Caroline De Hass, de « osez le clito » à « l’élargissement des trottoirs de Chapelle-Pajol »…


Caroline De Hass, de « osez le clito » à « l’élargissement des trottoirs de Chapelle-Pajol »…

Ou l’itinéraire d’une déglinguée…

Dans le landernau gauchiste, on a des idées !
Sur Mediapart on avait déjà dénoncé la largeur des trottoirs…

Caroline de Hass vous le dit : partout où les gens se réunissent, les femmes sont agressées, parce que les trottoirs ne sont pas assez larges… 

Comment n’y avait-on pas pensé plus tôt ? Que de bruit pour rien, finalement…

Elle a oublié de nous expliquer pourquoi il y a en plein Paris, des hommes qui, toute la journée, glandent en occupant le trottoir .

Elle a oublié aussi de nous expliquer pourquoi les trottoirs étroits ne génèrent d’insultes et d’agressions que pour les femmes qui passent et pas pour les hommes….

Apparemment cela ne dérange la féministe de service…

Qui est donc cette bonne femme ?

Elle fait les choux gras de la presse qui n’a rien à dire. Si vous la googelisez, voilà ce que vous aurez à vous mettre sous la dent  :

Passionnant. Palpitant.

Elle n’a jamais travaillé, elle n’a fait que de l’associatif et de la politique.

Militante d’Amnesty International,  de l’UNEF, d’Osez le Féminisme, responsable de la ridiculissime campagne « Osez le clito » :

C’était en 2014. Chacun sait qu’en 2014, la condition de la femme, en France était telle que le seul combat à mener était celui du clito…

En 2014, pourtant, par la grâce de Hollande, dans le lycée franco-qatari de Doha, on enseigne la charia…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/01/29/dans-le-lycee-franco-qatari-de-doha-on-enseignera-la-charia-avec-la-benediction-de-hollande/

En 2014, pourtant, le Maroc a aboli une loi qui obligerait (application de la charia oblige ) la violée à épouser son violeur… La Hasse ne s’est aucunement préoccupée de savoir si, en France, aussi, les femmes subissaient des violences à cause de l’islam…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/01/25/maroc-6-millions-de-femmes-victimes-de-violences/

Elle ne s’est pas non plus préoccupée de savoir pourquoi c’est au nom de l’islam que 100 adolescentes ont été enlevées pour les soustraire à l’éducation :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/04/17/lislam-cest-l00-jeunes-filles-enlevees-au-nigeria-pour-les-soustraire-a-leducation/

En 2014, des caissières voilées chez H&M n’ont guère ému la drôlesse…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/12/04/non-aux-caissieres-voilees-au-h-m-de-thionville-action/

Il y avait, en 2014, dix mille raisons de lancer des campagnes pour la protection des femmes… Mais seul le clito fait rêver la Hass.

Pour le reste, elle a milité au Parti socialiste, a travaillé dans le cabinet de Belkacem .. avant de quitter le PS, trop libéral à son goût. On peut supposer qu’on lui doit aussi cette reproduction de clitoris  que les élèves de collège et de lycée étaient censés apprendre à manier….

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/01/rentree-demandez-le-programme-arabe-et-maniement-du-clitoris/

Ensuite, elle a été directrice de campagne de Duflot pour les Primaires des écolos, et à présent elle se présente contre El Khomry   dans la 18 ème circonscription parisienne, soutenue par le PC, EELV et Nouvelle Donne.

Cette ahurie de première a carrément traité de merdes racistes ceux qui se sont élevés contre les viols à Cologne et ont eu le malheur de rappeler le lien de ces derniers avec les clandestins…

Bref, une dégénérée.

Dans la XVIIIème circonscription de Paris, deux dégénérées hollandiennes vont donc s’affronter… Ça promet. Mais Paris n’est-il pas déjà perdu, avec ses 90% de votants Macron ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Caroline De Hass, de « osez le clito » à « l’élargissement des trottoirs de Chapelle-Pajol »…

  1. Avatarcoco

    Paris est perdu pour les patriotes ça c’est clair… Mais y a-t-il encore en France une capitale de la résistance?

  2. Avatarrita la Belge

    Bonsoir,
    Je le mets ici ausssi : je viens d’être exclue de tweeter pour soutien à un patriote (Ulysse). J’ai du supprimer mon tweet et suis exclue pour 11 heures !
    Je sens que je deviens « déséquilibrée « !

  3. Avatarbinet

    heu ,j’ais pas tout compris , il suffit d’élargir les trottoirs pour que tous ce passe bien ,.
    je crois que l’ont nous prends pour des C…

    1. Avatardenise

      j’ai cru moi même que c’était une blague ! mais non ! je me demande comment on faisait avant, pour se croiser , dans NOTRE CAPITALE !
      très bon article !

  4. Avatarcyrilpatriot

    tout n’est pas perdu il faut résister jusqu’au bout nous gagnerons et redresseront ce pays nous meme soyer en sur,il n’est pas trop tard

  5. Avatardurandurand

    la Hass une dégénérée , les neurones grillées certainement par des substances illicites , c’est vrai que chez les bobos gauchiasses elles sont très prisées .ils vivent dans un monde parallèle et fantasmagorique , ils ou elles sont déconnecté(e)s de la réalité .A vrai dire s’ils pouvaient faire une overdose quel bon débarras.

    1. AvatarBaribal

      Ces gaucho-féministes n’ont pas besoin de came pour penser et dire. C’est leur psychisme qui est totalement malade. Il faudrait savoir comment cette femme a grandi, dans quel milieu, dans quelle mentalité. Il y a un atavisme familial à la base. Les chiens ne font pas des chats; je parie que les parents de Haas étaient aussi tarés qu’elle, un mélange de psychopathie et de sociopathie, le schéma psychiatrique de base des tueurs en série et des tyrans. Ce sont réellement des êtres dérangés et nuisibles, sans aucun affect. Leur rejet du dialogue est une preuve suffisante de leur maladie mentale. Sous leurs grands airs d’intello, ce sont des êtres profondément pervers et narcissiques.

      Je hais ces personnes, oui, je les hais encore plus que les islamistes car elles ont grandi en France, dans des milieux souvent aisés et intellectuellement développés. Ce ne sont que les descendants des collabos de 1940. En cas de guerre civile, ils seront mes premières cibles.

  6. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Totalement délirante cette bonne femme !

    Le tout aussi délirant président iranien Ahmadinejad, lui, voulait élargir les rues de Téhéran pour hâter le retour du Mahdi !!!

    Ces deux dingues sont très cohérents finalement !

  7. AvatarMEFIANCE69

    S’il existait une compétition de la bêtise humaine, Hass aurait sans conteste une place de choix sur le podium !!!

  8. Avatarbm77

    Les gens n’ont pas compris ce qu’elle voulait dire!
    Comme elle est pour l’accueil discontinu des migrants il faudra des trottoirs élargis pour qu’ils puissent se rassembler en plus grand nombre!!!

  9. AvatarAlexandra Dougary

    Je suis plongée dans un abîme de perplexité face à cette femme ! Il paraît qu’elle aurait été violée jeune ou enfant (je ne sais pas). Elle pourrait tenir haut le flambeau de la protection de la femme dans toute sa splendeur. Et bien non, soit elle a gardé de profondes séquelles (ce qui peut-être compréhensible face à ce genre de trauma), soit elle a un autre problème que je n’arrive pas à détecter. Mais je dois reconnaître que chaque fois que je la vois et surtout que je l’entends j’ai comme un irruption de boutons. Elle me fait à peu près le même effet que l’autre foldingue d’Angot qui nous avait bien fait rigoler face à Fillon ! Une parfaite hystéro glin glin, relevant plus de Monsieur Freud que d’autre chose. Je plains ces femmes. Elles ont un grave problème d’ordre privé. Souvent certains évoquent les HLPSDNH , si on s’en réfère il y avaient des femmes comme ça pendant l’occupation qui pensaient que les allemands étaient les bienvenus, et que finalement il fallait s’y faire. On a vu ce qui leur est arrivé à la libération. Excessif certes, moche oui, mais que voulez-vous ainsi va la vie, parfois elle se retourne contre vous. Ces dames devraient faire attention et à leur propos et à leur attitude. En un mot qu’elles tentent de faire marcher leur cerveau correctement.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      la femme violée c’est Autain, vous ne confondez pas ? A moins que les deux ne l’aient été ?

  10. Avatarxrayzoulou

    Quelle conne ! Elle mériterait d’être prise dans une tournante sur un trottoir large de 10 mètres, cette décérébrée changerai peut-être d’avis.

  11. AvatarXtemps

    Je veux bien croire qu’il y a une dingue du clitoris, mais là çà commence à faire beaucoup de monde qui laisse dire des âneries, clitoris et trottoirs qui n’ont rien à voir avec les violes des femmes en pleine rue.
    Et quand le viole se fait dans les corridors d’un immeuble, les corridors ne sont pas assez larges aussi, imaginez les bateaux ou les ascenseurs alors.
    C’est une manière surtout de se foutre de la tête des femmes qui se font violer!, comme pour dire va te faire foutre de plus, va faire le trottoir!.
    Je lui foutrait la main sur la figure, et je lui demanderai si son viole ce serai pas à cause des trottoirs et son clitoris aussi, elle verra aussi peut être sa fleur faire du yo yo.
    C’est vraiment un manque total de respect des gens, pas très académique ces gens là.
    C’est le genre de personne dégoûtante qui n’ont pas d’empathies pour les autres femmes qui souffrent, elle s’en fout, c’est le genre qui vote pour le Ma croûte imbécile en marche.

Comments are closed.