Terrible révélation sur la mort de Sarah HALIMI : policiers et voisins ont entendu ses cris et n’ont rien fait


Terrible révélation sur la mort de Sarah HALIMI : policiers et voisins ont entendu ses cris et n’ont rien fait

Témoignage de Naomi Hal sur sa page Facebook le vendredi 19 mai 2017
(les liens ont été rajoutés par nos soins)

Ce matin, mon téléphone sonne: c’est le frère de Sarah Halimi. Abattu, la voix brisée, mais digne, debout comme sans doute la petite merdeuse que je suis ne sera jamais. Il a entre les mains le rapport de police et les détails du meurtre de sa sœur. Il me dit qu’après l’avoir lu, il est tombé malade plusieurs jours, il tient quand même le coup. Dans la nuit du 3 au 4 avril dernier, le voisin, Kada Traoré [Note RR : les Traoré, une dynastie qui s’illustre génération après génération dans l’enrichissement de la France :Adama, Bouna et maintenant Kada !], entre à 4h du matin chez sa soeur Sarah Halimi par le balcon, il la tabasse, la torture, elle hurle et il récite des sourates du Coran et dit Allah Akbar (un voisin a fait un enregistrement audio de toute la scène, il est aujourd’hui traumatisé et suivi par un psychiatre). L’autopsie révèle plus d’une vingtaine de fractures sur son corps et son visage. Pour finir, le meurtrier l’attrape et la jette par la fenêtre, du troisième étage. La police est dans l’immeuble pendant tout ce temps, ils ne franchissent pas le pas de la porte (eux aussi seront sûrement traînés en procès par les deux avocats de la famille: Me Buchinger et Me Goldnadel). Les dizaines de voisins de ce minuscule immeuble, qui entendent forcément les hurlements de madame Halimi n’ont pas bronché, aujourd’hui seulement six d’entre eux ont accepté de témoigner.

J’essaie de ne pas tomber dans le misérabilisme, de me contenir et de questionner ce silence irresponsable qui entoure ce meurtre. C’est bien pire qu’une petite phrase antisémite prononcée il y a dix ans par les politiciens, genre d’affaires qui fait régulièrement la chronique.

L’avocat de la famille organise très bientôt une conférence de presse. Je demande à la presse nationale d’arrêter quelques minutes de s’intéresser à la coupe de cheveux de Brigitte Macron et de se plonger dans ce scandale. Il est inimaginable que l’assassinat de Sarah Halimi soit passé sous silence.

Rappel : Résistance Républicaine a lancé dès le 13 avril une opération d‘Info-Résistance à destination des voisins de Sarah HALIMI.

A ce jour, grâce à vous lecteurs, déjà près de la moitié de l’objectif est atteint et il est plus que probable que les six voisins cités comme ayant accepté de témoigner sont parmi ceux ayant justement reçus notre documentation.

Encore un effort et quand tous les voisins auront été ré-informés, la vérité pourrait bien éclater au nez de notre gouvernement de blanc-becs tous plus jihadisto-aveugles volontaristes et ultra déséquilibristo-bienveillants les uns que les autres.

Source : Fdesouche

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Terrible révélation sur la mort de Sarah HALIMI : policiers et voisins ont entendu ses cris et n’ont rien fait

  1. JackJack

    Aucun voisin n’est intervenu par peur, et si l’un d’eux muni d’une arme quelconque avait décidé d’agir et ce faisant avait blessé ou tué l’agresseur, il aurait eu TOUT le système sur le dos : police, médias, « justice », etc… Voilà la France d’aujourd’hui.

  2. Juleslefuret

    Quand va t-on reagir fortement ? On ne peut plus laisser commettre ces crimes.
    Bravo pour la lâcheté des fonctionnaires de police qui étaient sur place. Quelle seront leurs excuses….
    Messieurs Cazeneuve , Leroux et Urvoas..vos consignes ont ete certainement suivi à la lettre.

  3. cayssials

    le systéme mis en place est un systéme de tueurs
    les crimes impunis sont légion dans ce pays
    surtout ceux qui touche au racisme racisme anti juif et anti blanc bien entendu.
    LE PIRE C’EST QUE TOUS CES CRIMES SONT LE FAIT DES POPULATIONS MUSULMANES
    CEUX LA SONT IMPUNIS
    Si par malheur vous tuez ou bléssez un musulman alors là c’est le déchainement médiatique et juridique qui se met en place tres rapidement
    voilà ou on en est en france

  4. pirlouit

    il n’y a plus d’esprit de corps tous ensemble ils pouvaient éviter cette horreur.quand cet esprit existe un simple regard permet d’agir et d’abattre l’ennemi.

  5. Fallaci

    La police est sur place mais n’intervient pas, les voisins entendent les hurlements et l’agonie de Madame Hallimi, mais eux non plus n’interviennent pas. Les merdias sont prévenus d’un meurtre antisémite et le passe aussi sous silence…

    Tous ces silences lâches, à tous les niveaux, ont coûtés la vie a une femme seule, abandonnée de tous, par respect pour ce silence lâche les journaputes se sont même abstenus de parler du calvaire de Mme Hallimi et encore moins de préciser les véritables motivations de son assassin antisémite, ils n’ont même pas imaginer un seul instant qu’ils pouvaient le faire à titre préventif, pour informer et rendre attentives les personnes Juives plus vulnérables que jamais.

    Tous, sans exception, par crainte de sanctions, ont failli à leur devoir pour non assistance à personne en danger, tous sont coupables, ils n’auront pas mon pardon.

  6. MALI

    Dommage que la police n’ait pas réagi. Mais rien ne nous autorise à la blâmer, parce que nous n’étions pas sur place.
    Quand quelqu’un hurle Allah akbar dans un immeuble, cela peut paralyser ses habitants de terreur, surtout après les attaques de Charlie hebdo et du Bataclan. Ne jetons pas la pierre à la police qui a encore récemment payé un lourd tribut au terroristes aux Champs Elysées. Si quelqu’un doit être incriminé, c’est bien Hollande et son gouvernement laxiste. Quant à Macron, il n’a pas expressément annoncé qu’il allait engager une lutte impitoyable contre les gangs de banlieue, les trafics, les mafias et le terrorisme islamique, qu’il allait stopper l’immigration illégale, et cela, MOI, ça me fait peur…

    1. denise

      si si Macron engage une lutte contre le terrorisme islamique , il l’a dit aujourd’hui mais au MALI !!! un journaliste s’est exprimé pour dire qu’il sévissait aussi en France!
      Je pense que ce serait bien, très bien que le frère de cette dame donne à la lecture des citoyens , ce rapport de police ; les journalistes sont souvent au courant de certaines choses qui ne doivent pas filtrer , pourquoi les citoyens ne serait pas au courant en direct ! ce serait important d’avoir ce rapport de police pour qu’il n’y ait plus de doute , ce qui permettrait j’en suis sûre , d’ouvrir les yeux à beaucoup et même de provoquer le scandale tant attendu. peut on se procurer ce rapport ? est ce possible ?

    2. pikachu

      Il y a des musulmans aussi dans la police et dans l’armée. C’est un job comme un autre, pas une vocation. Alors quand il s’agit d’appréhender un de leurs coreligionnaires, c’est là que ça déraille : vont-ils aller à l’encontre de leur groupe ? Vont ils « être des traîtres » aux leurs ?

  7. Laila

    mon Dieu ça crève le coeur ce qu’elle a enduré la pauvre avant de mourir

    mais c’est la peine de mort direct qu’il faut pour ces monstres !

  8. coco

    Non mais attendez là….
    Il y avait la police dans l’immeuble, ce n’était donc pas aux voisins mais à eux d’intervenir!
    La vrai question est la suivante: Ils se sont déplacés pour quoi au juste? Sauver la vie d’une victime en train de se faire agresser ou arrêter tous les français de souche blancs qui tenteraient de s’interposer pour sauver la vie de cette pauvre femme?

    1. durandurand

      Bonsoir coco , vous posez une interrogation judicieuse , effectivement à qui profite le crime ?

        1. pikachu

          Je suis très enclin à penser qu’il y avait des muzz chez ces policiers.
          L’audition de la sourate psalmodiée par l’assassin les aura vite cloués sur place, comprenant qu’il s’agissait d’un des leurs.

  9. Xtemps

    Il y a pas longtemps encore, j’écrivais que c’était le grand retour du Nazisme, avec des kapos de services en Europe.
    Ce que vous décrivez là, on dirait une mise en scène de crime génocide des juifs suite et pas seulement des juifs, des européens et en dehors de l’Europe, comme en Afrique et ailleurs.
    Tous ces massacres!
    Je ne peux m’empêcher de dire que nous sommes bien dans un état totalitaire Fasciste, aux apparences trompeuses d’une démocratie qui n’a jamais existé.
    Et comme je l’avait déjà écrit, si le nazisme et le Fascisme avaient existé, c’est parce que justement nous n’avons jamais été en démocratie, qu’il est grand temps pour les peuples européens de commencer, que cela ne peut plus continuer.
    Que le meilleur rempart contre les dictatures, c’est les peuples eux mêmes, à condition que c’est les peuples qui ont les instruments du pouvoirs et plus les élus, que les européens doivent connaître.
    Et plus le temps passe, pire que c’est.
    On ne tue pas des gens pour juste une appartenance, enfin!, c’est ridicule! et en plus pour des croyances débiles et stupides soit disant il y a 1400 ans, alors que ces gens là n’étaient mêmes pas nés à l’époque du prophète!.
    Mais que nos dirigeant s’y prêtent encore avec çà!, est le comble du comble, les plus fous et pire que tout.
    Vous acceptez l’islam criminogène, vous avez passé le meilleur brevet Fasciste qui soit, et l’ouverture à toutes les dictatures Fascistes du monde, toutes catégories poids lourds.
    Et faut drôlement endormir les gens par tous les moyens pour faire croire a une religion de paix et d’amour avec l’islam qui tue depuis 1400 ans!.
    Ces escrocs dirigeants sont juste bons pour aller à l’asile de fous tout court, sans l’asile politique et ni économique nul part, ces gens là sont des malades mentaux, des fous, les vrais déséquilibrés, sont les escrocs aux pouvoirs, avant les musulmans.

  10. frejusien

    étant donné que la police était sur le palier, cela empêchait toute intervention d’un voisin,
    voilà la meilleure réponse à tous ceux qui disent qu’il faut déposer plainte, aller voir la police, etc, etc …et que ça va arranger les choses,
    s’il y a quelqu’un qui a une anecdote à raconter sur l’efficacité de la police dans un cas d’agression, qu’il s’exprime !!

    1. denise

      ben j’ai envie de dire qu’il n’y a rien à dire puisque nous n’avons aucun document officiel ! et puis on ne sait rien , dans un sens comme dans l’autre alors je ne vois pas pourquoi on s’exprimerait ici sur ce que fait la police ou pas ..;

  11. zipo

    Tout est dit nous sommes dans un état qui n’assume pas son role de protection des citoyens ,le police n’agit plus car elle est stygmatisée si il s’agit d’un Musulman.
    Ce sont les prémisces de la guerre civile qui va éclater chacun va prépare sa défense et ensuite des groupes vont se former pour assurer leur sécurité ,la police n’agira plus du tout ,la France sombrera dans le chaos et en grande partie a cause du système défaillant sa justice,sa police,ses élus corrompus!
    alors avant de Faire la morale aux autres états que l’on commence a appliquer la loi dans notre pays ,faire régner l’ordre et bouter hors de nos frontiéres tous ces dégénérés adeptes de l’ISLAM secte tueuse fondée par un déséquilibré lui méme voleur assassin et j’en passe seul Hitler trouvait ce dogme intéressant peut étre s’en est-il inspiré!

  12. Rudolph

    Il faut souffler sur les braises pour que le feu ne s’éteigne pas; cela veut dire retwitter à gogo tous les articles relatifs à cette triste affaire, faire tourner les fils et commentaires relatant et analysant ce drame: ceux de RR, ceux de Me Goldnadel,etc. Sur place , pour ceux qui sont proches du lieu de l’assassinat, relancer régulièrement l’exposé du meurtre auprès des voisins et des passants: Affiches , tracts ou autres médias dénonçant le crime etc..

    1. denise

      je crois moi qu’il faudrait vraiment organiser une manifestation et y venir ! c’est trop important ! faire faire la pub par les journaux , et voir avec Mr Goldnadel .;
      cela suffit !

  13. marcode3

    Nous assistons, sans mot dire (et sans maudire), à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial, au Grand Remplacement. Macron et sa loge agissent depuis longtemps en ce sens. Alors ! nos gémissements et nos petites manifestations…sur le web…roupie de sansonnet.

  14. Rita

    Je n’ai vu qu’un SEUL POLITIQUE FRANCAIS condamner, specifiquement, ce meurtre: c’était Marine Le Pen.

    Pour moi c’est clair:
    1. Madame Halimi a été massacrée parcequ’elle était Juive.
    2. Le tueur a massacrée parcequ’il est musulman.

    Et, encore une chose: Avec le profond mepris que j’epprouve pour les Magistrates Francaises et donc pour la Justice Francaise (au plus tard depuis Taubira) j’attends trouver le nom et la photo du Frère et du Fils de Mme Halimi sur leur nouveau « Mur des Cons ». Et la soeur du sauvage, qui a insulté la fille the Mme Halimi comme « sale Juive » va sans doute devenir la darling des Medias (celles avec un  » r  » entre le « e » et le « d ».

  15. Fallaci

    Juste pour rappel : ce sont les voisins qui ont appelés la police.
    Avant qu’elle n’arrive Mme Halimi hurlait sous les coups de son assassin. Il n’y avait pas d’homme dans cet immeuble pour essayer de défoncer la porte et empêcher cette tuerie en attendant l’arrivée de la police??

  16. pikachu

    Je pense à tous les magnifiques connards qui enecensaient Stéphane Hessel et son brillantissime monument de la pensée bobo « Indignez vous ! »
    alors ? Elle est où là votre indignation ? Aux abonnés absents ?
    Je me demande si les policiers n’étaient pas musulmans (ou au moins l’un d’eux), je ne me l’explique pas autrement : pourquoi neutraliser un de leurs frères de religion pour une vieille juive ?
    J’aimerais vraiment connaître le nom de ces policiers pour en avoir le coeur net.

  17. danielle

    j’ai vécu de mes 20 ans à mes 66 ans en hlm….j’ai vu la dégradation de l’ambiance due à des populations qui veulent retourner vivre à l’âge de la pierre ..noire…alors que leurs parents essayaient d’en sortir et d’avoir une vie décente … Le temps que la police intervienne ,elle avait toute les chances d’être assassinée ..car il n’y a plus d’hommes ou de femmes avec des co……s prêts à risquer leurs vies pour les autres .De plus si un voisin avait blessé l’assassin c’est lui qui serait au trou….

  18. Fallaci

    La famille de Sarah Halimi veut faire la lumière sur un «assassinat antisémite» en plein Paris
    22 mai 2017, 15:05

    La famille de Sarah Halimi veut faire la lumière sur un «assassinat antisémite» en plein Paris © Jonathan Moadab / RT France

    William Attal, frère de Sarah Halimi
    Les avocats de la famille Halimi ont tenu une conférence de presse afin d’alerter les médias sur les circonstances de la mort de Sarah Halimi, défenestrée à Paris le 4 avril dernier à Paris. Pour eux, le mobile antisémite ne fait aucun doute.

    Dénonçant le «silence des médias» sur une affaire qui a fortement ému la communauté juive, les avocats de la famille de Sarah Halimi ont tenu une conférence de presse le 22 mai à Paris afin de donner plus de détails sur les circonstances de la mort de cette femme de 65 ans.

    La victime avait été retrouvée morte le 4 avril après une chute du troisième étage d’un immeuble du quartier populaire de Belleville. Un voisin de 27 ans d’origine malienne, Kada Traoré, est soupçonné de l’avoir défenestrée après l’avoir rouée de coups, et a été interné d’office le lendemain en hôpital psychiatrique. Il n’a pas encore pu être interrogé par les enquêteurs.

    Ayant accédé au dossier de police sur cette affaire, l’un des avocats de la famille, Me Jean-Alex Buchinger, est revenu sur le déroulé du drame, qui selon lui est sans aucun doute de nature «antisémite».

    Lire aussi : Ouverture d’une enquête après l’agression de deux jeunes juifs en Seine-Saint-Denis

    «Ce terroriste [Kada Traoré] est rentré sciemment chez elle en pleine nuit afin de la torturer puis de la défenestrer», a assuré l’avocat, avant de décrire la scène de crime, dont les murs auraient été «couverts de sang».

    «Il l’a massacrée de coups, des salves de coups interrompues par des sourates du Coran et des « Allahu akbar ». Comment le savons-nous ? Les voisins n’ont pas assisté aux faits mais ont tout entendu», a-t-il précisé, attestant qu’un enregistrement audio de six minutes avait été réalisé par un des habitants de l’immeuble.

    Lire aussi : Près de 40 tombes profanées dans un cimetière juif près de Thionville

    Puis, après l’avoir frappée, Kada Traoré aurait «essayé de simuler le suicide» de la victime, en la jetant par le balcon. Mais un témoin aurait vu le suspect la faire basculer par-dessus la rambarde.

    Concernant l’intervention policière, l’avocat a dénoncé un «dysfonctionnement» de l’opération, qui a pris 1h10 avant de se mettre en place. L’équipe de la BAC présente sur place pendant le drame aurait, par crainte de la présence d’un individu armé, attendu des renforts avant de rentrer dans l’appartement. La famille se réserve le droit de saisir l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) si toute la lumière n’est pas faite sur cet aspect de l’opération.

    William Attal, le frère de la victime, a avoué rester, lui, dans l’incompréhension concernant la non-reconnaissance du caractère antisémite du crime, sur cette personne «dont tout le monde savait qu’elle était juive».

    Le président du Consistoire de Paris Joël Mergui est venu apporter son soutien à la famille de Sarah Halimi, assurant que le caractère antisémite du crime ne faisait plus aucun doute. L’organisation s’est portée partie civile dans cette affaire.

    L’information judiciaire a été ouverte le 14 avril par le parquet de Paris pour «séquestration et homicide volontaire». Les faits pourraient être requalifiés d’ici à la fin juillet en fonction des nouveaux éléments apportés par les différentes parties.

    Lire aussi : 2016 : hausse des atteintes aux lieux chrétiens, chute des actes antimusulmans et antisémites

Comments are closed.