Aucune compensation pour la commune de Dinard,rien que dalle,les yeux pour pleurer! Et prévenus la veille pour le lendemain.
    .C’est monstrueux,scandaleux,les dinardais ne vont pas se laisser faire.
    Resistance Républicaine va publier le tract d’information qui va être distribué dès la semaine prochaine à Dinard chez les riverains,les commerçants.

  5. NICOLAS F

    Autre précision : Le centre d’accueil et d’ orientation , (CAO ) de Dinard ,rue des Corbières ,est géré par COALIA, autre société de services d’hébergements sociaux (qui emploie aussi 1000 personnes) a reçu son budget du Fonds d’Attribution Global de la Préfecture de Région , de Rennes donc du M inistère de l’intérieur, service MOLINA.
    J’avais oublié de le préciser ,TANT IL Y A DE RAMIFICATIONS;
    J’ai d’ailleurs commencé ma recherche en appelant ce service de la Préfecture de Rennes où le préposé pas très content ,m’a fait la morale: »alors pour vous les gens sont « différents?  » ,essayant de me dissuader d’aller plus loin.Il m’ a demandé 3 fois « si j’étais un administré « .

    Je lui ai dit que s’il ne pouvait pas me donner les réponses ce n’était pas la peine de ME faire perdre MON temps et que certainement il n’était pas là pour me faire une leçon de morale,que c’était indécent alors que la sécurité d’un village était mise en cause.
    Quelle bande de connards ces types dans des bureaux qui n’ont aucune responsabilité.,qui racontent n’importe quoi et qui se croient investis d’une mission ! C O N N A R D S .

  6. durandurand

    Même en leurs mettant les preuves sous le groin de ceux qui ont votés macron , ils ne le croiraient pas , ils sont tous subjugué(e)s par l’enjôleur le grand manipulateur suppôt de Satan , c’est maintenant notre dernière ligne droite les législatives nous devons mettre à l’A.N. une majorité de députés FN/RBM pour contrer les plans du machiavélique macron .

  7. Xtemps

    Apparemment les comiques ici, aiment les gens pauvres qui rapportent on dirait, les donateurs très généreux subsides aidant.
    Dite moi quel est la différence entre les pauvres français autochtones et d’origines étrangères et qui rapportent le plus pour nos charitables aux pouvoirs, comme à qui profite le crime comme on dit, et le poteau rose se découvre tout seul.
    Le racisme et autres excuses bidons, sont biens pratiques pour les escrocs aux pouvoirs on dirait, car ici, c’est pas seulement la France et les français pigeons qui se font arnaqués, mais bien les immigrés, eux mêmes aussi pigeons que nous, qui viennent chez nous avec.
    C’est à croire que les peuples européens paient de leurs poches par le biais caisses d’états certains gouvernements Africains pour se taire sur le pillage des richesses d’ Afrique.
    Cela sent la France/Afrique déjà entendu quelque part tout çà.
    Mais les plus grands pigeons sont quand même tous les pays musulmans avec leurs pétroles.
    Cela coûte très, très cher la carte d’identité pour les immigrés, en tous les cas.
    La politique n’existe plus, c’est les affaires qui sont discutés dans les seuls butes financières juteuses, qui ont pris la relève depuis un bon bout de temps on dirait.
    Nous pouvons que comprendre que les peuples autochtones du monde qui ont des droits démocratiquement de revendiquer leurs patrimoines et richesses territorial, dérangent beaucoup certains escrocs apparemment.
    Alors, vous pensez bien,  » le droits des peuples autochtones de l’ONU et des droits de l’homme  » trop gênant, sont aux oubliettes vite fait.
    Que diriger les peuples sainement ne rapporte pas pour certains, si vous comprenez bien.
    Nous ne savons plus faire un pas, sans tomber dans une escroquerie bien juteuse quel que part aujourd’hui.
    Quand les peuples autochtones du monde n’ont rien à dire, et que les dirigeants ont trop de pouvoir sur leurs peuples, c’est ce qui arrive.
    C’est juste un petit raquette mondial des peuples du monde quoi!.
    C’est comme avec les indiens d’Amériques, tous les traités avec les Nations indiennes ont été tous violés sans exception, quel coïncidence!.

  8. Christian Jour

    Nouveaux affrontements à Aulnay après Théo la tension est ravivée 24/05 #HadamaTraoré ridicule

    https://www.youtube.com/watch?v=nncjxd8FAPU

    Trois mois après l’affaire Théo, la ville de Seine-Saint-Denis a été, samedi 19 mai, le théâtre d’un nouvel affrontement entre la police et des jeunes. Les quartiers s’embrasent sans arrêt et quand la police intervient on crie à la bavure. Il y en a marre ! d’où ma vidéo.
    Comme quoi les racailles imposent leurs lois et qu’es ce qui est fait…….rien. Le vivre ensemble n’est tout simplement pas possible.

  9. Sylvie2

    Déjà, au courant de ce qu’il va se passer, certains vacanciers vont certainement renoncer à se rendre sur cette plage : déficit pour le tourisme. Ensuite, peut-être que les plus courageux vont se solidariser et éjecter manu militari et mater les fauteurs de troubles éventuels … Comme en Corse ….Qui sait ?

  10. NICOLAS F

    Ce commerce de la migration est en expansion exponentielle ,j’ai regardé les chiffres de créations de CAO et CADA : c’est + 30% de chiffre d’affaire et de demandes par an depuis 2014.Quel est le secteur en France qui a autant augmenté son volume d’affaires?
    Tout le monde s’y met,même Sarkozy chez accor ,son nouveau boulot :chercher des hôtels pour les migrants.Il doit se prendre une com énorme.
    L’état et leS partenaires privés ont un budget d’environ 15 MILLIARDS environ. Alors vous pensez,onne compte pas,l’argent coule à flots.

    Le thème de cette économie nouvelle , c’est : »L ‘ économie en quête de territoires » comme le congrès du même nom réuni à paris en Mai 2016.

    Mais même si c’est une escroquerie sur le plan géopolitico-humain ,c’est parfaitement légal puisqu’autorisé ET avec la participation de L’ETAT , par un ministère régalien,donc intouchable :le ministère de l’intérieur.
    Non,personne n’est au courant à Dinard , absolument personne, tout est fait en douce,en secret,à mots couverts .
    Maintenant on va s’occuper de prévenir,informer ,ça va être le début d’une action .

  11. Papy'30

    Colomb ? Je connaissais Christophe mais, ah gégé !!
    Il y a aussi colombin : Nous en déposons un dans nos latrines quand tout « va » bien. Sacrée équipe, La FRANCE à une voie d’eau à l’avant, une à l’arrière, et le Capitaine et son équipage de bras-cassés crient tous en chœur « Que veut le peuple ? Nous coulons : NORMALEMENT !…

Comments are closed.