Tour Eiffel éteinte, bougies et couronnes, réunionnite… Macron combat le terrorisme


Tour Eiffel éteinte, bougies et couronnes, réunionnite… Macron combat le terrorisme

La Tour Eiffel éteinte dès le lendemain, on se souvient que lorsqu’il y eut un attentat en Russie ce fut plus long et compliqué…

Ça, pour causer, ils causent.

Et je te twitte.


Et je te téléphone.

Et je compatis. La mère Goulard dans toute son insignifiance…

Et les fleurs, et les bougies…

Et les réunions passées à enculer les mouches puisqu’ils ne veulent pas des vraies et seules solutions, consistant à déclarer la guerre à l’islam et à l’immigration.

 

Pendant ce temps des innocents sont morts. Des enfants sont morts.

Pendant ce temps des fous d’Allah préparent tranquillement d’autres attentats…

 

Complément d’Anania de Schirac.

_Salman Abedi, encore un lâche musulman qui tue nos Enfants au nom d’allah en Europe, en Grande Bretagne, à Manchester alors qu’il était connu de la Police de sa Royale Majesté.

_ Je présente mes condélances aux familles des Petits Martyrs cruellement assassinés par l’islam au travers de ce salman abedi et pense aussi aux trop nombreux jeunes blessés.

_ Que dire de plus à ces parents qui sont dans malheur, le deuil ? Qu’après le temps du deuil, ils doivent faire entendre leur colère légitime très très fort, portent plainte contre Thérésa May et rejoignent les Patriotes Anglais pour bouter l’ennemi mahométan hors de la Grande Bretagne. Pour arrêter le carnage, se défendre enfin, ne plus baisser la tête devant les exogènes à leur Pays d’accueil.

_ Je viens d’entendre micron le fourbe islamo-collabo à la radio, il est désolant et lamentable, il parle de « task force » Européenne !!! de meilleure coopération entre les Etats membres pour lutter contre le terrorisme !!! etc.,j’ai coupé la radio et je me suis surpris à l’engueuler tout seul dans ma voiture. ( Peut pas parler français le Président de la France ???)

_ Tout les chefs d’états islamos-collabos ONT DU SANG SUR LES MAINS et ont une responsabilité de criminel envers nos peuples Européens non-musulmans, que font-ils ? Rien de concret et de bon sens à part nous dire qu’il faut s’y habituer, que l’islam c’est pas ça, fleurs, bougies, nounours, etc.. etc.. alors qu’il faudrait qu’ils rendent illégale cette secte mortifère ne respectant pas  les droits de l’homme, qu’ils ferment toutes les mosquées casernes, toutes les écoles musulmanes formatrices de futurs égorgeurs de non-musulmans, qu’ils contrôlent les frontières, coupent dès aujourd’hui l’immigration des clandestins et les renvoient avec tous les bi-nationaux musulmans fichés S prisonniers inclus chez eux avec tout les imans porteurs de haine.

Pour les autres, les soi-disant « modérés », c’est très simple, soit ils adhèrent aux valeurs, us et coutumes de leur Pays d’accueil et cela se passe bien pour tout le monde, soit ils enfreignent nos lois et remigration dans leurs Pays d’origine ou prison avec amendes dissuasives, tolérance zéro. Qu’ils interdisent les tenues ostentatoires dans toutes les administrations, écoles, collèges, Lycées, Facultés, Mairies, les espaces publics comme la rue, les parcs, les entreprises privées, interdisent le business de la viande hallal, interdisent les fêtes musulmanes dans l’espace public et enfin qu’ils nettoient les zones de non droit de la racaille islamique qui deae de la drogue, des armes de guerre en symbiose avec les salafistes et le business du hallal.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Tour Eiffel éteinte, bougies et couronnes, réunionnite… Macron combat le terrorisme

    1. AvatarMonique

      Ces connard vous diront que c est a cause des bombardements en Syrie et nous renvoie dos à dos sans même se soucier de la source islamique en guerre contre ceux qui ne croient pas à leur faux prophète mohamete et son associé Allah.Lisez les commentaires sur les journaux bobos (même sur riposte laïque certains musulmans se prostituent au non d Allah)voyez comme les muzz rejettent la responsabilité de l islam dans cet attentat .L Occident mène envers les pauvres enfants syriens un acharnement quotidien par ses bombardements .Ceux -ci ne condamnent jamais les exactions des terroristes musulmans comme daech ,alquiaida,Isis.Il est plus facile de condamner l occidendent que leur dogme mortifère islamique.Toujours victime d avoir rien fait ,le mal c’est les autres ,lisse lame est beau merveilleux .

    2. Avatarcayssials

      ils doivent porter plainte contre l’UE et les assos qui les font venir ce sont eux les 1ER responsables
      et ensuite leurs gouvernements
      ça marche comme chez nous partout en europe ;en créans ces assos de merde

  1. Avatarhathoriti

    Absolument, Christine ! J’approuve vos propos ! Expulsion des imams, de tous les musulmans salafistes, fermeture de toutes les mosquées (on les fera péter !) pas de halal, pas de muezzins et, de toute façon, DEHORS, l’islam ! Marre de ces décérébrés dégénérés !

  2. AvatarPUGNACITÉ

    Tous les bisounours s’accordent à penser et à dire que les terroristes n’auront pas leur haine,qu’ils continueront à vivre comme avant…Presque un syndrome de Stockholm où le conditionnement et l’inféodation sont les conditions d’une qu’à non d’une inféodation consentie.
    Bougie,fleurs, marche blanche…Telles sont les réponses données aux fascistes islamistes tueurs de masse.
    Ils doivent se moquer plutôt que de trembler.

  3. AvatarJ

    Ah, et l’autre avec sa « Task Force ». Président de la France et ça ne parle même pas français. J’en veux aux c*nnards qui ont élu cette pourriture, et qui nous ont mis encore plus dans la m*rde.
    Il n’y a plus à tergiverser. Les musulmerdes ont assez démontré qu’ils ne s’intègreront jamais. Il faut interdire l’islam et la classer au rang de secte dangereuse, tout comme le satanisme. Il est incroyable que la scientologie, par exemple, soit classé secte alors qu’aucun scientologue ne s’est jamais fait exploser pour tuer des innocents. Je n’arrive pas à comprendre la logique des « Zélites ».

  4. Avatarbėnariac

    J’avoue que c’est bien parler,mais,car il y a un mais,Qui de nos collabos prendrait ce risque, aucun je dis bien aucun.Quand on pense 60%ont voté pour ce crétin et maintenant une grande partie de la droite,qui le haïssait lui colle aux basques pour les législatives, j’ai envie de vomir.Quand allons-nous nous décider à intervenir pour les pendre haut et court. Charles Martel où es-tu?.

  5. Avatargrélaud

    on s’est très bien qu’ils ne feront rien et rien n’ à foutre des tueries sa tue des français . comme tout ses gouvernements touche et trempe dans des magouilles financière ,ils ne peuvent plus rien faire car ils ont donné l’autorisation de nous faire tué .

  6. Avatarpirlouit

    amis nous savons tous que rien ne sera fait.le nom de ces morts seront un jour inscrits sur de nouveaux mausolées.comme le dit xtemps le regroupement est plus qu’urgent.pour cela ils nous faut devenir clandestins et mentir à nos amis et famille pour certains.gardons de façon précieuses nos vieux pages bouquins de le poste.nous y somment .amitié à tous.

  7. AvatarXtemps

    Tous ces gens aux pouvoirs parlent de l’attentat de Manchester, alors qu’ils ont laissé venir cet Islam porteur de l’ intégrisme musulman en lui, même s’il y a des soient disant modérés musulmans, ils ont laissé venir en Europe en masse des musulmans et des intégristes parmi eux!, sans aucun contrôle!, en nous mettant sciemment en danger!, en sachant très bien qu’il aurait pu avoir des intégristes parmi les autres.
    Comme vous l’avez dit, nos dirigeants ordures ont du sang sur les mains!, c’est des assassins!, des criminels!.
    Tous les peuples européens sont mis en grave danger aujourd’hui à cause de ces ordures aux pouvoirs.
    Alors qui régnait la quiétude et la paix en Europe, nous n’avions pas tous ces graves problèmes, aujourd’hui nous sommes tous inquiètes pour nos proches, nos enfants et petits enfants et qu’allons leurs laisser pour leurs avenir à cause de ces connards aux pouvoirs de merde!.
    Ces escrocs aux pouvoirs ont abusé de tout et non respect des peuples européens, abusé de nos hospitalités naturel que nous avions tous les européens, abusé pour imposer leurs dictatures, sans jamais nous demander nos avis pour quoi que ce soi!, toujours imposer par la force avec insultes, toujours manipuler et mentir avec leurs médias menteurs!.
    Oui!, je suis un européen en colère contre ces ordures hypocrites aux pouvoirs, qui n’arrêtent pas de faire du mal aux gens, qui mentent et manipulent sur tout, qui trichent sur tout, et en accusant les autres à leurs place pour le mal qu’ils font avec çà!.
    Ces ordures aux pouvoirs doivent payer! pour le mal immense qu’ils font peuples! européens.
    Bande Fascistes!, Bande d’ordure!, Bande d’ assassins!, criminels!, avec les attentats, vous avez du sang sur les mains!.

  8. Avatardurandurand

    Citations d’un anonyme.
    Il n’est pas nécessaire d’être paranoïaque pour être réaliste
    Dès lors qu’un pays ne sait pas châtier, il ne doit pas s’étonner s’il vit dans l’insécurité.
    Etre patriote, c’est toujours soutenir son pays, et soutenir son gouvernement quand il le mérite. (Variante anglaise : « right or wrong, it’s my country »).

    Proudhon (Pierre Joseph)
    Être gouverné, c’est être gardé à vue, inspecté, espionné, dirigé, légiféré, réglementé, parqué, endoctriné, prêché, contrôlé, estimé, apprécié, censuré, commandé, par des êtres qui n’ont ni titre, ni la science, ni la vertu… Être gouverné, c’est être à chaque transaction, à chaque mouvement, noté, enregistré, recensé, tarifé, timbré, toisé, coté, cotisé, patenté, licencié, autorisé, admonesté, empêché, réformé, redressé, corrigé.
    C’est sous prétexte d’utilité publique et au nom de l’intérêt général être mis à contribution, exercé, rançonné, exploité, monopolisé, concussioné, pressuré, mystifié, volé ; puis, à la moindre réclamation, au premier mot de plainte, réprimé, amendé, vilipendé, vexé, traqué, houspillé, assommé, désarmé, garrotté, emprisonné, fusillé, mitraillé, jugé, condamné, déporté, sacrifié, vendu, trahi, et pour comble, joué, berné, outragé, déshonoré.
    Voilà le gouvernement, voilà sa justice, voilà sa morale ! Et qu’il y a parmi nous des démocrates qui prétendent que le gouvernement a du bon ; des socialistes qui soutiennent, au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, cette ignominie ; des prolétaires qui posent leur candidature à la présidence la République !”

  9. Avatarceltillos

    oeuil pour oeuil dent pour dent un européen abattu 20 musulmans executés voila la réponse a leur donner!

  10. AvatarALPHA ... OMEGA .

    Au cas où vous seriez agressé(e)s par des musulmans radicaux ou tout autres blondinets , ayez toujours dans vos poches des bougies … nouvel art martial de l’Europe occidentale ! Les experts en boxe ou en arts martiaux doivent être pliés en deux de rire … jusqu’à avoir mal au ventre ! Subtilement efficaces les chandelles et les fleurs !

  11. AvatarBaribal

    La tour Eiffel est devenue un lampadaire que les bobos allument et éteignent selon leurs humeurs. Ils sont gais, ils allument; ils sont tristes, ils éteignent. Dieu que cela est indigent, ridicule…ampoulé ! Les islamistes massacrent des innocents, et les bobos leur montrent leur mécontentement en éteignant ce symbole du génie français, confirmation de notre impuissance face à la barbarie. En fait, ces bobos se font plaisir. Ca doit papoter, se pâmer, dans les salons de la mairie de Paris :
     » Ouais, encore un attentat terroriste…Ouais, ils n’auront pas notre haine…Montrons-leur que nous sommes pacifiques en éteignant la tour Eiffel. Ils comprendront certainement ce message de paix et de tristesse car ces terroristes sont, aussi, des victimes. Ouais, faut pas les stigmatiser, les pauvres !  »

    Nous nageons dans un océan de loukoums, bien gras, bien sucrés.

  12. AvatarAriane

    Petite observation : on a beaucoup parlé des méfaits et même des horreurs de l’immigration à tout va. Mais en revanche il y a un point sur lequel peu de gens se sont encore penchés.
    Dans les terribles méfaits de l’immigration, il y a les maladies nombreuses et variées , complètement éradiquées en Europe depuis un certain temps mais qui pourraient ressurgir compte tenu notamment de tous les illégaux qui passent au travers de toutes les mailles du filet des officiels. La majorité de ces immigrants (ni médecins, ni professeurs, ni ingénieurs) viennent de zones où certaines maladies perdurent soit à l’état endémique soit au travers de graves épidémies . Aussi, en dehors des attentats, des agressions des meurtres, des viols, je crains que nous n’ayons à faire face à des épidémies de maladies telles que par exemple la peste, la variole, la tuberculose, ebola ou tout autre fièvres hémorragiques ou la polyo ou la typhoïde ou autres; maladies dont nous sommes venus à bout (sauf pour les fièvres hemorragiques) qui pourraient se propager d’autant plus vite que nous ne disposons certainement plus ni d’une bonne immunité, ni des vaccins en nombre suffisans. Si le problème existecertes avec les aéroports ou autres transports réguliers, il peut être contrôlé dans ce cas car les voyageurs officiels subissent en majorité ce contrôle. Mais qu’en est-il de tous ces immigrants disparus dans la nature dont on n’a perdu la trace avant même que d’avoir pu les enregistrer ? La dessus les autorités et les médias sont totalement muets.

  13. AvatarMALI

    Macron face à Marine Le Pen :
    «Il ne faut céder en rien à la panique, ne céder en rien à l’instrumentalisation qui pourrait être tentée»,
    «Ceux qui nous attaquent n’ont pas à décider de qui nous sommes: un peuple vivant, un peuple libre, un peuple qui a un avenir car il le construit»,
    «défi moral et de civilisation».,
    «Je sais que les Français n’ont pas peur, que nous n’avons pas peur. Je n’ai aucun doute, je sais que vous tiendrez bon, que nous saurons rester fidèles à nous-même, à notre Histoire, et que nous saurons maintenir notre unité»,
    «J’entendais il y a encore quelques jours Mme Le Pen dire: “Avec moi il n’y aurait pas eu tel ou tel attentat.” Non, le risque 0 n’existe pas, nous vivons et nous vivrons durablement avec la menace terroriste»,
    «Le but c’est un but de renseignement. Si vous les mettez tous en prison, d’abord, ce n’est pas conforme au droit, puisque c’est un choix des forces de police qui veulent identifier un individu qu’ils vont suivre pour remonter une filière. (…) Le but c’est de les suivre. Il faut que les forces de police puissent travailler de la meilleure façon.» «Mettre tous les fichés S en prison n’a aucun sens»,
    «Dans ces circonstances, le rôle premier du président de la République est, en tant que chef des armées, en tant que garant des institutions, de protéger les Français. J’y suis prêt. (…) Je serai, en la matière, implacable pour vous protéger. Je serai implacable dans le combat pour votre sécurité».

    JE SERAI, EN LA MATIÈRE, IMPLACABLE POUR VOUS PROTÉGER, JE SERAI IMPLACABLE DANS LE COMBAT POUR VOTRE SÉCURITÉ. J’Y SUIS PRÊT.

    Implacable, le chef des armées? Implacable dans le combat? Prêt? Ah ouais? Et COMMENT est-il prêt?

    Lui qui est tout juste bon à nous faire part de son « effroi » et de sa « consternation » après l’attentat de Manchester, sans nous dire ce qu’il fera pour empêcher les antifas de cramer nos forces de police avec des cocktails Molotov, ni comment il va mettre fin aux incivilités et aux trafics des racailles?
    Lui qui trouve inutile de virer séance tenante tous les fichés S comme le veut Marine Le Pen?

    Gauloises, Gaulois, ne craignons rien, Abraracourcix-Macron saura nous protéger le moment venu, avec Astérix-Philippe et Obélix-Collomb et les valeureux guerriers du village, qui, gavés de « potion magique », mettront des baffes aux prochains vilains terroristes qui auront le culot de nous brandir des kalachnikov sous le nez! Nous pouvons dormir tranquilles…

    1. AvatarDelansay Jean

      Mali – Je pense qu’il y a erreur. Il faut lire :  » Je serai, en la matière, INCAPABLE pour vous protéger, je serai INCAPABLE dans le combat pour votre sécurité… »

  14. JackJack

    La contre-offensive des foules européennes se manifeste et les européens se ruent chez les fleuristes pour acheter les fleurs et bougies d’assaut avec des banderoles « vous n’aurez pas ma haine », tandis que des réunions se tiennent au cours desquelles les élites (!!) enculent les mouches… jusqu’aux prochains attentats qui seront suivis des mêmes inactions pendant que, petit à petit, la conquête de l’Europe de l’ouest, dépourvue de dirigeants patriotes à la Viktor Orban, se concrétise pour devenir terre d’Islam.

  15. AvatarSaint cloud ( 238)

    Bonsoir Patriotes

    Bonsoir Christine vous avez raison mais…..
    REPRESAILLES …..un point…c’est tout…(ils) comprendront très vite !!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      un vrai chef d’Etat devrait en effet lancer des représailles… la plus soft expulsion de tous les fichés S et délinquants en prison étrangers et avec la double nationalité.Pour commencer

  16. pikachupikachu

    Christine, je vous félicite sincèrement. En lisant votre article, j’ai retrouvé Albert Cohen qui se moquait de la Société des Nations dans ses oeuvres (Mangeclous, Solal, je ne saurais dire lesquels mais cela revenait quelques fois).
    En cas de guerre, la Société des Nations émet des condamnations. Si la guerre augmente en intensité, alors nous élevons les niveaux des condamnations : « condamnations les plus vives ». Puis « sévères condamnations ». Je le reformule mal, mais il moquait le même cirque et la même ridicule routine que vous désignez, et qui consiste à toujours répéter les mêmes mots.
    J’entendais aujourd’hui l’ambassadeur de Grande Bretagne répondre à la question : « Comment combattre le terrorisme ? ». Il répondit cette perle de connerie « en ne cédant pas, en continuant à vivre comme nous le faisons, en continuant de fréquenter les concerts. »
    Pour ma part, j’aurais plutôt dit, en mettant à jour la relation directe entre le Coran, la vie de Mohamed et les actes des terroristes. En mettant à jour, la profonde crasse morale de Mohamed et les horreurs qu’il commit. En dévoilant la supercherie de cette pseudo-religion mais réelle maffia qu’est l’Islam. En prenant les armes contre la racaille qui nous menace. En expulsant les imams prêcheurs de haine, en interdisant cette secte du territoire britannique.

    1. hoplitehoplite

      Arrêtez de boire l’eau du robinet! Rabattez vous sur le pinard (cacheté c’est plus sûr) 🙂

  17. AvatarJuleslefuret

    Petite piqûre de rappel:notre Pdg de la France se déclare pret à nous defendre mais il n’a pas de plan en tant que chef des Armées. Je constate son enorme sens du devoir….il est comme ces gens qui ne connaissent que leurs droits et non leurs devoirs envers leurs concitoyens . Enfin , après la multitudes d’hommages de tant de personnalités. …QUID des reactions des leaders muzlims en France…….

    1. Chris2aChris2a

      Si, sa « task force » en carton-pâte et le CDG a amarrer sur la Seine entre le parlement et l’élysée ….
      Mais foin de l’empilement de formules creuses qu’ils appellent la « com »….
      et à très vite 1 prof par élève, un wagon de crs par rame rer, un bataillon para derrière chaque voiture de police et/ou pompiers etc…
      Le + simple étant pourtant–comme le dit Christine– de vider la France de tous ses ennemis !!…………

  18. AvatarAnania de Schirac.

    _ Bonjour Christine, les Patriotes, la police a trouvé une seconde Bombe au meme endroit qui n’a heureusement pas explosé, la police l’a emporté pour la désamorcer selon Christian Larnet du site Dreuz info, il y a aussi beaucoup d’info concernant ce salman abedi, sa famille, ces liens avec la Libye et les groupes terroristes musulmans, après lecture, il est incroyable que les autorités Britannique n’aient pas expulsé toute sa famille et fermé la mosquée caserne de Manchester.

  19. Avatarclaude t.a.l

    Chers compatriotes qui  » résistez  » à la terrasse des bistrots ou en allumant des bougies, économisez de l’argent en fabriquant vos bougies vous mêmes :

    http://fr.wikihow.com/faire-des-bougies-maison

    ( Si vous voulez vraiment résister , vous pouvez envoyer l’argent ainsi économisé à Résistance Républicaine )

  20. Avatarxrayzoulou

    Les commentaires précédents résument mes pensées. Un chef de guerre dites-vous ? quelle guerre ? la guerre des boutons sûrement ! Incapable à part d’éteindre la tour Eiffel… et ne parlons même pas des sinistres… (quand on entend un ministre de la Défense dire qu’elle n’aime pas la France ???que fout-elle là ?)
    Tous demandent des représailles, moi aussi. Pas des bougies des fleurs, des rubans etc…. cela ne sert à rien, qu’à attiser leur haine et les amusent !! Mais attraper ces gens et leur faire ce qu’ils ont fait ou commandité, sans les tuer il faut qu’ils souffrent un peu eux aussi : on peut couper une main et un pied par exemple (eux le font), leur faire sentir notre haine de leur secte satanique.
    Enfin il faut aussi prier, prier pour les victimes et leurs familles et prier pour ces fous incultes (gouvernements et fellaghas DIEU reconnaîtra les siens).

  21. Avatarcastagnole

    se pourrait-il que nos « zélites » soient contraintes d’agir de la sorte ?
    Se pourrait-il que les Sa-ou-d menacent d’une façon ou d’une autre nos politiques (si vous commencez à lutter contre l’islam, on envoie notre 5ème colonne dézinguer vos villes et vos campagnes)
    ou alors, se pourrait-il qu’ils aient touché du fric pour agir en dhimmi (ou une promesse de récompense) ?

    Je n’arrive pas à croire que 99% de la classe politique soient aveugles au point de ne pas voir la menace, soient ignorants au point de penser que l’islam est un mignon copier/coller barbu du christianisme et soient enclins à se soumettre spontanément à une forme d’idéologie qui surpasse l’idéologie nazi dans sa sombritude, celle-ci même qu’ils semblent craindre pire que la peste.
    Il y a quelque chose qui m’échappe…
    il y a forcément un élément déterminant qu’on ignore.
    Ce n’est pas possible autrement.

    Si des gens comme moi, affublés d’un QI normal, qui n’ont pas fait l’ENA ni science po, arrivent à faire la synthèse du problème, comment de brillants hommes politiques, femmes d’affaires et autres grands diplômés, vachement cultivés et « aware », peuvent-ils ne pas faire les liens qui s’imposent et continuer de prêcher un mensonge aussi énorme que « Allah est amour… »

    anguille sous roche…

  22. AvatarClaire

    Tous les dirigeants européens parlent de « terrorisme », de « barbarie ». A aucun moment le mot « islamiste » et encore moins « islamique » n’est prononcé.
    Ne pas nommer l’ennemi revient à s’y soumettre. La dhimmitude, En Marche!

Comments are closed.