Qu’attendent les agressées de Chapelle-Pujol pour porter plainte par centaines et faire exploser le système ?


Qu’attendent les agressées de Chapelle-Pujol pour porter plainte par centaines et faire exploser le système ?

Chaque fait, geste, parole agressif de ces hommes immigrés ( et de culture musulmane donc communautariste) constitue un incivilité, contravention à la loi, délit ou crime.

A chaque degré une sanction est prévue par la loi .

Il est incroyable qu’aucune de ces femmes n’ait une information juridique sur les délits répertoriés que commettent ces individus à tour de bras et à longueur de journée.

Il faut que ces femmes sachent que de l’entrave à la circulation aux menaces verbales (répertoriées, injures, injures à caractère raciste, discriminatoire (sexe), menaces aggravées sur personnes vulnérables, abus de faiblesse (si manipulation par un meneur de groupe pour exercer soumission physique ou psychologique),en passant par actes de violence, avec circonstances aggravantes (préparer,faciliter,assister l’auteur des violence)…

TOUT est prévu dans ce pays pour que chaque victime soit prise en compte et que chaque délinquant soit condamné de prison et d’amende.

Si un avocat s’intéressait à ces affaires, faire condamner ces truands et faire payer l’Etat pour complicité, une seule de ces affaires freinerait l’escalade de violence.

 

On en est arrivé dans ce pays à ce que les Français n’aient plus le réflexe de leurs lois et les droits et la répression qui y sont attachés.
C’est la loi de la jungle, la loi du plus fort, la loi du prédateur. Avec la complicité de l’Etat.
Quant aux femmes, encore une fois, elles redeviennent comme au Moyen Age, des demi-humains, sans aucune existence légale.

Il faut que chaque femme aille absolument porter plainte, avec vidéos, enregistrements, photos, description de l’acte, lieu, heure, circonstance (très important, cela sert à déterminer circonstances aggravées ). Certificat médical concernant le stress, le sommeil, l’anxiété, la dépression.

600 plaintes dans la semaine et une procédure en bonne et due forme avec avocat spécialisé, avocat nommé d’office, associations impliquées.

Il ne faut tout de même pas oublier que la La ligue des droits de l’homme peut être interpellée dans ce cas, elle n’est pas au seul service des femmes musulmanes et des immigrés musulmans. Les musulmanes, dès qu’on touche à leur cheveux ou à leurs vêtements se précipitent à la LDH ou au CCIF .
Pourquoi les femmes françaises ne prennent pas exemple ? Direct police nationale ou gendarmerie avec preuves à l’appui.

Aujourd’hui elles sont en DANGER. Elle ne veulent pas le réaliser ?

Abruties, enfumées, bercées, anesthésiées, manipulées, apeurées, bafouées, outragées, martyrisées ET elles trouvent ça normal, banal, quotidien? « ça ne sert à rien, donc on ne fait rien? »

J’ai une amie, médecin, on est en province, qui laisse la porte de sa maison ouverte, rez de chaussée, pas de palissade, elle trouve ça cool et ne supporte pas qu’on lui rappelle qu’il y a des voleurs (et maintenant des sans papiers qui se baladent dans l’agglomération, pas loin du port vers l’Angleterre.). .. Une bobo, « tout va bien,je vais bien ».  En ne se protégeant pas, elle met tout le monde en danger. Je l’ai engueulée plusieurs fois. Elle commence à prendre conscience un chouïa des rejouissances qui l’attendent si un sauvage pénètre chez elle.

Mesdames, si vous voulez défendre votre avenir, prenez-le en mains ; dès aujourd’hui.Les anciennes se sont battues pour vos droits, maintenant prenez la relève pour défendre vos vies et celle de vos filles, petites filles.





24 thoughts on “Qu’attendent les agressées de Chapelle-Pujol pour porter plainte par centaines et faire exploser le système ?

  1. Annie

    Oui, il y a longtemps que j’aurai porté plainte !
    Quand je pense que j’ai vécu 25 ans à Paris dans ma jeunesse, et je rentrais seule le soir, très tard, et je n’ai jamais eu peur et je n’ai jamais eu d’agressions.
    Enfant, la clé restait sur la porte, c’est vous dire !
    ILS NOUS ONT VOLÉ PARIS

    Reply
    1. JackJack

      Oui Annie,« Ils nous ont volé Paris » et sont en train de voler le reste de la France par complicité de tout l’establisment et la létargie de la population.

      Reply
    2. S

      « ILS NOUS ONT VOLÉ PARIS », effectivement. Dernièrement, je me suis promené dans le quartier Notre-Dame. Que des Kebab et des resto chinois ou japonais. Je me suis vraiment demandé si j’étais à Paris ou ailleurs. A la Tour Eiffel et sur le parvis de la Tour Eiffel, que des vendeurs à la sauvette. Impossible de faire un pas sans se faire aborder. Une vraie pollution. Il en est de même au Sacré Coeur et ailleurs. La place du Tertre est devenu la terrasse d’un très grand café.
      Comment est-ce possible?..Où sont les flics?….Pourquoi le gouvernement laisse faire?. Est-ce-bien cela que les touristes sont venus chercher?… Pour ma part, le stress et la déception était était si grands que j’ai préféré partir et évite désormais les lieux touristiques. Mais, je ne suis pas étonné d ela baisse de la fréquentation de Paris au profit de Londre ou de Berlin. Là-bas, cela n’existe pas.

      Reply
  2. Machinchose

    et les « hommes » de France?

    ils sont ou ?? ceux qu on voit par milliers hurler leur énergie dans les stades devant une bande de connards courant aprés un ballon et multi-millionnaires …

    ces voyous immigrés, clandestins (ça ne veut plus rien dire) maghrébins et africains se comportant en pays conquis alors qu ils devraient se planquer le jour dans les égouts et raser les murs la nuit comme les rats qu ils sont…

    non….rien….ils attendent….quoi? on ne sait pas…des raffles, oui! n’ ayont pas honte du mot, devraient les ramasser par centaines et les renvoyer dans leurs bleds

    et qu on ne vienne pas me dire: on ne sait pas de quel pays du Maghreb ils viennent!!

    c’te bonne blague!! on a assez d’étudiants a langues Zoo, et assez de flics d’ origine maghrébine pour deviner au vocabulaire, aux expressions, a l’ accent si le gars vient de Sfax, de Oran ou de Marrakech…

    simplement la volonté n’ y est plus…..

    et puis..soyons sérieux…. ce ne sont quand même pas les familles de membres du gouvernements qui habitent ces quartiers…
    regardez la rue de la Roquette ou vit Valls!!
    y a toujours deux cars de flics devant sa piaule, alors qu il n’ est plus rien !!

    regardez la Place du Panthéon ou vit la famille Fabius, pareil, en plus discret…etc …etc …

    et le plus terrible c’est que personne n’ imagine qu un jour, un immense raz le bol saisira les Français humiliés, trompés,vaincus par leur pseudo-élites déclencheront une de ces Jacqueries dont ce pays a le secret
    ne rigolez pas! c’est trés vraisemblables…des forces nouvelles vont se lever, enfantées dans la grande désillusion de l’ affaire le Pen
    un nouveau groupement, un Front ou une Fédération Patriotique va voir le jour…des Français vont se regrouper en oubliant ces chapelles a la con qui ont si bien été entretenues par l’ umps depuis 45 ans…et ce seront cette fois, non plus 11 millions d’ électeurs mais 30 millions d’ électeurs avides de retrouver leurs cher Pays de France qu on comptabilisera!!

    Reply
  3. Christian Jour

    600 plaintes dans la semaine et les Français apparemment, vu le vote de la présidentielle s’en foutent. tant que les agressions ne les concerne pas, ils s’en balance et quand ça leur arrive on assiste à des « vous n’aurez pas ma haine, pas d’amalgame, l’islam c’est pas ça ». Des veaux et des moutons bon pour l’abattoir voilà se qu’ils sont, excepté les patriotes qui eux ont bien voté.

    Reply
    1. Moustache et trotinette

      600 plaintes? ça servira à quoi, en dehors de tenir les policiers au chaud au commissariat,car ces plaintes seront enregistrées non comme plainte envoyées au Parquet, mais comme « main courante », autrement dit les Poubelles de l’histoire.
      Et, comme vous dites, il faut que les gens se sentent directement agressés pour réagir, sinon, pour relancer la fabrication des bougies et la culture des fleurs, là, ils sont excellents.

      Reply
  4. Hercule

    ILS NOUS ONT VOLÉ ET VIOLÉ NOTRE PARIS.
    Et quand on aura une mosquée au premier étage on aura un minaret au troisième, avec la gueule qui ont pour la prière on aura probablement des tapies au Trocadéro.

    Reply
  5. GAVIVA

    la logique savamment instituée et entretenue par l’umps c’est: vous portez plainte, votre agresseur sera relâché ou pas emprisonné, c’est pareil, il saura que vous avez porté plainte et des représailles se feront sentir sans que police ou justice n’y fassent quoi que ce soit….comme ça moins de plaintes moins de « chiffres de la délinquance » pas besoin d’être malin pour comprendre leurs magouilles

    Reply
    1. GHIO

      Bien vu……..d’accord. Dans les années 80………JMLP (prophète ) avant l’heure déclarait.. Dans quelques années les. CPLF ferons la loi…… ……(ca commencera en banlieue). Les souchiens comme ils nous appelle,………..marcherons dans la rue , raserons les murs,et descendrons des trottoirs , en voyant arriver ces individus face à eux. Mais……les collabos de l’anti-France ont préféré ……le diaboliser. Si il ya une vérité………..Dans la vie on récolte ce qu’on sème.. Ne pas compter sur la résistance……c’est finie. C’est chacun pour soit , ou après moi le déluge.. Pauvre France

      Reply
  6. reuri

    Elles attendent que les femen payées par la vermine soros viennent les défendre.
    Allo le gouvernement « féministe » du suédistan ? Allo ?
    Mais que fait donc la licra , la ldh ? Trop occupés à racler les sites d’informations sans doute…

    Reply
  7. Laila

    Nicolas F votre article est très vrai , oui les femmes en France sont aujourd’hui en danger !

    Hier je rentrais des courses avec mon mari (lui est occidental) on voit un Monsieur debout dans le Centre commercial juste devant une cafétéria où les gens dinaient, on va vers ce monsieur, il était le pauvre tout trempé de pluie, il pleuvait à torent, français, cinquantaine, frêle, fatigué, hirsute, le centre commercial fermait ses portes, on parle avec les gars de la sécurité qui lui disaient de rester du côté du restaurant, on ne pouvait pas partir en le laissant comme ça, on apprend que sa main hyper gonflée lui faisait mal, alors on le prend à l’hôpital , et en discutant avec lui comment ça se fait qu’il n’avait pas pu avoir un refuge pour dormir, il nous a dit quelque chose qui nous a tous les deux frappé ! comme il passe sa journée le pauvre à marcher dehors, il nous dit je vois à longueur de journée des centaines de migrants en marche vers Calais ! car effectivement on habite à Calais.

    Ô combien il a dit vrai , en marche est en vrai, tout migrant en marche vers la France !

    jamais invasion d’un pays n’a été aussi terriblement structurée que par ces traitres de la caste d’Hollande, sa gauche et la droite qui ont vendu la France!

    Puissent-ils être maudits à tout jamais

    Reply
    1. GHIO

      Celui qui a tout compris avant nous……………..C’est Sardou. ( ne m’appelez plus jamais France………image du Paquebot. ) Mais, c’est aussi le reflet, d’une France soumise et vendue à l’étranger. ( ne comptez pas sur la résistance) . Elle est comme l’autruche, la tête dans le sable. C’est du chacun pour soit. Déplus la magistrature n’est pas vraiment indépendante. On a vu, avec le mur des cons……….RAS……circulez…….TVB’

      Reply
  8. J

    Pourquoi elles ne portent pas plainte ? Mais le peuvent-elles ? Combien se sont vues menacées de représailles ? Et est-ce que certaines ne sont pas allées porter plainte, mais qu’au commissariat, elles se sont vues répondre comme en Suède : il ne faut rien dire pour ne pas stigmatiser ?
    Je vais vous dire mon expérience personnelle : j’habite, avec mon mari, un village juste après Marseille. Un soir, un homme bourré sort du PMU et dégobille sur notre voiture. On lui demande d’aller plus loin, il commence à nous insulter. Mon mari est sorti, moi à sa suite parce que le type était violent et c’est moi qui me suis pris un coup (rien de grave heureusement). Résultat : direct aux urgences et le lendemain, je porte plainte. Les gendarmes m’ont dit : quand c’est comme ça, il ne faut rien dire et surtout ne pas sortir.
    La plainte ? Jamais aboutie. Aucune nouvelle du tribunal, et c’était en 2011. Et vous savez quoi ? Le gars n’était pas musulman, c’était un gitan. Probablement non solvable. Il n’a même pas été inquiété. Ce c*nnard aurait eu un couteau et m’aurait poignardé, c’était pareil. Tout est pourri dans notre système. Tout est fait pour protéger les crapules et nous, on nous laisse crever. Il n’y a plus qu’une vraie révolution pour tout foutre en l’air et recommencer sur des bases saines.

    Reply
  9. denise

    oui en effet , il y avait sur la radio RTL aujourd’hui , ce sujet évoqué ! des femmes étaient interrogées et disaient toute la même chose , elles étaient obligées de passer devant des hommes qui sifflaient, faisaient des réflexions, que c’était gênant .. une femme a dit que sa fille l’appelait en sortant du collège, et dès qu’elle arrivait au bout de la rue , la mère allait la chercher !! sa fille portait un short l’été , ce qu’elle ne peut plus faire ! une femme native du Mexique disait que dans son pays c’était ainsi mais qu’en France , elle ne connaissait pas cela , jusqu’à il y a peu ! l’invité de l’émission , le Maire disait que c’était faux , que c’était politique via les législatives !! puis lorsqu’il y a eu les témoignages il a reconnu qu’il manquait, pour le coup , des forces de l’ordre !!! C’est parfaitement inadmissible ! ce n’est pas la police qui manque, c’est : les frontières ouvertes, les hommes qui ne travaillent pas mais que l’on continue « à recevoir « , car comment expliquer qu’ils aient le temps de se regrouper, à n’importe quelle heure ? il y a peu cela n’existait pas ! il nous faut faire un rassemblement dans ces villes, distribuer, peut être , des fascicules d’information pour les femmes dans les villes qui seraient impactées , interpeler les assoc féministes ! je ne sais, cela me met tellement hors de moi de voir comment mes compatriotes vivent , pour des décisions prises par des politiques qui n’ont rien à faire des citoyennes ! interpelez les députés !

    Reply
  10. Rudolph

    …encore faut-il l’autorité accepte d’enregistrer votre dépôt de plainte; s’il n’y a pas une exigence administrative de la part des assureurs ( vols, cambriolages,etc.) pour le dossier de dédommagement, vous pouvez toujours courir pour faire enregistrer votre plainte en cas de menaces, d’insultes etc. même avec pièces ou témoignages à l’appui. Vous vous retrouvez devant un mur car l’administration a des stats à rendre…

    Reply
  11. zipo

    Il ne va plus rester comme solution que faire nos valises ou se défendre nous-mémes !
    Voila la guerre civile prévue par les USA et l’URSS couve et va exploser et il n’y aura plus d’eau dans nos caniveaux mais du sang !
    C’est le cadeau que nous laissons a nos enfants et petits enfants!!

    Reply
  12. NICOLAS F

    Réponse à Denise : envoyer cette lettre au député et au maire du 18 ,recopiée à la main (par tous ceux et celles qui peuvent s’offrir une enveloppe et un timbre),oui c’est indispensable;
    On attend votre modèle (pas trop long,sinon ils ne lisent pas jusqu’au bout.
    Et si vous repérez dans RR toute situation qui relève d’une « apostrophe » aux députés ,les résistants de RR peuvent prendre l’habitude de recopier la lettre que vous proposez en l’envoyer à titre privé à son député,maire ,conseiller municipal ou magistrat de son propre choix ,selon son inspiration.
    C’est cela ,la démocratie .

    Reply
  13. mc gyver

    Qui ne dit rien consent. 90% pour Macron, adeptes du « vivre ensemble », vont savoir ce que c’est ,que « vivre avec », veut dire. Elles ont, ils ont voulu Macron ! qu’ils « profitent » de sa politique, de toujours plus de clandestins, et de vandales ! à ne pas vouloir Marine, on a la chienlit . Bobos parigots, vous l’avez dans le dos.

    Reply
  14. Sylvie

    Un autre témoignage que je pourrais vous donner : hier matin, mon ami et moi, nous partons à Pissy-Poville, où il y a une messe des rogations, organisée chez des amis agriculteurs.
    La voiture de mon ami est une Xantia Break. On traverse sans problèmes la rue du Renard et en roulant sur un ralentisseur, le pare-choc du devant chute sur le sol et sous le véhicule. Le bruit a provoqué l’étonnement et la stupeur de mon ami. Il a arrêté le véhicule, descendu de la voiture, essayé de récupérer le pare-chocs. Il est remonté dans le véhicule, fait reculer celui-ci.
    A ce moment, en face du trottoir, un Sénégalais habitant des lieux a vu le problème et est venu nous aider ainsi qu’un autre habitant.
    Ils nous ont aidé à porter le pare-chocs dans le véhicule et moi j’ai ramassé un boîtier abîmé et un boulon. On a remercié les deux personnes venues nous secourir.
    Ensuite pour trouver l’endroit de la messe des rogations, cela nous a paru difficile. Heureusement, la factrice qui distribuait le courrier à l’entrée de Pissy-Pôville nous a bien indiqué la route à prendre et nous avons assisté à la messe et au vin d’honneur.
    En partant, nous nous sommes attardés à l’entrée de Saint-Jean-du-Cardonnay où il a outre un atelier de menuiserie, un atelier de carrosserie automobile, tenus par des Sénégalais.
    Des gens admirables et courageux. Mon ami, les connaît bien et peut compter sur eux pour réparer sa voiture. Ce week-end, nous partons à une médiévale à Verneuil-sur-Avre et il ne faut pas de problèmes pour rouler jusque là-bas.
    On ne confond pas les immigrés qui mettent le bordel partout avec ceux qui sont honnêtes et bons travailleurs.
    Pour éviter des désagréments, un fil de fer a suffi pour que le pare-chocs tienne. Mon ami a établi la liste des pièces à changer (y compris le pare-chocs) auprès d’une casse automobile, et là, cela lui coûtera moins cher. Il emmènera sa voiture chez son ami sénégalais pour la faire réparer.
    Je vous signale que mon ami qui m’emmène partout est lui aussi favorable à Marine Le Pen…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *