Des milliers de comptes twitter et facebook suspendus ou fermés : on fait quoi ?


Des milliers de comptes twitter et facebook suspendus ou fermés : on fait quoi ?

Ils avaient promis qu’ils le feraient, ils y réfléchissent depuis des années. C’est parti ! Au-delà de la censure médiatique, au-delà de la persécution judiciaire des patriotes, c’est tout un chacun qui est touché dorénavant. Pas touche à mon migrant, pas touche à mon islam.

Censure à tout va sur Internet, suppression par milliers de comptes twitters et facebook en France et à l’étranger.

Un témoignage parmi des dizaines que nous avons reçus :

Je viens d’être exclue de twitter pour un tweet en soutien à un patriote (Ulysse) qui dénonce l’islamisme. J’ai dû supprimer mon tweet et ils me donnent 11 heures de punition ! J’y crois pas !

Rita la Belge

Et à l’étranger ça ne va pas mieux :

En Suède, l’Etat bloque les mal-pensants sur Twitter

21/05/2017 – SUEDE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie: En une semaine,, une experte en sécurité Internet, a bloqué 14 000 comptes Twitter durant six jours sous prétexte de menaces contre les migrants, contre les personnes LGBTQ ou accusées… « d’extrémisme de droite » !

Cette affaire a contraint un organisme d’Etat, le Swedish Institute, à reconnaître officiellement avoir établi cette liste d’internautes. Or celle-ci a été révélée et publiée sur Internet et on y trouve… des élus au Parlement, l’ambassadeur d’Israël ou encore un grand reporter connu pour ses reportages récents sur la guerre contre l’Etat islamique en Irak !

Devant cette énorme bévue, le Swedish Institute a débloqué les comptes et présenté ses excuses à « ceux qui se sont sentis bloqués sans raison », tout en réaffirmant sa volonté de vouloir instaurer, par des blocages ciblés, « un environnement plus humain sur Twitter », comprendre : conforme à la pensée politiquement correcte.

https://fr.novopress.info/205875/en-suede-letat-bloque-les-mal-pensants-sur-twitter/

 

Bref, Merkel et Juncker le voulaient, la grande réunion de Perouse l’a fait. Sur fond de deux très mauvaises nouvelles pour les élites mondialisées, le Brexit et l’élection de Trump, tous ceux qui comptent étaient à Pérouse début avril.

Le Brexit et l’élection de Trump, pour ces élites, sont  dus aux réseaux sociaux et à Internet, échappant à la loi d’airain qui régit dorénavant les medias à la solde des pouvoirs en place.

Impensable que cela continue… Alors réunion au sommet à Pérouse de tout ce qui compte. Voir ci-dessous les articles consacrés à la réunion par l’OJIM.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/19/enorme-a-perouse-les-journalistes-ont-prepare-avec-soros-lue-google-et-facebook-notre-museliere/

 

On a vu, avec l’arrivée massive des clandestins en Allemagne, des tentatives de reprise en mains, des dénonciations des anti-migrants, pointés nominativement du doigt notamment… Mais apparemment cela ne suffisait pas.

Dorénavant on suspend ou supprime les comptes, on traîne en justice et bientôt en prison ceux qui osent s’élever contre l’immigration et l’islamisation, on perquisitionne pour de simples propos tenus sur facebook…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/17/pendant-ce-temps-en-allemagne-60-personnes-perquisitionnees-pour-propos-haineux-sur-facebook/

https://civilwarineurope.com/2017/05/19/suede-une-femme-de-70-ans-risque-4-ans-de-prison-pour-avoir-dit-que-des-migrants-urinaient-dans-les-rues/

La liberté d’expression et la liberté tout court sont en danger.

Que faire ? 

Quitter le navire et abandonner son pays, les siens, la civilisation comme certains le font et /ou le préconisent ?

Dans un pays où il y a 11 millions, au moins, de patriotes ? Cela s’appelle de la lâcheté, du défaitisme. Je peux comprendre que, si l’on a de jeunes enfants, on ait envie de les mettre à l’abri. Mais ils seront à l’abri combien de temps avant que la peste verte ne les rattrape ? Le Canada et les USA gangrénés chaque jour davantage. L’Europe de l’est menacée par la Turquie d’Erdogan. Même en Islande les pro-islam ont essayé d’assassiner Robert Spencer…

Reste, pour le moment, l’Amérique du sud, la Chine, le Japon, Cuba… Avec d’autres problèmes, d’autres difficultés. Et pour combien de temps ?

Se soumettre. Accepter la dictature islamique et l’immigration. Baisser les yeux, enfermer vos filles, travailler pour les envahisseurs, regarder la télé en bouffant mac do.  Est-ce cela, vivre ? Est-ce ainsi que les hommes vivent ?

Résister.  

Pour commencer, s’abonner aux lettres d’information de vos journaux en ligne préférés, afin que, s’ils venaient à bloquer nos sites, nous puissions encore vous toucher, vous prévenir, vous donner une nouvelle adresse pour nous retrouver. Pour Résistance républicaine, c’est tout en bas de la page d’accueil. Il suffit de mettre son adresse courriel et, ensuite, de valider dans sa messagerie. Attention, le message reçu est en anglais, avec le mot feedburner.

Ensuite, faire partie d’une association permettant aux patriotes de ne pas rester isolés, de faire bloc, de s’entraider, formant ainsi l’infrastructure, de fait, de réseaux résistants plus qu’utiles quand la guerre arrivera, parce qu’elle est malheureusement inévitable avec Macron. Il suffit de voir comment les politiques censurent, se taisent et ordonnent à la police de ne rien faire dès que les racailles d’origine immigrée lèvent le petit doigt pour connaître notre sort à venir.

Enfin, préparer la Résistance. Se préparer à la légitime défense (krav maga ou autre ), inscription en centre de tir afin de ne pas mourir idiot égorgé si d’aucuns prennent d’assaut votre maison pour y trouver des femmes , des vivres ou de l’argent. Livres et sites Internet sur le survivalisme foisonnent, il y a beaucoup de choses à y puiser. Voir nos articles et les commentaires sous les articles ici.  Organiser et structurer  la Résistance en y ayant un rôle actif, voir ici. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Des milliers de comptes twitter et facebook suspendus ou fermés : on fait quoi ?

  1. AvatarJC. P.

    « On fait quoi?  »
    Ben rien, comme d’habitude.
    On courbe l’échine, on ferme sa gueule, et on se met la tronche dans le sable.

    MOI je suis en procédure contre FACE DE BOUC, mais je dois être le seul en France. Depuis un an et demi, une audition au commissariat, les magistrats freinent des 4 fers. Et pourtant mon dossier est étayé.

    Je suis donc seul. C’est ça la solidarité légendaire des occidentaux;
    Et j’envisage chaque jour davantage de m’expatrier. Mais l’herbe sera-t-elle plus verte ailleurs ??

    1. EVAEVA

      De mon côté, après plusieurs suspensions de mon compte Twitter pour propos désobligeants contre l’islam, mon compte a été définitivement fermé, contre mon gré.
      Cela a eu lieu deux semaines avant le résultat final de l’élection présidentielle.
      J’ai donc ouvert un nouveau compte, qui vient d’être suspendu, pour les mêmes raisons.
      Il ne faut pas oublier que l’un des actionnaires principaux de Twitter est un Saoudien, le prince Al Walid bin Talal, qui ne doit pas être enchanté de constater que Twitter sert aussi à la ré-information sur l’islam.

    2. Avatarlouis

      Pour ceux quine veulentpas la soumission 2 solutions : Les ARMES OU LA VALISE.
      Cela fait 10 ans que je vis en amerique latine pour ne pas me faire baiser une 2em fois par les collabos. l’Algerie ca m’a suffit nous avons defendu le drapeau francais , resultat, un grand coup de pied au cul. l’Histoire se repete mais cette fois ci en sens enverse.

  2. AvatarAlexandra Dougary

    Je ne suis pas surprise. Il est évident que depuis des années maintenant le net est devenu un contre pouvoir puissant pour les oligarques en place qui veulent nous imposer leurs vues. Observez, regardez mes ami(e)s ils ont même réussi à nous imposer LEUR président. Nous devenons, en douce, une belle et bonne dictature qui, bientôt, n’aura rien à envier à la Corée du Nord. Ils commencent à museler les sites qui leur déplaisent afin de couper les gens les uns des autres afin qu’ils se désunissent. Il faut organiser des manifs et ne pas hésiter à s’allier même avec des sites qui ne pensent pas forcément comme nous. La résistance était faite de gens de toutes tendances politiques et culturelles c’est pour cela qu’elle était efficace. Nous devons essayer de fédérer même ceux qui utilisent le net pour d’autres raisons que les nôtres et qui se sentent eux aussi certainement muselés.

  3. AvatarBaribal

    La mondialisation des échanges virtuels par les réseaux sociaux informatisés est l’outil parfait pour établir une dictature à l’échelle planétaire. L’arnaque était évidente depuis le début. Big Brother existe bien. Les masses populaires, hypnotisées par cette supposée liberté de communiquer, d’échanger, du « vivre ensemble », n’ont pas vu le revers de la médaille. Un système numérisé et contrôlé par des entités auxquelles seuls quelques uns ont accès peut faire ce qu’il veut des informations qui circulent.

    En se répandant sur les réseaux dits « sociaux », en pensant exister à travers ces pseudo-espaces de liberté, des centaines de millions d’aveugles ont juste oublié que leurs propos étaient sous surveillance. Dans un monde idéal, humaniste, ces réseaux auraient pu être un soutien intéressant de l’expression démocratique et sociale. Malheureusement, les projets des mondialistes sont tout autres. Leur but étant de soumettre la population à la loi de financiers mégalomanes et tyranniques, les opinions contraires à cet objectif sont autant d’oppositions à éliminer. De ce fait, la censure devient la première étape de la mise en place de la dictature, avant de passer à l’étape de la coercition physique par emprisonnement ou élimination physique.

    Pour ma part, je n’ai, et n’aurai jamais de comptes Facebook, Twitter ou Cui-cui, Pouic-pouic et compagnie. J’ai pu constater les dégâts que peuvent faire ces réseaux sur certaines personnes. L’emprise psychologique qui en résulte est néfaste, même sur des esprits mûrs et adultes. Exposer sa vie privée, sans aucune pudeur, sans préserver le jardin secret de la personnalité individuelle, c’est l’uniformisation de l’humanité.

    Je partage ma vie avec ma famille et mes amis (des vrais, pas ceux de Facebook). C’est ainsi que je conçois la cellule vitale qui me permet d’exister.
    Mes seuls moyens de communication sont ma boîte mail, et les interventions que je fais sur RR. Je sais bien que mes propos sont certainement surveillés, comme tous ceux des intervenants de ce site, mais autant limiter la prise au vent de la censure.

  4. AvatarJ

    Il doit être possible de créer un réseau social pour les patriotes. Il doit bien y avoir des programmateurs et des codeurs pour ça.
    Il faut continuer à résister et à se serrer les coudes.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      pourquoi pas en effet, on est en train d’examiner toutes les possibilités.

  5. AlainAlain

    Beaucoup qui en ont ras les burnes de se faire censurer migrent sur minds : https://www.minds.com

    Bien plus libres que sur le zoziot qui ne cesse de censurer. Pour ce qui est de diffuser tout ce qui les fait bien chier, y compris les magouilles de Macrouille; financement de son parti, donateurs qu’il ne voulait pas révéler etc, c’est ce qui finira par replacer Twitter en ce qui nous concerne. Messagerie sécurisée, contrairement à celle de Twitter.

    À considérer sérieusement, ainsi que compte courriel sécurisé sur ProtonMail.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      tu peux nous faire un petit texte qui développe la présentation pour qu’on en fasse un article à publier, permettant de faire connaître à pas mal de gens ?

    2. Avatardurandurand

      Il y a déjà un moment que j’ai un compte ProtonMail.Je vais ouvrir un compte sur minds , merci Alain.

  6. AvatarGrenier

    Compte supprimé sur facebook, et Résistance Républicaine ne m’a pas accepté comme membre, c’est aussi lamentable, ils ont épluché mes posts et ont constaté que j’avais soutenu Valls car il soutenait, lui E Badinter quand elle disait que l’Islamophobie était la moindre des choses ..J’ai proposé à RR une adhésion avec un don, et ils ont refusé mon adhésion ..Comprenez-vous cela
    ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Qu’est-ce que vous racontez ? RR se serait amusé à éplucher vos posts ? Vous êtes ou un plaisantin ou un grand malade. Je n’ai pas souvenir que nous ayons refusé une adhésion ces derniers mois, vous mentez ou vous êtes dérangé ou il y a maldonne quelque part. Merci de régler cela par contact@resistancerepublicaine.eu

  7. AvatarHercule

    Avant que ce cite passe lui aussi au Sanhédrin pour ce faire crucifier. Je vous invite à leur envoyer le mot de Cambronne. MERDE!!!

  8. AvatarMALI

    J’ai fermé mon compte Facebook depuis belle lurette, et je n’utilise pas Twitter. Ces sites sont de parfaits espions. Internet s’est imposé au monde entier, et d’une certaine façon nous a toutes et tous rendu(e)s dépendant(e)s et vulnérables.

  9. Laurent P.Laurent P.

    > Se préparer à la légitime défense (krav maga ou autre ), inscription en centre de tir
    Entre les deux il y a la « Voie du Juste Milieu », totalement oubliée par l’Occidental devenu stupide à force d’être trop intelligent et qui ne sait plus comment être primitif, c’est à dire efficace et simple. Entre se battre à main nues et se battre avec une arme à feu, il y a se battre avec… une arme blanche longue à une main.
    Donc procurez vous une arme blanche longue à une main, type machette (l’outil principal du génocide au Rwanda, ça a fait ses preuves question massacre des voisins…) wakizachi (katana court) tactique ou glaive moderne (les Romains de l’antiquité ont conquis le plus grand empire connu sur terre grâce à ça).
    C’est pas cher, vous pouvez équiper toute la famille, c’est achetable par internet, livrable à domicile par La Poste et 100% légal, voir ici : http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

    1. AvatarEozen

      Je vous signale que j’ai été condamné par le tribunal correctionnel de Montpellier à ne plus déjeuner avec un couteau sur mon lieu de travail dépourvu de restaurant adapté à mes handicaps parce que les policiers l’ont trouvé dans un sac dans ma voiture lors d’une arrestation (avec d’autre couverts et mes déchets du déjeuner)!
      J’ai aussi été condamné de la prison pour avoir « gazé » au poivre une agresseuse d’une bande de racailles avec arme par destination pour m’éviter 12 nouveaux mois d’hospitalisation à temps plein depuis 20 ans.
      J’ai conséquemment été condamné à me laisser égorger et bruler vif par cette bande de racailles qui en ont menacé toute ma famille lors d’un siège de notre logement avec violation de ma propriété privée par effraction et vandalisme de ma voiture et tentatives de défonçage de notre porte sécurisée.
      toutes mes plaintes ont été refusée par le commissariat de police de la Comédie à Montpellier alors que toutes celles de mes agresseurs (dont celui qui a défoncé ma voiture et qui a bénéficié d’une indemnisation pour préjudice moral!!!) ont été acceptées , y compris les plus ubuesques (comme de simplement marcher dans mon appartement ou d’être passé par une demie fenêtre pour me suspendre dans le vide au 2° étage afin de boucher la ventilation de mes voisins du dessous …située aussi au 2° étage…. et alors que je suis handicapé à au moins 66 % des membres , décision que refuse de reconnaitre pourtant ce commissariat).
      Alors les glaives ou les machettes me semblent impossibles puisque je n’ai même plus le droit de manger dans ma propriété privée avec un couteau!!!!

    2. AvatarDurandal

      C’est bien votre idée !?…
      Mais les romains n’avaient pas de Kalachnikov en face d’eux…
      Cela rappelle une séquence « Indiana Jones » :
      Le type s’agite avec son sabre et… Indiana dégaine son colt…

      Cela dit, il est sûr qu’il vaut mieux être habillé, même léger, quant il fait froid plutôt que de rester à poil (c’est une image).

  10. Avatarkancau11

    A titre perso, je reçois des posts sur twitter que je ne lis quasiment jamais, je ne fais jamais non plus de commentaires, quand à Fesse de Book, j’ai toujours refusé de m’abonner.

  11. Avatarzipo

    Internet dérange les béni oui-oui de la pensée unique ,les élus du capital sentent le vent tourner et ils ont eu chaud aux fesses le FN premier parti de Françe !
    imaginez les Français commencent a réfléchir ,dérageant NON!

  12. AvatarEozen

    Bonjour,
    toute ma famille est privée d’ordinateurs depuis juillet 2013 par le parquet de Montpellier parce que j’ai critiqué dans un blog personnel confidentiel son laxisme.
    Le tribunal correctionnel de Montpellier m’a condamné en 2014 à me laisser égorger, bruler vif et tabasser à mort par une bande de racailles parce qu’en tant que travailleurs handicapés avec carte de priorité, j’ai « gazé » au poivre une agresseuse pour éviter au moins 12 mois d’hospitalisation à plein temps.
    Accessoirement, ayant trouvé lors d’une arrestation des couverts dans un sac dans ma voiture qui me servaient à déjeuner sur mon lieu de travail dépourvu de restaurant adapté à mes handicaps j’ai aussi été condamné à ne plus déjeuner ainsi avec un couteau!
    Je ne compte plus mes blogs et compte facebook supprimés pour revendiquer le droit à mon intégrité physique et intellectuelle ( contre les interventions systématiques de musulmans, en général et en particulier, dans tous les domaines de ma vie privée).
    Alors je suis preneur malgré tout de toute possibilité de contestation de cette dictature totalitaire judiciaire.

Comments are closed.