« La ville de Grigny elle fait pas partie de la France, c’est un territoire à part « 


« La ville de Grigny elle fait pas partie de la France, c’est un territoire à part « 

« La délinquance ici, c’est la police, c’est eux qui cherchent les problèmes ».

Bref, ils sont ravie de dire que Grigny est à part, qu’elle ne fait plus partie de la France, mais ils ne comprennent pas pourquoi ils sont régulièrement contrôlés. Et ils ne comprennent pas pourquoi les policiers débarquent à 30… après avoir reconnu que leurs djeunes ont essayé d’en cramer deux….

Surréaliste.

On parlait d’Evry….

Grigny, à quelques encablures d’Evry où se présente Dieudonné ne fait déjà plus partie de la France. C’est un département algérien d’après ses habitants.Il suffit de voir l’affiche pour les élections juste derrière les interviewés !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “« La ville de Grigny elle fait pas partie de la France, c’est un territoire à part « 

  1. AvatarMEFIANCE69

    Grigny, encore un territoire perdu, cramer des flics devient normal, contrôler les identités devient de la délinquance policière …. tous les jours se confirme que l’immigration sub-saharienne est une richesse pour notre société. Je vous la laisse cette richesse la.!!!! Pauvre France que j’ai tant aimé, ta décadence est maintenant actée.

  2. Avatarpeulet

    Suis je fou…? ou est ce les autres ..? Quelque chose ne tourne pas rond quelque part , c’est le monde à l’envers ….!!! Les Français ( je parle des fameux « souchiens » comme on dit dans le bled des banlieues ) ne voient ils rien ? Ils sont soumis , lâches , aveugles , égoïstes ……endormis…….!!! Je vie un cauchemar tout éveillé . Y a t il encore des Français ( gaulois..! ) dans ces nids de nuisibles ? Aucune autorité n’intervient , surtout pas à « gôche » ( Ian Brossard les aime et en veut encore plus à Paris ) …………. Nous sommes foutus !!!
    Cette présidentielle était notre dernière chance de salut , nos crétins d’électeurs ont eu peur pour leurs petits Euros , leurs petites mesquineries de cloportes………….mais personne n’a voté Micron ( une marionnette aux ordres ) , bizarre non ? J’ai honte d’être Français !!!!

  3. Avatarrobertr

    ils ont raison , plus cella serrât visible , plus le bobo de paris votera Macrons,
    l’avenir nous diras qui du lièvre ou de la tortu auras raison?

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Il y a déjà plusieurs années, on parlait de 25% de clandestins à Grigny.

    Mais nous avons, régulièrement, droit aux larmoiements des médias sur « Grigny abandonné par l’Etat » sans que, jamais, ce chiffre hallucinant ne soit prononcé.

    1. AvatarMALI

      Avez-vous déjà pris le RER D à Paris, en direction de Grigny et d’Evry? Moi, oui… C’est un euphémisme de parler de Grand Remplacement, quand dans des rames bondées aux heures de pointe, les blancs ne sont que quelques dizaines, en comptant large…

  5. Avatardemitrius

    les pauvres ! c’est donc de la faute des français de souche s’ils sont mal élevés, et délinquants ! Donc, si c’est si pourri, pourquoi ne partent-ils pas ?

  6. AvatarNICOLAS F

    Ce jour ,émission  » 24 heures en question »/ Yves Calvi ,l’info suivante :
    (derniers chiffres) 250 000 afghans sont rentrés en Allemagne cette année.
    25 000 sont attendus pour accueil officiel en France.
    On va regretter nos « amis » algériens qui parlent si bien LE français.
    Quelle merveille ces gens qui s’expriment si bien après 26 ans de séjour en France.Un délice pour les oreilles et le cerveau ;
    Parait que » le racisme est né en France, » ydi, le kabyle . Le mec,la police lui a dit qu »il est un batard. Alors « c’est La suite de Dallas,tout les jours.La ville est devenue sale ,par qui? Par la police. »mon fils ymadi moi quand j’serai grand,je tuerai un flic. »
    Ces algériens,ce sont des êtres exquis,vraiment .On les regrettera quand les afghans qui violent les petits garçons seront là.
    A Dinard,75,45 pour cent de la population a voté Macron. 3O migrants hommes celibataires vont passer l’été à 200 mètres de la plage la plus snob de France à mater les rombières .Bien fait pour elles.
    C’est la Préfecture de la région administrative de Bretagne qui a fait la dotation (DGF) pour le centre Cao géré par COALIA.
    Allez,les snobinettes de Dinard,il va falloir vous mettre au nouveau vocabulaire branché de votre station balnéaire.Fini le Ralph Lauren et les lunettes Dior.
    Maintenant ,ce sont les : Unions régionales interféderales des oeuvres et organismes privés sanitaires et sociaux qui devenues des fédérations associatives intersectorielles » qui vont animer vos folles soirées dans les bars chics et branchés de la plage de l’Ecluse. Ambiance morose.

  7. AvatarPUGNACITÉ

    La majorité des banlieues Françaises est envahie par une population visiblement non Française d’origine ou de coeur et de culture.
    Les muzzs sont numériquement prédominants en nombre et imposent leurs us et coutumes sans entravés quasiment aucune…
    Les Français n’ont plus ni racines ni courage et intégrité…

  8. Avatarcoco

    Notre pays va devenir à terme un immense guetto comme au Liban… Il y aura des villages musulmans et des villages chrétiens avec les non musulmans….
    Sans oublier bien entendu l’immense armée de soldats envoyée par Daesch et répartie sur tout le territoire par le traite Hollande!
    On ne vous dit pas merci pour ce moment les électeurs de Macron et consort, Hein?

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Islam et France :
    – Islam de France
    – Islam en France
    … tout ce que l’on voudra dans le sens que l’on voudra l’exprimer, cela reste :

    En France nous vivions libres et très bien jusqu’à ce que l’islam s’invite ; l’islam profiteur, l’islam qui abuse et voilà où on en est : Françkistan, Pariskistan

    :: https://pbs.twimg.com/media/DAeh-v5XUAM69-d.jpg

  10. DIOGENEDIOGENE

    La chute de Rome est probablement due aux invasions barbares…

    La France va mourir de l’immigration …Elle agonise.

  11. Avatarhokazou

    Pour eux, France ça veut dire…Federation Refugiés Arabe Nourris par les Caisses de l’Etat

  12. frejusienfrejusien

    il ne s’est pas invité, « on » l’a fait venir, en l’attirant par toutes sortes de gâteries : logements gratis, sécu gratis, ame, rsa, retraites offertes à des personnes n’ayant jamais cotisé, chèques vacances de l’assedic etc….
    des salopards ont offert notre pays à ces sauvages barbares et incultes, bouffis d’arrogance, de mépris pour la population locale qui se laisse plumer…
    et surtout très pressés d’installer leur charia, et leurs lois vieilles de 14 siècles, très pressés de nous achever et de nous réduire à l’état définitif de dhimmis apeurés et consentants….

  13. frejusienfrejusien

    La ville de Grigny, c’est la vitrine de la France de demain, pas si éloignée que ça, avec les EMmerdes qui se profilent déjà au gouvernement

Comments are closed.