Mediapart a parlé : les femmes de Chapelle-Pajol agressées parce que les trottoirs sont trop petits !


Mediapart a parlé : les femmes de Chapelle-Pajol agressées parce que les trottoirs sont trop petits !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/20/chapelle-pajol-celine-pina-a-le-culot-de-renvoyer-dos-a-dos-identitaires-et-islamistes/

Je copie/colle ici le message d’un ami à propos de cet événement:

Encore plus énorme, c’est l’article de média tarte, qui rajoute une couche sur cette zone islamique de non-droit :

Si les femmes se font insulter et harceler dans ce quartier, c’est parce que… les trottoirs sont trop petits…

La surpopulation du quartier, quasiment masculine peut créer une impression de malaise pour les femmes. L’aménagement public ou plutôt le non-aménagement public accentue le sentiment d’insécurité, avec une circulation très dense de véhicules, des carrefours et des rues difficiles à traverser, des sorties de métro trop étroites qui font qu’on a du mal à tenir sur le trottoir.

https://blogs.mediapart.fr/annick-vignes/blog/190517/commentaire-sur-un-article-du-parisien-les-femmes-chassees-des-rues-chapelle-pajol

Plus loin, c’est, bien entendu le mauvais traitement dont sont victimes les pauvres types qui se baladent qui est responsable :

L’article du Parisien dénonce certainement un état de fait. Une population masculine dense et parfois désoeuvrée, occupant l’espace public car disposant pour la plupart de peu ou pas d’espace privé (mal-logement, insalubrité…) peut certainement adopter des comportements déviants et de harcèlement à l’égard de la gent féminine. Ce n’est pas acceptable.  Il est indiqué dans l’article du Parisien que la police ne réagit jamais. si cela est vrai, cela  n’est pas plus acceptable. 

Il me semble donc que les pouvoirs publics ont une responsabilité équivalente dans l’affaire. Le Bois Dormoy, seul poumon vert de ce quartier saturé et association citoyenne investie dans le mieux vivre et la solidarité, n’a dû sa survie qu’à une mobilisation acharnée de ses militants et de ses sympathisants. La circulation, anarchique, n’a jamais fait la tentative de la moindre régulation. L’état de délabrement, la pollution, les commerces à la sauvette font que toute personne qui peut éviter ce quartier le fait, accentuant son état de ségrégation. Voilà des années qu’on nous parle du projet de promenade Barbès/ Stalingrad, des années que rien n’est fait. 

Et en plus, c’est la faute de ceux qui ont la chance de pouvoir quitter le quartier, accentuant son état de ségrégation…

Quid de la responsabilité des agresseurs  ? Néant.

Quid de la responsabilité de l’islam ? Néant.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Mediapart a parlé : les femmes de Chapelle-Pajol agressées parce que les trottoirs sont trop petits !

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« les femmes de Chapelle-Pajol agressées parce que les trottoirs sont trop petits ! »-

    C’est clair ! Les femmes prennent trop de place !

    Les femmes prennent trop de place dans la société !

    Heureusement que le géant vert veille au grain !

  2. Avatarinconnue

    et comme toujours le laxisme des dirigeants à tous les niveaux,ils ne sont pas confrontés directemernt et encore moins leurs gentes féminimes, alors ils n’en ont que faire

  3. AvatarAnania de Schirac

    _ « La ou le Maitre montre la Lune, l’idiot ne voit que le bout du doigt »…Confucius.
    _ Pauvre Médiapart, au lieu de dénoncer l’islam intolérant et criminel dans ce territoire perdu Parisien, il ne voit que des trottoirs trop petits …

  4. AvatarNICOLAS F

    Mediapart est devenu l’absolu exemple de l’arrogance et de l’ignorance pseudo-intellectuelle du petit milieu parisien.
    Le petit milieu parisien est en train de détruire la société et ……la candidature de Paris aux jeux olympiques.
    Paris est devenue une poubelle.Le maire du 18è a du souci à se faire .
    Demain Lundi il reçoit les riveraines de La chapelle. A suivre.

  5. AvatarJean-Paul SAINT-MARC

    Evidemment, le problème n’est traité par les politiques, même soi-disant réalistes comme Mme Pina, qu’avec des pincettes au nez !

    En sous-entendu, les occidentaux seraient responsables, eux mêmes étant bien coupables de comportement « asociaux » à l’encontre des femmes… Pour leur rappeler que leur civilisation d’inspiration judéo-chrétienne est particulièrement misogyne…

    Certes les choses n’ont pas été faciles pour les femmes par le passé, voire même cruelles dans un passé assez lointain en nos régions européennes…
    Pour rappel, l’enlèvement des sabines décrivant une pratique qui était plus courante qu’on ne se l’imagine aujourd’hui… Dans les hypothèses de l’origine des basques, basques qui appartiennent très majoritairement au même haplogroupe génétique masculin que les habitants de la côte atlantique française, il en est une qui serait l’élimination des hommes de la région basque lors d’une invasion au néolithique ou aux premiers ages des métaux, les vainqueurs s’appropriant les femmes. Les femmes élevant les enfants, les vainqueurs pensant plutôt à parader, celles-ci transmettant la langue qui subsiste encore…

    Alors il faut chercher si les femmes ont été bien mieux traitées ailleurs sur la planète…
    A part quelques rares civilisations à la population limitée (tribu matriarcale*), l’ensemble des civilisations ont toujours considéré la femme comme un être devant être soumis quand ce n’est pas inférieur…
    * sans tomber dans une étude anthropologique à la Lévy Strauss :
    http://www.madmoizelle.com/societes-matriarcales-monde-286441

    Ainsi j’ai trouvé un petit résumé faisant le tour des « grosses » cultures pour ne pas dire grandes et de leur religiosité :
    http://laicite-aujourdhui.fr/?Les-religions-et-la-femme

    Une chance que les progrès nous aient fait sortir de ces comportements ! POUR Y RETOURNER AUJOURD’HUI !

    Alors, « MÂLES » occidentaux ne vous laissez pas culpabiliser et renvoyez les donneurs de leçons dans les cordes, défendez la civilisation que vous avez patiemment construite avec les femmes de nos pays !

    Pour Christine : pas le temps d’en faire un article aujourd’hui… Demain…

  6. AvatarXtemps

    la population française est bien plus grande que celle des musulmans, et les trottoirs n’ont jamais été trop petit pour personne!.
    Média Part sont des malades mentaux, qui travaillent pour les mêmes escrocs aux pouvoirs, qui cherchent des conflits en mettant les gens les uns contre les autres sur le fait accomplis.
    C’est des allumeurs de conflits, ils font la même chose dans le monde entier, c’est des escrocs imposteurs à la crapule Soros et autres escrocs milliardaires Fascistes.
    Comment croyez vous que l’Allemagne Nazi et fasciste Italien, qui se trouvaient à 1000 % d’inflation avec la crise de 29, avaient pu être financé pour leurs armées et presque dominé le monde entier?, par les mêmes banques que celles d’aujourd’hui!, des mêmes groupes dominateurs aux pouvoirs qu’aujourd’hui.

  7. AvatarMALI

    Et si l’on commençait par un contrôle d’identité systématique et total de toute cette populace, combien de clandestins découvrirait-on?

  8. Avatarjean.marc

    chez moi les trottoirs sur les boulevards sont très larges , pourtant quand je croise un troupeau de migrants je suis obliger de forcé le passage jusqu’à les bousculés car ils en ont absolument riens à foutent de vous, j’ai une amie qui est aux chômage, elle touche le RSA pour vivre, savais vous ce qu’il lui est arriver, elle à eux un méchant coup gueule avec un de ses voisins,ce voisin est d’origine turque,il fait partie du PS et travail comme directeur dans une agence pour aidé les handicapés, il est donc en relation avec pôle emplois, et pleins d’autre organismes, et dans ces organismes il y à des arabes, dans la directions de pôle emplois, ils y à aussi des arabes, avec qui il est très amis, grâce à eux ils ont eux connaissances de son dossier, et il lui ont trafiquer son dossier, cela fait plus de deux ans que cette amie n’a plus de boulot, eux ils lui ont trafiquer son dossier en indiquant qu’elle avait travailler, cela à remonter jusqu’à la CAF et depuis elle ne touche plus riens, elle à essayer de prouver sa bonne fois, et prouver aussi que son dossier à était trafiquer, sans résultats, aujourd’hui elle est obligées de vivre avec l’aide de sa familles, voilà ce qu’ont fait les collabos (melenchon, le PS,le centre, et l’UMP, ils ont fait rentrer des musulmans dans nos administrations, l’ennemis à pris possessions des organes vitales de notre pays sans tirés un coup de feux par ruses et avec l’aident de nos politiques et cela n’inquiètent pas les français.

  9. AvatarMariette

    Tiens comme c’est bizarre !
    Je connais un cas de favoritisme communautaire musulman aussi.
    Une amie noire au chômage avait déposé un projet de création de société au guichet d’un organisme officiel mis en place pour faciliter ce genre de projet justement.
    Le guichetier, d’origine maghrébine, a fait traîner cette affaire pendant plusieurs mois.
    Et mon amie s’est aperçue un jour que c’est une voisine, maghrébine de souche, qui avait concrétisé le même projet ; cette voisine avait pourtant déposé son projet au même guichet mais un mois après elle !

  10. Avatarfrejusien

    ils prennent les commandes partout, et les pauvres souchiens consentent…
    ils sont infiltrés dans les postes stratégiques et le ps a tout fait pour cela,
    ils sont bien guidés, soutenus et informés, et les fds n’ont plus qu’à aller à la niche…

    1. Chris2aChris2a

      C’est ce qu’avait indiqué le Député-Maire de Chambourcy P.Morange , lors d’une émission sur Radio courtoisie qui remonte bien à 4 ou 5 ans…
      Ce dernier avait été chargé de piloter une commission visant à évaluer et réduire la fraude sociale.
      A la question d’un auditeur « Comment admettre cette toujours croissante surpopulation de retraités centenaires au Maghreb », il a répondu « qu’il n’avait pas pu investiguer plus avant car les responsables de la CNAV faisaient valoir des délais de route longs et pénibles vu l’âge des personnes et l’immensité des territoires en question, pour expliquer l’absence de contrôle régulier… Objections exprimées par des responsables ayant bénéficié de la discrimination positive au moment de leur recrutement » …Euphémisme très politiquement correct …
      Français ! Continuez à bien veauter !

  11. Avatarchrsitiane W

    apres les voitures  »folles » , les couteaux qui se plantent tout seul ….. nous avons les trottoirs trop petits !!!! honte à Mediapart !!!! t que les Français se réveillent et s’opposent à cette dictature des  » excuses de plus en plus bidons  » Suis vraiment découragées !

  12. Chris2aChris2a

    merdiapart le torche-balle troudunumérique des snobinards collabobos au même titre que libé, l’obs, courrier international, le monde, parisien etc…bref tte la presse de M….. tenue par les milliardaires !

Comments are closed.