La mère Goulard humiliée par Philippot : la vidéo disparaît, son classement MEP ranking s’évanouit …


La mère Goulard humiliée par Philippot : la vidéo disparaît, son classement MEP ranking s’évanouit …

Nous sommes « citoyens » d’une nouvelle URSS.

Notre site avait évoqué comment Florian Philippot avait cloué le bec à la mère Goulard dans une vidéo :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/19/la-goulard-humiliee-en-direct-par-florian-philippot/

 

Eh, bien comme c’est curieux, mais la vidéo a tout bonnement disparu.

Heureusement en cherchant un peu, on peut retrouver la vidéo in extenso:

Le scud de Philippot clouant le bec à la Goulard est à la dix-neuvième minute.

J’avais, avant-hier, vérifié ce que disait Philippot en allant consulter ce fameux site MEP ranking.

Ca a l’air, contrairement à ce que minaude la Goulard avec impudence, le site de référence sur le sujet et, certainement, un site a priori peu favorable aux Marinistes.

Goulard était effectivement assez loin derrière Philippot dans ce classement.

Mais, miracle du totalitarisme européen, toutes les données sur le rang de la Goulard ont opportunément disparu aujourd’hui … puisqu’elle est devenue ministre.

MEP ranking aurait pu avoir la décence de maintenir les données sur son rang, mais, non, à la poubelle le mauvais rang de la donneuse de leçons.

Reste que dans les douze députés français au « parlement » européen les mieux notés, il y a cinq députés marinistes :

http://www.mepranking.eu/state.php?st=FR#meps

Ce n’est pas spontanément ce que l’on dirait au sujet de ces députés.

Comme quoi les insinuations goulardo-médiatiques sur la non présence des marinistes dans l’antre européïste sont infondées.

Toute la vidéo du débat Goulard/Philippot est à voir et nous donne, désormais, des sueurs froides, quand on sait que cette folle est censée nous protéger.

Hallucinant le passage où Goulard minore les crimes commis par les musulmans, avec la politique de frontières ouvertes, au nom de l’intérêt du consommateur à payer moins cher ce qu’il achète.

En juin prochain, votons pour les candidats de Marine, pour empêcher ces fous dangereux de macroniens de gouverner.





16 thoughts on “La mère Goulard humiliée par Philippot : la vidéo disparaît, son classement MEP ranking s’évanouit …

  1. pjpai

    Ancien de l’aéronavale 66/67 – En ces temps mortifere – Armées, levée des couleurs chaque matin et nos généraux présentant les honneurs a chaque nouvelle occasion a la marionnette du mondialisme par l’islamisation par la terreur et qui n’est la uniquement pour continuer le dépeçage de celle-ci. – Ayant toutes les données du coup d’état par la main du hollandiste et bien elle est rester neutre/muette dans son douillet confort du moment. Et nous peuples des patriotes, nous ne pouvons que compter sur nous meme pour défendre ce qui reste de la PATRIE, prochainement les milices du faux pouvoir nous pourchasserons. Pauvre France

  2. Fallaci

    Bonsoir Antiislam,

    Bravo et félicitations pour avoir retrouvé cette vidéo si mystérieusement et prestement disparue de YouTube.

    Cordialement

    1. Malou

      J’avais visionné cette vidéo mais jene l’ai pas gardé , où peut on la revoir .
      merci de me l’indiquer .

  3. pjpai

    New ; Un réseaux de résistants (?) dans Paris des centaines d’affiches plaquardées ,comportant macron avec une balle dans la tete cela arrivera avant 64 jours est t’il indiqué, la police mene l’enquete.

  4. gb

    Ministre qui se comporte comme une dinde. Oui mais recyclable car son mari pourra toujours la plumer à Noel …. au cas ou il ne la supporterait plus !

  5. pjpai

    Mon fils, info qui circule a tout va sur face de bouc et une info sur les observateurs avec mention autre. A creuser !….

  6. pjpai

    Les commissariats de Paris ont également reçus l’affiche ainsi qu’une affiche dans la boite postal de l’élysée. Sur sites infos France , rien .

  7. Anania de Schirac

    _ Si ça ce n’est pas de la censure alors moi je suis un cosmonaute !!!

    _ micron le fourbe avec ces saloperie de mondialistes de l’UE, junker et compagnie détruisent les statistiques compromettantes de Goulard, je les compare à la Stasi, d’ailleurs merkel doit etre dans le coup.

    _ Cela est complètement intolérable, blessant, quand les Français vont-ils se réveiller ? C’est une révolution qu’il nous faut maintenant.

    1. Malou

      Anania , nous avions l’occasion quand la police est descendue dans la rue , de faire une bonne révolution et dégager hollande et sa clique de France , mais non rien , les flics sont rentré dans les rangs et se sont fait avoir par tout mou1er , tout comme nous , , qui a joliment réussi son coup d’état !
      Mais peut on faire confiance à nos armées noyautees par les musulmans .

  8. Xtemps

    Ces gens là parlent toujours comme si les peuples n’ont rien à dire, que tout doit forcément passer par l’union européenne.
    Nous n’avons pas besoin de l’union européenne!, les peuples européens savent très bien se prendre en mains eux mêmes sans l’union européenne!.
    L’union européenne est une dictature qui veut prendre les décisions sans consulter par référendum avec les peuples européens et de continuer d’imposer de force contre la volonté des peuples européens.
    L’union européenne est une escroquerie imposé de force par des escrocs banquiers et autres aux pouvoirs, pour piller les peuples européens, et tous les pays européens sont ruinés et surendettés, avec 123 millions de pauvre et 45 millions de chômeurs, en oubliant pas les extra européens qui se font voler avec.
    Ces gens là refusent de voir la réalité en face, avec 9 millions de pauvres comme dit Philippot, c’est plus être aveugle, c’est de la merde dans le cerveau.
    La Goulard elle le fait exprès, c’est pas possible, elle dit que si on sort de l’union européens, nous allons avoir des problèmes graves.
    Elle est pas bien ou quoi!, les graves problèmes, mais nous y sommes déjà!, et à cause de son union européenne, et les 9 millions de pauvres en France, elle s’en fou quoi!, elle ne les voit pas.
    Elle se paie la tête des gens cette femme.
    L’union européenne, dehors! et vive la liberté!.

  9. pierrepratt

    De toute façon elle s’en fout, elle n’aime ni la France ni les Français. Merci Philippo de lui avoir mit une grande baffe qu’elle mérite.

  10. zipo

    L’Europe est une grande ineptie qui ressemble de plus en plus a la tour de Babel décrite dans la bible.C’est un peu comme les communautés de communes ,la région ,les conseils départementaux etc bref des usines a gaz qui ne font que du vent ,ne créent rien et coutent une fortune aux Français !
    Il faut supprimer toutes ces débilitées créées par des politiques soucieux de se gaver toujours plus!

  11. kancau11

    Elle devrait faire comme la mère POULARD, des omelettes, pendant qu’elle casserait les oeufs, elle nous casserait plus les burnes.

  12. SPARTAC

     » En juin prochain, votons pour les candidats de Marine, pour empêcher ces fous dangereux de macroniens de gouverner. « .

    Macron dissoudra l’assemblée si elle ne lui est pas favorable.
    Il refera une élection avec un peu de proportionnelle à sa sauce.
    C’est ça la Ripoublique française.

Comments are closed.