Manchester : Salman Abedi était connu des autorités… Encore un « fiché S »à la Macron, en liberté ?


Manchester : Salman Abedi était connu des autorités…  Encore un « fiché S »à la Macron,  en liberté ?

Et un autre bouddhiste de 23 ans, comme le djihadiste, a été arrêté.

Mais ce n’est pas fini. Theresa May pleure… mais refuse de s’attaquer à l’islam, laisse les tribunaux islamiques faire leur boulot et trouve normal de voir des emburkinées se promener dans les rues.

A tel point que certains adeptes de la promenade en pyjama quittent la France laïque pour aller vivre en Grande Bretagne.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20170519.OBS9627/salafistes-francais-ils-vivent-a-birmingham-ici-personne-ne-te-regarde-de-travers.html

La concurrence est dure, qui de la France ou de la Grande Bretagne sera le 58ème pays musulman de la planète ?

Mais ce n’est pas fini.

Macro-con, fort arrogant, a dit qu’enfermer les fichés S était ridicule…

Parce que, face à l’horreur qu’on aurait pu éviter,  faire un tweet de condoléances, consacrer deux heures aux obsèques de gosses qui n’ont rien demandé, décerner à titre posthume la médaille du mérite aux assassinés (ça leur fait une belle jambe ), ce n’est pas ridicule ?

Parce que protéger et développer l’islam responsable de l’horreur, ce n’est pas ridicule ? Non, ce n’est pas ridicule, c’est criminel.

Macron est un criminel, comme Theresa May, comme Merkel, comme tous ces responsables politiques qui, parce que ne luttant ni contre l’immigration ni contre l’islamisation, sont complices des terroristes musulmans.

 

Le présumé kamikaze qui aurait causé la mort de 22 personnes lundi soir au Manchester Arena serait un homme de 23 ans du nom de Salman Abedi, a confirmé la chaîne CBS mardi matin.

L’attaque meurtrière a été revendiquée par le groupe terroriste État islamique, mardi matin.

La police de Manchester a confirmé avoir procédé à l’arrestation d’un autre homme de 23 ans, en lien avec l’attaque commise après le spectacle d’Ariana Grande.

Voici ce que l’on sait pour le moment sur le meurtrier.

  • Il était connu des autorités britanniques

Mais elles refusent de dévoiler plus de détails pour l’instant.

  • Le groupe État islamique a revendiqué l’attaque

Cependant, les autorités restent prudentes, affirme CBS. Elles enquêtent toujours afin de savoir si le tueur a agi seul, ou s’il avait réellement le soutien d’un groupe terroriste. Les États-Unis collaborent avec la Grande-Bretagne afin d’y voir plus clair.

  • Il aurait bien réfléchi le moment et l’endroit de son attaque

Le premier ministre britannique Theresa May croit que Abedi a bien pensé «l’endroit et le moment afin de faire un maximum de dégâts».

http://www.journaldemontreal.com/2017/05/23/attentat-a-manchester-le-kamikaze-sappelle-salman-abedi

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Manchester : Salman Abedi était connu des autorités… Encore un « fiché S »à la Macron, en liberté ?

  1. AvatarChristian Jour

    Entendu tout à l’heure aux infos qu’il ne faut pas expulser les fichés S car ça ne sert à rien et qu’il faut vivre avec le terrorisme et s’habituer avec ça. C’est pas possible, ils doivent prendre des cours pour débiter autant de conneries. Payer des gus pour expliquer autant de stupidité au kilomètre c’est jeter l’argent du contribuable par les fenêtres.

  2. Avatardahier

    à quand le jour où tous les européens se regrouperont-ils afin de lutter contre ces barbares adoubés par les chefs d’état complices ? liquidons déjà les prédateurs au pouvoir pour les empêcher de continuer à nous nuire en acceptant de livrer l’Europe à la barbarie ! VITE ! CELA EST EXTREMEMENT URGENT !
    Il nous faut un chef courageux et capable ! assez de ces vendus lèche-babouches !

    1. AvatarClaire

      Chaque fois que les électeurs européens (hormis les Britanniques) ont l’occasion de voter pour un candidat souverainiste, susceptible de chasser les salafistes, de fermer les mosquées radicales, de contrôler les frontières, de limiter l’immigration, ils choisissent un mondialiste, européiste, immigrationniste, pro-islam. Ce fut le cas aux Pays-Bas, en Autriche et maintenant en France.
      C’est désespérant de voir autant de sottise et d’aveuglement, produits certes de 40 ans de manipulation et de lobotomisation, mais quand même.
      On en arrive à se demander si ces peuples n’ont pas ce qu’ils méritent, même si une minorité de patriotes s’insurgent contre cette situation.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Moi je crois, tout simplement, qu’il y a un doute sérieux sur les véritables résultats des élections (il y a eu en tous les cas des « ratées » qui ont, avec certitude, été révélées aux infos…).

        Ce n’est pas possible, ces résultats sont trop en rupture avec ce que l’on entend et ce que l’on voit, et cela pose question et devrait d’ailleurs poser plus question que cela.

  3. AvatarLe Patriote Des iles

    Et là, A Marawi dans les Phillippines, ils viennent de prendre la ville en otage. 500 gentils djihadistes armées. Ils ont foutu le feu à l’église, l’université, un hôpital et ils ont déjà commencé à couper les têtes des profs (la connaissance, c’est pas halal).
    Juste pour rappelle, ils sont sensé être combien de sympathisants à la cause islamique en France?

  4. AvatarMALI

    Ce matin j’ai passé une heure au téléphone avec une amie qui vit dans la région de Manchester. Pour elle les terroristes sont des lâches.
    Que dire de plus après ce énième attentat? Un homme entre 40 et 50 ans interrogé là-bas à Manchester près de l’Arena posait candidement cette question : « A quoi ça sert? » Il avait l’air tout à coup de se réveiller, et de découvrir, stupéfait comme toute cette jeunesse, que le monde ce ne sont pas les ours en peluche et les bisous. Si j’avais été sur place en face de lui, je lui aurais dit : « Bienvenue dans le monde réel, où existe une religion appelée l’islam, qui prône la destruction de toutes celles et ceux qui ne sont pas adeptes de son idéologie mortifère et rétrograde! Et qui de plus considère que les femmes ont rang d’esclaves, dans tous les sens du terme! »
    C’est d’ailleurs bien une manifestation où il y avait de nombreuses petites filles et adolescentes qui a été visée!
    Quant à notre prézident, qui tient sur ses deux zambes, il a dit son « effroi » et sa « consternation »! Eh bien nous, ça nous fait une belle jambe!
    Parce que comme toujours, on va pouvoir chanter « Encore des mots, rien que des mots, TOUJOURS DES MOTS!  »
    MAIS AUCUNE ACTION D’ENVERGURE OUTRE MANCHE NI EN FRANCE A ESPÉRER POUR NEUTRALISER DÉFINITIVEMENT CES SALOPARDS QUI SONT PRÉSENTS SUR NOS TERRITOIRES RESPECTIFS, ET QUI SONT CONNUS DES SERVICES DE POLICE ET DE RENSEIGNEMENTS!

  5. AvatarClaire

    Aucun des dirigeants occidentaux (Theresa May, Merkel, Macron) n’a nommé l’ennemi. Tous parlent de « terrorisme ». Ah bon, lequel? Les Basques, les Bretons, les Irandais, les brigades rouges?
    On va avoir droit à padamalgam, cépaçalislam et « ils n’auront pas ma haine ».
    Imaginerait-on les Français sous l’occupation allemande dire aux nazis, avec des fleurs: « vous n’aurez pas ma haine »?

    1. Cécile ComeauCécile Comeau

      Mais oui, malheureusement Claire, sous l’occupation, il y a eu des Français qui ont dit « vous n’aurez pas ma haine ». C’était Pétain, Laval et toute leur clique de collabos. Cependant, des milliers de patriotes courageux comme De Gaulle et Moulin ont résisté et n’ont pas baissé les bras.

  6. AvatarMachinchose

    je ne comprends toujours pas comment on a pu laisser entrer un type avec un sac a dos sans le controler ni le fouiller ??

    surtout dans un tel contexte, ou des centaines de personnes se réunissaient!!

    bon sang! hier je suis allé visiter le musée de cluny a Paris
    je suis passé a la poele a frire par un charmant vigile et /// ça sonne, bien sur mon couteau Opinel de poche…gentiment on me l’ a mis au vestiaire et je l’ ai récupéré en partant…..

    et là!! dans cette configuration !!!

    un fiché S, entre avec son sac…ni vu ni connu ??

    je prends içi le pari que nous aussi on aura notre prochain attentat par un de ces fichés …S;;; qu on conserve comme des grands crus, bien au frais, en attendant de faire sauter les bouchons

    au lieu de les balancer a grand renfort d’ avions gros porteur dans leurs pays d’ origine au Maghreb….

    dirigeants assassins !!! vous serez jugés par vos peuples

  7. AvatarAnania de Schirac.

    _ Ce salman abedi était connu des autorités, ah bon, mais alors il faut que les familles de ces pauvres petits gosses tués par l’islam mortifère haineux porte plainte contre ces memes autorités qui ne les ont pas protégé contre ce musulman criminel et puis il y en a combien encore en liberté des salman abedi?
    _Parce qu’ils faudrait les « neutraliser » en amont à mon sens au lieu d’affirmer à chaque attentat musulman meurtrier que l’on y peut rien, qu’il faut s’y habituer, surtout lorsqu’on les connait et savons qu’ils sont dangereux et puis pour aller au fond des choses, il faudrait interdire l’islam qui est complètement dans les critères d’une secte et non d’une religion.

  8. AvatarCASSANDRE

    @ machin-chose

    Fichés S gardés au frais comme des « grands crus » est un très bonne formule qui exprime bien que ces fichés S ont leur utilité NEFASTE mais utilité quand-même.
    Comme nous ne sommes pas des naÏfs nous savons qu’ls ont de nombreuses utilités.

  9. SarisseSarisse

    Salman Abedi tu au pays de Salman Rushdie, cette conjonction de prénoms devrait interpeller.

  10. Cécile ComeauCécile Comeau

    Les fichés S. L’Angleterre et la France ne peuvent pas les expulser ou les emprisonner. Leurs gouvernements ont trop à perdre, soi une partie importante de leurs électorats communautaires (multiculturels ou ethniques de ce côté-ci de l’Atlantique) dans les grandes villes qui font basculer le vote en leur faveur.

  11. Avatarpjp

    Il y avait une 2eme bombe dans la salle qui a ete decouverte sur place et qui n’a pas exploser , elle a ete transportee a FALLOWFIELD puis neutralisee.

  12. Chris2aChris2a

    Mais pourquoi tant de mansuétude à l’égard de fichés S et/ou des détenus à la double nationalité ?
    Dehors !
    Si pas possible : internement dans des camps à casser des cailloux !
    L’Etat français n’a pas eu autant de prévenance à l’égard des sympathisants oas : détention sans jugement dans des camps par dizaine de milliers, y compris des mineurs !!!….

Comments are closed.