Chapelle-Pajol : et le médecin de Dunkerque agressé chaque jour par des racailles, c’est du poulet ?


Chapelle-Pajol : et le médecin de Dunkerque agressé chaque jour par des racailles, c’est du poulet ?

Les témoignages et appels au secours explosent. De partout. Alors que super macro-con est à l’Elysée depuis moins d’une semaine…

Ici les femmes de Chapelle-Pujol.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/19/abominable-les-femmes-du-quartier-chapelle-pajol-ne-peuvent-plus-sortir/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/19/lettre-ouverte-aux-connes-de-chapelle-pajol-qui-harcelees-font-une-petition/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/19/femmes-harcelees-a-chapelle-pajol-bien-fait-pour-90-cent-dentre-elles/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/19/demain-partout-en-france-les-femmes-ne-pourront-plus-sortir-de-chez-elles-comme-a-chapelle-pujol/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/19/quattendent-les-agressees-de-chapelle-pujol-pour-porter-plainte-par-centaines-et-faire-exploser-le-systeme/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/20/chapelle-pajol-noubliez-pas-de-proteger-aussi-vos-jeunes-garcons-susceptibles-detre-violes/

Là le médecin de Dunkerque :

Dans un quartier sensible de Dunkerque, ce généraliste harcelé à son cabinet consulte « la boule au ventre ».

Ce matin, c’est avec «la boule au ventre» que le Dr Pierre Goidin se prépare à rejoindre son cabinet. Comme tous les jours, d’ailleurs, depuis le 25 avril. Cet après-midi-là, ce généraliste d’un quartier sensible de Dunkerque sort de son cabinet, stéthoscope au cou, pour réprimander trois adolescents qui font du bruit, accoudés à sa fenêtre. Ils le frappent violemment à coups de pied. Victime d’une fracture, il porte plainte et réclame des mesures de protection. En vain: chaque jour, les mineurs reviennent le narguer. Une semaine plus tard, ils l’agressent une deuxième fois.

Une pétition, lancée par la Confédération des syndicats médicaux français (CSMF), recueille à ce jour plus de 12.700  signatures. L’organisme dénonce «la passivité» des pouvoirs publics, alors qu’un nombre record de médecins se sont fait agresser en 2016.

«Mais que faire de ma patientèle ? Des gens âgés et atteints de pathologies lourdes… Je représente pour eux …

Cet article a été publié dans l’édition du Figaro du 78% reste à lire.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/05/18/01016-20170518ARTFIG00238-le-sos-d-un-medecin-agresse-au-quotidien.php?xtor=EPR-211

Les conclusions sont terribles. Pour le médecin, pour les femmes de Chapelle-Pujol, pour les milliers de Français qui vivent chaque jour la même chose qu’eux, en silence, pour la France, pour le pouvoir, pour l’avenir de la civilisation occidentale.

Les racailles, islamisées de préférence, font la loi dans la rue en toute impunité, soutenues par les gauchistes, qui osent traiter de racistes les femmes qui aimeraient pouvoir sortir de chez elles.

Les racailles font peur au pouvoir, font peur aux policiers.

Le chantage au racisme et à l’émeute suffit pour qu’ils soient chez eux et que nous vivions en territoire occupé. Les occupants sont incultes et violents. Agressifs et arrogants.

Et le pouvoir est paralysé. Il a tout fait depuis des décennies pour que les forces de l’ordre soient réduites à quia. Notre seul espoir à présent est la capacité de Résistance et d’obstruction des Français.

Nous jouerons encore le jeu pour les prochaines élections législatives, en essayant de limiter la casse au maximum. Sans illusions.

Les élections législatives, c’est demain. Combien de ces gens persécutés, de ces Français à la dérive vont-ils encore voter Macron-UMPS ?

Chacun sait, ici, que la troisième mi-temps  se passera dans la rue. Inévitablement. On ne sait ni quand ni comment ça va partir mais ça va partir. Préparez-vous.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Chapelle-Pajol : et le médecin de Dunkerque agressé chaque jour par des racailles, c’est du poulet ?

  1. MEFIANCE69

    C’est malheureusement le résultat d’un laxisme patent politico-judiciaire au sujet de ces délinquants … mais Macreux a trouvé la solution, il va coller des amendes à ceux qui perturbent la sécurité des citoyens …Ouf on va pouvoir enfin vivre normalement ! Ce pays devient invivable !

  2. coco

    Ce médecin est un adulte et ces agresseurs sont des enfants, pourquoi ne leur donne-t-il pas la correction qu’ils méritent?

    1. Claire

      Des enfants? le terme « mineur » s’applique à des jeunes en-dessous de 18 ans. Dans les cités vous avez plein de mineurs de 16/17 ans qui mesurent 1,80m, qui pratiquent les arts martiaux, et qui sont toujours en bandes. Je ne vois pas ce qu’on peut faire contre 3 « mineurs » de cet acabit! Ce pauvre médecin en a fait les frais puisqu’il a été attaqué et s’en est sorti avec une fracture.
      Par ailleurs, si ce médecin se défendait physiquement, c’est lui qui irait en prison.
      On n’en est plus à la guerre des boutons, où les choses se réglaient avec des taloches à de vrais enfants.

    2. Lara

      Toucher ces délinquants au portefeuille est beaucoup plus efficace que n’importe quelle peine de prison. Ils sont fiers de faire de la prison. En revanche, ils ont horreur de payer. Ça les fait même paniquer, voire pleurer. L’amende est au contraire une très bonne idée à condition qu’elle soit réellement appliquée.

      1. Charles Martel02

        Et qui ira récupérer l’argent dans ces cités où la police ne rentre plus? Sur le principe vous avez raison mais dans la pratique c’est irréalisable dans l’état actuel des choses

      2. Marcello

        Et vous pensez qu’ils vont les payer ces amandes,sans emploi et sans revenus.
        Plutôt les convoquer, avec leurs parents et les priver d’aide sociales pendant trois mois, là je pense que leurs parents s’impliqueraient un peu plus dans leur éducation.

    1. MALI

      Facile à dire, quand vous êtes seul contre des gaillards qui vous agressent en groupe, et que personne ne vient vous prêter main forte.

    2. denise

      2eme fois ! : Casagrande : vous en faites exprès ou quoi ? nous ne sommes plus dans un monde de bisounours !! Je connais un concierge , dans un immeuble des Hauts de …d’une grande ville Normande qui s’est retrouvé à l’Hôpital car il manquait de diplomatie : il ne voulait pas laisser entrer des dealers dans l’immeuble !! il a pris sa retraite , « préssé  » par ses enfants !
      Et vous le savez que les pompiers, les ambulanciers, la police ne peuvent plus rentrer dans les cités !!

  3. Xtemps

    Cela s’appel de la complicité de la part de nos dirigeants escrocs imposteurs aux pouvoirs, des dirigeants en France, l’union européenne, les escrocs infiltrés aux droits de l’homme et de l’ONU.
    Et je suis certain que une grande partie de français ont voté pour Marine Lepen pour être libre de tout çà et de l’union d’escrocs de Bruxelles.
    Je ne crois pas que les français aussi intelligents, sont autant masochistes à ce point là.
    Le Macron n’est que le président de la triche des votes, impossible autrement, et avec nos escrocs aux pouvoirs, certainement.
    Faire de la politique avec des joueurs tricheurs, qui jouent avec la politique comme des simples jeux de divertissement, avec des dés pipés d’avances, on est jamais gagnants.
    Moi je vous dit, repérez cette ennemi aux pouvoirs, stratégie oblige et le putsch de la liberté vital, avec l’aide des européens et surtout pas à vous tout seul à la Erdogane qui serait perdu d’avance.
    Reprenez votre pays de force à des voleurs et des assassins criminels, est légitime et de plein droit pour les peuples libres.
    Si Macron a changé d’individus dans ses troupes, c’est qu’ils avait vu des taupes, il rectifie le tire pour les pleins pouvoirs avec ses alliés musulmans et autres( à ne pas publier aux billets)

  4. NICOLAS F

    Je lis dans un commentaires: attaques à l’acide au Royaume Uni .
    Je n’en crois pas mes yeux!
    Vérification,qqs secondes plus tard.
    C’est un long article de Libé.
    liberation.fr / 05 au royaume uni les ravages des attaques à l’acide;
    Daté du 11 mai 2017
    L e Royaume Uni est l’un des pays les plus touchés au monde , plus 74 pour cent d’augmentation de ces agressions.
    Avec d’autres pays:Pakistan,Bengladesh.
    Victimes ciblées:les femmes et les très jeunes hommes « là où les sociétes sont encore très patriarcales »,parait-ils.
    Oui mais les autorités anglaises estiment que ce sont des pratiques qui concernent la guerre des gangs .On cherche:qui fait quoi,pourquoi,qui est ciblé (les femmes et jeunes hommes),qu’y-a-t-il dans ces acides utilisés?

    18OO agressions en 6 ans. On vous donnera la réponse dès qu’on saura.
    Cherchez bien les gars,les pakistanais et les bengalis ,ce ne sont pas des hommes musulmans par hasard ?
    Creusez vous bien la tête,ce ne seraient pas eux par hasard qui fournissent l’acide et plein d’idées qui vont avec?
    En attendant,la photo qui accompagne l’article est édifiante :une femme, la peau bouffée à vie par les us et coutumes des « sociétes patriarcales « .
    En Angleterre aussi ils pratiquent l’enfumage du bon citoyen.
    L’islam,connaissent pas.

  5. frejusien

    ces populations importent aussi leurs us et coutumes,
    va falloir s’y faire…
    ils importent également des maladies, le nombre de mst en France, grimpe en flèche, la tuberculose est de retour, les poux dans les écoles primaires, et dernièrement les punaises envahissent Paris,
    la chanson de Reggiani était prémonitoire : les loups ouou, les loups sont entrés dans Paris….

  6. frejusien

    en plus, à la tv, les présentateurs plaignent les habitants de ces quartiers qui manquent de médecins,
    alors que les généralistes bien intentionnés au départ, sont obligés de déménager pour fuir le harcèlement et les agressions diverses et variées, pour lesquelles les dépôts de plainte restent sans suite

  7. Alexcendre 62

    Au point où nous en sommes j’ai envie de dire a tous les médecins ou professionnels de la santé ou autres , laissez tomber les villes et réinstallez vous a la campagne , là vous aurez plus de chance d’être tranquilles et d’être respectés et en plus le bon air pour votre famille et des légumes gratuits de vos voisins . Vous savez mieux que quiconque que la vie est courte et que le fric n’est pas la première richesse a la laquelle il faut courir ,reprenez un cabinet a plusieurs comme ça vous pourrez vous organiser et préserver votre vie de famille . Lorsque tout le monde ré-occupera la ruralité les pouvoir public se bougeront le cul car dans ce sens là les choses seront un problème , qui n’est pas en ce moment .

  8. cyrilpatriot

    ce pays devient de plus en plus invivable et macron con veut juste mettre des amendes aux clandos et dealer qui harcèlent les femmes et hidalgo qui ne bouge meme pas le petit doigt,alors que des femmes n’ont pas le droit de sortir dans certaine rue de paris ni de rentrer dans les bars et resto ça continue comme ça on court a la catastrophe dans ce pays,a oui j’oublier c’est le vivre ensemble qu’on veut nous imposer et si on dénonce on est traités de raciste ben voyons

Comments are closed.