Demain, Tommy Robinson sera jugé pour avoir dénoncé les auteurs de tournantes


Demain, Tommy Robinson sera jugé pour  avoir dénoncé les auteurs de tournantes

Il a été arrrêté 2 jours après avoir tourné un reportage aux abords du Palais de Justice de Canterbury, où étaient jugés des musulmans pour tournantes.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/13/tommy-robinson-denonce-les-gangs-de-violeurs-musulmans-il-est-arrete/

La police est encore une fois venue l’arrêter à 04:30 du matin, comme s’il était un dangereux criminel.
Il est persécuté par le pouvoir qui le met en prison et le laisse se faire tabasser par ses co-détenus musulmans :
Il est persécuté par les gauchistes.
Il est persécuté par les musulmans, qui n’hésitent pas à l’attaquer alors qu’il est en voiture et à détruire celle-ci parce qu’il a osé venir filmer dans une zone de non droit :
 
Pour information, la video ci-dessous a été mise en ligne en Grande Bretagne pour faire connaître sa situation et demander de l’aide aux Anglais. Nous la relayons en France à titre d’information, pas pour demander aux Français de financer sa défense légale.
Je rappelle que si jamais il était jeté en prison, il serait très probablement remis comme à chaque fois parmi de dangereux extrémistes musulmans condamnés à de lourdes peines, pour qui ce serait une joie d’assassiner Tommy.
Il a failli être tué par le passé, et il se se fait peu d’illusion sur ses chances la prochaine fois.
 Si les sous-titres ne sont pas actifs, cliquer en bas à droite de la video sur le logo

Note de Christine Tasin

Ce qui se passe en Angleterre est abominable. Et se passe en Allemagne, en France…

Comme le dit le jeune journaliste qui présente la video, la seule chance de Tommy c’est le soutien de milliers de Brittaniques qui se mobilisent pour lui, qui l’aident financièrement, lui permettant d’avoir les meilleurs avocats et un écho dans les medias.

Il en est de même en France, seul le soutien de milliers des nôtres permettent aux patriotes persécutés par le pouvoir de continuer à résister malgré les intimidations, les menaces, les procès…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Demain, Tommy Robinson sera jugé pour avoir dénoncé les auteurs de tournantes

  1. AvatarChristian Jour

    Donc si ont résume c’est les musuls qui font la loi. Dans pas longtemps ça va péter, on ne peut pas continuer comme ça à se faire dominer par cette merde qui se propage comme un cancer. L’islam dehors et vite c’est urgent.

  2. AvatarPiche, Nicole Piche

    Je veux bien l’aider, non j’ai une envie viscérale de lui apporter de l’aide.
    Christine ?
    Comment faire ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      vous pouvez lui envoyer de l’argent sur le site, le lien est donné dans la video

  3. AvatarXtemps

    Plus personne ne doit douter de la volonté de nuire de la part de nos gouvernements escrocs aujourd’hui, qui ont les médias et bien d’autres moyens malhonnêtes pour nuire, et démontre bien qu’ils ne défendent aucun peuples en Europe et dans le monde entier, qui laissent faire des massacre dans le monde, sans les dénoncer.
    Bien au contraire, car s’ils sont capables de le faire contre leurs propres peuples, ils ne se gêneront pas avec les autres peuples du monde de le faire aussi vite.
    C’est les mêmes qui créent les conflits et pauvretés dans le monde entier.
    Ces gens aux pouvoirs sont profondément malhonnêtes et Tommy Robinson en est la preuve vivante et un parmi les milliers d’autres victimes en Europe et dans le monde, qui nous conduisent à des dizaines de millions de victimes dans le monde à cause de cette dictature mondial Fasciste profondément malsaine.
    Tous les conflits et pauvretés dans le monde, sont les mêmes et planifiés, calculés froidement d’avance, comme un Tommy Robinson qui est victime de la même façon que les autres victimes dans le monde.
    Le monde est dominé par une dictature Fasciste Mondial depuis un bon bout de temps.
    Même les deux guerres mondiales ont été faite par les mêmes groupes, comme les camps de la mort Nazi et fasciste, sont les mêmes groupes criminels qu’aujourd’hui.
    Nous avons toujours été dominé par eux, c’est seulement maintenant que nous le découvrons leurs vrais visages.
    Peuple du monde arrêtez de vous battre entre vous pour eux, réveillez vous, c’est les mêmes qui manipulent votre religion, votre parti politique et tout le reste dans le monde entier.
    Unissons nous peuples du monde contre eux, les vrais coupables, c’est eux, diviser pour mieux régner, c’est eux, les conflits et pauvretés dans le monde sont les mêmes.
    Bravos! à Tommy Robinson d’avoir le courage d’oser affronter et désigner les vrais criminels, les vrais coupables et vrais ennemis de la planète toute entière.

  4. AvatarLavéritétriomphera

    Remercions Tommy Robinson qui par son courage, ne fait que confirmer l’injustice et la cruauté des idéologies totalitaires.

    1. AvatarMALI

      Cela prouve une fois de plus l’infestation de nos gouvernements par l’islam conquérant. C’est le monde à l’envers, comme l’écriture de l’arabe, dans le sens inverse de la nôtre.

  5. AvatarHercule

    En tournant 7 fois ma langue dans mon clavier, je commencerais par, j’ai fait un rêve, et comme on m’a déjà qualifié Chevalier Bayard, je dirai que je voyais une France avec une deuxième ligne de démarcation et du côté libre était dirigé par un maréchal repenti. Ce rêve me vient probablement que je sois né à quelques mètres de la première ligne et que mon père arbora fièrement son titre de FFI.

  6. AvatarAnania de Schirac

    _ Tommy Robinson est » le Robin des Bois des temps modernes Britannique », je le soutien à 1000%, quel courage, quelle bravoure, c’est un leader incontestable de la lutte contre l’islam, il mérite le soutien de tout le Continent Européen et il serait souhaitable d’établir des liens avec lui et tout les Patriotes Républicains anti-islam d’Europe pour fédérer un « Front Alliés Internationale », penser Europe des « Nations Démocratiques libres » pour la sauvegarde de nos cultures serait de fait beaucoup plus efficace que chaque Pays individuellement car la Guerre est Continentale et nos ennemis, eux, sont organisés au niveau mondial. Je sais que cela parait utopique, mais face au danger, il faut que nous nous organisions, qu’en pense Chevalier Bayard ?

Comments are closed.