Marlène Schiappa, inculte, sans diplômes ni compétences… secrétaire d’Etat !


Marlène Schiappa, inculte, sans diplômes ni compétences… secrétaire d’Etat !

On aurait pu ajouter « obsédée par les grosses »…

Elle est tout ça et elle est dangereuse. Encore plus dangereuse parce inapte et bête.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/18/la-secretaire-detat-marlene-schiappa-sen-prend-a-la-loi-de-2004-sur-le-voile/

Sa fiche « wikipédia » la décrit comme diplômée en géographie et communication, mais sans préciser l’année (1ère année de licence ???).
Pour le reste, profession écrivain ! Ce qui ne veut pas dire grand chose, tout le monde est plus ou moins écrivain…
En l’occurrence, on lit sur linternaute :
« Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes: Bachelière ES option Russe dans un lycée de l’ouest parisien, elle fait ensuite des études de géographie à la Sorbonne, mais sera finalement diplômée de communication & nouveaux médias, mention écritures électroniques, via une  validation des acquis de l’expérience passée à l’Université de Grenoble pendant un congé maternité ».
En voilà du diplôme…. bref, elle n’a pas la moindre légitimité pour attaquer la loi de 2004, mais si elle a le poste, c’est autre chose.

Et ce n’est pas fini…

Encore une histoire de pipe…
Je me moquais de son CV ci-dessus car je ne serais pas surpris que ce soit son blog qui lui ait permis d’obtenir une VAE ( Validation des Acquis de l’Expérience ).
A confirmer, mais voilà le niveau :
http://actu.orange.fr/politique/la-nouvelle-secretaire-d-etat-marlene-schiappa-critiquee-pour-l-un-de-ses-livres-magic-CNT000000Is43a.html

Tant de gens compétents pourraient avoir ce secrétariat d’Etat et le revenu important qui va avec. Secrétariat d’Etat qui ne sert d’ailleurs à pas grand chose à mon avis, dans la mesure où notre droit est extrêmement au point pour chasser les discriminations sexuelles. Or, ça ne passe pas par le gouvernement mais par les juges, des assos subventionnées, défenseur des droits etc. Cette habitude de maintenir un secrétariat d’Etat dans ce domaine est regrettable donc. On n’est plus en 1940 !

Complément

Elle a même reçu de Benoît Rayski la palme de l’islamo-compatibilité !

[…]

Mais le pompon revient à la pom pom girl du gouvernement, Marlène Schiappa. Elle est secrétaire d’Etat à l’égalité femmes-hommes. A propos de ce qui va suivre, merci de bien noter cet intitulé. Quand elle était adjointe au maire socialiste du Mans, Marlène Schiappa prit vigoureusement position en faveur du voile. 

Avec un raisonnement aussi biscornu que le fameux fusil à tirer dans les coins. « L’article premier de la loi de 1905 prévoir que la République « ne reconnait, ne salarie, ni  ne subventionne aucun culte ». Ni plus ni moins. Interdire le voile, c’est reconnaître le voile comme signe religieux. Interdire le voile, c’est reconnaître une religion. Interdire le voile à l’école est donc contraire à la loi de 1905″. 

On relit ensemble ? « Interdire le voile c’est reconnaître une religion » !! Jamais l’association des coupeurs de cheveux en quatre, ni celle des enculeur de mouches n’aurait trouvé une formule aussi lumineuse et limpide. Je suis allé chercher du côté des plus ravagés des scholasticiens du Moyen-Age, chez les plus tordus des talmudistes juifs : rien qui puisse égaler l’Himalaya de la pensée de Marlène Schiappa. 

Il faut dire qu’elle est de bonne famille et a donc reçu une excellente éducation. Elle est la fille de Jean-Marc Schiappa, patron de la Libre Pensée, une association athéiste militante qui pourfend les malheureux curés, pas les imams qui nous restent.

 

Nous voici revenus à la limpieza di sangre espagnole. Bon sang ne saurait mentir…

Lire l’ensemble de l’article ici  :

http://www.atlantico.fr/decryptage/et-palme-islamo-compatibilite-au-sein-gouvernement-est-attribuee-marlene-schiappa-benoit-rayski-3053916.html/page/0/1

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


16 thoughts on “Marlène Schiappa, inculte, sans diplômes ni compétences… secrétaire d’Etat !

  1. AvatarAnania de Schirac

    _ Encore une qui a du « savoir ce placer bien comme il faut » pour avoir de l’avancement, je ne pense pas qu’elle soit à son poste pour son intellect Himalayen ou des compétences reconnues comme géniales, elle doit surement avoir « une botte secrète »…

  2. Avatarclaude t.a.l

    La nomination des ministres avait été repoussée,  » pour vérifier que … » ,  » pour s’assurer que … ».
    Pour vérifier quoi et s’assurer de quoi ?
    En tout cas, pas pour savoir si un ministre était un traître à son pays ou non.

    Peut-être, au contraire, que c’était l’inverse qui était vérifié :
    être sûr que tous les ministres seraient des traîtres à la France.

  3. AvatarLéon

    Schiappa, cela ne s’invente pas , signifie  »nulle » en Italien. Voir aussi sa biographie sur Wikipedia.

  4. AvatarJean-Michel le Nordiste

    La Marx ne vaut pas mieux:

    35 ans / Banlieusarde / Grosse / Blonde / Énervée

    « Je travaille dans un bureau de 09h à 18h

    J’ai co-fondé le collectif Gras Politique

    Je fais partie du collectif Scarabées pour l’aide aux migrant-es et aux exilé-es, que tu peux aider, merci. »

  5. AvatarBreizatao

    Il serait normal qu’ elle oblige les Musulmans à informer les services de l’ état sur les musulmans de la violence…. cela devrait être obligatoire envers tous les services musulmans vu que tous les crimes en France sont fait par des extrémistes musulmans… Pour que cela soit efficace il suffira de fermer les mosqués du secteur des criminels musulmans… ce qui fait que tous les services musulmans en activité seront des services respectables….

  6. Avatarhathoriti

    Elle est d’une vulgarité !!! Et quand vous pensez que ça, ça représente la France ! Mais d’où elle sort, cette femelle en chaleur ? A comparer avec de véritables femmes politiques, je sais pas, moi…Marion par exemple (même si certains ne l’aiment pas ) dont la beauté, la fraîcheur et l’intelligence auraient fait d’elle une remarquable ambassadrice de notre pays ! Mais « ça »…!!!!

    1. AvatarAlexandra Dougary

      Sans vouloir discréditer Marion, il y a des femmes politiques qui ont marqué leur époque et ce n’était pas le même genre que cette décérébrée… Nous sommes tombés très très bas. Je pense à Simone Weil, Marie-France Garaud, il faut reconnaître qu’en matière de femmes au pouvoir qui tenaient la route il n’y en a pas légion. Mais cette atrophiée du bulbe …. quand même … Par ailleurs, si l’analyse de ses diplômes est exacte c’est un peu gonflé de mettre une inculte de ce genre des les hautes sphères du pouvoir. On le savait mais nous en avons la preuve le gouvernement Macron n’a pas fini de nous surprendre (dans le mauvais sens)… Mais nous n’en doutions pas.

  7. AvatarAnne

    Elle ne fait pas honneur aux femmes. C’est une obsédée sexuelle qui déteste les femmes, surtout les fortes qui pourraient lui flanquer une tarte dans la figure..

  8. Avatarfrejusien

    c’est la déferlante des merdes, comme EM, ça n’apporte que merdes et emmerdes….

  9. Avatardenise

    ah bon ! le voile oui , mais les crèches non ! car ce sont bien les libres penseurs qui ne veulent pas de crèches , qui veulent qu’il n’y ait plus de Fêtes religieuses catholiques ! .; je me trompe sûrement !

Comments are closed.