Ils ont inventé l’autocollant marqueur de la soumission à l’islam : COEXIST


Ils ont inventé l’autocollant marqueur de la soumission à l’islam : COEXIST

Nous avons découvert son existence grâce à Robert Spencer ou plutôt à cause de la tentative d’assassinat dont il a fait objet, l’article à ce sujet évoquant un curieux autocollant :

La foule des socialement justes poursuit un but identique à celui des auteurs du massacre de Charlie Hebdo et ce, pour les mêmes raisons : ils sont trop stupides pour débattre. Pour les impérialistes islamiques, le débat est une notion qui leur est franchement étrangère. Pour la gauche, débattre demande simplement trop d’efforts. Comme je l’ai dit ici, cela fait plusieurs années déjà, le grand avantage des adeptes du multiculturalisme est qu’ils s’affranchissent de tout information sur les autres cultures car pour eux, si elles se valent toutes, à quoi bon donc faire un effort pour les connaître ? Mettez à l’arrière de votre voiture l’autocollant CO-EXIST et le tour est joué.

Inutile de s’inquiéter si le « C » [NDT : croissant de lune symbolisant l’islam] associé aux autres lettres peut poser un léger problème et, de toute façon, si ce n’était pour le « C » justement, l’autocollant n’aurait tout simplement pas lieu d’être. [NDT: la locution anglophone « co-exist » désigne surtout les nations, les races etc, qui cohabitent (surtout pacifiquement)]. En réalité, durant deux générations des lois ont été promulguées, des gouvernements ont voulu influencer l’opinion publique et résoudre des problèmes sociaux, ou améliorer les conditions sociales et, une forme de « lavage de cerveau » a fini par modifier le comportement ancestral des populations. Il est trop difficile pour ceux qui ne peuvent dépasser un conditionnement idéologique, d’assumer les controverses soulevées par Robert Spencer. Il est littéralement plus facile de l’éliminer. 

L’article résume à lui tout seul le politiquement correct dévastateur qui mène tout droit au lavage de cerveau.

Cet autocollant vaut la peine d’être explicité… Il est en vente partout ou presque…

Pour comprendre l’autocollant coexist, voir ici une image qui détaille la signification symbolique de chaque lettres : https://openclipart.org/image/800px/svg_to_png/217607/COEXIST-With-Stroke.png
C = la lune, symbole de l’islam
0 = Symbole de la paix
E = symbole des deux genres
X = l’étoile de David, symbole du judaïsme
I = avec le point qui reprend le symbole du judaïsme, donc, il est représenté deux fois
S = le yin et le yang
T = la croix, symbole du christianisme

 

Complément de Marcher sur des oeufs

On remarquera aussi, fait du hasard ?!… que le mot trouvé, n’y en avait-il pas un autre, commence par la valorisation de l’Islam, mis donc en premier et qui a l’honneur de la majuscule quand les autres sont en minuscule ; ce qui fait ressortir d’avantage l’islam et sa suprématie mise en contraste lumineux par la couleur or.

Les couleurs apparemment voisines n’étant que les couleurs ambre et cuivre, celle d’une résine et celle d’un élément chimique et ou d’un corps simple de métal de transition { https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuivre#G.C3.A9n.C3.A9ralit.C3.A9s_sur_l.27.C3.A9l.C3.A9ment_cuivre_et_son_corps_simple}

OR : { https://fr.wikipedia.org/wiki/Or } – { https://fr.wikipedia.org/wiki/Or#Usages }

On ne voit pratiquement que ce croissant de lune et son étoile ; symbole lumineux qui dans les esprits traduit automatiquement : ISLAM ; le premier, lui qui domine toutes les religions, quelque part l’humanité ou son destin soumis à ce culte.

c’est ni plus ni moins qu’un message subliminal !

 

Note de Christine Tasin

Chacun ici aura compris que l’étoile de David et la croix chrétienne ne sont là que comme alibi pour faire passer l’islam pour une religion comme les autres et faire passer la pilule de l’invasion mahométane.

Le politiquement correct va si loin que certains ont besoin de porter en bandoulière ( à l’arrière de leur voiture ) l’étoile jaune du multiculturalisme en croyant, les imbéciles, qu’il les protègera….

La lâcheté et la connerie humaine sont parfois insondables.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Denis

Hermès Trismégiste est le symbole égyptien du savoir. Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de vérité. C'est pour cela que toutes les idéologies totalitaires commencent par s'attaquer à l'information. Toutes les dictatures manipulent la connaissance et abolissent le sens critique. En sens inverse, l'information est le principal ennemi des dictatures. Les Grecs donnent le nom de leur dieu Hermès à la divinité égyptienne Thot.


32 thoughts on “Ils ont inventé l’autocollant marqueur de la soumission à l’islam : COEXIST

  1. xrayzoulou

    Le monde (l’Europe en particulier) est-il devenu fou ? Il faut lutter contre cela !
    Quand à la Merluche, il n’a qu’à se passer le corps au cirage noir !

  2. robinson

    le O de coexiste est un fait la croix de néron ( les bras pendent vers bas ), symbole de l’antichristianisme.
    Tout ça est encore une grossière tentative du système pour faire croire que l’islam est une religion comme les autres.
    C’EST FAUX. Les vraies religions n’appellent pas leurs adeptes à tuer, l’islam SI.
    Les adeptes de la fausse religion new age ne savent plus quoi inventer pour justifier l’injustifiable. Pendant ce temps des familles anglaises endeuillées pleurent leurs morts, victimes de l’islam.

    1. Lavéritétriomphera

      Il existe plusieurs versions mais sont toujours présents le C symbole de l’islam, le X pour le judaïsme et le T ou la croix pour le christianisme. Robert Spencer a voulu signifier que le C est incompatible avec le X et le T puisque l’islam prétend avoir le dessus sur les deux autres religions monothéistes et, on peut rajouter sur toutes les autres. Mais ceux qui mettent ce slogan à l’arrière de leur voiture penseraient « peace and love », sans rien savoir de l’islam et de l’aberration du slogan lui même. Le lavage de cerveau agit ainsi.
      J’estime que l’on perd son temps à vouloir faire entendre raison à quelqu’un qui n’a pas toute sa raison et, qui est gouverné par ses passions et ses peurs. Nous ne pouvons que dénoncer l’islam en tant qu’idéologie criminelle en espérant au mieux être entendus.

  3. durandurand

    Faut être carrément décérébré pour apposer une merde pareil à l’arrière de son véhicule .Et combien de bisounours ,d’adeptes du multiculturalisme , combien de sans couille vont ils en poser sur leurs charrettes à moteur ?

    1. jolly rodgers

      @ durandurand , bonjour , si je voie une voiture avec cet autocollant , je lui crèves les pneus et lui casse ses rétroviseurs 🙂 on est vraiment dans un monde de bisounours ou plutôt de masos . a moins que tout les matins la population prennent des pilules comme dans le meilleurs des mondes de Huxley .

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonsoir @Madame Tasin ;

        Oui ! c’est plus qu’étudié ; sinon comment expliquer que de la couleur verte de l’islam on passe à l’or ?

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    En plus ça va faire de l’argent pour financer l’islam ! Et les bobos, très dans le vent de lâcher le poignon avec empressement. Vous verrez parmi les minette qui son bracelet ; parmi les djeunes son tee-shirt ; les femmes dans le coup leurs lunettes…

    Et avec cette arnaque obscène qui se fout de nous le « cochon » ;o) pour la propagation de l’islam va grossir et grossir !

  5. J

    Attention, l’étoile dans le I n’a « que » cinq branches et n’est donc pas le symbole de l’Etoile de David.
    De toute façon, ce sigle que je trouve grotesque est à lui seul un résumé de la bien-pensance mutliculturaliste qui croit que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Le résumé de la mondialisation tueuse de nations, un vrai bouillon infâme du mélange sans saveur.
    Ceux qui posent avec ce sigle sont les moutons lobotomisés de la société.

  6. robinson

    De toutes façons, c’est l’islam qui refuse de coexister avec les autres religions et les autres cultures.
    L’islam cherche à dominer et imposer la charia
    ( le hallal et le hijab viennent de la charia ) partout.
    Il ne peut pas y avoir de paix avec l’islam.
    L’islam est destructeur et auto-destructeur.

  7. Juleslefuret

    Bonjour à tous. Il me semble aussi que le X peut aussi représenter l’étoile chérifienne à 6 branches porte fièrement par les spahis (cavalier) marocains et/ou algériens sur le haut de leurs étendards.

    1. Lavéritétriomphera

      Le X ou étoile de David représente bien le judaïsme, une religion n´est pas représentée deux fois dans le slogan.
      Le O est en réalité la croix de Néron qui adoptée par les hippies pour signifier la paix et l’amour « peace and love », est en fait un symbole satanique commémorant le massacre des chrétiens par Néron http://echelledejacob.blogspot.com/2014/02/la-croix-de-neron-la-croix-de-satan.html. Le C majuscule de l’islam est donc à proximité de ce signe symbole du meurtre de masse.

  8. Lavéritétriomphera

    Je rectifie le lien car le site l’échelle de Jacob peut prêter à controverses :
    Le X ou étoile de David représente bien le judaïsme, une religion n’est pas représentée deux fois dans le slogan.
    Le O est en réalité la croix de Néron qui a été adoptée par les hippies pour signifier la paix et l’amour « peace and love ». Elle commémore en fait le massacre des chrétiens par Néron https://fr.vikidia.org/wiki/Croix_(symbole). Le C majuscule de l’islam est donc à proximité de ce signe symbole entre autre du meurtre de masse.

      1. Lavéritétriomphera

        Bonjour Antiislam

        Le slogan at’il une signification occulte ? Car si on se fie au sens le plus ancien de la croix de Néron, on lit de gauche à droite comme le croissant nous y invite : Islam guerre tous les genres, les juifs, les païens, les taoïstes, les chrétiens.

  9. pikachu

    ERRATA :
    Le point du i de coexist ne représente absolument pas le judaïsme, c’est une étoile à 5 branches et non pas une étoile de David.
    C’est donc bien l’Islam qui est sur-représenté dans ce symbole !!!

  10. Sylvie

    Pourquoi ne pas répondre à la provocation en créant un autocollant montrant notre attachement à la France, notre pays, nos églises, notre culture et notre histoire nationale ?
    Un autocollant que l’on distribuerait gratuitement à tous les automobilistes pendant l’été. Après l’été, on le vendrait dans les manifestations publiques au prix de 50 cts.
    Un autocollant réaffirmant l’existence de la nation franque face à l’Islam et son corollaire djihadiste.
    Je verrais bien en autocollant, une carte de France avec une église, un cochon et un personnage historique (selon les régions) qui a marqué notre patrie… Exemple : Lorraine, Vosges : église de Domrémy, Jeanne d’Arc, Normandie, abbaye du Mont-Saint-Michel, Guillaume le Conquérant).

    Qu’en pensez-vous ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on désignerait ainsi les patriotes à la vindicte des racailles gauchistes ou musulmanes

    2. Lavéritétriomphera

      @Sylvie,

      Si vous vous baladez avec l’autocollant que vous suggérez, vous risquez d’être accusée de racisme, de xénophobie et peut-même d’incitation à la haine et de vous retrouver devant les tribunaux.
      Le fait de dire la vérité est mal vu dans une certaine société, ce qui illustre cet adage de la sagesse populaire : « il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ».
      Cependant comme Christine, Pierre, Éric Zemmour, et Robert Spencer l’ont remarqué à leurs dépens, cette faune de la bien-pensance n’y va pas de main morte.

      1. Anania de Schirac.

        _ D’un autre coté, s’il y avait 11 millions de voitures patriotes et pourquoi pas plus avec un autocollant qui nous ressemble, je pense que cela montrait notre nombre aux politiques, une sorte de contre voile islamique, pour ma part, j’ai le drapeau de la France à mon domicile et je n’ai aucun problème pour l’instant.

  11. frejusien

    Le I surmonté d’une étoile à 5 branches, veut bien dire islam, car l’étoile juive a 6 branches,
    donc l’islam est représenté 2 fois, c’est assurément un message subliminal, destiné à se graver dans les esprits à leur insu

  12. frejusien

    si certains affichent cet autocollant, cela nous permettra de savoir à quel camp ils appartiennent

  13. frejusien

    le symbole « croix de Néron », est en fait un symbole créé en 1958 à l’occasion d’une campagne contre le désarmement nucléaire,
    ce symbole a été repris par les hippies, en faisant l’emblème du peace and love,
    Gérald Holtom, membre de la campagne, l’a inventé en utilisant le langage sémaphore N + D ( nuclear désarmement)
    langage sémaphore, utilisé dans la marine nationale

Comments are closed.