Bien sûr que si, Madame Lauwaert, qu’il faut brailler et militer sur les réseaux sociaux !


Bien sûr que si,  Madame Lauwaert, qu’il faut brailler et militer sur les réseaux sociaux !

Merci d’avoir attiré notre attention sur ce que nous ne savions que trop: les outils modernes servent aussi à nous espionner.
Ne pas insulter est en effet une bonne chose, mais la vérité à elle seule  insulte trop souvent les musulmans. Le simple fait qu’ils ne puissent pas enfumer les islamo-lucides  met un grand nombre d’entre eux dans un état de rage avancée.

Bien sûr que si, également que les pseudos servent à quelque chose, notamment pour les personnes qui vivent dans des régions sinistrées, islamiquement parlant, et qui ne veulent pas que leurs enfants soient attaqués sur le chemin de l’école par les enfants des adeptes de la religion de paix et d’amour.

Et « braillons » autant que nous pouvons, sur Twitter et ailleurs. L’information est une arme, la ré-information encore plus. Tous les jours, de nouvelles personnes ouvrent les yeux sur l’islam grâce aux réseaux sociaux sur lesquels nous « braillons ». Ne soyons ni discrets ni silencieux en société. Ne nous méfions pas de tout le monde. Se méfier de tout le monde veut dire que nous vivons déjà dans un pays irrémédiablement islamisé. A chaque fois que je braille en société, ceux qui une minute plus tôt étaient silencieux comme des carpes au sujet de l’islam se sentent comme libérés de la chape de plomb qui les oppressait, et le discours devient plus libre. Si j’étais restée silencieuse, je serais passée à côté d’une occasion de ré-informer sur l’islam certaines personnes qui étaient encore enfumées à ce sujet.

Ce n’est pas parce-que les Résistants de la seconde guerre mondiale n’avaient pas à leur disposition les outils que nous avons aujourd’hui (Internet et les réseaux sociaux) que le fait de lutter sur Internet est inutile. Les Résistants auraient très certainement utilisé les outils que nous utilisons si ces outils avaient existé à leur époque.

Les conseils de Madame Lauwaert me laissent dubitative, surtout quand on se souvient de l’article qu’elle a publié sur Riposte Laïque, dans lequel elle prétend que ce que les enfants musulmans apprennent n’est pas très différent de ce que les enfants chrétiens de son époque apprenaient dans les cours de catéchisme…(1)

(1) Note de Christine Tasin

Je ne sais pas de quel article il s’agit, il serait bien, Eva, de donner le lien, afin que chacun puisse juger en conscience.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Eva

J'ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


47 thoughts on “Bien sûr que si, Madame Lauwaert, qu’il faut brailler et militer sur les réseaux sociaux !

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Les Évangiles ne parlent que Amour et Pardon par la voix et les faits du Christ, je n’y ai vu nulle part où le Christ appelle au meurtre et à la vengeance,

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Et pourtant les médias, la Gôche, les bobos etc qui ne voient le Monde qu’à travers l’ « émotionnel », la compassion et Cie vomissent le Christianisme et sont à genoux devant l’islam …

      Voilà qui est très étonnant.

      1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        Oui, très étonnant et surtout très inquiétant. De quelle couleur intérieure est leurs sentiments ?

        1. EVAEVA

          Bonjour Victoire de Tourtour, et merci pour votre commentaire.
          Je me souviens que vous aviez abondamment commenté sur R.L. l’article que je reproche à Madame Lauwaert, et qui avait choqué de nombreux lecteurs.
          Peut-être pourriez-vous m’aider à le retrouver, car je n’arrive pas à faire une recherche complète sur R.L., où seule la première page des articles de Madame Lauwaert est consultable pour moi, je n’arrive pas à faire s’afficher les autres pages qui énumèrent ses articles.

    2. AvatarClaire

      Dans la dernière émission de C’dans l’air sur l’attentat islamique de Manchester, Alain Bauer, ancien grand maître du GOF (Grand Orient de France, la branche maçonnique la plus anti-chrétiens), établissait un parallèle entre les islamistes radicaux et les catholiques intégristes de Monseigneur Lefèvre! Bien entendu, personne ne l’a repris sur le plateau, exclusivement composé d’acteurs de la bien-pensance islamo-compatible. J’aurais pourtant bien aimé que quelqu’un lui demande de citer les attentats commis par des cathos intégristes.
      Au passage, je ne regarde plus cette émission que comme exercice de style, en « m’amusant » à décrypter tout le politiquement correct et la pensée unique qu’on inculque dans les cerveaux des téléspectateurs. Bien sûr, j’ai des poussées d’urticaire, mais c’est un exercice tout à fait salutaire. Il vaut mieux comprendre comment l’ennemi fonctionne. Ça évite d’en être victime.

      1. EVAEVA

        Chère Claire,

        Je ne sais pas si vous avez vu une courte vidéo de Monseigneur Lefèvre, qui date de plus de 30 ans, et dans laquelle il anticipe ce qui se passe aujourd’hui avec l’islam. On peut ne pas être d’accord avec lui sur tout, mais sa lucidité et sa parfaite connaissance de l’islam ne font aucun doute.
        Je ne sais pas si je peux vous retrouver cette vidéo: elle vaut son pesant d’or.

    3. Avatarreader

      Exact c’est l’homme qui interprète les évangiles à sa manière, les guerres de religions entre catholiques et protestants en sont l’image même qui couve en chacun de nous,dans nos gènes, le bien et le mal, le rouge et le noir, la paix ou la guerre, l’amour ou la haine de l’autre est l’aboutissement des anciens des parents des religieux des marchands d’armes, il y a ceux qui résistent, puis ceux qui sont faibles dans leur tête et forts dans leurs barbaries, ils ont basculés vers… Les animaux font fi de tout ça, eux ils ont leur instinct, ils savent plus intelligemment que l’humain où se trouve la paix des races, l’humain lui retrouve la préhistoire il en redevient la bête immonde qui détruit pour détruire…certains loups sont entrés dans Paris depuis longtemps et ceux qui ne veulent pas faire parti de la meute doivent s’en détacher très vite…

    4. nde confusionnde confusion

      Le christianisme, ce n’est pas seulement les Évangiles, c’est aussi d’autres textes pas toujours sympas du nouveau testament et surtout de l’ancien testament quelquefois parfaitement criminel. Mais dans les commentaires déjà faits, c’est la grande confusion et on emploie ces deux mots comme s’ils étaient équivalents.

      Il est très regrettable qu’aucun pape (ou concile) n’est décrété que l’enseignement de Jésus dans les Évangiles est prioritaire sur tout le reste.Ce serait logique puisque d’après la théorie, seul Jésus est Jésus christ, fils de Dieu. On aurait alors l’équivalent des versets abrogeants …. (écrire ces deux mots sur Google pour être renseigné au sujet de cette magouille malhonnête).

      1. Christine TasinChristine Tasin

        apparemment vous n’êtes pas au courant, dans l’église chrétienne, les seuls textes donnant les règles du christianisme c’est le nouveau testament, les Evangiles. l’ancien testament n’est qu’un livre de mythes, un récit de l’origine mythique de l’humanité et des juifs, qui n’est pas pris comme référent ni par les juifs ni par les chrétiens

  2. AvatarJean DAXONA

    Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

    35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

    36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

    Ceci a donné lieu a de nombreuses exégèses…. depuis que l’on peut le faire, c’est à dire depuis peu finalement

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      J’ai été en contact avec une jeune musulmane convertie au Christianisme avec sa soeur, elle me racontait comment elles étaient persécutées par leurs parents, par leurs frères …

      Alors, oui cette parole du Christ avait (re)trouvé toute son actualité: pas besoin de savantes exégèses pour la comprendre :=)

  3. MaximeMaxime

    Vraiment désolé pour vous, Eva, que votre twitter ait été censuré.
    Vous aviez donné le lien une fois, vous aviez je ne sais combien de dizaines de milliers de messages, ça correspondait à une activité militante intense… et c’était très intéressant à lire. Le nombre d’heures que vous avez dû y consacrer…
    Aussi, j’avais remarqué que votre compte avait été désactivé car j’avais l’habitude d’y jeter un coup d’oeil.
    Je crois cependant que rien ne sera pareil depuis les dernières élections. On dira ce qu’on voudra, mais ceux qui sont vraiment déterminés à ce que ça change ne se seraient pas laissés arrêter par un débat de l’entre-deux-tours que certains ont jugé mauvais (beaucoup apparemment, mais d’autres non), ni par la question de la monnaie – même si c’était objectivement inquiétant car on n’y comprenait pas grand-chose, surtout pour les entreprises devant apparemment jongler entre deux comptabilités…
    Marine le Pen avait bien dit toutefois qu’elle ne déciderait rien seule et recourrait au referendum sur ces questions cruciales.
    Il faut donc en déduire que la plupart des Français ont choisi la continuité ou l’aveuglement. Quand on veut se ré-informer, on peut.
    Je regrette cependant les fake news dont on n’a pas besoin de ce point de vue.

    1. EVAEVA

      Oui Maxime, je crois qu’on ne juge pas un candidat sur un débat, mais sur un programme, et sur des années de militantisme sincère, sans retournement de veste.
      Le F.N. est l’un des rares partis français (en fait, le seul parti français) à ne pas avoir changé en fonction de la direction du vent, même s’il est vrai que ses dirigeants ne pouvaient pas nommer le mal aussi clairement que sur un site comme R.R. Ils étaient toujours obligés de faire la distinction entre islam et islamisme, alors qu’il s’agit du même fléau.

      Depuis peu, la censure sur Twitter est devenue féroce. La suspension de mon nouveau compte Twitter a été opérée car de nombreux musulmans se sont plaints d’un tweet dans lequel je disais que les musulmans étaient les premiers à avoir envahi, colonisé et islamisé les pays non-musulmans, et que contrairement aux colons Occidentaux, les envahisseurs musulmans n’apportaient que la désolation et la mort.

      Voyez comme la vérité blesse les musulmans ?

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Eva – et toutes les personnes sensibles à la défense des chrétiens – seront certainement ravis de signer la pétition lancée par François Py, de Défense de la Culture.

    Nous apprenons ainsi que le maire de Clisson autorise dans sa ville, le « Festival Helfest » ou Festival de Satan, avec des groupes musicaux, tous porteurs d’injures féroces et abominables envers le christianisme et les chrétiens. (Le groupe Métal Hurlant, ou ce genre, si je ne me trompe, était d’ailleurs sur scène le soir de la tuerie au Bataclan…. Ils attirent le mal sur la jeunesse !).

    1. Avatarreader

      Et pourtant je crois ? que Clisson fut le bastion d’Anne de Castille et du ROI ? ainsi les socialistes savent ce qu’ils font..quand je pense à tous les ligériens qui doivent avoir des aïeux au fond de la Loire j’en frémis… .

      1. AvatarPhiliberte

        Qui est Anne de Castille?
        Qui a jeté des gens au fond de la Loire, à part Carrier de sinistre mémoire?

    2. AvatarJuju

      Désolé de vous décevoir chère Olivia, mais étant fan de métal, je ne me joindrai pas à cette pétition.

      Vous dites que ce genre de musique attire le mal sur la jeunesse, sous prétexte que les victimes du Bataclan assistait à un concert de Métal. Avec ce type de résonnement, on peut dire que bien des choses attirent le malheur sur nous, dans ce cas autant arrêter de vivre tout de suite.

      Vous semblé ne pas bien connaitre ce genre musical. Le Heavy Metal, est très diverse et ne se limite pas juste à quelques groupes sataniques.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        la suite de ce commentaire publiée sur RR merci Julien pour cette très pertinente réponse

      2. EVAEVA

        Olivia n’a pas critiqué la musique Heavy Metal en général, mais les injures féroces contre le christianisme contenues dans certaines de ces chansons.
        Que ce soit une musique composée par des blancs ou des non-blancs ne change rien à l’affaire, j’ai horreur des satanistes, qui sont lâches et qui ne critiquent jamais une autre religion que le christianisme.
        Qu’ils essaient avec l’islam, pour voir…

    3. Christine TasinChristine Tasin

      Chère Olivia je vous demande une fois de plus de ne pas mettre de pétition à signer dans les commentaires de RR. Nous avons dénoncé moult fois la juteuse organisation des pétitions qui ne servent à rien et son tau contraire nuisibles. Il vaut mieux écrire une lettre ou envoyer qu’un courriel que signer une pétition.
      Quant à votre lien entre Metal Hurlant et le Bataclan il me choque énormément. Il n’y a rien à voir, et je ne comprends pas que vous puissiez faire un tel rapprochement.

      1. EVAEVA

        Bonjour Madame Tasin,

        Je n’ai pas été en mesure de retrouver l’article en question de Madame Lauwaert car quand je tape son nom sur R.L. je ne peux retrouver que la première page qui affiche ses articles, mais il m’a été impossible d’afficher les pages suivantes. Or je ne peux pas faire une recherche par titre, car je ne me souviens pas du titre de l’article en question.

      2. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Bonjour Christine, sincèrement désolée d’apprendre que je vous choque en ayant fait ce rapprochement… Explication : lors de ce terrible attentat, j’ai lu le message d’un internaute disant que ceux qui étaient sur scène appartenaient au groupe sataniste Métal Hurlant…. Bien que ne gobant pas tout ce qu’on peut lire sur les réseaux sociaux, j’ai été sensible à cet argument… Mais, j’avoue ne pas connaître ce genre de musique. Je préfère le classique. Certes, quand on connaît mal un sujet on devrait s’abstenir d’en parler !

        Quant aux pétitions, je pense différemment de vous en raison de combats idéologiques gagnés grâce à des pétitions ! J’en veux pour preuve la dernière victoire : en raison de la pression internationale, par pétitions, le festival de Yulin, en Chine, où l’on torturait les chiens et les chats avant de la consommer, est annulé ! La même victoire, par les mêmes moyens, a été obtenu auprès de Tiwan !

        Mais, puisque vous refusez de croire en l’efficacité des pétitions, je n’en proposerai plus sur ce site.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Merci Olivia de votre compréhension. En général les auteurs de pétition font croire que c’est la pétition qui a remporté le succès alors que les réseaux sociaux, le harcèlement téléphonique… ont été maintes fois plus efficaces.
          Quand bien même le groupe qui jouait au Bataclan aurait été un groupe « sataniste » ( qu’est-ce que ça veut dire ? ) en quoi cela justifierait de tuer ceux qui venaient l’écouter ? Je vous assure que c’est une lourde incompréhension. Penser et parler ainsi reviendrait à justifier les attentats musulmans, une caricature blasphémante à leurs yeux ? Et hop Charlie Hebdo. Une musique dite sataniste et hop un attentat ? Cela reviendrait à accepter que leur vision de la vie, de la société, étant différentes des nôtres, de la civilisation occidentale, ils auraient raison de tuer ceux qui ne vivent pas selon leurs critères !!! C’est impensable ! Je comprends que vous n’avez pas approfondi les choses mais je suis terriblement choquée qu’un patriote comme vous puisse avoir pensé une seconde une chose pareille… Je signale en passant que les groupes dits satanistes n’ont jamais tué, jamais incité à tuer et que les adeptes du Heavy Metal ne tuent pas, non plus.

    4. EVAEVA

      Merci Olivia.
      Proposons à ces courageux « festifs » de Satan de lancer les mêmes injures, mais vis-à-vis de l’islam au lieu du christianisme.
      Vous verrez la Police leur foncer dessus pour les embarquer et faire cesser le festival.

  5. SarisseSarisse

    Comparaison entre catholiques intégristes et islamistes est complètement incongrue les seuls « attentats » de catholiques intégristes que je connaisse parmi ceux qui sont récents sont les attentats aux boules puantes lors de la sortie du film de Martin Scorsese « La dernière tentation du Christ » au quartier Saint-Michel dont le bilan est de zéro mort.
    Je m’en souviens d’ailleurs parce que c’est ce film qui fit polémique a été inspiré par un auteur grec dont je n’ai pas le nom en mémoire.
    Dans ce même quartier que je fréquentais à l’époque les islamistes firent un attentat à la bouteille de gaz dans le RER B ,en 1995 , ce n’était pas des boules puantes , il y eut des morts et des blessés graves et la cavale d’un Khaled Kelkal et de son acolyte Karim Koussa, déjà !
    Alors Monsieur Bauer ferais bien de la fermer avant de faire des comparaisons aussi déraisonnables.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Kazantzaki, je vous invite à lire son oeuvre, fabuleuse… Vous connaissez sans doute au moins son roman le plus connu, Zorba le Grec, adapté au cinéma. Marquant et génial.

  6. AvatarAnne Lauwaert

    Oui Christine, il faudrait relire les artiche mis en question. Comme vous le savez bien, je fais partie des premiers contributeurs de Riposte Laïque, aussi de Enquête et Débat ou Les Observateurs. Chacun peut savoir ce que je pense et quelle est mon expérience (au Congo en 1956 – en montagne en 1976 – au Pakistan en 1990 – en Inde en 1993 – + tous les articles publiés – etc ) en lisant mes livres entre autres sur https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/ et je n’ai jamais eu besoin d’insulter qui que ce soit. Traiter un(e) ministre de tous les noms, comme cela se fait dans les commentaires d’articles, ne résout rien.
    Que quelqu’un soit choqué parce que le catholicisme que j’ai connu dans mon enfance dans un village flamand ressemble beaucoup au bigotisme des musulmans, signifie ne pas connaître l’ambiance des années 1950 en Flandres mais sans doute était-ce pareil en France. Je reste d’avis que les bombes ne vont rien arranger avec l’islam mais qu’il faut travailler à la base = ouvrir les yeux des musulmans sur ce qu’est ce qu’ils croient être une religion, exactement comme après Vatican II les églises se sont vidées. Que les églises se soient vidées ne fait sans doute pas plaisir à tout le monde mais c’est un fait. Dans le même petit village flamand, aujourd’hui l’église est fermée parce qu’ il n’y a plus ni prêtres ni fidèles. Semblablement un jour les mosquées seront fermées, mais pour cela il faut que les musulmans ouvrent les yeux, par exemple en écoutant les explications de Aldo Sterone ou en lisant les livres du prof Sami Aldeeb ou les études de J.J. Walter, ce que de plus en plus de musulmans font, mais la presse donne plus de visibilité aux terroristes qu’aux personnes progressistes.
    J’ai déjà écrit de nombreuses fois qu’à mon avis la venue de l’islam en Europe est surtout destinée à détruire l’islam car, la oumma musulmane constitue 1,5 milliards d’individus qui vivent indifférents à la mondialisation, (il faut aller vivre dans un village par exemple au Pakistan pour se rendre compte à quel point ces gens sont = lisez https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html ) C’est une énorme réserve de consommateurs à conquérir et à soumettre à l’idéologie mondialiste. Imaginez le business si seulement ce 1,5 milliard d’individus se mettait à boire de l’alcool ou a acheter des livres. Donc les mondialistes ont intérêt à détruire l’islam et aussi l’Europe en passant. Mais, en détricotant l’islam, fatalement ils vont aussi démonter les mécanismes des autres croyances religieuses et ainsi préparer la population mondiale à la nouvelle « religion » mondialiste du Nouvel Ordre Mondial.
    Les pseudonymes font partie de l’arsenal du politiquement correct : cela signifie imposer la peur de dire ce qu’on pense, si par contre tout le monde disait ouvertement ce qu’il pense le politiquement correct exploserait. Vous avez raison : qui s’exprime publiquement en assume les conséquences, c’est pourquoi je préfère dire ce que je pense avec respect au lieu de me cacher pour insulter.
    Quant à brailler, cela ne sert qu’à se défouler. Pour être vraiment efficace il faut exprimer rationnellement des idées fortes, étudier les lois et poser des actes concrets. Laisser brailler le peuple comme les présentateurs télé, est une autre manipulation du Système : aussi longtemps que les contradicteurs perdent leur énergie à s’époumoner, ils ne posent pas d’actes réfléchis qui eux risquent d’être dérangeants pour le Système. Le plus dangereux pour le Système c’est que le peuple se mette à penser au lieu de brailler. Exemple : sur les plateaux télé les présentateurs qui braillent en face d’un Zemmour qui très froidement et très calmement les coule. A mon avis le mode Zemmour est plus consistant que le mode Alessandra Sublet. Bien sûr c’est mon avis qui découle de mon expérience qui dépend de mon âge : quand j’étais jeune, je fonçais tête baissée, j’ai eu le temps d’apprendre que c’est une erreur.
    P.S. svp. ne discutez pas de mes articles sans les avoir lus.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Anne, Eva a lu vos articles et en discute donc en toute connaissance de cause.
      Pour le reste, je suis d’accord avec elle, renvoyer dos à dos chrétiens et musulmans est une monstruosité. je sais que vous êtes une militante anti-islam sincère et infatigable mais on ne peut pas être d’accord avec vous et il faut le dire. Jamais il n’y a eu, du fait des chrétiens, les horreurs que font subir des musulmans à la planète tout entière. Et le contenu des Evangiles n’a rien à voir avec celui du Coran ou de la Sunna. Merci de ne pas faire d’amalgame. Quant à imaginer que l’islam pourrait être détruit par la mondialisation c’est un doux rêve… là où l’islam passe, tout trépasse. Que nous servirait d’attendre des dizaines d’années, voire plus sûrement des siècles la destruction de l’islam par lui-même si entretemps il a tué notre civilisation notre patrimoine nos valeurs et nos enfants ?

  7. AvatarAnne Lauwaert

    Je n’ai jamais “renvoyé dos à dos les chrétiens et les musulmans” Je n’ai jamais dit que les chrétiens sont aussi barbares que les musulmans. SVP ne lisez pas ce qui n’est pas écrit et ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Je dis et maintiens que quand j’étais petite dans les années 1950 nous étions aussi bigots et même superstitieux que de nombreux musulmans le sont aujourd’hui et que mes grands-parents ne pensaient même pas à mettre leurs croyances en doute exactement comme aujourd’hui la plupart des musulmans ne savent pas qu’ils pourraient mettre leur religion en doute. A mon avis il n’y a qu’une solution pour s’en sortir, c’est de leur ouvrir les yeux et leur faire comprendre ce que c’est que leur islam. La preuve : le nombre d’ex-musulmans qui ont quitté l’islam quand ils ont commencé à regarder leur réalité en face, le meilleur exemple : Wafa Sultan . On propose d’interdire la distribution du coran, et même d’interdire l’islam parce qu’on n’en sort pas, ben non, on n’en sortira pas car ce sont les musulmans eux-mêmes qui doivent le faire. Qu’on ne soit pas d’accord avec moi, aucun problème ! Détruire l’islam? Ça peut aller très vite, mais si… il suffit d’une manipulation télé bien orchestrée… exactement comme, au contraire, actuellement les campagnes télé manipulent la « ré-islamisation » Le catholicisme de mes grands-parents a été détruit en 20 ans – Vous venez d’observer l’élection de Trump et le voilà en Arabie Saoudite et chez le Pape, vous avez observé l’élection en France et vous doutez de l’omnipotence du Système ?

  8. AvatarAnania de Schirac.

    _ Bonjour Eva, Anne, Christine les Patriotes, pour ma part, la vision que j’ai de la Résistance à l’islamisation de notre Pays, de l’Europe et du Monde entier doit se faire sur 3 fronts, à savoir sur le front Médiatique avec tout les médias modernes tels Télé, réseaux sociaux, sites Patriotes RR etc.., sur le front Politique avec les Partis Républicains souverainistes anti-islam, et enfin sur le front Militaire (clandestin) pour nous défendre et ne pas se faire égorger comme des agneaux. L’objectif nous est à tous commun, démasquer et lutter contre le Fascisme de l’islam pour le détruire idélogiquement ou physiquement en cas de guerre.

    _ Je pense que ces trois formes de Résistance sont complémentaires et que chaque Patriote est utile dans l’une ou plusieurs de chacune d’elles, aussi, si nous en prenons conscience, nous seront plus forts et efficaces face à l’ennemi qui lui est sur les 3 fronts au niveau mondial, ils ont les Djihadistes cuels pour tuer, les Politiques islamos-collabos (à ce sujet, l’histoire de l’empire ottoman nous apprend bien des choses, à savoir que les musulmans
    soutenaient certains Seigneurs Chrétiens contre d’autres, diviser pour mieux régner et ramasser tout les territoires comme finalité, c’est ce qu’il se passe en France et en Europe), les associations pro-chari financer par les états, la justice à sens unique, les compromis « acceptables » pour acheter les voix et
    enfin toute la presse main stream mondiale qui les soutiens.

    _ ‘en pensez-vous ?

  9. AvatarAnania de Schirac.

    _ Bonjour Eva, Anne, Christine les Patriotes, pour ma part, la vision que j’ai de la Résistance à l’islamisation de notre Pays, de l’Europe et du Monde entier doit se faire sur 3 fronts, à savoir sur le front Médiatique avec tout les médias modernes tels Télé, réseaux sociaux, sites Patriotes RR etc.., sur le front Politique avec les Partis Républicains souverainistes anti-islam, et enfin sur le front Militaire (clandestin) pour nous défendre et ne pas se faire égorger comme des agneaux. L’objectif nous est à tous commun, démasquer et lutter contre le Fascisme de l’islam pour le détruire idélogiquement ou physiquement en cas de guerre.

    _ Je pense que ces trois formes de Résistance sont complémentaires et que chaque Patriote est utile dans l’une ou plusieurs de chacune d’elles, aussi, si nous en prenons conscience, nous seront plus forts et efficaces face à l’ennemi qui lui est sur les 3 fronts au niveau mondial, ils ont les Djihadistes cruels pour tuer, les Politiques islamos-collabos (à ce sujet, l’histoire de l’empire ottoman nous apprend bien des choses, à savoir que les musulmans
    soutenaient certains Seigneurs Chrétiens contre d’autres, diviser pour mieux régner et ramasser tout les territoires comme finalité, c’est ce qu’il se passe en France et en Europe), les associations pro-charia financer par les états,les revenus de la taxe halal, la justice à sens unique, les compromis « acceptables » pour acheter les voix, les politique de l’EN et enfin, la courroie de transmission de tout les médias subventionner par l’état et de la presse mondialiste.

    _ Qu’en pensez-vous ?

  10. AvatarAnne Lauwaert

    Dernier petit commentaire avant d’aller planter mes tomates. Quand Christine Tasin dit « islam assassin » sans doute la plupart des lecteurs sont-ils d’accord avec elle. Mais, en même temps, les islamistes jubilent car elle leur donne, elle-même, des arguments pour pouvoir l’attaquer en espérant pouvoir la réduire au silence. Question : qu’est ce qui est le plus utile à la cause : un patriote ruiné, réduit au silence, voir exilé ou en prison (cf. Sébastien Jallamion) ou bien un patriote libre qui continue la lutte avec moins de brio ?
    Nous sommes en guerre, d’un genre nouveau et qui risque de durer, lisons ce que disent les stratèges comme Mao ou Sun Tzu… Allez, bonne journée, mon potager m’appelle.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Islam assassin ne tombe pas sous le coup de la loi, l’islamophobie n’est pas un délit. Les juges ont condamné pour la phrase qui parle des vrais musulmans et de leur devoir de conquête; Par ailleurs il n’y a aucune raison pour faire des parallèles avec le christianisme pour autant !

    2. AvatarAnania de Schirac.

      _ Bonjour Anne, préferez-vous vous coucher directement devant les islamistes en vous auto-censurant vous-meme ou en dénonçant l’islam assassin qui comme le souligne à bon escient Christine n’est pas un délit ? Et puis il y a aussi du bon à dénoncer la barbarie et le fascisme de la secte islam, car sans le site RR de Christine, je pensais que j’étais seul en France à penser qu’il fallait réagir face aux attaques de l’islamisation de mon Pays, en cela, je suis très heureux d’avoir trouvé un soutien, un groupe de gens extraordinaires venants de tout horizons, Patriotes et Républicain, cela redonne du moral et de l’espérance.

      _ Bon jardinage Anne, loin de moi l’envi de vous jugez car nous avons de vous et de toutes les autres formes de Résistance, vous et moi avons le meme but avec différents moyens d’y arrivé et c’est bien ainsi.

  11. AvatarPhiliberte

    à nde confusion:
    Je n’ai pas tout compris à ce que vous avez dit.
    Citez-moi donc les textes des Evangiles « pas toujours sympas ». Merci.
    Quant à la différence entre « ancien » et « nouveau » testament, elle est très simple: l’ancien, c’est la bible, le nouveau les Evangiles, et je ne mélange pas les 2.

  12. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ à tous celles/ceux que cela peut intéresser, voici le lien d’un site qui explique fort bien la différence entre l’Ancien et le Nouveau Testament : https://www.gotquestions.org/Francais/Ancien-et-Nouveau-Testament.html

    Ceci étant, en réponse à Christine Tasin, l’Ancien Testament n’est un livre de mythes que pour les athées.

    Quant à ceux des trois religions monothéistes, ils reconnaissent son existence mais n’en suivent pas la même compréhension ni la même évolution, Juifs en s’appuyant sur Yahvé (Celui Qui Est), leurs racines remontant à Abraham, Isaac et Jacob (également appelé Israël), Yahvé qui, par la suite, a remis le Décalogue à Moïse au Mont Sinaï, Chrétiens en s’appuyant sur le Christ, Musulmans sur Mahomet.

    Voilà en résumé. Merci d’avance à Anne Lauwaert de me corriger, le cas échéant.

    Cordialement.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      L’Ancien Testament est aussi un livre de mythes pour les chrétiens. Et ni pour eux ni pour les juifs il n’est prescriptif, c’est le roman des origines. Rien à voir avec le coran

  13. AvatarPhiliberte

    Ce n’est pas un livre de mythes, mais un livre censé raconter l’histoire du peuple juif depuis sa création. Il n’est pas un guide comme le coran.

  14. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Qu’entendez-vous par « un livre de mythes » ? Si vous faites allusion à un livre qui fait appel à l’imaginaire ou à un « roman […] » – ce qui implicite la première expression – , je persiste et je signe mon premier commentaire.

    Comme vous le savez certainement, le Nouveau Testament découle de l’Ancien puisque ce dernier a prédit – entre autres – la venue du Christ. Les Dix commandements n’ont jamais été reniés par le Christ qui, selon l’Histoire, a eu une vie exemplaire en toutes circonstances, ceci expliquant peut-être cela.

    Par ailleurs, je disais simplement que les Musulmans reconnaissent l’existence de l’Ancien et du Nouveau Testament, et qu’ils s’appuient sur leur messager et subséquemment sur le Coran. Je n’ai jamais mis sur le même pied d’égalité la Bible et le Coran, ni comparé non plus, juste énoncé des faits.

    Que le Décalogue soit prescriptif ou non est une question de choix de vie. J’ai pleinement conscience des réels dangers qui menacent l’Occident et le Monde.en général et n’ai aucune vocation de martyre, croyez-le.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les Musulmans ne reconnaissent rien du tout : ils affirment au contraire que Juifs et Chrétiens ont « falsifié » (sic) leurs livres saints.

      Ce n’est pas parce que le Coran cite des personnages bibliques de ci, de là (avec des confusions monstrueuses : Myriam (la soeur de Moïse (-1300 avant JC)) assimilée à la mère de Jésus etc) que le Coran montre la moindre compréhension du sens de la Bible (Ancien et Nouveau Testament confondus).

  15. frejusienfrejusien

    très bien Christine, tout à fait ça, votre vision colle à la réalité, le reste n’est que conjonctures,
    ayant été au catéchisme dans mon enfance, je suis bien placé pour dire que c’est là que l’on nous gave de bonnes intentions, de notions de charité, de compassion, d’accueil de l’autre, de PARDON, de culpabilité par rapport à des « pêchés » supposés qu’il faut confesser puis expier, etc….
    rien à voir avec « tue ton voisin s’il n’est pas musulman ! »

  16. AvatarSandrine

    @Eva
    Est-ce que c’est cette vidéo de Mgr Lefèbvre que vous cherchez ?
    http://www.ina.fr/video/CAB89048112
    Le moins que l’on pluisse dire est que les présentateurs ne sont pas sympas…
    (Je n’approuve pas ce qu’a fait Mgr Lefebvre mais sur l’islam il a tout à fait raison !)

Comments are closed.