Elle réclame 10000 euros : ils ont fait la photo de classe le jour de l’Aïd, et ses filles étaient absentes


Elle réclame 10000 euros : ils ont fait la photo de classe le jour de l’Aïd, et ses filles étaient absentes

Surréaliste ? Même pas.

Le triste quotidien de trop d’Européens.

Cela se passe aux Pays-Bas mais pourrait se passer partout en Europe. Se passera partout en Europe.

La meilleure, c’est que la mère n’a pas une seconde l’idée d’assumer sa responsabilité. C’est bien elle qui a délibérément fait manquer l’école à sa fille…

L’école est publique, ouverte à tous… mais elle doit tenir compte des fêtes religieuses musulmanes et ne rien programmer, ni contrôles, ni photos, ni sorties, ni cours même, allons jusqu’au bout ces jours-là.

Et comme l’école joue le jeu, s’excuse, propose des aménagements raisonnables, que le directeur va jusqu’à prendre lui-même en photo les enfants après l’Aïd, photos gratuites pour les musulmans concernés… ces derniers ne sont pas prêts de croire qu’ils ne sont pas la meilleurs communauté, la plus importante et que tout le monde doit se coucher devant eux.

D’ailleurs, le juge donne raison à la mère… Traître et collabo. Il y aura aussi un Nuremberg aux Pays-Bas ?

Aux Pays-Bas une mère réclame 10.000 euros parce que la photo de classe a été prise le jour de l’Aid Al Adha

Une musulmane résidant à La Haye, aux Pays-Bas, réclame 10.000 euros à l’école où étaient scolarisées ses filles parce que la photo de classe a été programmée le jour de l’Aid Al Adha. Ses filles n’apparaissent par conséquent pas sur la photo.

« Vous savez ce qu’on ressent quand votre fille de 5 ans vous demande tous les jours en rentrant en classe et en voyant la photo, ‘Maman, pourquoi je ne suis pas dessus ?’ On ne peut pas expliquer cela à un enfant. », a déclaré la mère au juge cette semaine.

Son avocate estime que l’incident est un exemple flagrant de discrimination à l’école. « En planifiant la photo de classe un jour de fête musulmane, tous les musulmans ont été touchés. L’école a, à ce moment là, l’obligation de faire tout son possible pour faire venir le photographe un autre jour. L’école avait deux semaines pour cela mais ne l’a pas fait. ».

La direction de l’école a avoué que le moment avait été mal choisi mais affirme que le photographe avait un agenda chargé et ne pouvait se déplacer que ce jour-là. La photo a tout de même été prise très tôt le matin afin de donner la possibilité aux enfants musulmans de rentrer à la maison immédiatement après et de passer le jour de l’Aïd avec leurs familles. Pour les enfants qui étaient malgré tout absents, le directeur adjoint a lui même pris des photos de classe quelques semaines plus tard. Celles-ci ont été offertes gratuitement aux parents.

La plaignante affirme ne pas avoir été informée de cela et estime que les solutions proposées par l’école étaient insuffisantes. La juge lui a donné raison en déclarant qu’elle ne pensait pas « que la direction de l’école avait fait suffisamment d’efforts pour éviter la distinction faite en planifiant la photo de classe le jour de la fête musulmane. ».

La juge a décidé de donner une semaine aux deux parties pour trouver une solution à l’amiable. Les chances que cela arrive sont minimes. L’histoire a pris une telle ampleur que la mère a changé ses filles d’école en les scolarisant dans une école musulmane. Si aucune solution n’est trouvée, la justice se prononcera le 12 juin prochain. La juge a d’ores et déjà fait comprendre que la réparation qui pourrait être accordée sera bien en dessous de celle demandée par la plaignante.

https://www.bladi.net/pays-bas-aid-al-adha-photo-ecole,48219.html

Evidemment ce genre de fait-divers et la publicité qui lui est faite sert de publicité à ce qu’ils préparent tous… la suppression de certains de nos jours fériés, remplacés par des jours fériés musulmans ou juifs. Les juifs ne le demandent pas, ne l’ont jamais demandé mais ils l’auront pour essayer de nous faire oublier que seuls les musulmans sont les cibles des politiques.

L’islam est un immondice. Irrécupérable.

S’il y a encore des gens qui doutent, c’est que ce sont ou des convertis qui l’ignorent, ou de fieffés crétins ou de fieffés salauds.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Elle réclame 10000 euros : ils ont fait la photo de classe le jour de l’Aïd, et ses filles étaient absentes

  1. MEFIANCE69

    Révélateur de ce qui se prépare, tous, nous devrions nous plier aux us et coutumes de ces gens là. Ce serait à nous à nous intégrer a ce mode de vie importé. Or l’intégration passe avant tout par l’acceptation du savoir vivre dans le pays hôte de la part de ceux qui y habite. Cet incident montre la volonté de contraindre toute une population aux exigences religieuses de certains. On voudrait contraindre nos sociétés à suivre les rythmes imposés par l’islam. L’Europe est malheureusement trop laxiste face à ces dérives de même que ses tribunaux et ses juges. Ou sont les défenseurs de nos valeurs ?

  2. Une Fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    Cette histoire n’a aucun rapport avec la photo de classe elle même :

    Si le problème ne venait que de cette photo il était déjà réglé puisque
    « le directeur adjoint a lui même pris des photos de classe quelques semaines plus tard . Celles-ci ont été offertes gratuitement aux parents . »
    ( au passage je remarque que les autres parents – eux – ont payé ce qui est complétement injuste … )

    C’était surtout une très belle excuse pour enfin pouvoir se couper des autres :
    « L’histoire a pris une telle ampleur que la mère a changé ses filles d’école en les scolarisant dans une école musulmane . »
    Il faut être logique :
    Si les petites voulaient se voir sur la photo ( après je dis bien « si » puisque c’est la version de la mère et rien ne pourrait prouver ce qu’elle raconte . ) c’est qu’elles se plaisaient dans leur classe et avec les autres , c’est leur mère qui devait surtout avoir envie de les inscrire dans un établissement plus de son goût depuis un moment déjà .
    L’article source date du 18 mai , pour changer d’école en pleine fin d’année scolaire ça ne se fait pas d’un claquement de doigt .
    Si elle changeait d’école maintenant sans aucune raison ça aurait paru un peu bizarre et elle aurait surement du l’expliquer .

    C’était juste une bonne occasion pour faire d’une pierre deux coups :
    De la victimisation dans l’espoir d’encaisser de l’argent et se trouver un prétexte bidon pour mieux se mettre a l’écart et se singulariser , rien de neuf dans tout ça , la provocation ça fait longtemps qu’on connaît .

    A la limite je dirais que c’est une bonne leçon pour les responsables de l’école qui grâce a ce sketch ont peut être enfin compris que les petits arrangements pour s’adapter a l’agenda personnel de certains et se mettre en quatre pour leurs beaux yeux ne servent a rien du tout .

    En ce moment je suis sure que la photo en question doit trôner dans leur poubelle et c’est tant mieux si ça peut ouvrir les yeux des utopistes naïfs qui voulaient bassement négocier et en faire cadeau .

  3. cayssials

    les défenseurs de nos valeurs sont morts et entérrer depuis longtemps
    on a a faire qu’a une bande de fumiers et qui sont revenchards
    les pires sont nos gouvernants qui on jamais voulus nous protéger
    maintenant je pense que c’est trop tard
    surtout avec ceux qui viennent d’être élus
    ce seront les pires
    la france est foutus
    on a pas voulus prendre la perche qui nous a etais tendue tant pis on va en patir grave

  4. Anania de Schirac

    _ Ceci est intolérable, si cette maman musulmane place sa secte religieuse au dessus de l’école de son pays d’accueille et de ces filles, c’est une mauvaise mère qui devrait etre rappelée à l’ordre par le Directeur de l’école, voire la justice si ces filles sont souvent absentes, elle peut aussi déménager dans l’un des 57 pays de l’OCI pour vivre avec passion le 7ème siecle musulman si généreux envers la gente féminine, non, au lieu de cela elle ose demander 10 000 euros en justice et inscrit ces gamines dans une école musulmane qui suit les préceptes de la charia, une pépinière de futur djihadistes musulmanes. Je suis en plein reve, c’est l’inversion des valeurs.

    _ Christine tu as raison, cette secte se croit vraiment supérieur aux non-musulmans et se comporte en « Pays Conquis » grace au soutien des islamo-collabos, le pire c’est que c’est général à toute l’Europe.

    _ Résistance, l’ islam fasciste dehors.

  5. sanglier

    si un jour ils autorisent le voile et enleve le porc j enleve mes enfants de l ecole.
    ecole privee ou a la maison c est bien aussi.

    1. Anania de Schirac

      Bonsoir sanglier, j’ai la meme réflexion, si micron le fourbe nous impose de force un seul de ce qu’il manigance à savoir :_ l’arabe en primaire, la théorie du genre, le voile pour les élèves à l’école, des jours fériés pour les fetes musulmane et ou plus de porc à la cantine; J’enlève mon petit de l’école Républicaine pour le mettre dans le privé.
      _C’est sans concessions et que tout les Patriotes fassent comme nous, 11 millions de parents et grands-parents cela devraient les faire reculer ces génocidaires de Nations pro-islam.

    2. Marie

      Si vous avez la possibilité, optez plutôt pour l’école à la maison, voire le privé hors contrat, mais ne vous faites pas trop d’illusions sur le privé sous contrat, c’est la même propagande et les mêmes conneries sur le vivre ensemble que dans le public. Beaucoup de belles promesses pour attirer du monde venant du public, mais à parr devoir mettre la main au portefeuille pour un oui pour un non et s’entendre dire que la porte est ouverte si on n’obéit pas aux ordres.

  6. J

    Cette musulmerde se fout de la gueule des gens. Comment expliquer ça ? Ben c’est simple : ce jour-là, tu n’étais pas à l’école parce que le prophète a décidé qu’il ne fallait pas que tu y ailles.
    Mais franchement, les Néerlandais sont de vraies carpettes. Qu’ils continuent à s’aplatir…

  7. Jenna

    Pour info,dans les écoles privées, on a de en plus en plus de musulmans et de mères voilées, et ils font tout pour s imposer …..et personne ne dit rien …..faut accueillir et accueillir , avoir le sens du partage ….et bla bla ….on ne peut plus faire de catéchese mais seulement de la culture chrétienne pour ne pas les heurter et encore ….faut bien choisir ses mots …n
    Nous ne sommes plus libres !
    On voit bien que dans les nouveaux programmes ,en histoire,tout est fait pour vider cette matière de personnages historiques ayant lutté contre l envahisseur ….nous essayons de résister mais sommes trop peu nombreux ,surtout en Bretagne, avec Micron en tête ….Appel aux résistants et aux patriotes !

  8. polo

    Les musulmans pratiquent toujours l’inversion accusatoire.
    Un certain nombre d’entre eux égorgent, posent des bombes, décapitent, brulent à l’acide, écartèlent de pauvres gens qui ont le « malheur » de ne pas etre musulmans. Ils refusent de donner des prénoms européens à leurs enfants nés en europe, et avec ça, ils veulent toujours se faire passer pour des victimes.
    Parfois, je me demande ( très sincèrement ) si ils ont un cerveau.
    A cause d’eux, la planète entière est en état d’alerte, mais ils disent que c’est parce qu’on est raciste.L’islam serait une race ?
    Le seul moyen pour eux de s’en sortir est de faire leur propre examen de conscience.
    Ils ne se posent meme pas de questions sur l’état déplorable de leurs pays.
    Meme les saoudiens, quand ils sont malades, viennent se faire soigner en europe.
    Avec leurs pétrodollars, ils ne sont meme pas capables de construire et d’équiper correctement leurs hôpitaux.
    C’est jamais de leur faute si personne ne peut les saquer.
    Ils disent que CI LI SIOUNISTES.
    Ils sont la risée du monde entier, mais ne cherchent meme pas à améliorer les conditions de vie de leurs peuples.
    Ils préfèrent passer leurs nerfs sur les minorités chrétiennes.
    Personnellement, je les déplorables et nullissimes de bétise et de médiocrité.

  9. Athanase

    la seule solution : faites l’école à la maison IEF soit les cours par correspondance en école privée

  10. pikachu

    Plus que l’islamisation, c’est l’acceptation de l’irresponsabilité qui est à déplorer.
    Quand on fait un choix, on sacrifie la deuxième option, c’est la vie qui veut ça.
    On ne peut pas tout avoir, ne rien perdre. C’est à cela que l’on reconnaît les valeurs d’un homme : ce sur quoi il est prêt à renoncer vs ce qui est non-négociable.
    Cette femme considère que sa fête religieuse est la plus importante, ok, alors qu’est elle prête à sacrifierpour sa foi ? Rien ? Elle veut le beurre et l’argent du beurre plus 10000€ ?
    Sans parler même d’Islam, c’est gravissime en ce que cela démontre la faillite de nos sociétés tuées par le « toujours plus de droits individuels ».
    Je n’y vois aucune différence avec le « mariage pour tous », c’est exactement le coeur du sujet : vous voulez vivre en couple gay ou lesbien, vous êtes libre de la faire, amis assumez ce choix et ne reclamez pas ce que vous avez sacrifié, personne ne vous interdit de vous marier, mais avec une personne de sexe opposé, parce que l’essence du mariage c’est cela. Mais non, on crie à l’exclusion, la discrimination, l’injustice, l’inégalité. Vous avez fait un choix, acceptez en les conséquences. C’est l’essence de la vie et cautionner le fait qu’on peut faire un choix sans en assumer les conséquences c’est maintenir et légitimer l’immaturité.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      d’accord avec le début de l’argumentation, en désaccord avec la suite. On ne peut pas mettre sur le même plan mariage homo et islam. On ne choisit pas sa sexualité, qui est imposée à chacun dès sa naissance. L’islam relève d’un choix, d’un engagement. Rien à voir

  11. zipo

    Français je vous le dit:défendez vos valeurs car Daesh est en France depuis l’immigration subie par Giscard d’Estaing ,le tout pour faire baisser le cout de la main d’oeuvre comme le fait Macron en ce moment!
    Il n’y aura d’issue que par votre combat la police et l’Armée étant a la solde du Président de la République!*Français vous avez voté la fin de la France et de ses valeurs au profit du capital mondial qui dirige l’Europe !
    Vous avez été berné par ce leurre mis en place par la finance !
    Alors l’issue fatale sera la guerre civile contre l’Islam prévue de longue date par les USA et l’URSS!remercions nos élus pour leur clairvoyance ,il rapidement leur acheter des lunettes ,non des loupes car ils sont devenus aveugles!!

  12. Roldic

    N’est t-il pas interdit à un mahometant d’apparaitre sur une photo, etde ne pas se faire photographier?

  13. robinson

    Beaucoup de musulmans, ( la plupart ) se croient tellement supérieurs aux non-musulmans qu’ils essayent de prélever la « jizzya » ( impot de capitation ) sur les occidentaux, de toutes les manières possibles. Car , il sagit bien de cela.
    Ils ne se rendent meme pas compte à quel point ils se ridiculisent aux yeux du monde entier.
    Ils veulent le respect , mais ne respectent personne.
    De toutes façons, le respect ne se quémande pas . Le respect, ça se gagne.
    J’ai beaucoup de respect pour les occidentaux qui ont créé la plupart des technologies modernes .
    J’ai du respect pour les asiatiques qui nous ont apporté beaucoup avec leur médecine et leur philosophie, et leur astronomie.
    J’ai du respect pour les indiens ( de l’inde ) qui nous ont donné les chiffres
    ( eh, oui, les chiffres « arabes » sont en réalité indiens ), la médecine ayurvédique et la spiritualité indienne.
    Je n’ai aucun respect pour les mahométans qui nous haissent et qui viennent profiter des prestations sociales dans les pays occidentaux, alors qu’ils pourraient développer leurs pays avec tout ce pétrole dans leurs sous-sols.
    Je n’ai aucun respect pour ces gens qui viennent en europe et qui veulent nous imposer leurs mœurs venus de l’age des cavernes.
    Je n’ai aucun respect pour des gens dont la religion autorise de battre leurs femmes et de massacrer tous ceux qui ne veulent pas se soumettre à ce démon nommé allah et à son gourou Mahomet.

    1. Bousseffa

      Je vous approuve tout n’est que provocation et la faute en revient aux larves qui gouvernent les pays.

  14. Chris2aChris2a

    Ils nous ont vraiment pris pour des cons…ce qui vient d’être confirmé par la dernière élection qui est une espèce de certification ….
    Que faire pour infirmer une telle opinion?…
    Trop tard ! C’est vrai ! Ils ont raison ! Y’a pas plus cons que les français !
    Pourquoi ,…
    Contre un billet d’avion : une retraite sans contrepartie de cotisation !….Tu as déjà vu ça où ailleurs qu’en France dans le monde ?
    Idem pour une greffe de rein : si le délai d’attente est trop long dans ton pays (Zimbabwe ou autre pays des tribus bachibouzouks …etc…) appelle terra nova ou le secours populaire et un délégué t’attendre au point rencontre …
    Ah, c’est flatteur ? Oui, pourquoi pas, mais combien ça coûte ???….
    Bofffffffffff, c’est l’Etat qui paye !!…

  15. Lara

    Ce qui est encore plus agaçant,c’est plutôt la position et la complicité de la justice. Pourquoi accepter une telle plainte ? Comment imaginer que cette même justice puisse donner raison à cette maman musulmane, l’indemniser et renier ainsi les valeurs du pays d’accueil ? On marche vraiment sur la tête.

  16. Lavéritétriomphera

    Elle aurait tort de se gêner, les pigeons doivent être plumés jusqu’au bout.

  17. Nagau06

    Mon fils a eu l’occasion d’être absent pour la photo de classe car il était malade…ben tant pis..délirant cette affaire.

Comments are closed.