Gouvernement Philippe ? Bienvenue au bal des faux culs


Gouvernement Philippe ? Bienvenue au bal des faux culs

Bien malgré nous, nous sommes tous « conviés » à l’ouverture du bal des faux culs! (Que nous allons tous financer à ne pas en douter!)

D’une part, il y a ceux qui étaient totalement opposés à la politique de ce gouvernement mais qui y sont entrés.

D’autre part, il y a ceux qui n’y sont pas encore mais qui feront tout pour y accéder avec un point commun pour ces 2 catégories:

Ils ont trahi ou bien ils trahiront !

 Toujours et encore !

 

Sachez toutefois que le financement de ce bal, organisé uniquement en votre honneur afin de  rendre « un sourire à vos pauvres vies », restera en totalité à votre charge par le biais de prélèvements automatiques (CSG, taxes, impôts divers…)

Sachez également que le prix du billet d’entrée (non inclus dans le budget lié à l’organisation) n’a pas encore été défini précisément.

Afin que la surprise puisse être totale à la caisse, il vous est fortement conseillé de prévoir suffisamment afin de ne pas être « exclu » de cette Belle Fête!

Tous les moyens de paiement seront acceptés (bijoux, espèces, chèques, tip mais aussi et encore prélèvements automatiques pour vous simplifier la vie!…)

Seul, l’organisateur de ce bal, nommé « Manu » pour les intimes, sera en mesure de répondre aux questions que vous pourriez vous poser mais les réponses qui pourraient vous êtres apportées (si Manu l’estime utile) seront subordonnées au paiement intégral de ce qui vous sera réclamé aux caisses! (aucune dérogation ne sera accordée).

 Pourquoi donc, après avoir lu ce programme festif, vous priveriez-vous de cette opportunité d’assister à cet événement unique « prévu » pour une durée de 5 ans « seulement » qui, rappelons le, n’aurait pu vous être offert sans la participation des 66,10 % d’électeurs du second tour de cette élection présidentielle.

Il faut également saluer la pugnacité de nos « chers » médias qui ont mis beaucoup de cœur à l’ouvrage, restant les plus « objectifs », afin de ne pas laisser ces mêmes électeurs dans « l’ignorance »…

 Alors, de gré ou de force, pour ce vrai « bal des faux culs et masqué » pour le plaisir de tous… En Marche !!!




Barbetorte

Barbetorte, Duc de Bretagne qui repoussa les Vikings.


7 thoughts on “Gouvernement Philippe ? Bienvenue au bal des faux culs

  1. inconnue

    et dire que beaucoup de Français sont prêts à voter pour leur donner la majorité aux législatives, cela me met hors de moi

    1. MALI

      Si nous le VOULONS, nous POUVONS glisser 11 millions de bulletins de vote dans les urnes pour le FN. Si…
      Alors, agirons-nous dans le bon sens les 11 et 18 juin prochains ?

    2. Baribal

      Hier soir, j’ai regardé quelques minutes le journal de BFM. La journaliste ( une nouvelle maghrébine, au passage…), évoquant la réforme par ordonnance que Macron va faire du code du travail, a dit que le principal risque était que « la cote de popularité de Macron ne descende »…

      Voilà ce à quoi se résume le problème de la désagrégation du droit du travail, selon les journaleux, un problème de popularité ! Aucun commentaire sur la casse sociale, le pouvoir absolu qu’auront les patrons ou la précarisation des salariés.

      Alors,laissons s’amuser ces bandes de nazes ! Mojitos et soirées dansantes sur les plages, festivals et froufrous, l’orage gronde mais le soleil fait tout oublier. Par contre, à la rentrée, ils dégusteront les plats épicés que leur gentil Macron aura concoctés durant l’été. J’ai hâte de voir leurs tronches de traîtres à la Nation défiler dans les rues pour demander le retrait des ordonnances Macron. Ils viendront se plaindre auprès de leurs proches qui ont voté MLP, demandant leur soutien pour manifester, mais ils pourront se faire voir.

      Ils l’ont voulu, ils l’ont eu, ils l’ont dans le c…!

  2. Xtemps

    Les votes truquées, comme les bals des faux culs, et tout le reste, est en marche que grâce aux Rothschild et autres habitués aux coups fourrés mondiaux.
    C’est pas aux Marionnettes qu’il faut en vouloir, c’est aux Marionnettistes qu’il faut s’en prendre, mais là, c’est plus compliqué.

  3. PUGNACITÉ

    UMPS :c’est une réalité factuelle.
    L’intérêt particulier et personnel supplante indubitablement la notion même d’intérêt général…
    Ce n’est certes pas un scoop.
    Néanmoins ce qui interpelle et offusque ,c’est le nombre conséquent de laquais
    tant de droite que de gauche qui procèdent à des arbitrages rapides visant à privilégier leur ego et les projets de carrière qui sont les leur.

  4. durandurand

    Napoléon
    Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit.
    L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.
    Doris Pierre
    La tolérance, c’est quand on connait des cons et qu’on ne dit pas les noms.
    Cocteau Jean
    Le drame de notre époque, c’’est que la bêtise pense. (un peu élitiste, mais pas faux)
    Céline (Louis Ferdinand)
    La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour, on en fera des discours !
    A force de ne pas parler des choses par élégance, on ne dit rien et on l’a dans le cul.

Comments are closed.