Portiques dans les gares : c’est plus facile de confisquer nos lacrymos que les kalash dans les banlieues !


Portiques dans les gares : c’est plus facile de confisquer nos lacrymos que les kalash dans les banlieues !

La Grande illusion…

Nous apprenions il y a quelques jours la mise en place de vigiles avec systèmes de portiques amovibles à l’entrée de certaines gares du Sud-Est. Ces installations aléatoires empêchent de savoir à l’avance quelle gare sera ainsi équipée. Ainsi donc, le voyageur ordinaire se rendant à son travail ne pourra savoir s’il va faire l’objet d’un contrôle destiné à le démunir du plus petit objet interdit par des panneaux fixés à ces portiques. On ne s’occupe pas de savoir où il va, s’il se rend dans une zone à risques où il serait imprudent de circuler démuni en cas d’agression, s’il s’agit d’une personne vulnérable. Non, il est interdit de se déplacer avec de quoi se défendre. Un vigile disait lors de la présentation télévisée de ces installations qu’il avait déjà confisqué une petite bombe lacrymogène à une femme. Assurément, cette personne allait commettre un grave attentat parmi la foule des voyageurs !

Nous en sommes donc là : ils n’iront pas chercher les Kalach’ dans les banlieues, mais ils trouveront la petite bombe lacrymo dans votre sac à main. On ne veut surtout pas redonner aux frontières leur rôle de protection, surtout en temps de guerre, mais on veut bien transformer en camp retranché tout endroit où se déroule une manifestation publique. Et il en est qui trouvent cela rassurant d’être fouillés, traités comme des malfaiteurs potentiels, oubliant la banalité de l’entrée dans de tels lieux avant l’invasion programmée par nos politiciens. Nous avons tout de même connu une époque -pas si lointaine mais elle le paraîtrait- où il suffisait de payer son billet pour entrer à un concert ou monter dans un train. L’efficacité des services de protection israéliens a pourtant démontré que la fouille systématique est peu efficace et détourne l’attention des opérateurs des vraies personnes à risques. Encore faudrait-il avoir le courage de les définir. Les attentats ne sont pas provoqués par des bouddhistes australiens, mais par des musulmans et au nom de l’islam. On dira que ce ne sont pas de vrais musulmans ; alors pourquoi ont-ils des funérailles musulmanes ?

L’attentat de Manchester vient confirmer l’inutilité de ces fouilles systématiques : toutes les victimes, dont sans doute les plus jeunes aussi, avaient été fouillées et cela n’a rien empêché. Ni même en amont la multiplication des « arrangements » avec l’islam, la tolérance de tribunaux islamiques et d’une police de la charia, ainsi que l’élection d’un maire musulman à Londres.

On a vu comme à chaque fois les allumeurs de bougies, les offreurs de fleurs et les rédacteurs de petits messages se rassembler pour pleurer ensemble. Demain ils reprendront leurs activités en se disant qu’ils ne feront pas partie de la prochaine liste. Les morts d’hier et d’avant-hier le pensaient peut-être aussi. Combien faudra-t-il encore de martyrs pour qu’enfin l’on se réveille ?

Pour l’instant beaucoup de gens en sont encore à se trouver rassurés par la présence de forces de l’ordre armées, par les mesures dérisoires prises après chaque nouvel attentat, par les nouvelles lois dont se rient les terroristes alors même que les précédentes ne sont pas appliquées, par les belles déclarations pleines d’empathie apparente mais traduisant en fait le plus profond mépris puisque rien de grande envergure et de crédible n’est entrepris. Il faut dire aussi que les médias y vont très fort pour nous persuader de rester ainsi dans cet état d’hébétude généralisé. Pour ma part, je souhaite que les tragédies à venir frappent durement ceux qui se font complices de cet incroyable laisser-aller, tant par leurs propos publics que par leur inaction coupable. Leur tour viendra bien, c’est tellement aléatoire. En cette matière, il n’y a pas d’assurance tous risques. Mais ne nous trompons pas, tout ce spectacle sécuritaire n’est qu’une grande illusion.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


16 thoughts on “Portiques dans les gares : c’est plus facile de confisquer nos lacrymos que les kalash dans les banlieues !

  1. MALI

    Tout est dit dans cet article. Tant que le représentant des socialistes et assimilés à la tête de l’Etat parlera de terrorisme sans dire expressément duquel il s’agit, tant qu’on parlera la langue de bois, tant qu’on ne prendra que des mesurettes totalement inadaptées à la présente situation, le mal perdurera et empirera.
    Ce n’est que quand les élites politiques, médiatiques, du show-biz et autres seront touchées dans leur chair, que le discours lâche et lénifiant aura des chances de changer, et que l’on prendra enfin les mesures nécessaires et plus qu’urgentes.

  2. Machinchose

    Vzndredi soir débutera la « RAMADAN »

    soyez prudents chers lecteurs

    car ce sera l’ occasion pour des cinglés de devenir encore bien plus violents au pretexte de leur mois de jeune…

    il est vrai qu avec la publicité complice qui est donnée a ces millions de Musulmans, durant ce mois de « jeüne » , leurs « Djeunes » deviennent souvent encore plus teigneux…leurs vieux aussi…combien allons nous apprendre , jusqu a fin juin, de conflits au travail, au bureau, a l’ usine, …de coups, de violences, d’ insultes car ces messieurs-dames jeunent…
    le manque de nourriture, d’ alcool (souvent) d’ eau, de tabac, de haschisch …assortis d’ un mauvais regard (croient-ils) peut réveiller chez eux des impulsions parfois criminelles

    et pour ceux de mes compatriotes qui vivent avec ou a proximité immédiate de ces sauvages, les nuits vont etre difficiles
    étant donné qu ils bâffrent du crépuscule au petit matin…font la fête trés bruyante, et ne dormant que deux ou trois heures, vont se retrouver en état d’ hyperglycémie hargneuse sur tous leurs lieux de travail

    a moins qu ils n’ aient pu décrocher un certificat médical de complaisance pour eviter de souffrir pendant la journée

    je vous repète et recommande: soyez prudents, dominez vous, maitrisez vos réactions qui pourraient déboucher sur un malheur…

    que Dieu vous, nous protége durant ce mois inquiétant…

  3. Anania de Schirac.

    Bonsoir Daniel Pollett, vous avez raison, les islamos-collabos au pouvoir qu’ils soient socialistes ou de droite molle mondialiste d’ailleurs se trompent de cibles volontairement pour des raisons de gros sous et de voix électorales musulmanes, ils feraient mieux de controler les frontières pour savoir qui rentre et qui sort, d’expulser les fichés S musulmans, les prisonniers musulmans bi-nationaux avec les imams prècheurs de haine, de fermer les mosquées caserne et de faire le ménage avec les commandos de l’armée dans les no go zone pour en finir avec les armes de guerre et la drogue, les salafistes et les commerces halal qui finance le terrorisme, là on pourrait dire qu’ils répondent à la guerre que les musulmans nous ont déclaré. Non au lieu de cela, ils préfèrent « traquer » les femmes qui risquent les viols et les agressions en leur enlevant les bombes au poivre ou autre…une honte, ils sont criminels et haissent leur Peuples d’origine ou assimilé.

  4. Machinchose

    attentat de Manchester

    a ajouter a la déjà longue liste des accessoires trop connus

    Fleurs
    Bougies
    nounours en peluche
    poèmes
    déclarations de vous n’ aurez pas ma haine

    je viens de découvrir ça

    «  » »Une minute de silence sera observée jeudi à 11h à travers le Royaume-Uni en hommage aux 22 victimes et aux blessés de l’attentat de Manchester, a annoncé mercredi le gouvernement britannique.

    Les drapeaux seront en berne sur les bâtiments gouvernementaux jusqu’à jeudi soir, a ajouté le gouvernement dans un communiqué.

    Katty Scott – © Le Monde Juif .info |

    /////////

    donc on s’ enrichit de :

    Minute de silence

    Drapeaux en berne

    il ne manque plus que la sonnerie « Mort aux cons » !

  5. Claire

    La mesure de sécurité la plus emblématique de l’inefficacité-poudre aux yeux ambiante est le contrôle des sacs à mains des personnes âgées à l’entrée des supermarchés, effectué par des grands blacks.
    Une vraie caricature…
    Pendant ce temps-là, les racailles agressent les policiers, les pompiers, les médecins, etc.

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Claire, j’ai fait les mêmes constatations pour les mêmes conclusions !

      Des vigiles, dont l’appartenance ethnique peut laisser envisager le pire, qui fliquent des citoyens âgés et laissent passer des femmes voilées, sans aucune fouille…

      N’importe quelle voilée peut cacher des armes sous ses oripeaux !

      Mais, apparemment, la plupart de nos compatriotes acceptent ces simulacres de sécurité ; ça ne les interpellent pas !

  6. Machinchose

    a propos de portiques et autres contrôles, que de fois mon vieil Opinel, compagnon fidèle de tous ceux nés a la campagne, m’ a valu de déboires

    faut voir la mine fermée du vigile africain qui me lance un de ces regards simiesques et féroce, au dangereux psychopathe que je suis et qui se balade a son âge avec une lame

    faut dire que chez lui, on plante direct les dents dans la viande, mais que moi, je coupe mon sauciflard en fines rondelles…

    tiens! je vous livre une mignone découverte

    au 17 eme siècle, les Hollandais des 7 provinces étaient friands de chahuts, de querelles, de rixes (oui je sais, ils ont bien changé!!)
    ces bagarres ou le sang coulait souvent rendaient ingénieux

    en guise de bombes lacrymos ces Hollandais se remplissaient les poches de sable fin qu ils projetaient dans les yeux de l’ adversaire d’ une bonne poignée !!!

    instructif, non ??

    j’ y pense sérieusement…

  7. ALPHA ... OMEGA .

    Plus de lacrymo. , plus de gros câble électrique dans son bagage à mains , ne désespérez pas : dans vos poches , du sel ou un mélange sel/poivre … Ce n’est pas interdit par la loi .
    Prudence , la racaille connait aussi cette « arme » .

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    A Paris, porte de La Chapelle, on cache les clandestins le temps d’une visite officielle
    24/05/2017
    :: http://www.frontnational.com/2017/05/a-paris-porte-de-la-chapelle-on-cache-les-clandestins-le-temps-dune-visite-officielle/
    AUTEUR : Wallerand de Saint Just, (Secrétaire départemental de la fédération du Front national de Paris)

    « Nous nous sommes félicités que le passage des membres de la commission d’évaluation du Comité International Olympique à Paris, ait permis de mobiliser la force publique » (Gérald Briant, adjoint PCF du XVIIIe). « On a bien heureusement pu faire en sorte que le secteur de la porte de La Chapelle, soit plus présentable (sic)» (Daniel Vaillant, député PS). Autant de citations révélées par le journal Le Parisien du 24 mai.

    Afin de présenter un village Potemkine au CIO, il a tout simplement été décidé de loger aux frais du contribuable 1609 clandestins installés dans les campements sauvages du quartier de La Chapelle. Une fois le CIO passé, gageons que les femmes continueront d’être harcelées nuit et jour et de vivre dans la peur, que les trafics et la délinquance qui pullulent autour des « réfugiés » continueront de prospérer, et que le quartier redeviendra le cauchemar qu’il est actuellement pour ses habitants.

    Le Front National dénonce le cynisme de la gauche parisienne, consciente du mal qu’elle inflige aux riverains au point de mettre la poussière sous le tapis le temps d’une visite officielle. Seuls les candidats du Front National proposent une politique qui permettra de rendre sa dignité au quartier de La Chapelle, et non de le rendre « présentable » provisoirement : le contrôle de nos frontières et l’expulsion de tout étranger en situation irrégulière sur le sol de la République.

  9. Xtemps

    Comme vous le dite très à la fin : tout ce spectacle sécuritaire n’est qu’une grande illusion.
    Alors si tout ce spectacle n’est qu’une grande illusion, qu’en est il du reste?!.
    Si des intégristes qui ne sont pas musulmans, pourquoi ont ils droit à un enterrement musulmans comme vous dite!?.
    Pourquoi ils ne vont ils pas chercher les Kalachnikov dans les banlieues, alors qu’ils envoient à l’étranger nos soldats pour le terrorisme, mais pas aux pays européens!, juste une bombe lacrymogène et laissent faire des attentats, agressions, violes et autres en Europe, sans vraiment réagir, frontières toutes grandes ouvertes!.
    Pourquoi inventent-ils des mots comme le racisme et autres excuses bidons qui n’existent pas en démocratie, ni dans les documents de l’ONU et des droits de l’homme, comme Madame Tasin l’avait démontré avec le document de l’ONU sur les droits des peuples autochtones!.
    Pourquoi jettent-ils les nôtres, les européens autochtones dans la pauvreté.
    En toutes logiques, nos élus devraient avoir aussi peur des attentats, qui pourrait aussi leurs arriver, alors qu’ils les laissent venir en Europe, sans aucune protection.
    La liste est encore longue des questions à se poser sur les incohérences des choix délirants de nos dirigeants aux pouvoirs.
    Le peu déjà des questions posés, nous conduisent déjà aux véritables ennemis que sont nos dirigeants avec les peuples européens, car des vrais dirigeants soucieux de leurs peuples ne réagissent pas de la même manière comme nos escrocs aux pouvoirs, avec autant de haine et d’acharnement contre nos peuples européens, et çà c’est une certitude.
    L’union européenne et tous les europhiles ne sont pas nos amis, et n’aiment pas les peuples européens, ils nous méprisent totalement et n’ont aucun respect vis à vis de nous.
    Ils parlent de la haine des autres, si ces escrocs imposteurs laisser faire des attentats en Europe, des agressions, des violes et autres, si ce n’est pas de la haine contre peuples européens, alors mois je suis le Pape.
    Nous pouvons retourner le compliment contre ceux qui nous haïssent: Vous avez de la haine contre les peuples européens, vous êtes raciste contre nous, vous voulez nous voir disparaître dans votre haine ethnocide multiculturel cosmopolite et métissage raciste.
    Si ces escrocs aux pouvoirs savent inventer des mots humiliantes et insultantes pour nos peuples européens, pour nous les résistants, nous savons les utiliser comme arguments de leurs mépris, des preuves de leurs haines et des ennemis contre les peuples européens, à notre tour de les traiter de fasciste et de Nazis anti européens, la haine des peuples européens sont là.
    Nous avons aussi de l’imagination.

  10. Xtemps

    Comme vous le dite très à la fin : tout ce spectacle sécuritaire n’est qu’une grande illusion.
    Alors si tout ce spectacle n’est qu’une grande illusion, qu’en est il du reste?!.
    Si des intégristes qui ne sont pas musulmans, pourquoi ont ils droit à un enterrement musulmans comme vous dite!?.
    Pourquoi ils ne vont ils pas chercher les Kalachnikov dans les banlieues, alors qu’ils envoient à l’étranger nos soldats pour le terrorisme, mais pas aux pays européens!, juste une bombe lacrymogène et laissent faire des attentats, agressions, violes et autres en Europe, sans vraiment réagir, frontières toutes grandes ouvertes!.
    Pourquoi inventent-ils des mots comme le racisme et autres excuses bidons qui n’existent pas en démocratie, ni dans les documents de l’ONU et des droits de l’homme, comme Madame Tasin l’avait démontré avec le document de l’ONU sur les droits des peuples autochtones!.
    Pourquoi jettent-ils les nôtres, les européens autochtones dans la pauvreté.
    En toutes logiques, nos élus devraient avoir aussi peur des attentats, qui pourrait aussi leurs arriver, alors qu’ils les laissent venir en Europe, sans aucune protection.
    La liste est encore longue des questions à se poser sur les incohérences des choix délirants de nos dirigeants aux pouvoirs.
    Le peu déjà des questions posés, nous conduisent déjà aux véritables ennemis que sont nos dirigeants avec les peuples européens, car des vrais dirigeants soucieux de leurs peuples ne réagissent pas de la même manière comme nos escrocs aux pouvoirs, avec autant de haine et d’acharnement contre nos peuples européens, et çà c’est une certitude.
    L’union européenne et tous les europhiles ne sont pas nos amis, et n’aiment pas les peuples européens, ils nous méprisent totalement et n’ont aucun respect vis à vis de nous.
    Ils parlent de la haine des autres, si ces escrocs imposteurs laisser faire des attentats en Europe, des agressions, des violes et autres, si ce n’est pas de la haine contre peuples européens, alors mois je suis le Pape.
    Nous pouvons retourner le compliment contre ceux qui nous haïssent: Vous avez de la haine contre les peuples européens, vous êtes raciste contre nous, vous voulez nous voir disparaître dans votre haine ethnocide multiculturel cosmopolite et métissage raciste.
    Si ces escrocs aux pouvoirs savent inventer des mots humiliantes et insultantes pour nos peuples européens, pour nous les résistants, nous savons les utiliser comme arguments de leurs mépris, des preuves de leurs haines et des ennemis contre les peuples européens, à notre tour de les traiter de fasciste et de Nazis anti européens, la haine des peuples européens sont là.
    Nous avons aussi de l’imagination, nous les résistants

  11. patrice

    j’ai entendu hier a la radio , que le marché de la sécurité en France serai de 10 milliards d’euros, en clair a qui paie le crime ?
    un peu comme les mesures de sécurité des bagages qui font que les transporteurs internationaux font fortune et ont multipliés leur tarif par 5

Comments are closed.