L’islamophile Macron appelé « président des petits-enfants des singes et des porcs  » par l’EI


L’islamophile Macron appelé « président des petits-enfants des singes et des porcs  » par l’EI

L’EI menace à nouveau la France à travers le « fils de l’adultère », le « croisé », le « nouveau clown » et annonce des attentats meurtriers, des explosions en nombre visant en priorité nos femmes et nos enfants. Merci à Fallaci de nous avoir indiqué l’article ci-dessous.

L’islamophile Macron a eu le malheur de déclarer la guerre au terrorisme… en paroles.

Seulement en paroles, le sinistre macro-con est bien incapable de déclarer la guerre aux amis de ses amis saoudiens qu’Attali est en train de caresser dans le sens du poil.

http://islamisation.fr/2017/02/24/attali-prepare-deja-le-terrain-en-arabie-saoudite-pour-emmanuel-macron/

En attendant, le message de l’EI est très clair, qui reprend l’image coranique du mécréant qui est un porc ou un singe, image que l’imam de Brest a utilisée à gogo, menaçant, en toute impunité, ses disciples de devenir l’un d’entre eux s’ils écoutaient de la musique.

C’est l’islam qui nous menace, avec ses référents, avec ses croyances, avec ses horreurs.

En toute impunité puisque Macro-con et Philippe ont constitué un gouvernement d’islamo-collabos militants.

Une chaîne Telegram pro-EI s’en prend au président Emmanuel Macron, désigne la France comme une terre de conquête et interpelle les « lions solitaires »

Le 7 mai 2017, une chaîne Telegram pro-EI diffusait un post appelant les « lions solitaires » de France à mener des attaques en se servant [ici les tactiques propsées]. Le post accuse Emmanuel Macron, le président nouvellement élu de France, d’avoir déclaré que la France combattrait le terrorisme à l’intérieur et à l’extérieur de ses frontières si nécessaire, et le qualifie de « croisé », de « nouveau clown » et de « président des petits-enfants des singes et des porcs ».

S’adressant à Macron, le message dit : « Nous avons la joie de vous dire, fils de l’adultère, que la France sera parmi les premiers pays européens que nous avons l’intention de conquérir. De fait, nous avons déjà commencé en attaquant Charlie Hebdo et la conquête sera proche avec la permission d’Allah. »

Après avoir accusé la France du meurtre de musulmans en Irak, en Syrie, au Mali, au Niger, au Burkina Faso, en Somalie et en République centrafricaine, la chaîne menace la population française : « Nous tuerons vos femmes avant vos hommes et nous tuerons vos jeunes avant vos aînés. Nous ferons exploser [ici les lieux]. »

La chaîne appelle ensuite les « lions solitaires » de France à « réduire [Macron] au silence [ici les tactiques propsées] pour en tuer des millions, et pas seulement des milliers ».

Ceci est un extrait de document JTTM (Jihad and Terrorist Threat Monitor) réservé aux services abonnés. Pour plus d’informations, contacter contact@memri.fr.

http://memri.fr/2017/05/15/une-chaine-telegram-pro-ei-sen-prend-au-president-emmanuel-macron-designe-la-france-comme-une-terre-de-conquete-et-interpelle-les-lions-solitaires/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “L’islamophile Macron appelé « président des petits-enfants des singes et des porcs  » par l’EI

  1. Charles Martel02

    Ce n’est pas une chose à souhaiter, mais inexorablement nous allons avoir de nouveaux attentats meurtriers vu que la seule qui était prête à prendre de véritables mesures pour virer cette vermine islamiste de notre pays n’a pas été choisie par les français. Et ceux là même qui ont voté Macron n’auront que ce qu’ils méritent, et ils viendront comme de lamentables moutons faire des marches silencieuses et poser des fleurs les yeux pleins de larmes sur les lieux des futurs attentats, ils rendront hommage aux victimes en clamant bien fort qui faut pas stigmatiser et pas faire d’amalgame, quelle bande de veaux!… Finalement les français n’auront que ce qu’ils ont choisi. Je plains cependant ceux qui ont été lucides et ont voté Marine mais de toute évidence ceux la sont minoritaires.

  2. hathoriti

    Et il a un programme contre le terrorisme, LE président ? Ah ! Il a pas ! Mais il a un programme économique paraît-il…je ne sais pas à quoi nous servira son programme économique, si on est morts…mis comme, apparemment, il s’en fout, le petiot à sa mémé…

  3. Christian Jour

    Si les pro-islam bobos de gauche pensaient caresser le crocodile dans le sens du poil pour ne pas se faire mordre en votant macron, ils se sont foutu le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Le seul programme qui permettait de faire quelque chose contre le terrorisme ‘était celui de Marine. Les Français ont choisi, qu’ils ne se plaignent pas Je ne parle pas des patriotes qui eux ont bien voté et qui vont subir la barbarie islamique à cause d’abruti inconscient.

  4. Reader

    C’est la deuxième fois que je vois au dessus de ma grande ville, le survol d’un bi moteur en piqué et arcs de cercles vers des bâtiments  » prisons édifices usines sans doute classées Sévèo ? tours, ou hôpitaux, ou sensibles ça veut dire quoi ? comment la gendarmerie avec hélico ne réagit pas avec ce genre de cirque, ? un avion ça fait du bruit non ? surtout lorsqu’il fait des loopings Non ? je vous laisse devinez la suite… je suis con ? ou un complotisme, sans doute…

  5. Juleslefuret

    Ces menaces ont été déjà savamment cachés par nos médias entre les deux tours de l’élection présidentielle (certainement pour éviter la psychose parait-il…..) Mais cela n’empêche toujours pas Cazeneuve et sa clique de traître, en toute connaissance de cause, de faire voter ce décret le jour même de la passation de pouvoir. Qu’est ce qu’il vous faut encore comme arguments , pour comprendre que l’enjeu est notre LIBERTE !!! Un point c’est TOUT.

  6. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Il ne nous faut pas prendre ces menaces à la légère, car comme Marine Le Pen l’a souligné : contrairement à d’autres l’EI tient ses promesses.

  7. paul

    à quand le prochain attentat d’ailleurs ? On verra ce qu’en pense les électeurs stupides de macro-con

  8. J

    Ils peuvent bien menacer, visiblement les Français s’en foutent puisqu’ils élisent toujours les mêmes. Ce sont les usines de bougies et les fleuristes qui vont être contents, au prochain attentat.
    Par contre, au sujet des porcs et des singes, je répliquerai bêtement (je me mets à leur niveau) : c’est celui qui dit qui est.

  9. Françoise

    De toute évidence c’est ceux qui insultent qui sont des porcs et des singes ! nul doute que l’ei tiendra ses promesses, quand un projet est envisagé on fait en sorte qu’il ait lieu macron ou pas ! il ne fera rien de plus que hollande, et quand il y aura a nouveau des morts, les veaux iront pleurer et amener des fleurs et des bougies comme les attentats précédents c’est comme que ça se passe quand on vit dans un monde de bisounours.

  10. Laila

    N’est-ce pas Macron qui nous a déclaré en direct à l’annonce de l’assassinat du jeune policier des champs élysées que les attentats allaient être notre quotidien dans les années à venir ?!!!

    voilà le vote Macron !

    les 66,06 % Jamais on ne vous pardonnera, ni l’histoire non plus!

  11. coco

    Elle se prend pour qui la sale petite merde de l’état islamique? Elle croit qu’elle a inventer l’eau chaude peut-être?
    Cela fait belle lurette que le Seigneur Jésus nous a averti que la France sera la première des nations en sa qualité de fille aîné de l’Eglise à marcher vers l’abîme, mais qu’elle sera aussi la première à ressuciter. Le Seigneur a dit qu’il interviendra lorsque la France sera presque devenue mahométante, ce qui signifie que que chaque jour nous rapproche un peu plus de la victoire sur l’islam.

  12. MALI

    Ces monstres de l’EI menacent femmes et enfants, car ils ne sont que des lâches. Incapables d’affronter une armée face à face. Malheureusement, et c’est triste et cruel à dire, il n’y a peut être que de telles horreurs qui pourraient peut être provoquer un salutaire électrochoc chez nos compatriotes. Souhaitons que l’EI et ses sbires soient mis hors d’état de nuire avant de pouvoir passer à l’acte.

  13. Chris2aChris2a

    Les 66% ?….
    C’était juste pour faire barrage à Hitler ….
    Ah, ils ont bien veauté !….

  14. cyrilpatriot

    avec macron c’est reparti pour 5 ans ce qui et effrayant c’est le manque de clairvoyance du gamins a propos des attentats cela fait peur tant qu’il y a un decalage et un déni de réalité,et aucun programme cohérant pour lutter efficacement contre l’islamisme ce mec la et d’un vide intersidéral

  15. MaximeMaxime

    A Melbourne, un imam est poursuivi en justice par les autorités australiennes pour avoir marié dans sa mosquée une jeune fille de 14 ans avec un homme de 34.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-4529490/Child-bride-forced-wed-Melbourne-mosque.html
    La jeune fille avait promis obéissance à son futur époux et sa mère avait consenti au mariage en échange d’un collier de 1400 dollars.
    C’est le 57ème dossier de ce genre dont les autorités australiennes ont dû traiter depuis 2015.

Comments are closed.