Haut les coeurs, nous sommes des millions de Résistants, nous ne sommes pas seuls !


Haut les coeurs, nous sommes des millions de Résistants, nous ne sommes pas seuls !

Ces Twitter et facebook censurés montrent bien, malgré tout,  une toute autre réalité. Si vous faite attention, c’est le nombre de personnes, et il doit être beaucoup plus important que nous croyons pour faire réagir les escrocs au pouvoir.

Rien qu’à voir, pour se rendre compte, le Brexit représente plusieurs dizaines de millions de personnes, uniquement pour l’Angleterre, le vote de Geert Wilders représente plusieurs dizaines de millions de personnes, imaginez pour toute l’Europe entière, les dizaines de millions de personnes qui sont contre l’immigration, infligée de force par la dictature UE fasciste.

 Nous avons l’impression d’être des petites minorités, impression due au manque d’information masquées par les médias menteurs manipulateurs. Regardez simplement Jean Yves Le Gallou sur les manipulations médiatiques et mensonges sur TV Libertés.

Le manque de référendum ou leur inexistence comme en Belgique, voire dans  beaucoup d’autres pays d’Europe décrit très bien les intentions et le comportements totalitaires  et fascistes des élites européennes qui ne veulent laisser aucune occasion aux peuples d’Europe de pouvoir s’exprimer.

C’est la même chose avec les autres continents et pas seulement en Europe.

Sans les escrocs imposteurs au pouvoir, les musulmans n’auraient jamais pu franchir les frontières européennes,.

Nos imposteurs de dirigeants utilisent l’islam comme arme contre les Européens, et l’immigration couvre le cheval de Troie musulman en Europe, voulu et planifié par nos escrocs dirigeants.
Et n’oubliez pas que ce sont  eux qui tiennent les codes nucléaires et nos armées, comme les forces de l’ordre de toute l’Europe.

Quand l’ennemi n’est pas désigné par nos dirigeants en Europe, c’est qu’il est lui même et déjà à l’intérieur de l’Europe… Europe qui désigne comme ennemis les ennemis de l’islam…

Haut les coeurs, les ennemis de l’islam sont des centaines de millions.

Quand l’Europe s’éveillera… Reconquista !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Haut les coeurs, nous sommes des millions de Résistants, nous ne sommes pas seuls !

  1. AvatarSylvie

    Cela est exact !

    J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : la disparition d’un acteur britannique de renommée mondiale qui nous a émerveillés pendant les années 1970 à 2000, puisqu’il interprêtait outre les Amicalement vôtre, James Bond 007.
    Oui, Roger Moore vient de nous quitter aujourd’hui à l’âge de 89 ans (non pas à Manchester dans cette horrible attentat) mais dans son lit, atteint d’un cancer généralisé.
    Qui ne l’a pas apprécié quand il luttait contre les méchants communistes des années de la guerre froide ?
    C’était un acteur excellent comme il y en a partout, et personne ne l’oubliera.
    Mais ce soir, le coeur du peuple anglais est blessé par cet attentat de Manchester. Il faut désormais venger toutes les victimes du terrorisme en nettoyant la terre de l’islam.
    Roger Moore (paix à son âme) aurait apprécié le nettoyage de l’islam.

  2. AvatarJ

    Je suis d’accord avec vous. Même si c’est un peu voir le verre à moitié plein. Pour le voir complètement rempli, il faut que tous les résistants de tous les pays s’unissent et chassent cette religion de merde (je ne cite pas, histoire de ne pas voir un « policier de l’état » venir demander des comptes au site).

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le CETA c’est pour le Ier juin, or entre les deux tours, Emmanuel Macron avait promis de créer une commission d’experts, pour évaluer les impacts sanitaires et environnementaux du CETA dans les trois mois suivant son élection. Un calendrier qui n’aurait donc pas de sens, selon les associations.

    L’artiste a joué au poker menteur, nous a pris pour des boeufs et demain on l’aura dns le baba.

    Trump se pointe bientôt pour en mettre une couche, probablement l’occase pour ressortir le TAFTA ; ensuite…

    Malin Macron ; a promis quelque chose qu’il savait ne pas avoir à tenir ; question d’agenda.

  4. AvatarJuju

    Il est quand même flagrant qu’au bout de 14 siècles, ces fous d’Allah n’ont toujours pas compris pourquoi il y a des « islamophobes ». Au lieu de toujours se poser en « pauvres victimes persécutés par tout le monde », les muzz feraient mieux de se remettre sérieusement en question.

    1. Avatarjolly rodgers

      se remettre en question pour un muzz c’est impossible ,car l’islam modéré cela n’existe pas ! islam = islamisme , tout comme SS = nazis ( d’ailleurs les deux sont liée ) !

  5. AvatarOncle Bob

    Vous avez mis le doigt sur l’essentiel: les MEDIAS! C’est à la machine de propagande de l’ennemi qu’il faut s’attaquer en premier.

  6. Avatardahier

    ils ne se remettront jamais en question puisqu’ils ont l’intention de dominer le monde entier. les non-musulmans seront leurs esclaves.

  7. SarisseSarisse

    L’Europe centeale elle, a l’air de commencer à se réveiller notamment les pays qui constituent le groupe de Visegrád qui lèvent dans leurs populations des milices de gardes -frontières.
    Si la résistance n’est pas Populaire les vaine.
    Les anciens régimes communistes n’ont pas laissé que du mauvais ni la vieille histoire de ces pays, les milices existent depuis la nuit des temps et ont souvent permis aux nations de conserver leur souveraineté c’est valable pour le vieux serment du Grütli qui donnera naissance à la Suisse , la Confédération helvétique en 1291 et c’est valable pour le groupe de Visegrád remonte à 1339.
    Il faudra un jour lever une véritable garde nationale en France pour protéger les frontières du pays et contenir puis étouffer les enclaves hostiles.

  8. AvatarFallaci

    Je partage absolument l’analyse de XTemps : chacun des 27 pays européens disposent de quotas impressionnants de partis politiques dits « populistes » qui sont en constante progression au point de donner des sueurs froides à l’UE.

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    Haut les coeurs, les ennemis de l’islam sont des centaines de millions.
    Xtemps, vous avez raison et on peut le constater sur FB ou youtube.
    Les commentaires aux vidéos de « Ripostelaïque2 » déclenchent des volées de commentaires au ras les pâquerettes contre certains « Inuit » qui osent critiquer nos valeurs.

    Pour INFO:

    Ce que les dépêches ont oublié de rapporter.
    Le méchant Trump remet les pendules à l’heure à Ryad. Digne d’un Pasqua !
    Avec finesse il indique quel tapis présente des taches d’excréments.

    …A Riyad, devant le roi d’Arabie saoudite et 50 dirigeants de pays musulmans, le Président américain a fait discours historique, puissant et sans compromis, d’une intelligence, d’une finesse et d’un réalisme que personne n’a jamais osé prononcer.

    Avec élégance et fermeté, le Président américain a fait ce qu’aucun homme politique occidental n’avait jamais fait ni même songé à faire : il a remis à leur place 50 leaders musulmans, y compris le roi d’Arabie saoudite, médusés, subjugués par autant de force et de résolution, alors que son prédécesseur leur faisait des courbettes.

    Nous ne sommes pas ici en donneur des leçons—nous ne sommes pas ici pour dire aux autres peuples comment ils doivent vivre, ce qu’ils doivent faire, ce qu’ils doivent être, ou qui ils doivent vénérer.

    Au lieu de ça, nous sommes ici pour offrir un partenariat — basé sur nos intérêts et nos valeurs communs — la poursuite d’un meilleur futur pour chacun de nous.
    http://www.dreuz.info/2017/05/22/en-arabie-saoudite-donald-trump-a-decapite-50-pays-musulmans/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  10. AvatarFallaci

    Bonsoir XTemps,

    Voici encore de quoi nourrir votre analyse réconfortante
    Cordialement

    Une flotte anti ONG: objectif de Génération Identitaire
    @Rosaly pour Dreuz

    1. Chris2aChris2a

      La tête de pont est installée depuis des années …
      Le temps qu’on trouve l’argent, le bateau, l’équipage …
      C’est aux Etats de dépêcher leurs garde-côtes et de refouler ces envahisseurs !!…
      Mais comme 66% de CONS ont élu un type qui y voit 1 point de croissance par tranche de 5millions de nouveaux allocataires … (école moscovici & c°) on est mal barré !!….

Comments are closed.