Faites la nique à Hidalgo, faites capoter la candidature de Paris pour les JO !


Faites la nique à Hidalgo, faites capoter la candidature de Paris pour les JO  !

Illustration : « Migrants » embarqués pour cacher la misère du quartier de La Chapelle….

Amis patriotes, Hidalgo ne se sent plus, à l’idée d’être la Grande prêtresse des JO…

Elle ne pense qu’à ça. Tous ses efforts, toutes ses pensées, toute son énergie, toutes les réunions n’ont qu’un but, Paris organisateur des JO !

Elle va jusqu’à planquer les migrants quand le Comité Olympique passe…

Et ses collaborateurs, pas bien malins, de s’en vanter :

« Oui, nous nous sommes félicités que le passage des membres de la commission d’évaluation du CIO (NDLR : comité national olympique) à Paris, ait permis de mobiliser la force publique ». Répondant à une question de l’élu d’opposition (LR), Pierre Liscia, lors de la séance de conseil du XVIIIe arrondissement, lundi, Gérald Briant, l’adjoint (PC) aux affaires sociales et à l’hébergement d’urgence du maire (PS) Eric Lejoindre a reconnu que la mise à l’abri de 1 609 réfugiés, qui s’étaient installés porte de La Chapelle, le 9 mai dernier, était liée au passage des membres du Comité olympique, à partir du samedi 13 mai. « Il faut être pragmatique, et saisir les opportunités qui sont données » a-t-il ajouté. « On a bien heureusement pu faire en sorte que le secteur de la porte de La Chapelle, soit plus présentable », a, pour sa part, estimé le même jour l’ancien maire du XVIIIe et député (PS) Daniel Vaillant.

P.S Vous pouvez utiliser en complément l’argument du manque de structure pour le Tir Sportif

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/28/ils-ont-chasse-le-centre-de-tir-de-versailles-ou-auraient-lieu-les-epreuves-de-tir-sportif-des-jo/

 

Alors n’hésitons pas à porter à la connaissance du Comité Olympique ce que lui cache Hidalgo et les risques qu’il prendrait en choisissant Paris.

Vous pouvez lui écrire à l’une de ces adresses du Comité international olympique

pressoffice@olympic.org  et image@olympic.org

Envoyez un maximum d’informations, de photos compromettantes, de témoignages… montrant que Paris n’est ni sûr ni sécurisé pour accueillir les JO.

Et mettez en copie Foxnews  : comments@foxnewsinsider.com   et le maximum de medias officiels, nationaux ou régionaux. On ne se fait pas d’illusions mais qui ne tente rien n’a rien.

Attaquez aussi sur twitter @jeuxolympiques  

Voici le courriel que je viens d’envoyer ; vous pouvez vous en inspirer pour dénoncer les multiples scandales parisiens. Nous ajouterons à cet article les modèles que vous voudrez bien nous envoyer. Plus il y aura de lettres, sur le même sujet et sur d’autres, mieux ce sera.

 

 

Mesdames et messieurs du Comité Olympique,

Je me permets de m’adresser à vous à propos de la candidature de la Ville de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques 2024.

Je découvre avec une grande inquiétude que Madame Hidalgo et ses adjoints cachent délibérément à  la commission d’évaluation du CIO les chancres et l’insécurité que recèle la capitale.

La France vient de découvrir que depuis des mois les Parisiennes ne peuvent plus sortir dans la rue, à cause de l’agressivité des hommes du quartier Chapelle-Pajol, migrants, dealers, voleurs à la sauvette, que la police parisienne est dans l’incapacité de gérer.

Or, voici l’aveu que nous trouvons dans la presse :

« « Oui, nous nous sommes félicités que le passage des membres de la commission d’évaluation du CIO (NDLR : comité national olympique) à Paris, ait permis de mobiliser la force publique ». Répondant à une question de l’élu d’opposition (LR), Pierre Liscia, lors de la séance de conseil du XVIIIe arrondissement, lundi, Gérald Briant, l’adjoint (PC) aux affaires sociales et à l’hébergement d’urgence du maire (PS) Eric Lejoindre a reconnu que la mise à l’abri de 1 609 réfugiés, qui s’étaient installés porte de La Chapelle, le 9 mai dernier, était liée au passage des membres du Comité olympique, à partir du samedi 13 mai. « Il faut être pragmatique, et saisir les opportunités qui sont données » a-t-il ajouté. « On a bien heureusement pu faire en sorte que le secteur de la porte de La Chapelle, soit plus présentable », a, pour sa part, estimé le même jour l’ancien maire du XVIIIe et député (PS) Daniel Vaillant. »

Source : http://lemonde.co.il/2017/05/24/paris-levacuation-de-la-chapelle-grace-au-comite-olympique/

Madame, monsieur, comment imaginer qu’une ville incapable de faire régner l’ordre dans de très nombreux quartiers  (malheureusement il y a de multiples quartiers comme celui de La Chapelle à Paris ) puisse assurer la sécurité des athlètes, des lieux de compétition et de centaines de milliers de spectateurs ?

Vous souhaitant bonne réception, je vous prie, Mesdames, messieurs, d’agréer l’expression de mes salutations les meilleures.

Christine Tasin

Complément de Laurent P

Pour ceux qui ont des timbres en stock, il y a la même action via la bonne vieille poste, déclinée en trois versions, dont la dernière utilise l’article du Parisien cité ci-dessus, voir ici :
https://sitamnesty.wordpress.com/2017/05/20/torpiller-la-candidature-du-paristan-danne-hidalgo-pour-les-jeux-olympiques/#maj25mai2017

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Faites la nique à Hidalgo, faites capoter la candidature de Paris pour les JO !

  1. MEFIANCE69

    C’est très clair, les 1609 réfugiés ont été cachés et déplacés par peur de montrer l’insécurité qui règne dans Paris et autour devant le comité olympique. Donc c’est bien reconnaître que ces réfugiés apportent l’insécurité. bel aveu,… Bizarre pourquoi ne pas avoir élargi les trottoirs, ou revoir l’éclairage … ben non ça c’est pour les pauvres françaises harcelées qui devront s’en contenter ! Mais alors il est donc possible de cacher et d’éloigner les réfugiés qui rendent les quartiers dangereux ? Chiche !!! les français ont autant le droit d’être en paix, que le comité olympique, non ?

  2. cyrilpatriot

    c’est clair on apelle cela caché la poussière sous le tapis,et hidalgo et vraiment a coté de la plaque honte ,elle se prend pour la maire d’une capitale pathétique bref le J O a boycotté

  3. AlainAlain

    Quelque chose me dit que leur compte twitter va être saturé de photos démontrant insalubrité de pas mal de quartiers, seront mis au courant de l’insécurité rampantes, les policiers/pompiers etc qui se font sans cesse attaquer, les manifs pro-Hamas et tintouin elles toujours autorisées, si elle ne le sont, se font quand même, ces salles louées par la Mairie pour des chouineries communautaire interdites aux blancs, etc.

    Cette bonne femme qui n’en a rien à foutre de notre sécurité, dépense notre fric pour ses saloperies, y compris les ramdams à la mairie, ses clandestins quand les nôtres SDF peuvent bien crever, si on peut lui faire payer en foutant en l’air son plan de J.O. qui nous coûtera la peau du Q, tant mieux et encore, elle s’en tire bien car ce n’est pas la faire payer aussi cher qu’elle le devrait.

    PS Ajouter un g à image@olympic.or (.org) sinon n’aboutira pas.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      tu as le lien du compte twitter ? je l’ajouterais
      j’ai corrigé .org merci pour ton oeil vigilant ! Bises

  4. coco

    Elle est complètement cinglée cette bonne femme de toute façon….
    C’est le même genre que Merkel, elle pourrait voler les enfants des patriotes pour les punir de se plaindre de l’islam qu’elle se gênerait pas!
    Mais bon…. Comme il se trouvera des parisiens pour voter pour elle aux prochaines municipales je dis plus rien, je suis pour respecter le liberté des gens.

  5. cyrilpatriot

    tarée la hidalgo,le J O a paris alors qu’ils sont incapable et ont du mal aremettre de l’ordre comme il faut,trop d’insécurité,trop de migrants dans les rues plus les attentats et les émeutes quotidiene on croit rever bref c’est futur j o une belle connerie plus aucune économie pour les organisé qui sera pris sur le contribuable

  6. Masset

    Avant d’écrire le mail, je me demandais : vu que les noms d’adresses sont en anglais, les destinataires du mail (Fox News d’autant plus) ne liront ils pas plus facilement l’anglais plutôt qu’un mail rédigé en français ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je pense que le Comité Olympique travaille avec des multiples interprètes mais ceux qui maîtrisent l’anglais peuvent bien entendu l’utiliser

  7. J

    N’hésitez pas non plus à avertir les athlètes et délégations étrangers eux-mêmes. Je ne pense pas qu’ils seraient ravis de venir passer deux semaines dans une ville (et un pays aussi, puisque certaines épreuves se passeront hors Paris) où leur sécurité est plus que compromise. Ces athlètes peuvent faire pression à leurs fédérations pour qu’elles influent sur le choix de la ville. Je pense que L.A aura plus de chances que Paris.

  8. Cemoameme

    Insécurité, faillite du système, risques d’attentats, déficit colossal Français, j’en passe et des meilleures.
    Les Français n’ont pas les moyens financier de proposer ces jeux.

  9. palimola

    D’autant plus que ça va encore couter des centaines de millions alors que l’on nous fait serrer la ceinture de plus en plus ….encore du fric qui va aller dans la poche de quelques uns au détriment de l’intérêt général car cet argent serait bien plus utile ailleurs …..mais ….les Français n’avaient qu’a bien voter !

  10. pouf

    Quand j’ai lu cette dernière trouvaille de la Maire mégalomane… J’ai souri : tiens donc, les Parisiens vont pouvoir payer ( tant mieux ) et que ce soit le plus cher possible et le fiasco à la française… Ils en veulent, ils en redemandent, alors ne les en privons pas !
    Les résultats des élections sont là…

  11. nde confusionnde confusion

    Je suis contre ces jeux en France, l’insécurité est trop importante.
    Néanmoins, n’y a-t-il pas un risque en agissant au grand jour? Le CIO lui-même (ou les Français qui en font partie) ne va-t-il pas rendre publics les messages qualifiés de délation? Attention aux procès, il faudrait que Maxime donne son avis et ses conseils.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ce que nous proposons c’est ce qui est connu de tous, il n’y a aucun risque juridique si vous vous exprimez correctement et reprenez ce qui est sur les journaux et autres medias officiels !!!

  12. changement

    ne pouvons nous pas lancer un concours photos relatant le PARIS et autre banlieues des bas fonds ? Cette situation devient bien entendu préoccupante mais le pire c’est qu’au gouvernement on ne fait absolument RIEN. La France se noie dans l’idéologie gouvernementale au profit des élus et non pas de ce qui fait et à fait la France c’est à dire les Français.

  13. bėnariac

    C’est évident, non seulement c’est une co …. d’islamisante,mais en plus cela va couté. La peau des fesses aux parisiens,pourquoi?:mais non seulement parceque jamais des villes de jeux olympiques,n’ont pour la plupart réussi à faire des bénéfices mais sont encore en dettes.
    J e l’avais déjà dit pour les anciens jeux.Heureusement qu’ils n’ont pas eu lieu.

Comments are closed.