Femmes interdites de sortie ? Ecrivez aux politiques, voici un modèle de lettre


Femmes interdites de sortie ? Ecrivez aux politiques, voici un modèle de lettre

Le problème n’est pas traité par les politiques !  » alors, mâles occidentaux, ne vous laissez pas culpabiliser, défendez la civilisation que vous avez patiemment construite avec les femmes de nos pays !  » oui,  il n’y a pas si longtemps, 20 ans, que les femmes ont obtenu que soient reconnues pénalement les agressions sexuelles dont elles faisaient L’OBJET ! Alors que le dégradation d’un bien matériel, lui, faisait l’objet de plus d’attention et était systématiquement gravement pénalisé, j’en ai toujours été surprise à l’époque .

Sachez le, c’est grâce à vous, femmes et hommes de France que nous évoluons de façon JUSTE, cela s’appelle, en effet, une civilisation patiemment construite !
Allons nous laisser d’autres civilisations archaïques nous faire revenir en arrière ?
Aussi je vous demande chacun,d’écrire à vos Elus Locaux, Députés, Ministres, une lettre que vous pouvez recopier ici :

Madame ou Monsieur Le …
Je tiens à attirer votre attention sur des faits qui se passent à la Chapelle- Pajol, faits nous concernant toutes et tous, par solidarité et citoyenneté sur ce que peuvent vivre des femmes : en effet, j’ai lu et entendu, sur les ondes que des jeunes filles sont obligées d’appeler leur mère à la sortie du collège car elles sont obligées de passer devant une population masculine très dense, qui invective les femmes qui sortent du travail, de façon obscène, mêlant les gestes à la parole, donc du harcèlement. Ces femmes se sentent mal à l’aise et en insécurité.

Nous vous mettons en garde sur les dangers auxquels sont confrontées les femmes, les enfants et les personnes âgées au passage des clandestins sur notre territoire français, des zones de non droit à cause de voyous qui y font la loi en se réclamant de coutumes religieuses contraire à l’ÉGALITÉ femmes-hommes…

C’est une honte pour la France et pour Paris qui postule pour les jeux olympiques, indigne pour les Droits de la Femme et inique pour les Droits de l’Homme !

Je vous remercie de bien vouloir tenir compte de mon inquiétude et celles de mes compatriotes et d’être actif dans la résolution de ce problème afin, entre autres, de sauver notre civilisation .
Recevez, Madame, Monsieur… mes sincères salutations …

 

Vous devez écrire aux politiques, sans relâche !

– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html

– Liste des maires des grandes villes françaises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises

http://www.interieur.gouv.fr/Contact/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur

 

Complément de Nicolas F

Il faut copier cette lettre et l’envoyer partout où vous vous pourrez ,chacun,chacune doit envoyer au moins trois lettres ( budget: 3 enveloppes,3timbres,c’est faisable),envoyez ce courrier à vos maires, vos  députés,ministères,ministres,à l’ élysée. Mettez en entête « Une femme française » et juste votre signature.Marre d’être fliquées par qui que ce soit .
Allez,on se bouge !

 

Complément de Laurent P

Paris est ville candidate pour les futurs jeux olympiques.
La délégation Olympique qui désignera la ville est déjà passée, récemment, à Paris et bien évidemment ces faits gênants ont été cachés à cette délégation.
Vous pouvez donc torpiller la candidature de Paris en révélant le pot-aux-roses au CIO (Comité Olympique International)
Vous trouverez l’adresse du CIO (et un autre modèle de lettre) chez nos confrères de Riposte Laïque :
http://ripostelaique.com/hidalgo-veut-les-jo-mais-est-incapable-de-proteger-les-parisiennes.html#comment-227052

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Femmes interdites de sortie ? Ecrivez aux politiques, voici un modèle de lettre

  1. cayssials

    et apres ça on viens nous faire chier avec les droits de l’homme que nos politiques sont incapables de faire respecter chez nous
    La france soit disans le pays des droits de l’homme?
    laissez moi bien rigoler
    Avant d’aller voir chez les autres nos dirigents feras mieux de bien regarder ce qui se passe chez nous; mais là ils voyent rien
    Les femmes en plens paris qui peuvent plus sortir de chez elles ça les médias le voyent pas
    C’etais deja le cas dans les banlieues et certaines villes du nord ;mais maintenant paris et tres bientôt toute la france!
    ET LES FRANCAIS COMME DES VEAUX ON VOTEZ MACRON ET SON SINISTRE GOUVERNEMENT
    BRAVO ON EN A PAS FINI D4EN BAVER

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Des inepties de la bienpensance dominante !
    Hélas oui ! c’est pourtant cette bienpensance qui domine la France, l’Europe et souhaite le faire dans le monde entier. C’est elle qui nous montre le chemin sur lequel engager nos destinées, celles des générations futures et celles des nations. Aïe de nous ! Non seulement cette bienpensance nous montre le chemin mais nous oblige ; Panurge européen, Panurge mondialiste, Panurge islamiste ; Panurge ?

    Un collector des déclarations, des discours panégéryques, des idées lumineuses, des oeuvres de l’ensemble des artistes de la bienpensance. Oui ! Ne pourrait-on pas créer ce collector sur Résistance Républicaine ; y aurait-il un mouton noir enragé parmi nous qui pourrait s’atteler à la rédaction de cet ouvrage en témoignage de la grandeur de l’esprit de cette bienpensance et de la façon dont elle s’est impliquée dans la construction du monde nouveau, celui dont elle rêve et que le commun des mortels ne perçoit que comme un horrible cauchemard

    *************************************
    UN COMMENTAIRE TROUVÉ de L’ARTICLE :
    -« on peut aussi mettre un sens de circulation sur les trottoirs, un coté pour les hommes, un coté pour les femmes, ou instaurer pour chacun des heures de circulation sur les trottoirs? »-
    ________________________________
    Harcèlement de rue à La Chapelle-Pajol : Caroline De Haas propose des «trottoirs plus larges»
    :: https://francais.rt.com/france/38646-harcelement-rue-chapelle-pajol-caroline-de-haas-demande-trottoirs-plus-larges
    21/01/2017

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Au commentaire relevé sur le site RT-France qui ironise en disant qu’il faudrait peut-être mieux, pour solutionner le problème, prévoir des règles de circulation.

    Moi je renchéris en disant que, ce serait pas mal non plus de laisser ces messieurs que les dames dérangent, circuler les yeux bandés et pourquoi pas, allez soyons progressistes, soyons fous ; ayons de grandes idées nous aussi, des idées sans limites , pourquoi ces messieurs ne sortiraient-ils pas yeux bandés et mains liées !

  4. coco

    Désolée, pas envie de vivre comme ça….
    Les chances pour la France n’auront que deux solutions: Soit supporter ma tronche pas voilée dans les rues, soit me buter pour insubordination.
    Bon, c’est vrai que la seconde option est la plus intéressante pour moi…. Car je mourrais martyr en criant vive Jésus parce que j’aurais refusé d’embraser leur islam pourri. J’irai donc tout droit au Ciel, et comme disait Ste Thérèse de l’enfant Jésus, je serai bien plus utile au Ciel que sur la terre pour continuer le combat!

  5. Laurent P.Laurent P.

    Paris est ville candidate pour les futurs jeux olympiques.
    La délégation Olympique qui désignera la ville est déjà passée, récemment, à Paris et bien évidemment ces faits gênants ont été cachés à cette délégation.
    Vous pouvez donc torpiller la candidature de Paris en révélant le pot-aux-roses au CIO (Comité Olympique International)
    Vous trouverez l’adresse du CIO (et un autre modèle de lettre) chez nos confrères de Riposte Laïque :
    http://ripostelaique.com/hidalgo-veut-les-jo-mais-est-incapable-de-proteger-les-parisiennes.html#comment-227052

  6. NICOLAS F

    Il faut copier cette lettre et l’envoyer partout où vous vous pourrez ,chacun,chacune doit envoyer au moins trois lettres ( budget: 3 enveloppes,3timbres,c’est faisable),envoyez ce courrier à vos maires,vos députés,ministères,ministres,à l’ élysée. Mettez en entête « Une femme française » et juste votre signature.Marre d’être fliquées par qui que ce soit .
    Allez,on se bouge !

  7. SPARTAC

     » Ecrivez aux politiques « .
    Mon temps est précieux et je ne le perdrai pas avec ce genre de foutaises.
    C’est ce le type même d’action qui permet aux  » politiques  » de repérer les patriotes qu’ils viendront ensuite tirer du lit à 4h00 du matin grâce à l’état d’urgence éternel.
    Le temps n’est plus à ce genre d’inaction.

    1. denise

      à votre guise Spartac , en tous cas en attendant L’Action , c’est bien d’en faire des petites , qui si elles sont nombreuses peuvent attirer l’attention ; à cela je crois ! Quand à repérer les patriotes , rien ne signale quoi et qui que ce soit , on peut être sensibilisé à des évènements , et la lettre n’est pas agressive, à dessein , elle relate les faits..que des personnes relaient ces évènements su par certains , ne peut qu’être bénéfique ..
      Et comme votre temps est précieux , comme pour ceux qui travaillent ( ou plus ) je me suis permise de vous aider en la formulant ..

Comments are closed.