Dans la série « vous l’avez voulu » : une école salafiste à la place du presbytère chez Edouard Philippe


Dans la série « vous l’avez voulu » : une école salafiste à la place du presbytère chez Edouard Philippe

Mes Amies, mes Amis,

Je vous taquine bien sûr. « Vous l’avez voulu ». Lire l’article de Valeurs actuelles ci-dessous. Edifiant.

Vous l’avez voulu : peut-être pas tous… Par contre, si je prends la plume c’est en connaissance de cause.

N’oubliez pas que si cette « religion » lorsqu’elle s’installe, s’infiltre, grignote du terrain, s’implante, te plante, c’est pour envahir en totalité…

Et retenez que cette nébuleuse ne s’enlève jamais d’elle-même.

Pas de tractation, ni d’arrangements, ni compromis non plus. Il en ira de même à l’Assemblée Nationale si le voile y entre. Une voilée ; deux voilées ; dix voilées. Et une mosquée, peut-être, en son sein ?  Et tout cela à cause de cette entente/mésentente entre la gauche et la droite. Ainsi, le schéma politique a changé et se détermine t-il comme suit :

– Européistes favorables à l’islamisation de la France. (ex.gauche/droite)

– Patriotes.

Votez « Patriotes »!

Si vous avez « merdé » au premier tour, il est temps de vous rattraper. Le second tour, c’est : « one shot » ! Un seul essai !

Donc, cette fois-ci, ne serait-ce que par pitié, halte aux philosophes ! Si vous voulez rester français avec vos valeurs de naissance, votez Marine. Et faites-le au premier tour et arrêtez les stratégies allahcon. Pas le temps. Plus le temps.

Qu’attendez-vous ? Que dans vos villes et villages ils se développent pour comprendre ? Je sais pertinemment que vous n’êtes pas aidés car les médias, en général, et la télévision, en particulier, s’amusent de vous et s’emploient à vous abêtir… Pour eux, vous êtes des « malléables. »

Il est temps de leur montrer vos tripes et votre volonté incommensurable de faire triompher la France, ses vraies valeurs, votre drapeau, et surtout votre gigantesque envie de Liberté.

Si vous ne saisissiez pas cette dernière occasion, vous me décevriez beaucoup. Je serais, alors, malheureusement contraint de croire ce que le Général de Gaulle disait des Français, à son grand regret : qu’ils sont des veaux.

Personnellement,  je ne connais personne qui se vante d’avoir un Q.I. d’huître…….. Alors, montrez que vous êtes intelligent, intelligente, et que vous faites passer votre Pays avant votre petite personne. Et arrêtez de « dire »….. FAITES !

Ne parlez plus ; agissez ! Dois-je l’écrire une troisième fois ?

Aussi, VOTEZ BIEN !  Et rejoignez les nombreux et nombreuses volontaires. Faites acte de candidature en envoyant vos coordonnées à Résistance Républicaine et/ou faites un apport de don en adhérant. Chaque don est d’une grande utilité, vous l’imaginez bien ; récoltez ! L’argent est le nerf de la guerre, et nous sommes en guerre.

Bientôt, vous serez contactés. Encouragez-nous !  Encouragez la Résistance Française. MERCI.

Amitiés Patriotiques et Vive la France !

Coulisses politiques. Le Havre, dont Édouard Philippe est le maire, devrait accueillir à la rentrée l’école Maurice-Bucaille, première école confessionnelle musulmane de Normandie.

À la recherche d’un terrain où construire l’établissement, la communauté musulmane du département a multiplié les contacts avec les élus du Havre, pour finalement obtenir de s’installer en lieu et place du presbytère de l’église Saint-Jean-Baptiste, rue Théophile-Gautier. La croix ornant l’édifice a d’ores et déjà été retirée et les travaux viennent tout juste de démarrer.

 Pour les financer, l’association en charge du projet peut compter sur l’appel aux dons des fidèles lancé par Aami Hassen (photo). Cet imam, dont la mosquée, à Aubervilliers, est connue pour être fréquentée par des groupes salafistes, a également créé la controverse pour ses positions à l’égard des mariages forcés. Menacé d’expulsion en 2013 par Manuel Valls pour avoir tenu des propos homophobes, il prêche toujours à Aubervilliers. Soutenu par la Mairie du Havre, son projet éducatif est d’offrir « le meilleur bagage, à travers une éducation complète alliant les apprentissages définis par le socle commun de compétences à ceux de l’islam ».

http://www.valeursactuelles.com/politique/au-havre-la-ville-de-philippe-une-ecole-musulmane-sinstalle-dans-le-presbytere-83494

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Chevalier Bayard

Sans peur et Sans reproche... prêt à mourir pour la France


21 thoughts on “Dans la série « vous l’avez voulu » : une école salafiste à la place du presbytère chez Edouard Philippe

  1. AvatarCasagrande

    Pour guider Les votants pourriez vous indiquer l islamo compatibilite des futurs deputes, a l instar du guide michelin,,avec l octroi de croissant etoile. Le top etant 5 etoile croissant.
    Une simple suggestion!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      vous rendez-vous compte de ce que cela représente ? 577 candidats multipliés par le nombre des forces politiques ? dont nombre d’inconnus se présentant pour la première fois ?
      Tout ce que nous pouvons faire c’est relayer ici des articles envoyés par les uns ou les autres pour parler des candidats islamo-compatibles qu’ils connaissent

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci à toi, à chacun de chercher s’il y a des choses à faire savoir sur les différents candidats de son département

  2. AvatarHercule

    Il n’y a plus qu’à souhaiter que les abstentionnistes à la présidentielle, lisent vos articles qui feront la différence. Parce que les autres sont bouchés à l’émeri.

  3. AvatarXtemps

    Bien parlé Chevalier Bayard, çà! c’est un vrai Français qui parle ( à bas les nouilles).
    Pour retrouver le Havre de paix que nous connaissons tous et toutes, la liberté sans soumission et de haine nul part, nous aussi fidèle à nos libertés, par amour des siens, faisons des dons de liberté aux résistants de la liberté ,pour nous, pour nos enfants et petits enfants à venir.
    Des dons venant de toutes parts dans le monde, faite savoir partout, partagez partout sans arrêt.
    Les fidèles musulmans eux ne se gênent pas, pourquoi nous devrions se gêner et s’en priver pour défendre les nôtres et nos libertés contre leurs haines et leurs soumissions débiles au prix de nos libertés, pas de sacrifice pour nos libertés.
    Nos premiers ennemis de la liberté sont nos dirigeants et leurs alliés musulmans déjà soumis.
    Il y a une différence entre l’immigration et les conquêtes musulmanes, amis résistants.
    En Belgique sur RTL-TVI au journal télévisé; ‘ un policier a reçu un blâme pour avoir oser porter un insigne des templiers sur son uniforme, insigne traité d’appartenance d’extrême droite pour nos comiques aux pouvoirs!.
    Voyez la comparaison d’interdire de se défendre contre l’Islamisation invasion forcé de l’Europe par nos élus imposteurs aux pouvoirs.
    Nous devons réapproprier la rééducation des nôtres de notre côté, pas de celle de nos ennemis, amis résistants, car la résistance commence dans les esprits contre les ennemis de la liberté.
     » Il y a une flamme qui brûle dans le coeur des hommes et qui ne s’éteindra jamais, quelle que soi l’obscurité qui envahisse ce monde ».
    Tolstoï
    Demain existe, l’avenir de cette espèce est magnifique, il est dans les étoiles.
    Un ancien soldat.

  4. AvatarHercule

    Christine Tasin. Il n’y a plus qu’à souhaiter que les abstentionnistes à la présidentielle, lisent vos articles qui feront la différence. Parce que les autres sont bouchés à l’émeri.

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Il a l’air vraiment sympa le monsieur sur la photo.
    Rions ! Rions ! Rions encore tant que nous pouvons encore le faire !
    Mon Dieu ! mais que nous font tous ces traitres et la majorité de la population qui a l’air de trouver ça normal ? Qui ne se rendent compte de rien ; cela paraît incroyable !
    C’est clair pourtant, ils leur ont livré le pays !
    Et depuis un an ou deux on a l’enseignement de l’arabe des notions coraniques à l’école. A la rentrée l’arabe en étude obligatoire ; et les parents ne trouveront rien à redire ; ne comprendront-ils pas que ce n’est pas normal déjà d’enseigner d’office l’arabe mais qui plus est de substituer l’arabe au français. Vraiment les parents dorment ou quoi ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci mais pour le moment on n’a pas les différents candidats il faudra en reparler

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        C’est ce que dit la page ; je n’en donne le lien que pour suivre l’évolution.

  6. Avatarcharvet

    les traitres qui nous gouvernent font disparaitre les églises et mettent des mosquées.
    nos racines sont judéos chretienne et n’ont rien à voir avec l’islam

  7. AvatarAnania de Schirac

    _ Merci du rappel Patriotique Chevalier Bayard, ces ordures transforment nos lieux de cultes indigènes en mosquées casernes exogènes, ils s’en mordront les doigts avant de se faire décapités ces sombre idiots.

    _ Pour les législatives, je n’ai pas besoin de liste, je vote FN , tout les autres sont des traitres islamo-collabos conscients ou à l’insu de leur plein gré.

  8. Laurent P.Laurent P.

    Pas besoin de savoir qui est candidat aux législatives. Si on veut contrecarrer Macron, il n’y a qu’une seule stratégie valable à ces élections : n’importe qui SAUF le candidat « En Marche » !
    – Au premier tour : on vote FN
    – Au deuxième tour : on vote pour le candidat NON « En Marche » arrivé en tête au premier tour car c’est celui qui a le plus de chances de l’emporter.
    Peu importe son parti ou son programme, le plus important c’est que Macron n’ait PAS, surtout PAS, une majorité à l’assemblée, parce qu’alors il nous imposerait totalement légalement sa dictature « En Marche! » vers la dhimmitude.
    Contre Marine, le vieux Front Républicain tout pourri a, hélas, ENCORE fonctionné au deuxième tour des présidentielle…
    Alors à nous de faire fonctionner notre « Front » contre Macron, le FRONT DEMOCRATIQUE*.
    * : « Front Démocratique » et non pas « front Patriote » ou front anti-mondialiste ou « front nationaliste » ou tout autre « front » parce que PERSONNE ne peut dire que la démocratie c’est mal, alors que tout autre adjectif sera forcément diabolisé.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      l’idée est bonne mais vu la confiance que l’on peut faire à LR et au PS voter pour l’un de leurs candidats c’est voter en marche contre les patriotes ; reste l’option Mélenchon, bon appétit… les insoumis voteront comme un seul homme ce qui favorisera immigration et islamisation de toutes manières… On est mal…

  9. AvatarGillic

    Il est urgent que toutes les variantes de la droite nationale s’ allient pour lutter contre l’ islamisation du pays, les luttes de chapelles sont dépassées, d’ ailleurs il n’ y aura bientôt plus de chapelle, les traîtres pro islamistes les vendent à leurs amis muz !!!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on n’en est plus à la droite nationale on en est aux patriotes, de gauche et de droite, contre la mondialisation

  10. Avatarzipo

    Seigneur pardonnez leur ,ils ne savent pas ce qu’ils font !Moi je dirais plustot tous au tribunal pour haute trahison et en temps de guerre peloton d’exécution !
    Nous faisons la guerre contre l’Islam tout simplement ,il n’y a pas plus d’islam de France que modéré ,le sourate 30 est clair « si tu veux aller au paradis il te faut tuer les mécréants et en priorité les juifs et les chrétiens! »
    C’est pas une déclaration de guerre ça!
    Alors Messieurs les élus faites la guerre pas contre les Français mais contre l »Islam (Hitlérisme et supériorité de la race arieenne)

Comments are closed.