Tentative de meurtre contre Robert Spencer, activiste anti-islam, en Islande

Publié le 22 mai 2017 - par - 11 commentaires

Nous connaissons bien Robert Spencer, à Résistance républicaine, Jack et Laveritetriomphera nous faisant l’amitié de traduire fréquemment ses analyses.

Après le meurtre de Theo Van Gogh, celui des journalistes de Charlie Hebdo, les menaces contre les caricaturistes danois, Geert Wilders, Ayan Hirsi Ali, Redecker… Voici que les islamophobes risquent de se faire empoisonner dans n’importe quel restaurant, même à l’étranger…

Et cela se passe en Islande. 

Qui eût dit que l’Islande, ce pays d’irréductibles ayant mis les banques et le système en échec, ce pays qui ne connaît pas grand-chose de la peste verte, ce pays demeuré protégé par son climat, sa géographie, sa géologie… verrait des gauchistes ou des musulmans ( on ne sait pas encore qui sont les assassins ) passer à l’acte et essayer de tuer un militant anti-islam ?

Le djihad, c’est ici et maintenant. Partout dans le monde. Qu’on se le dise.

Christine Tasin

spencer

 

Robert Spencer, directeur du site Jihad Watch, a été empoisonné à Reykjavik après avoir donné des conférences sur la menace du djihad.

Robert Spencer, directeur du site Jihad Watch et auteur du Guide politiquement incorrect sur l’islam (et les croisades) et La vérité sur Muhammad, a été empoisonné par des gauchistes lors d’une visite en Islande.

 Reykjavik

 

Écrivant au sujet de l’incident dans le magazine Front Page, Spencer a déclaré que l’incident a eu lieu jeudi dernier, après avoir donné une conférence sur la menace du djihad dans un hôtel de Reykjavik.

« Cela est arrivé après la conférence, lorsque mon chef de sécurité, les organisateurs de l’événement et l’écrivain de Jihad Watch, Christine Williams, qui avaient également été invités à parler, sont allés avec moi à un restaurant local pour célébrer le succès de la soirée », a-t-il écrit.

« Dans cet établissement bondé de Reykjavik, j’ai été rapidement reconnu. Un jeune Islandais m’a appelé par mon nom, m’a serré la main et m’a dit qu’il était un grand fan. Peu de temps après, un autre citoyen de cette terre généreuse et courtoise m’a également appelé par mon nom, m’a serré la main et m’a dit « F ** k you ».

« Nous avons pris cette merveilleuse salutation islandaise comme un signe pour partir. Mais les dégâts avaient déjà été faits », se souvient Spencer. « Environ quinze minutes plus tard, quand je suis rentré dans ma chambre d’hôtel, j’ai commencé à ressentir un engourdissement au visage, les mains et les pieds. J’ai commencé à trembler et à vomir. Mon cœur battait dangereusement la chamade. J’ai passé la nuit dans un hôpital de Reykjavik. « 

Un test a confirmé que l’un des habitants qui lui avait parlé avait mis des drogues dans la boisson de Spencer, a-t-il ajouté, soulignant: «Je n’étais pas et je ne suis pas sous médication. Il n’y a aucune autre explication qui puisse expliquer la présence de ces choses dans mon flux sanguin. »

« Pendant plusieurs jours par la suite, j’ai été malade, mais je suis arrivé au poste de police de Reykjavik (…). Le policier avec qui j’ai parlé a pris des mesures immédiates pour identifier et localiser les principaux suspects et obtenir la vidéo de surveillance du restaurant », a poursuivi Spencer.

Spencer a noté que sa visite en Islande avait déclenché un flot d’injures (à son encontre) dans la presse locale.

 (…)

Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/05/19/islande-reykjavik-un-activiste-anti-islam-empoisonne-par-des-gauchistes/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/229746

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Tentative de meurtre contre Robert Spencer, activiste anti-islam, en Islande”

  1. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    La tentative de meurtre s’est produite en Islande. Je suis en train de traduire le texte de Robert Spencer sur le sujet.

  2. Avatar robinson dit :

    Cela prouve, encore une fois que l’islam n’est pas une religion mais un système mafieux.
    Beaucoup de gens critiquent le christianisme , le judaisme, le bouddhisme, l’hindouisme, l’animisme sans se faire assassiner, persécuter ou frapper.
    Encore une fois, c’est dans les textes islamiques qu’il faut rechercher les causes d’un tel comportement.
    Dans la sira ( biographie de mohamed ) et dans les hadiths, on parle de kaab ibn al achraf , un juif qui critiquait mohamed ; ce dernier l’a fait assassiner par ses compagnons.
    Asma bint marwan, une femme critiquait mohamed. Ce dernier l’a fait assassiner alors meme qu »elle allaitait son bébé.
    L’islam n’a jamais été une religion, mais un système maffieux , basé sur le racket ( la jizzia ), le mensonge et le meurtre.

  3. Mais qu’es ce qu’ils y trouvent dans cette merde verte qui est aussi dangereuse que le nazisme. Pourtant tous les peuples qui ont connu la guerre avec le nazisme ont dit plus jamais ça et vlam ils accueillent l’islam à bras ouvert, c’est à ni rien comprendre.

  4. pikachu pikachu dit :

    Apparemment, il s’agit de l’oeuvre de gauchistes « pour l’amour entre tous les hommes », on voit bien qui sont les vrais nazis, les vrais violents, les vrais criminels chez tous ces « dégoulinants de gentillesse ».

  5. Avatar Mariette dit :

    Je réitère mes mises en garde à tous ceux qui s’opposent au système.
    Où que vous soyez, ne buvez et ne mangez pas n’importe quoi.
    Méfiez-vous, y compris du verre d’eau qu’on vous sert sur les plateaux de télévision.
    Je pense même qu’on a servi une boisson spéciale à Marine lors du débat de deuxième tour.

    • Avatar Malou dit :

      Mariette , l’empoisonnement peut se faire aussi par contact , enfin je le suppose ! Tout est possible avec ces malades mentaux .

  6. Avatar robinson dit :

    Les frères musulmans ont infiltré les milieux gauchistes depuis longtemps, ainsi que la droite bien-pensante ( fillon, juppé ).

  7. Avatar robinson dit :

    C’est vrai, il ne faut jamais boire l’eau qu’on vous donne sur un plateau télé.

  8. Sarisse Sarisse dit :

    Un pays où le nombre de musulmans et extrêmement dérisoire comme Islande 700 pour 300000 habitants) reste dangereux en raison de ses quelques gauchistes.
    L’islam est semblable à une mafia , mais il peut compter aussi sur ces idiots utiles.

  9. Avatar robinson dit :

    L’islam est une mafia.
    L’islam rackette les minorités juives et chrétiennes en terre d’islam avec la jizzia.
    L’islam pratique le contrat de meurtre comme la mafia ( fatwa ).
    L’islam est raciste, il considère les musulmans supérieurs aux
    non-musulmans.
    L’islam est antisémite et christianophobe.

  10. frejusien frejusien dit :

    hé ben dis donc, ça alors ! j’en reviens pas !
    oui, on reconnait bien les défenseurs de la religion »d’amour », toujours prêts à dégainer et assassiner son prochain, seulement pour des paroles…..
    qui dit mieux ?
    de vrais extrémistes haineux et dangereux….

Lire Aussi