200 organisations caritatives financées par le Qatar et cie organiseraient le recrutement de djihadistes


200 organisations caritatives financées par le Qatar et cie organiseraient le recrutement de djihadistes

C’est une bombe qui vient de Tunisie.

Et qui, à mon sens, met en danger la vie de Leïla Chettaoui, député, qui  présidait la commission d’enquête parlementaire sur « les filières de recrutement » de Tunisiens au profit d’organisations djihadistes. Cette commission devait s’attacher à déterminer « l’implication » d’organisations, d’Etats ou d’associations caritatives dans l’embrigadement et l’envoi de citoyens tunisiens en Irak, Syrie et Libye.

« J’ai appris aujourd’hui mon renvoi de la présidence de la commission », a-t-elle indiqué vendredi à l’AFP

Elle ferait bien de demander l’asile à Poutine ou à Trump ( surtout pas à Macron, la France étant clairement partie pour devenir le 58ème pays musulman de la planète sous Macro-con ) d’urgence.

Elle lie sa mise à l’écart à de récentes déclarations à la presse sur des dossiers qui viendraient « déranger certaines parties », sans les nommer. Selon elle, la commission d’enquête a auditionné des responsables de la Banque centrale tunisienne sur « les sources de financement d’environ 200 associations religieuses et caritatives soupçonnées d’avoir recruté des Tunisiens et organisé leur voyage vers des zones de conflits, principalement la Syrie ». Ces responsables ont affirmé que « la majorité de ces associations (…) avaient reçu des fonds du Qatar », a-t-elle dit, sans autre précision. Après sa révolution de 2011, la Tunisie a été confrontée à l’essor d’une mouvance jihadiste responsable de la mort de plus d’une centaine de soldats et de policiers, mais aussi d’une vingtaine de civils et de 59 touristes étrangers. Plus de 5.000 ressortissants tunisiens ont rejoint des groupes jihadistes à l’étranger selon un groupe de travail de l’ONU, près de 3.000 d’après les autorités tunisiennes.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/19/97001-20170519FILWWW00398-tunisie-limogeage-de-la-presidente-de-la-commission-chargee-des-filieres-jihadistes.php

eila Chettaoui affirmait, début mai, qu’elle détenait de nouvelles preuves et qu’elle allait les soumettre à la justice. Il fallait l’en empêcher ! On apprenait, entre autre, que le mufti de l’organisation terroriste Daech a circulé librement en Tunisie en 2012, sans être inquiété. Il a même pu prodiguer « une formation » à de jeunes tunisiens dans une mosquée pendant deux semaines. Suite à cela, ces jeunes ont pu transiter vers la Libye où ils ont été formés au combat. Encouragés à revenir en Tunisie pour mener la soi-disant guerre sainte, pour certains, d’autres ont rejoint la Syrie, afin de constituer une sorte d’« extrême droite de Daech ». Outre ces précieuses preuves, il s’avère que l’enquête menée par la députée a fait ressortir plusieurs noms. L’un d’eux est spécialement récurrent : celui du Libyen Abdelhakim Belhaj, ancien membre d’Al-Qaida, soupçonné d’entretenir des liens avec Ennahdha.

http://www.businessnews.com.tn/leila-chettaoui-une-personne-genante-en-moins,523,72381,3

Ennahda ? Dirigé par l’islamiste Ghannouchi, reçu en grandes pompes à Paris l’année dernière par Ayrault et Guigou :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/26/guigou-et-ayrault-deroulent-le-tapis-rouge-pour-lislamiste-ghannouchi/

Ennahda ? Le père de l’auteur de l’hécatombe du 14 juillet à Nice l’an dernier,  y était affilié

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/16/mohamed-lahouaiej-bouhlel-netait-pas-franco-tunisien-mais-tunisien-tout-court/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/16/faut-pas-dire-que-mohamed-lahouaiej-bouhlel-etait-tunisien-ca-nuirait-au-tourisme-en-tunisie/

Ça c’est en Tunisie.

Quand on songe aux déclarations fracassantes des Mélenchon, Plénel, Sarkozy, Hollande, Macron, Asselineau… sur la nécessité de créer un groupe euro-méditerranée avec les pays du Maghreb, on frémit….

Pour le reste….

Imaginez le nombre d’ONG, associations soi-disant caricatives, associations musulmanes et autres « Aube du savoir » qui sévissent en France avec l’accord et l’argent de l’Etat et qui sont susceptibles de financer les djihadistes avec l’argent du Golfe…

Et il y a des salauds pour prétendre que les femmes harcelées à la Chapelle-pajod sont racistes ? Clémenceau disait qu’en temps de guerre cela méritait 12 balles dans la peau. La peine de mort a été abolie chez nous mais nos responsables politiques qui n’expulsent pas, qui n’emprisonnent pas…  les fichés S sont des criminels qui mériteront ces 12 balles si un second Nuremberg les condamne.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “200 organisations caritatives financées par le Qatar et cie organiseraient le recrutement de djihadistes

  1. AvatarNICOLAS F

    C’ est plus qu’évident que de toutes ces associations malodorantes , il y en a qui recrutent , non seulement pour le djihad à l’extérieur mais aussi pour le djihad à l’intérieur de la France.
    Merci,grâce à l’exemple tunisien de nous mettre sous le nez que « c’est possible »,parfaitement possible et même parfaitement facile.
    Cette Laila Chettaoui est bien courageuse ,elle ne va pas faire de vieux os.
    Nous non plus,d’ailleurs.

  2. Avatarbėnariac

    Hélas,la peine de mort n’est plus aujourd’hui acceptée,n’ empêche il y a quelques coups de fusil qui mériteraient d’être tirés.Comment nos politiques peuvent-t-ils se regarder devant une glace. Je souhaite de tout coeur que Marine ne change JAMAIS d’avis.

  3. AvatarXtemps

    Et bien c’est des attaques contre nos pays libres tout çà.
    Faut les court circuiter toutes ces nuisances.
    C’est de la bombe Madame Tasin, partagez amis résistants.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      des gauchistes certaines ont eu le malheur de parler de l’attitude des migrants…

  4. Avatarle vieux Calgues

    Quand on pense qu’un certain M.Trump s’est tout récemment rendu en Arabie saoudite ( principal financier du jihad dans le monde entier) on se demande jusqu’ou va la noirceur de ces politiciens occidentaux qui agissent de connivence avec l’Islam meurtrier Et, encore une fois, cette crapule de la Maison Blanche a-t-il conclu des contrats économiques avec ce régime pourri, contrats qui permettent des livraisons d’armes a grande échelle. Mais  » business is everything » et la vie de nos concitoyens compte peu par r
    apport aux bénéfices réalisés par des entreprises mondialisées.

  5. AvatarAnania de Schirac

    _ Incroyable !!! Les pouvoirs dhimmis de l’islam successifs en place depuis quand déjà ? Ont subventionné en continus la 5ème colonne musulmane via ces associations islamistes qui cherchent à nous éradiquer en nous faisant la guerre sur tout les fronts. Il faudra bien qu’ils payent leur traitrise de lèche babouches criminelle aux Peuple un jour, cette affaire est une bombe, quels médias main stream nous en parlera ? Aucun bien sur sauf la réinfosphère Patriote, merci Christine.

    _ Nous savons tous que Sarko était le dhimmi du quatar, que flamby était lui le dhimmi du roi d’arabie saoudite et pour micron le fourbe, je croit qu’il bouffe à tout les rateliers islamo-fascistes.

    _ Bravo à Madame Leila Chettaoui pour son travail d’investigation, elle doit maintenant faire très attention à sa vie, je lui conseille de se réfugier en Hongrie, Russie ou aux USA le plus rapidement possible car elle est grillée dans tout les pays du « Dar el islam » et en Europe de l’Ouest.

  6. Chris2aChris2a

    On a vu qu’à chaque élection, les bi- nationaux franco-tunisiens vivant en France votaient majoritairement pour le parti islamiste de leur pays !!!…. Sans la moindre réprobation de la part de nos merdias…
    Donc, il n’est pas inutile de rappeler que, chez eux, comme partout dans le monde les société évoluent en fonction du pouvoir d’influence des différents groupes de pression qui en sont issus et qui se combattent ….
    En Tunisie, on ne souhaite plus modéliser la société française… et pourquoi leur en vouloir ?..La culture musulmane n’a pas à s’accommoder des mariages gay, des GPA et de l’accueil illimité des misérables du monde entier;;( à moins que ceux-ci proviennent de l’Ouma) …Ils le disent publiquement sans faire l’objet de la moindre attaque des assoces habituelles …
    Ouaip, bon, suis un peu hors sujet, mais je tenais à le dire .. C’est mon avis et je le partage …..

  7. Avatarzipo

    Qui se ressemble s’assemble d’ailleurs leur seul programme et devise est il faut barrer la route au front national!!
    C’est les mémes et Macron sera peut étre le pire ,amoins qu’il prenne a son service un historien calé sur la vrai vie de Mahomet.

  8. Avatarfrejusien

    chris2a,
    plus on s’enfonce dans les excès de libéralisation sexuelle et morale, plus on devient méprisable aux yeux des « bons musulmans »,
    autre bonne raison qu’ils utiliseront contre nous pour mener leur guerre satanique, de bons arguments pour les pousser à massacrer les infidèles…

    quand on voit que le simple fait d’écouter de la musique, peut nous transformer en cochon, alors le reste …

    ceux sont les mêmes personnages débiles et irresponsables qui nous mènent à notre perte, par des décisions totalement contradictoires , dans une course folle vers notre destruction,
    les mêmes qui font une publicité tapageuse en faveur de l’homosexualité masculine, sous prétexte de prévention sanitaire, dans les grandes villes, soutiennent et font entrer de force, ceux qui décapitent les homos,
    ils sont empêtrés dans des contradictions inextricables, sans en avoir conscience, et nous sommes obligés de supporter toutes leurs conneries, faute d’avoir un système politique qui nous permettrait de nous protéger de tous ces extrémistes camouflés en bien-pensants

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Pas d’accord Fréjusien, en-dehors du fait que tout communautarisme est inacceptable. On ne va pas remettre en question notre mode de vie, les progrès d’une société avancée au plan des moeurs sous prétexte que des monstres restés à la préhistoire ont gardé leurs préjugés, leurs superstitions… C’est ce qu’ils veulent faire de nous des dhimmis, des non musulmans respectant la charia ! Par ailleurs ils ont décidé de nous envahir, de gré ou de force, parce que l’islam le leur impose, qu’ils aiment la violence et user de la force. Qu’on soit libéré sexuellement ou pas, ils s’en foutent totalement. Ils ne respectent pas plus la vierge, la prude, que la prostituée. Ils conquièrent, violent et tuent. Le minimum est de ne pas aller dans leur sens en faisant croire qu’ils auraient des raisons de le faire !!!!! Ce serait monstrueux.

  9. Avatarfrejusien

    je n’ai jamais dit que j’étais d’accord avec eux, je démonte leur raisonnement,

    pour ma part, je regrette le temps où les femmes étaient libres de s’habiller comme ça leur plaisait, le temps de l’insouciance de la population française qui n’avait pas à s’inquiéter des regards des brutes islamiques,

    mais, force est de reconnaitre qu’il y avait beaucoup d’associations musulmanes dans la manif pour tous, preuve que c’est contraire à leur mentalité et leur donne de l’eau au moulin,
    une solution simple : les virer du paysage, comme ça , on n’aura plus à se soucier des ces ignares moyenâgeux

Comments are closed.